sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han - Page 3 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 164
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han | Mer 27 Déc - 14:25
Citer EditerSupprimer


Hayden se sentait vidé de toute son énergie, à croire qu’il n’avait plus rien en lui. Il avait eu si peur quand YuJeong avait compris leur véritable relation à Han et lui mais par chance, elle l’avait aussitôt rassuré. Elle lui avait confirmé que ça ne changeait rien entre eux et encore moins entre Hayden et son fils. Il aurait toujours le droit de le voir et d’être son père, chose qu’il avait eu peur de perdre. Hayden avait beau connaitre la bienveillance de la jeune femme, il n’avait pas pu se défaire de cette peur qui le dévorait depuis la naissance du petit. Il avait toujours su qu’elle finirait par apprendre la vérité, il ne pouvait pas cacher ça toute sa vie… il devait aussi parler de Eunji à ses parents car ça aussi, il ne pouvait pas le garder secret. Ça faisait déjà trop longtemps, il se demandait comment il faisait pour supporter cette inquiétude constante.
Au moins, les choses étaient claires avec Yu Jeong et même s’il était épuisé après sa crise de panique, il se sentait également libéré d’un poids qui avait longtemps pesé sur son cœur. Han était également là à ses côtés, comme c’était toujours le cas. Hayden soupira, peinant à faire le tri dans ses pensées. Il avait encore les larmes au bord des yeux mais ses tremblements s’étaient calmés ; la crise était passée. Il avait néanmoins la gorge sèche et fut heureux de découvrir un verre d’eau devant lui. Il fit de son mieux pour ne rien renverser, les bras encore faibles et il apaisa enfin sa gorge. Han en fit de même et Hayden réalisa qu’il avait été là lui aussi, inquiet. Il l’avait accompagné et l’avait épaulé dans ce moment qu’il avait redouté mais ils y avaient fait face et Yu Jeong avait prouvé à quel point elle était exceptionnelle. Hayden n’était peut-être pas tombé amoureux d’elle mais son attachement était plus fort encore. Elle était la mère de son fils mais aussi une amie honnête et heureuse pour lui. Il le sentait à travers son regard et ça le rassura énormément : « Merci » Il murmura faiblement, non pas pour ce verre d’eau mais pour ses mots et ses gestes.

Eunji dans ses bras le rassurait aussi énormément, Hayden n’aurait jamais envisagé aimer autant et puis, son fils était arrivé dans sa vie et avait transformé l’être égoïste qu’il avait pu être. Certes, il ne s’était pas amélioré sur tous les aspects mais Hayden voulait continuer de progresser pour devenir la meilleure version de lui-même et rendre son fils fier. Son couple avec Yu Jeong n’avait pas marché mais leur union charnelle avait créé le plus beau des trésors. « C’est qui ? Je le connais ? » Il demanda, essayant de se concentrer sur la nouvelle conversation. Il avait été détruit par la dernière même si elle avait eu une belle conclusion. « Je peux aller lui casser deux mots » Il plaisanta, même si niveau intimidation on pouvait repasser. « Je peux même rayer sa voiture » S’il en avait une. « Il te mérite pas » Il ajouta avec un petit sourire. Sourire qu’il ne conserva pas lorsqu’il fallut parler de sa relation avec Han mais heureusement, le patineur s’en chargea. Sans surprise, Yujie fit vite le calcul et Hayden paniqua de nouveau, sentant son visage lui chauffer. Et si elle prenait mal le fait que leur relation dure depuis tout ce temps ? Et qu’ils étaient déjà ensemble avant la naissance de Eunji. Hayden retenu son souffle un court instant mais Yu Jeong le surprit une nouvelle fois. Elle n’était pas énervée, au contraire, elle se sentait coupable. « Why ? » Il s’exclama, choqué. « Tu te sens mal alors que on a caché ça tout ce temps ? » Il était vraiment étonné mais aussi très ému. « Oui uh, Han m’a aidé à réfléchir bien » Seul il aurait eu du mal à savoir comme agir mais heureusement, il avait été entouré. Pas de ses parents mais des bonnes personnes. « Je… j’avais peur pour la pregnancy et le fait d’être papa mais, uh… » Il regarda ailleurs, perturbé par ce qu’il ressentait. Hayden ne savait pas s’ouvrir aux autres alors il avait du mal à sortir les mots quand bien même ça semblait être le moment parfait pour : « Well, je suis content now » Il fut incapable d’en dire davantage, il était au bout du rouleau et avait besoin de souffler. « Eunji aime beaucoup Han » Il ajouta, épanoui par le moment qu’ils vivaient : tous les trois sans aucun secret entre eux. « On commande quoi ? » Il tendit son téléphone à Han pour le laisser regarder, il n’avait pas la force de faire quoi que ce soit alors il comptait les laisser choisir. De son côté, il continuait de chatouiller son fils, gaga.


vmicorum.

Une petite réponse rapide