sombre
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han

Bae Yu Jeong
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae Yu Jeong
Pseudo : Harmoney (elle)
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @lumini
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong#1038719http://www.shaketheworld.net/t27485-harmoney-bae-yu-jeong#1038720
TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han | Jeu 12 Jan - 22:24
Citer EditerSupprimer
Les talons hauts, c'est joli. Les talons hauts, ça te permet d'atteindre ce maudit mètre soixante que tu ne fais pas au naturel. Les talons hauts, ça te fait des jambes à se damner.
Mais les talons hauts, ce n'est absolument pas fait pour courir, les bras encombrés d'un enfant qui gazouille joyeusement. Et en plus cet ingrat (que tu aimes de tout ton cœur) ose chantonner "Papa ! Papa !" pendant que tu te tapes des douleurs aux mollets à force de marcher vite. Est-ce que tu es jalouse qu'il soit si heureux d'aller chez son père alors que ce n'était pas prévu ? Complètement. Mais bon, les enfants ne fonctionnent pas comme les adultes, il ne comprendrait pas ton humeur maussade. Eunji est juste content de voir son papa plus tôt, rien de plus.

Maintenant, pourquoi es-tu en train de faire un marathon de marche rapide avec ton rejeton dans les bras ? Ah, bonne question. En rapide, ta babysitter s'est désistée au dernier moment, ton téléphone s'est explosé sur le sol en même temps que ta tasse de café et tu n'as pu penser qu'à Hayden pour sauver ta soirée en s'occupant de votre fils. Raison pour laquelle tu es en route pour son logement, en priant fortement pour qu'il soit là, et surtout, disponible. Ooh comme tu détestes les imprévus, ça te mets dans un état de stress pas possible.

Arrivée, tu sonnes presque furieusement à la porte. « Hayden ? Oh mon dieu Hayden, je t’en supplie, sois là ! » Il est assez drôle de te dire que chaque fois que tu te pointes à l'improviste c'est lui, c'est avec une "mauvaise nouvelle". La première fois, c'était pour lui annoncer ta grossesse. La deuxième fois, pour lui poser un ultimatum concernant la place qu'il prendrait ou non dans la vie de l'enfant à naître. Cette fois, c'est pour lui annoncer la bouche en coeur qu'il va devoir surveiller Eunji au lieu de jouer à ses jeux d'horreur adorés. Mais eh, tu sais qu'il est gaga de votre bout de chou, alors ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, pas vrai ?

Tu piétines devant la porte, espérant qu’on vienne t’ouvrir. Un coup d’oeil à ta montre, et tu estimes que tu as grosso-modo une bonne heure pour te préparer avant de partir. Tu espères que ça ne dérangera pas Hayden que tu squattes sa salle de bain pour un moins une grosse demi-heure.

@Im Hayden @Lee Han
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han | Sam 14 Jan - 19:36
Citer EditerSupprimer
Han apprécie tout particulièrement le week-end, il peut enfin quitter le dortoir et passer quelques jours avec Hayden. Si l’ambiance, dans la chambre qu’il partage avec deux autres étudiants de l’université, est plus joviale depuis qu’il a renoué avec Seok Won, il apprécie davantage se retrouve au calme, dans un endroit qu’il considère vraiment comme sa maison. L’après-midi avait bien commencé, Han avait même réussi à motiver Hayden à réviser ses cours. On pourrait croire que les bonnes habitudes du patineur, étudiant studieux, pourraient déteindre sur son petit-ami, mais ce n’est pas encore tout à fait le cas. Pas du tout, pour être tout à fait honnête. Il a tenu une heure, avant de déclarer qu’il avait besoin d’une pause, il s’est posé devant sa console et… Il y est encore. Pendant qu’Han, installé dans la cuisine, le nez penché sur ses cours, essaie de rattraper son retard. Il a beau être un bon élève, il n’obtient de bonnes notes qu’au prix de nombreux efforts, parfois il envie les facilités scolaires d’Hayden. De son côté, il doit parfois être sur tous les fronts. La double casquette patineur à plein temps et étudiant n’est pas toujours facile à porter. Il bénéficie d’un programme aménagé au vu de son statut d’athlète, mais il doit tout de même rattraper son retard.

Le championnat national sud-coréen a eu lieu la semaine dernière et dans un mois, Han prend l’avion direction les États-Unis pour une autre compétition. En fin d’année dernière, comme toujours en début de saison sportive, les compétitions se sont enchaînées. Il a enfin un peu de temps pour souffler, étudier, sans pour autant se relâcher sur les entraînements. Son naturel stressé est toujours mis à rude épreuve pendant les compétitions, mais c’est un rythme qu’il tient depuis des années et pour le moment il tient bon. Puis il y aura les championnats du monde ensuite… Il ne veut pas y penser pour le moment, il appréhende bien trop cette compétition, comme tous les ans.

Tiré de ses pensées par la sonnette, il lève la tête. Il ne bouge pas sur le moment, se disant qu’Hayden peut se lever et aller ouvrir. Sur le canapé, il est plus proche de la porte d’entrée que lui. Cependant, l’impatient qui attend derrière la porte sonne à nouveau. Han soupire. Hayden a probablement encore son casque sur les oreilles et il n’entend rien. Par contre, Han l’entend très clairement râler après son jeu. Il se lève pour aller ouvrir. Après tout, même si au départ c’était l’appartement d’Hayden, maintenant Han considère qu’il est autant chez lui. Il y a ses affaires partout dans l’appartement, il a un double des clés, il paie sa part des factures… Et comme l’appartement appartient aux parents d’Hayden, il ne payait pas de loyer dans tous les cas. Sinon, Han aurait évidemment participé aussi pour ces frais. Il ne veut pas vivre aux crochets de son petit-ami, aussi riche soit-il. Il ouvre la porte et reste un instant figé. Il ne s’attendait pas à une telle visite. Ce n’est pas la première fois qu’il vois Eun Ji, évidemment que non, presque chaque fois qu’Hayden en a la garde, il est dans les parages aussi puisqu’ils vivent ensemble. Sauf s’il est à l’autre bout du monde pour une compétition. D’ailleurs, le petit garçon a l’air de le reconnaître et s’exclame dans son langage enfantin quelque chose qui ressemble à « tonton Han », c’est Hayden qui s’est évertué à lui apprendre à prononcer ces quelques mots. Han le trouve adorable, même s’il ne sait pas toujours comme se situer dans tout cela. Quant à Yu Jeong, il l’a déjà croisé à de nombreuses reprises, mais elle ignore encore qui il est. Hayden n’a pas voulu lui dire et Han ne veut pas lui forcer la main. Ils sont ensemble depuis de nombreuses années, mais il sait que c’est encore difficile pour son petit-ami d’avouer qu’il sort avec un homme. Il ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Est-ce que c’était prévu qu’Hayden garde Eun Ji ce soir ? Il en doute, Hayden lui en aurait parlé, comme toujours.

- Je vais chercher Hayden ! il se contente de dire, en essayant de ne pas bafouiller.

Han n’est pas spécialement à l’aise en présence de Yu Jeong, pourtant elle ne lui a rien fait, elle est toujours gentille avec lui. Que dirait-elle si elle savait ?

- Entre, il ajoute tout de même.

Il ne va pas la laisser sur le pas de la porte, il fait encore froid dehors, on est en plein hiver et il ne fait pas forcément très chaud non plus dans les couloirs de l’immeuble. Il ne voudrait pas qu’Eun Ji, ni même Yu Jeong, attrapent froid. Han ferme la porte et part vers le salon. Sans surprise, il trouve Hayden encore devant son jeu.

- Hayden, Yu Jeong est là. Tu ne m’avais pas dis que tu devais t’occuper d’Eun Ji ce soir.

Ce n’est pas un reproche, juste un constat. Il ne parle pas très fort, mais l’appartement est silencieux, Yu Jeong les entends probablement. Il n’a rien à cacher de toute façon. Sauf le fait qu’il est en couple avec Hayden peut-être…

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Bae Yu Jeong dessine des petits cœurs sur ce message

Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han | Mar 24 Jan - 11:59
Citer EditerSupprimer

S’il y avait bien une chose que Hayden ne supportait pas, c’était bien rester assis devant ses cours. Lorsqu’il était question de s’installer devant son écran et sa console, ça devenait soudainement moins pénible mais les études… il n’était pas fan. Pourtant, il visait un bon diplôme mais c’était grâce à ses facilités scolaires qu’il pouvait se le permettre, il n’aurait pas fait long feu s’il avait dû fournir plus d’efforts… C’était un calvaire pour lui quand il avait des projets à préparer mais il arrivait plus ou moins à s’y mettre à temps. Il stressait souvent ses partenaires lorsqu’il s’agissait de travaux en groupe mais il se rattrapait toujours. « Je sais pas comment tu fais » Il soupira pour la énième fois lorsque Han lui demanda d’étudier avec lui, activité qu’il décida d’arrêter en prenant une « pause ». En réalité, il n’avait pas prévu de retourner à ses cours puisqu’il connaissait tout. Il n’avait même pas de notes à reprendre car il n’en prenait pas forcément : autant s’occuper vraiment au lieu de se perdre dans ses pensées et s’ennuyer. Il laissa donc Han à ses révisions et parti se réfugier dans ses jeux-vidéos. Le casque sur les oreilles, il n’entendit pas quelqu’un frapper à la porte. Il n’entendit pas non plus Han ouvrir avant de venir au salon pour prévenir Hayden de l’arrivée de Yu Jeong.

Lorsque Han s’approcha de Hayden pour lui parler, la main du joueur se posa naturellement sur la taille de Han avant qu’il ne le regarde avec intérêt, curieux de savoir qu’il voulait lui dire. N’entendant pas bien avec son casque, il posa sa manette et baissa son casque. « Um ? » Il demanda et un air surpris apparut vite sur son visage. « Uh, non. C’est pas prévu… Jcrois… » En plein doute, il attrapa son téléphone pour vérifier s’il s’était de nouveau trompé mais il n’avait rien noté ni rien reçu de la part de la jeune femme. « Pas prévu » Il répéta avant de se lever en panique. Les surprises comme ça, Hayden n’était pas fan. Parce qu’il avait l’impression que rien n’était sous contrôle et il y avait trop à cacher. Ça lui rappelait aussi qu’il n’était pas à l’abris, qu’un jour, ses parents eux-mêmes débarquent à l’improviste. Un jour où Eunji serait présent ou Han. Han était son petit-ami et ça devenait compliqué de cacher le fait qu’il vivait lui aussi ici la plupart du temps.

Anxieux, Hayden éteignit sa console sans même enregistrer sa progression et se leva pour retrouver Yujeong : « I… je savais pas tu venais » Il annonça avant toute chose, toujours sous le coup de la surprise. « Je suis trompé ? » Il demanda avant de se concentrer sur son trésor : « My sweet little pumpkin » Hayden avait beau être mal à l’aise, il restait un père gaga et réclama de suite son fils pour le prendre dans ses bras et le couvrir de bisous. Le rire de son enfant n’avait pas de prix, c’était la plus belle des mélodies. « What’s going on ? » Il demanda, en jetant un regard de haut en bas à Yujie.

vmicorum.

Bae Yu Jeong dessine des petits cœurs sur ce message

Bae Yu Jeong
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae Yu Jeong
Pseudo : Harmoney (elle)
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @lumini
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong#1038719http://www.shaketheworld.net/t27485-harmoney-bae-yu-jeong#1038720
Re: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han | Mer 25 Jan - 13:43
Citer EditerSupprimer
Si tu es surprise quand ce n'est pas Hayden, tu ne le m... ah si. T'es incapable de dissimuler tes émotions ou ce que tu penses, la poker face n'évoque pour toi qu'une vieille chanson de Lady Gaga. Ton expression étonnée sur transforme rapidement en sourire amical quand tu reconnais l'un des amis d'Hayden. Ce n'est pas la première fois que tu le croises et même si tu ne le connais pas plus que ça, il a l'air sympathique. Et mature. Et dieu seul sait combien tu pries pour qu'il y a une présence mature et adulte autour d'Eunji quand tu le confies à son père, puisque lui ne coche pas vraiment les cases. Et vu comme ton fils s'accroche aux jambes de l'inconnu pas si inconnu en l'appelant tonton Han, c'est déjà bon signe. Tu serais plus méfiante si Eunji n'était pas aussi heureux de le voir.

Le pauvre a l'air complètement perdu, bafouillant tout en te faisant rentrer dans le hall. Tu le remercies, rattrapant Eunji par l'épaule avant que celui-ci ne se mette à courir dans l'appartement comme une puce surexcitée. Tu attends sagement dans l'entrée, essayant de faire la sourde oreille aux voix que tu entends dans la pièce d'à côté. Tu n'as pas à écouter les conversations des autres, même si c'est très tentant vu le silence.

Hayden finit par apparaître, visiblement surpris de te voir. Normal, après tout. Tu souris d'un air penaud. « Non non, ce n'était pas prévu, c'est moi qui suis venue à l'improviste, tu le rassures de suite. » Comment ne pas fondre quand il soulève votre progéniture dans ses bras, le couvrant de baisers. Un sourire tendre étire tes lèvres devant les rires de l'enfant.  « Je... heu... j'ai un rendez-vous ce soir et ma babysitter m'a lâchée au dernier moment, je me demandais si... par hasard, tu pourrais t'occuper d'Eunji ce soir ? Je sais que les examens approchent et tout ça, je promets que je te revaudrai ça ! » Tes joues rosissent malgré toi, et tu te mordilles les lèvres. Ça fait si bizarre de mentionner ta vie amoureuse (passablement inexistante) devant le père de ton enfant. Pourtant, vous n'avez pas été en couple, pas réellement, il n'y a rien eu de plus qu'une ribambelle de rendez-vous et une nuit sous les draps. Une nuit... qui a eu les conséquences que vous connaissez, sous la forme du garçonnet qui rit à gorge déployée dans les bras d'Hayden. « Et du coup, si je peux abuser un peu... je peux utiliser ta salle de bain ? Je n'ai pas fini de me préparer. » Tu es à moitié maquillée, les cheveux réunis en un rapide chignon... pas question d'aller rencontrer ton potentiel futur amour de ta vie dans un tel état, tu dois être parfaite, rien de moins.

@Lee Han @Im Hayden
Contenu sponsorisé

Re: TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW | Hayden & Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas