sombre
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €


    :: Défouloir :: 2023

Time for a break

Invité
Invité
avatar
 
Time for a break | Dim 12 Fév - 17:40
Citer EditerSupprimer
Time for a break

 Une journée calme, pas trop d’horaire, juste ce qu’il fallait pour le jeune homme qui avait justement prévue une sortie encore fameux jour. Une sortie dans un bar avec un ami, non, un ami de longue date remontant à la jeunesse du brun. Du moins un ami d’un ami, assez compliqué comme histoire mais c’était bien le cas, Ha-Eun avait invité à boire un verre Lim Ye Chan, un jeune homme avec qui il entretenait une certaine amitié. Pas d’ambiguïté, juste de l’amitié assez drôle quand on les mettait ensemble, déjà que le jeune homme en public était pas mal timide, Ye Chan lui jouait le rôle de hautparleur quand il le fallait et surtout aidait pas mal le brun quand il stressait et angoissait : un très bon ami en soit.

Déambulant dans les rues du bar, le jeune homme vint à prendre le temps d’admirer ce qui pouvait l’entourer tout en faisant un minimum attention à ce qui se trouvait face à lui. En extérieur il ressemblait un étudiant totalement perdu et dans la lune, pourtant pas du tout, c’était surement lié à sa faculté musicale ? Il était un prodige, c’était surement une partie qu’il avait malheureuses pris en malus qu’en bonus. Mais le point positif était qu’il n’y avait personne pour lui parler, ni même oser une quelconque forme d’approche : la tranquillité, sauf pour les plus téméraire. Secouant sa tête de gauche à droite pour venir à se reconcentrer, Ha-Eun vint à entrer dans le fameux bar, saluant poliment le gérant avant de tout simplement partir s’assoir à l’une des table encore disponible pour sa petite rencontre. Il n’était ni en retard, ni en avance, juste pile à l’heure, alors pour patienter, il vint à commander un petit chocolat chaud avant de sortir son téléphone pour pouvoir jouer a un petit jeu tout en sirotant sa boisson chaude en patientant l’arrivé de son ami.

Jetant de temps en temps des regards sur les personnes qui pouvaient entrer et sortir par cette porte, le jeune homme vint de nouveau à ce perdre en écoutant la musique au fond, son regard quant à lui finit par ce poser comme statique sur sa boisson désormais a moitié bien entamer, ayant eu une envie de sucré. Il venait de nouveau à ce mettre en « off » pour la deuxième fois de la journée, non par envie mais bien quand cela lui prenait pour ce concentrer sur quelque chose en particulier et le mémoriser.
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Time for a break  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Time for a break  T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 560
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Time for a break | Mer 15 Mar - 16:53
Citer EditerSupprimer
Time for a break

Yechan avait besoin d’une pause. Une pause où il pouvait oublier ses tracas pendant un instant. Une pause passée avec un ami proche et avec lequel il s’entendait vraiment bien. Si au départ, ça avait été un peu compliqué, surtout de son côté, l’amitié entre Haeun et lui était solide. Il appréciait réellement le jeune homme et maintenant, ils se retrouvaient même dans un bar pour boire un verre. Le goguryeo jeta un œil à sa montre, grimaçant en voyant qu’il était en retard. Merde. Il détestait ça et il pressa le pas, à la limite de courir. Il n’aimait pas faire attendre les autres, surtout ses proches et amis. C’était vraiment quelque chose qu’il n’appréciait pas et pour laquelle il s’en voulait réellement. Il avait la sensation de leur faire perdre leur temps. Déjà qu’être ami avec lui, c’était sûrement une perte de temps alors… Yechan arriva finalement à la porte du bar, un peu essoufflé par cette marche rapide. Il poussa la porte et rentra, saluant rapidement le gérant, avant de chercher son ami qu’il ne tarda pas à trouver. Il l’observa un instant, esquissant un sourire en remarquant qu’il était encore une fois perdu dans ses pensées. Avant de le rejoindre, le goguryeo commanda un café bien noir et se dirigea vers la table de Haeun une fois la boisson prête et dans ses mains. « Salut. » Dit-il en s’asseyant, déposant sa tasse sur la table. « Désolé pour le retard, il y avait plus de monde que prévu sur la route. » S’excusa-t-il avec un petit sourire désolé. « Tu n’as pas attendu trop longtemps ? » S’enquit-il de le questionner.

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Une petite réponse rapide