sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

time for excuses ft. An Ryu Jin

Invité
Invité
Anonymous
 
time for excuses ft. An Ryu Jin | Dim 12 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer

time for excuses
ft. @An Ryu Jin

Perdue dans ses pensées pendant un moment, elle ne se rend dans un premier temps que les étudiants autour d’elle prennent leurs affaires, parce qu’enfin la journée de cours est finie. Elle se redresse et range ses affaires dans un calme olympien, elle voit même le professeur s’approcher d’elle.

- Jin Ah  as-tu le document que je t’avais demandé de faire ?
- Oui, je l’ai fait ce matin, je pensais jeter un oeil plus approfondi sur ce sujet qui m'intéresse au plus haut point avant de vous le remettre. Est-ce que la note comptera pour le trimestre ?


Presque une demi-heure plus tard, elle sort de l'amphithéâtre et marche dans le campus, sans vraiment avoir de but précis. Elle s’avance près de sa fraternité sans vraiment avoir l'intention d’y mettre un pied mais encore une fois, elle se retrouve dans sa chambre. Elle regarde sans reflet dans le miroir encore et toujours hanté par son père et toutes les choses que ça a changé dans sa vie, toutes ses amies qu’elle a perdu par sa faute.

Ce n’est que plus tard qu’elle se change et vêtue de cette jolie robe et après avoir tressé ses cheveux qu’elle sort de sa chambre, elle va sans doute se perdre dans le café du coin et lire un peu ce nouveau bouquin que son professeur lui a recommandé. Elle s’arrête à la boutique de livres de la fac, prend ce livre et entre enfin dans le café en question.

- Je voudrais un matcha latte et un verre d’eau s’il vous plaît.

Elle s’installe près d’une fenêtre attendant sa boisson quand elle semble reconnaître un visage connu au loin. Ryu Jin. Son “amie” de l’époque qui lorsque son père est tombé n’a elle aussi rien trouvé de mieux que la laisser tomber, ce n’est que plus tard que Jin Ah a appris que son père aussi avait subi ses escroqueries, cependant elles ne s’étaient plus parlé depuis ce temps-là, croisant son regard Jin Ah n’a aucune idée de ce qu’elle doit faire.

An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
time for excuses ft. An Ryu Jin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: time for excuses ft. An Ryu Jin | Sam 11 Mar - 14:50
Citer EditerSupprimer

time for excuses
ft. @Il Jin Ah

Ryujin tapait frénétiquement sur les touches de son ordinateur. Elle préparait son cours pour la semaine prochaine, confortablement installée dans un petit café du quartier sud. Elle avait l’habitude de travailler ici, même si elle préférait largement le faire chez elle. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de rentrer car elle avait prévu de voir une amie dans une heure à peine à quelques rues d’ici. Alors, la jeune femme avait choisi de s’installer à l’Hibiscus Coffee Shop pour une soit disant pause. Pause qu’elle passait à travailler. Au moins, elle serait tranquille durant les prochaines soirées. Ou presque, parce qu’elle aurait des corrections mais, bon, elle aurait moins de choses à faire tout de même. La jeune femme laissa échapper un soupir avant de se redresser sur sa chaise et s’étirer. Ça faisait un moment qu’elle était là, penchée sur son ordinateur. Une vraie pause s’imposait et elle se leva pour aller commander un café. Elle le récupéra et retourna à sa place. Aussitôt assise, elle croisa les jambes et porta sa boisson chaude à ses lèvres. Elle avait l’habitude de le boire brûlant. Elle but une gorgée, soufflant par la suite, appréciant le goût qui coulait dans sa gorge. Elle ferma les yeux quelques secondes, humant son café. Elle adorait cette odeur. Ses paupières se rouvrirent et son regard croisa celui d’une demoiselle qu’elle ne connaissait que trop bien. Jinah. Aussitôt, elle se pinça les lèvres et détourna le regard. Elle n’avait aucune envie d’interagir avec son ancienne amie, même si cette dernière lui manquait. Mais elle ne l’avait pas écouté. Elle ne l’avait pas cru quand Ryujin l’avait mise en garde au sujet de son père. Certes, elle comprenait que c’était difficile à croire mais, finalement, n’avait-elle pas eu raison ? La jeune femme continuait d’avoir une certaine amertume envers Jinah et elle l’ignora pour reprendre son travail. Si elle travaillait, elle ne viendrait pas la voir, n’est-ce pas ? Elle espérait.



________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: time for excuses ft. An Ryu Jin | Dim 19 Mar - 17:02
Citer EditerSupprimer

time for excuses
ft. @An Ryu Jin

Qui aurait cru que d’aller boire un café tranquillement la replongerait dans ses souvenirs les plus durs et les plus tristes qu’elle aie vécus. Attendant tranquillement son matcha latté elle tombait sur le regarde d’une jeune femme et pas n’importe laquelle. Une amie proche de Jin Ah qui lui avait maintes et maintes fois dit que ce que faisait son père c’était pas bien, sans pour autant que Jin Ah ne la crois. Après tout, si on venait vous dire que votre père fait des choses horribles rien vous pousserait à y croire, c’était le cas de Jin Ah.

Voyant que la jeune femme tournais le regard après avoir comprit qu’il s’agissait d’elle, Jin Ah se senti presque vexée de sa réaction mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Pas du tout parce que ce qu’il c’était passé aurait pu être évité si Jin Ah l’avait cru un tout petit peu. Elle soupira et prit son courage à deux mains. Elle prit son matcha en main après l’avoir payé et s’approcha doucement de la table de son ancienne amie.

- Salut Ryu Jin.

Elle s’attendait à ne recevoir aune réponse de la jeune femme face à elle, au contraire elle était presque sûre qu’elle ne lui répondrait pas et que Jin Ah aurait un peu honte d’elle même, d’avoir osé croire qu’elle l’écouterait et qu’elle entendrait combien Jin Ah se sentait coupable que leur amitié en ai pati.

- Je sais que tu n’a certainement pas envie de me voir et peut-être même envie de m'écouter mais je viens pour m’excuser, alors si tu as quelques minutes à m'accorder…

Elle était sûr que non, mais qui ne tente rien n’a rien après tout il faut subir pour se faire pardonner. Puis rien n’était préparé, Jin Ah c’était imaginé de nombreuses fois ses excuses auprès de son ancienne copine mais maintenant qu’elle était là à attendre si oui ou non elle l'écouterait, faudrait qu’elle fasse avec le mood du moment.


Contenu sponsorisé
 
Re: time for excuses ft. An Ryu Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide