stressed out › ft. myungjin
Choi Su Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 123
Âge : 21
stressed out › ft. myungjin | Dim 12 Fév - 21:23 Citer EditerSupprimer
⇝ Suji était certaine que d'ici peu, elle allait lui attraper la peau du cou et le forcer à se poser à ses côtés sans la moindre délicatesse si le garçon continuait ainsi. Le bruit de ses pas était bien l'un des rares bruits que l'on pouvait entendre dans la pièce, l'amphithéâtre était immense certes mais le silence qui y régnait était tel que les déplacements de Myungjin était la seule distraction qui empêchait la rouquine de se concentrer sur la vidéo que sa professeur de ballet lui avait envoyé. Une nouvelle routine pour un futur spectacle auquel Suji rêvait de participer, il y aura des représentations officielles alors c'était vraiment une opportunité en or pour la danseuse d'être repérée. « Myungjin, » elle marmonne une première sans relever les yeux de son portable, se mordant l'intérieur de la joue en tentant en vain de se concentrer sur la chorégraphie qu'elle devra apprendre rapidement, non c'était tout bonnement impossible alors que son meilleur ami avait décidé de faire un trou dans le sol de l'amphithéâtre. « Myungjin. » La danseuse lève la voix un peu plus mais toujours aucun résultat et autant dire que ça commençait sérieusement à lui taper sur le système. Si quelque chose le perturbait, il pouvait lui dire, il savait bien qu'elle était là pour lui, ça avait toujours été comme ça entre eux mais attendait-il que ce soit elle qui mette ça sur le tapis ? Ses doigts qui serrent un peu plus le portable, elle finit par se racler la gorge avant de faire claquer sa langue contre son palais. « Ok, c'est bon, tu sais quoi je craque. » Elle avait atteint la limite de sa patience et puisque monsieur ne semblait pas encore décider à parler, elle allait lui tendre la perche. « C'est quoi le problème ? T'arrêtes pas depuis tout à l'heure, » elle soupire en posant son dos contre le banc derrière elle. « Et si tu continues comme ça, je te jure que je vais te botter le cul à un tel point que tu oseras plus bouger. » Suji, violente ? Si peu.
________________________________
underco
STRESSED OUT
feat. @ko myung jin

underco
Ko Myung Jin
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT


Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Messages : 1291
Âge : 24
Re: stressed out › ft. myungjin | Mer 15 Mar - 15:58 Citer EditerSupprimer
⇝ Myungjin faisait les cent pas sans s’en rendre compte. Il faisait des allers-retours incessants devant Suji qui tentait de se concentrer sur sa vidéo. Mais avec un lion en cage comme lui devant son nez, c’était impossible. Le baekje ne cessait pas de ruminer. Il ne voulait pas de ce mariage. Il ne voulait pas se fiancer à Rhee Hye Su. Bien qu’elle soit très jolie, qu’elle semblait gentille et douce… Il n’avait aucune envie d’apprendre à la connaître, aucune envie de l’épouser. Mais leurs parents en avaient décidé autrement, ne leur demandant pas leur avis. Ou du moins, le sien. Il ne savait pas pour elle, et à vrai dire, il s’en fichait. Il ne voulait rien avoir affaire avec elle. Rien. Moins il la voyait, mieux il se portait. Parce qu’il était arrivé à un point où il saturait complètement, où il avait juste envie de tout envoyer valser. D’ailleurs, Myungjin ne savait pas comment il faisait, encore, pour ne pas avoir explosé. Pourtant, il avait toutes les raisons pour. Continuant de marcher, il n’entendit pas Suji l’appeler. Il était perdu dans ses pensées, s’agitant, soupirant, fermant les mains puis les rouvrant inlassablement. L’étudiant continua encore ce manège jusqu’à ce que sa meilleure amie s’agace réellement. Il sortit de ses pensées, s’arrêtant enfin de bouger et tourna la tête vers elle pour poser un regard d’incompréhension sur elle. Ben, quoi ? « Tu craques ? » Demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi. « Le problème ? Il n’y a pas de problème ? Et je n’arrête pas quoi ? » La questionna-t-il, yeux ébahis. Il ne s’était vraiment pas rendu compte qu’il avait fait les cent pas devant elle. « Wow, doucement. Pourquoi tu veux t’en prendre comme ça à mon cul ? » Dit-il en s’asseyant sur le siège à côté d’elle, s’assurant qu’elle ne pourrait ainsi pas atteindre son fessier. Il se tût pendant un instant avant de soupirer bruyamment, s’affalant vers l’avant pour appuyer son front contre la table. « Je n’ai aucune envie de me fiancer. Pourquoi ils me font encore ça ? » Demanda-t-il.
________________________________

I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
STRESSED OUT
feat. @choi su ji
all or nothing
Une petite réponse rapide
|
|