sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

don't touch my ass you f*cking asshole !

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
don't touch my ass you f*cking asshole ! Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
don't touch my ass you f*cking asshole ! | Mer 15 Fév - 23:40
Citer EditerSupprimer

don't touch my ass you f*cking asshole !

Une dernière petite retouche rouge à lèvres et te voilà enfin prête à passer une super soirée. Faut dire que tu viens de passer une semaine particulièrement intense, entre tes cours, les répétitions de ton groupe et ton job à temps partiel au paw shop. Et quoi de mieux pour décompresser qu'une petite sortie entre filles ? Car oui, tu ne seras pas seule, ce soir, ta meilleure amie ayant gentiment accepté de t'accompagner. Attrapant d'ailleurs ton portable, alors que tu viens tout juste de descendre de ton bus, tu pianotes quelques mots sur ton clavier à l'intention de cette dernière. « Bo Yeonie~ Je suis arrivée ! » Puis ton regard quitte l'écran quelques secondes et tu te mordilles légèrement la lèvre en voyant la longueur de la queue qui vous attend. « Tu verrais le monde qu'il y a ! C'est la première fois que je vois ça ! Ça s'trouve, il y a une célébrité dans le club ?! » En attendant, tu es toute seule, dans le froid, et une grimace vient légèrement étirer les traits de ton visage quand tu vois que d'autres personnes se rajoutent à la file. « Bon, je crois que je vais commencer à faire la queue, sinon on ne va jamais rentrer. Tu me rejoins dès que t'es là, ok ?! » Et aussitôt cet énième sms envoyé, tu prends place dans la queue, te préparant mentalement à devoir attendre plusieurs longues minutes avant que toi et Bo Yeon puissiez entrer dans le club. Toutefois, c'était sans compter sur ce type, un peu plus loin, au regard quelque peu insistant. Et si, au début, tu tentes de faire abstraction, te concentrant sur les quelques messages échangés avec ta meilleure amie, tu ne peux t'empêcher de relever la tête quelques secondes, croisant alors son regard. Et le sourire qu'il te lance te fait légèrement grincer des dents. « Bo Yeonie, il y a un type chelou qui n'arrête pas de me mater... Et si il continue, je vais réellement finir par lui péter les dents... » Pas tout de suite, Min Ju. Vous n'êtes même pas encore rentrées dans la boite. Ce serait quand même dommage de se faire virer maintenant, pas vrai ?!

Heureusement, tu reçois aussitôt un sms de ta meilleure amie t'annonçant qu'elle aussi est arrivée sur place et tu relèves une nouvelle fois les yeux de ton portable, scrutant les alentours à la recherche de la jeune femme que tu finis rapidement par apercevoir. « Bo Yeonie~ je suis là ! » Lui faisant signe de te rejoindre, un sourire prend possession de tes lèvres alors que tu la serres dans tes bras, contente de la voir mais aussi de ne plus être toute seule à attendre. « Tu m'as manqué ! » Et dire que cela ne fait que quelques heures que tu ne l'as pas vu. Qu'est-ce que ça donnerait si tu étais séparée d'elle pendant plusieurs jours ?

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't touch my ass you f*cking asshole ! | Sam 25 Fév - 15:07
Citer EditerSupprimer

don't touch my ass you f*cking asshole !

Les yeux rivés sur les minutes sur son téléphone, Boyeon s’impatientait à l’arrière de la voiture qui lui servait de taxi. Il n’allait pas assez vite à son goût et elle allait être en retard pour sa sortie entre filles avec sa meilleure amie, Minju. Elle soupira et lâcha son téléphone pour ne pas s’agacer encore plus. Elle avait bien conscience qu’il n’y avait pas grand chose à faire à cause des travaux devant eux, mais ça l’énervait quand même parce que la jeune femme allait l’attendre. Après ce qui lui sembla être une éternité, elle récupéra son portable sur ses jambes et se rendit compte qu’elle avait eu plusieurs messages de Minju. « Je suis désolée ! J’arrive. Mais j’ai pris un chauffeur qui roule aussi vite qu’un escargot et qui en plus a pris la mauvaise route et on est bloqué à cause de travaux… » Elle tapa assez rapidement sur son écran pour répondre aux messages qu’elle avait reçu. « Je te rejoins dans la queue dès que je peux. Promis. » Boyeon soupira et ses yeux quittèrent son téléphone une nouvelle fois pour se reporter sur la route. Ça ne semblait pas avancer et derrière eux, il y avait également des voitures. Elle allait réellement s’énerver si ça ne changeait pas dans quelques secondes. La jeune femme n’avait que deux options, soit restée dans la voiture et attendre, soit s’y rendre à pieds. La deuxième option lui sembla la plus intelligente à faire. Elle paya et remercia le chauffeur pour sa course et se glissa à l’extérieur du véhicule avant de s’engager dans les rues de Séoul.

Yeonnie n’eut pas à marcher très longtemps, parce qu’elle connaissait des raccourcis à force de passer son temps à explorer les rues de la capitale coréenne à pied. Elle ne prenait que très rarement sa propre voiture ou même des taxis, ayant un peu peur des voitures, depuis l’accident de sa sœur et aujourd’hui lui prouvait qu’elle n’aurait pas dû faire ce choix. Le téléphone de la Koryo vibra dans sa main et elle fronça les sourcils en voyant les quelques mots inscrits. Elle pressa donc le pas et une fois sur place, indiqua à Minju qu’elle était arrivée. Elle la chercha des yeux et quand son prénom fendit la foule, Boyeon se retourna pour voir la jeune femme. Sautillant presque elle la rejoignit, un sourire aux lèvres. « Je sais, ma présence t’es indispensable. Mais tu m’as aussi manqué Minnie. » lança-t-elle avec un clin d’oeil avant de scruter une nouvelle fois la foule à la recherche du type, utilisant ce surnom qu’elle lui donnait depuis qu’elles étaient gamines. « C’est lequel, que je lui pète les dents avec toi ? » Même si ce n’était pas réellement une bonne idée de faire ça alors qu’elle n’était pas encore entrée dans la boîte. Mais il avait eu le culot de regarder sa meilleure amie, c’était impardonnable. « S’il est beau tant pis, il avait qu’à pas te regarder comme un gros pervers. » Ce n’était pas parce qu’il était beau qu’il avait un passe droit. Au contraire.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
don't touch my ass you f*cking asshole ! Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: don't touch my ass you f*cking asshole ! | Sam 17 Juin - 19:20
Citer EditerSupprimer

don't touch my ass you f*cking asshole !

Les bras croisés sur ta poitrine, tu te maudis intérieurement de ne pas avoir pris une veste un peu plus épaisse. Pour sûr, il te faudra renflouer ton stock de mouchoirs en papier dans les prochains jours car tu n’échapperas clairement pas à la « goutte au nez » en te réveillant demain matin. Cela dit, ce n’est pas le beau rhume que tu risques de te taper qui te préoccupe le plus dans l’immédiat mais bien les regards un peu trop insistants de ce mec en chien, quelques mètres devant toi, et tu te surprends alors à prier pour que ta meilleure amie te rejoigne au plus vite. Chose qui finit, somme toute, par arriver et tu ne peux alors cacher ta joie de la retrouver, te jetant presque dans les bras de cette dernière quand elle apparaît à tes côtés. Indispensable est le bon mot, en effet... Et maintenant qu'elle est là, la soirée peut enfin vraiment commencer. En admettant toutefois que vous parveniez à rentrer dans la boite, et surtout à y rester. Ce qui risque de s'avérer compliqué si vous vous mettez déjà en tête de fracasser quelques visages. Laissant d'ailleurs échapper un rire en entendant ta meilleure amie se chauffer, tu lui indiques le fameux « gros pervers » d'un léger signe de la tête. « C'est lui, là bas. Avec le tee-shirt rouge... » Et, honnêtement, beau n'est pas vraiment l'adjectif que tu utiliserais pour le qualifier. Non pas que tu sois du genre à t'arrêter au physique des autres mais t'as déjà vu mieux. Beaucoup mieux, même... « Il ne sait même pas s'habiller correctement, en plus... » que tu finis d'ailleurs par lâcher, une grimace prenant possession de ton visage lorsque ton regard croise de nouveau le sien. Cependant, et contre toute attente, celui-ci détourne rapidement la tête, apparemment gêné de voir que tu n'es plus toute seule, et un léger rictus moqueur vient légèrement étirer le coin de tes lèvres face à cette réaction. En espérant que la présence de ta meilleure amie le dissuade vraiment de venir t'aborder. C'est que tu n'es pas vraiment d'humeur à te faire « draguer », ce soir. Toi, tout ce que tu veux, c'est pouvoir passer un bon moment avec ta Bonnie. Reportant d'ailleurs ton attention sur cette dernière, tu viens t'agripper à son bras, le sourire aux lèvres. « Oublions cet abruti ! Il ne vaut pas la peine que l'on abîme nos belles manucures. » D'ailleurs, en parlant de manucure, tu finis par agiter tes mains sous le nez de la jeune femme, lui exposant tes jolis ongles.  « Regarde ! Ils sont mignons, hein ?!  » Oui, tu es bien en train de parler de tes ongles...  « Je les ai fait faire dans une nouvelle boutique qui a ouvert pas loin du dortoir Baekje ! La nail artiste était trop chou, il faudra que je t'y emmène ! » Après tout, il est de ton devoir de meilleure amie de partager les bonnes adresses.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't touch my ass you f*cking asshole ! | Mer 19 Juil - 14:33
Citer EditerSupprimer

don't touch my ass you f*cking asshole !

Enfin aux côtés de sa meilleure amie, Boyeon était prête à en découdre avec le type qui l’importunait. Elle n’était pas qu’une jolie poupée et pouvait se montrer féroce. Ce fut pour cette raison qu’elle lui demanda où il était ce vieux pervers, prête à lui sauter dessus à la moindre occasion s’il le fallait. Un rire s’échappa des lèvres de Minju et elle lui montra d’un signe de tête l’inconnu. Yeonnie regarda dans la direction que lui montrait son amie et cette fois-ci ce fut son rire qu’on entendit. « Ça, c’est sûr. Il n’a aucun style. On lui a jamais dit qu’il ne fallait pas mélanger plus de trois couleurs ensemble ?? Là il a du rouge, du noir, du blanc et du gris… » Boyeon continua de le détailler des pieds à la tête avant d’avoir un cri de surprise en voyant ses chaussures. « T’as vu ses chaussures Minnie ???? Elles sont bleues et jaunes… C’est d’un mauvais goût… » Elle grimaça quand elle le vit regarder à nouveau Minju et rit un peu plus en le voyant détourner les yeux quand il se rendit compte qu’elle n’était plus seule. « Un gros lâche en plus… J’vais aller lui refaire les dents. » râla-t-elle, toujours sur les nerfs quand elle voyant que des hommes perdaient leurs couilles quand ils notaient que leur “proie” n’était plus seule. Ce genre de mecs mériterait rien de plus qu’un bon coup de pied dans les parties génitales pour les aider à remettre leurs idées en place. Minju reprit alors la parole, détournant ainsi l’attention de la koryo sur elle et sourit en voyant les ongles de sa meilleure amie. Boyeon attrapa sa main pour examiner de plus près l’oeuvre qui ornait les ongles de la jeune femme. « Oh en effet ils sont trop beaux ! Franchement, c’est un super travail. Je veux bien l’adresse. » La jeune femme avait déjà ses habitudes ailleurs, mais elle pouvait bien tenter une autre boutique pour voir si elle ne préférait pas le résultat et surtout le prix. « Faudra juste attendre un peu, je viens de refaire les miens y a deux jours. Donc pour le moment, je n’en ai pas réellement besoin. » La jeune femme montra alors ses propres mains à Minju, lui mettant presque ses ongles sous les yeux pour qu’elle puisse mieux voir ce qu’elle avait. « Il est pas mal aussi. C’est celui où ma mère va. Le souci c’est qu’il est un peu loin et un peu cher. » Boyeon n’avait pas réellement les moyens de faire des folies tous les mois pour ses ongles. Elle ne demandait pas d’argent à ses parents parce qu’elle savait qu’ils en avaient déjà assez à dépenser avec les frais médicaux de Bohee. La plus jeune de la famille ne désirait pas être un poids en plus. « Si le tien est moins cher, je pense que je changerai… Parce que clairement, ça coûte un bras quand c’est bien réalisé. » La jeune femme n’avait aucun problème avec celui qu’elle avait actuellement… Sauf le prix un peu élevé mais c’était de la bonne qualité, elle ne pouvait donc rien dire.
Contenu sponsorisé
 
Re: don't touch my ass you f*cking asshole ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide