sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Ex-boyfriend/Soulmate

Invité
Invité
Anonymous
 
Ex-boyfriend/Soulmate | Jeu 16 Fév - 11:09
Citer EditerSupprimer


Ex-boyfriend/Soulmate
Until we meet again
En première année de lycée Minki a été jeté par sa petite amie de l'époque et il l'a plutôt mal vécu parce qu'elle était son premier amour. Heureusement, Minho était là pour lui. Ils se connaissaient depuis un certains temps mais n'avaient jamais été proches jusque là. Minho a aidé Minki à se remettre de sa peine de cœur et à force d'être avec lui et d'être là pour lui il a finit par développer des sentiments. Au début il ne voulait rien dire car pour lui impossible que Minki ressente la même chose. C'est quand le jeune homme lui a parlé d'une nouvelle fille qu'il a finit par lui dire. Ils se sont éloigné à cause de ça pendant quelques temps mais Minki a finit par aller le voir pour lui dire qu'il lui manquait et qu'il voulait essayer de sortir avec lui. Ils sont resté cinq ans ensembles. Et tout s'est arrêté lorsque Minki a commencé sa carrière d'idole. Minho a rompu avec lui pas parce qu'il ne l'aimait plus, mais pour le protéger par rapport à ses futurs fans, pour ne pas lui créer d'ennuis et parce qu'il ne savait pas s'il pourrait gérer le côté célébrité de Minki.
A l'heure actuelle ils ne se sont pas revus depuis 2018. Minho est toujours amoureux du jeune homme et fait même parti de la fandom du groupe Xchange même si la kpop c'est pas vraiment son truc. En vérité il veut juste savoir comment va Minki. Il ne se doute pas que le jeune homme n'arrive pas à l'oublier lui non plus et qu'il aimerait juste le retrouver.
MinhoJ'ai très peu d'exigence pour ce personnage ♥
Le prénom est totalement modifiable, je l'ai mis histoire d'avoir un prénom dans la description.
L'âge est au choix aussi il faut qu'il ai minimum 24 ans comme Minki, mais il peut avoir un ou deux ans de plus si vous le souhaitez.
Pour la nationalité il peut être coréen ou non, mais il faut qu'il vive à Séoul depuis son enfance.
L'avatar est totalement libre aussi ♥
Je le voyais bien assez timide et réservé un peu le contraire de Minki. Il ne serait pas spécialement attiré par le domaine artistique (je le voyais plutôt dans le domaine maths/science, etc...), mais il s'y intéresse parce qu'il sait que Minki adore ça. Il peut avoir eu des relations depuis 2018 mais jamais rien de sérieux.
Dans l'idéal j'aimerais que se lien se termine en happy ending  :mdr:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander  :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ex-boyfriend/Soulmate | Lun 29 Mai - 18:51
Citer EditerSupprimer
@Na Min Ki Devine qui est là baby :hehe: :heart: *si tu veux de moi hein ofc*

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ex-boyfriend/Soulmate | Lun 29 Mai - 21:02
Citer EditerSupprimer
@Song Min Ho : Bon j'ai pas eu la notif donc je pensais être à la bourre mais ça va 🤣
Je suis trop trop contente !! 😍😍 En plus t'as pris bébé Xion en vava 😍😍 Tellement bien comme choix !!
Trop hâte de voir se que tu va faire de bébé Minho 😁 Si jamais tu as des questions n'hésite pas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ex-boyfriend/Soulmate | Lun 29 Mai - 21:45
Citer EditerSupprimer
@Na Min Ki :cute: :plz: :heart: :hug:
T'inquiètes, je t'en veux pas Ex-boyfriend/Soulmate  1f440 *sort*
Contente que mon choix de vava te plaise :nora: :yiha: :heart:
ça marche, je n'hésiterais pas :heart: Merci :heart: :heart: :heart:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Ex-boyfriend/Soulmate  Favnt3Ex-boyfriend/Soulmate  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ex-boyfriend/Soulmate | Dim 16 Juil - 0:01
Citer EditerSupprimer
PL remis en jeu :miniheart:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: Ex-boyfriend/Soulmate | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide