it's a huge misunderstanding ft euijoo
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4316
Âge : 23
it's a huge misunderstanding ft euijoo | Mar 21 Fév - 12:14 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @doh eui joo
⇝ Jiaxin griffonnait sur son cahier de dessin. Elle releva la tête pour regarder le chat installé plus loin, l’observant quelques secondes avant de reprendre son dessin. Elle adorait venir ici, dans ce café à chats. La silla y passait beaucoup de temps, encore plus depuis sa rupture avec Changmin. Elle avait besoin d’être auprès des animaux, ces petites boules de poils qui le lui rendaient bien en venant se frotter à elle pour quelques gratouilles. La sino-coréenne n’hésitait pas à les cajoler, et depuis le temps qu’ils la connaissaient, ils venaient souvent la voir. En revanche, ce n’était pas pratique pour travailler ou dessiner. Ils s’amusaient souvent avec son crayon, tentant de l’attraper. Mais, au moins, ça la faisait sourire et rire. Ce qui n’arrivait pas souvent depuis plusieurs semaines. C’était vraiment dur, elle n’avait vraiment pas voulu de cette séparation et passer à autre chose alors qu’il était dans la même fraternité… Pas simple du tout. Elle faisait tout pour ne pas le croiser et il faisait de même. Mais Jiaxin était vraiment triste que cette relation se termine ainsi. Ils avaient mis du temps à se retrouver, à être de nouveau amis et… voilà comment ça se finissait. Cependant, la silla savait parfaitement ce qui arriverait à Changmin si elle restait près de lui et elle ne voulait pas. Elle préférait qu’il la déteste plutôt que le retrouver à l’hôpital par sa faute. Elle savait qu’ils ne cesseraient jamais, qu’ils ne leur ficheraient jamais la paix alors elle avait pris la lourde décision, et seule, de rompre. Un soupir franchit ses lèvres avant de relever doucement la tête quand le serveur posa son chaï tea latte sur la table. Jiaxin le remercia et rapprocha sa boisson. Elle se pinça les lèvres en voyant le cœur raté sur la mousse et posa son regard sur le jeune homme qui était reparti. Ce n’était pas la première fois qu’il dessinait ça sur ses boissons et l’étudiante venait à se demander s’il n’avait pas un crush sur elle… Se mordillant la lèvre, anxieuse et gênée à l’idée de lui mettre un râteau, la silla s’approcha du serveur. « Excusez-moi… » Fit-elle en déposant doucement sa boisson sur le comptoir. « C'est à propos de la boisson... Et euh... » Commença-t-elle, ne sachant pas comment lui dire. Elle ne voulait pas lui briser le coeur.
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 367
Âge : 22
Re: it's a huge misunderstanding ft euijoo | Lun 17 Avr - 11:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @Li Jia Xin
⇝ Les doigts massant le cuir chevelu, tu semblais perturbé, les sourcil froncés alors que le visage se penchait d'un côté puis de l'autre. Tu avais pourtant bien appris mais pas assez, apparemment. Dans un air assuré, tu montras ton travail à ta collègue à tes côtés, le sourire large et le regard pétillant mais faire la moue quand elle secoua le visage de gauche à droite. C'était pas grave, tu allais recommencer et tu allais y arriver. Pas vrai ? Tu maîtrisais pas ce dessin-là mais tu en maîtrisais d'autres, ce n'était pas grave. Tu demanderas à Minju de t'apprendre, sinon. Et tu feras de ton mieux pour t'appliquer au maximum. Tu voulais faire les choses bien. Ce n'était pas le travail le plus difficile. Au contraire. L'endroit était tout bonnement parfait pour tout. Les félins rendaient l'ambiance apaisante et bien calme, cela t'évitait les bruits trop lourds et trop puissants, les bavardages trop sonores ainsi que les demandes hurlées. Ici, tout était doux. Que ce soit l'atmosphère comme les demandes. Il pouvait y arriver que certain.e.s client.e.s soient plus pointilleux mais les chats savaient apaisés les esprits, même les plus embrouillés. Après une nouvelle tentative ratée et sous le conseil de ta collègue, tu te tournas vers les choses que tu savais faire : servir les client.e.s, accueillir (et caresser des chats au passage). Ils étaient trop adorables pour passer à côté sans les regarder pas vrai ? Une table servie, tu allas t'occuper d'une autre commande. Et cette fois, tu savais ce que tu faisais. Ca se voyait : c'était un lapin. Tu savais que cette cliente appréciait tes lapins donc tu en faisais un à chaque fois. Elle n'avait jamais dit quoi que ce soit donc tu continuais, supposant qu'elle appréciait. La boisson déposée, tu retournas à ta place, patientant. Tu t'apprêtais à reprendre ton exercice, ton attention rapidement détournée. « La boisson ? Quelque chose ne va pas avec la boisson ? », demandas-tu, les sourcils levés. « Vous aviez demandé un chaï tea latte ? », l'interrogeas-tu après une rapide vérification. « Je vous ai servie la mauvaise boisson ? », tu mimas un petit air gêné, te courbant poliment. « Je peux recommencer. Je suis désolé. Je m'en occupe tout de suite », t'allais devoir refaire ton lapin.
take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4316
Âge : 23
Re: it's a huge misunderstanding ft euijoo | Sam 15 Juil - 17:40 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @doh eui joo
⇝ Jiaxin remercia d’une petite voix le serveur quand il déposa sa boisson sur sa table. Elle la ramena vers elle et fit la moue en constatant qu’il y avait encore un cœur raté dessus. La jeune femme n’avait jamais rien, ne lui avait jamais demandé d’arrêter ni même demandé de continuer. Il continuait de lui-même et la silla en venait à se dire qu’il avait peut-être le béguin pour elle ? Pourquoi ferait-il un cœur sur sa boisson, sinon ? Et qu’à elle, en plus ! Elle avait pris le temps de remarquer qu’il ne le faisait pas avec les autres. Alors… ça devait être ça, non ? L’étudiante inspira profondément pour prendre son courage à deux mains et se lever, sa boisson dans les mains. Elle retourna au comptoir, gênée par ce qui allait suivre. Elle déposa la boisson, interpella le serveur et commença à lui dire qu’il s’agissait de la boisson. Mais elle s’arrêta là, parce qu’elle ne savait pas comment lui dire. Finalement, il enchaîna et elle haussa doucement les sourcils, surprise qu’il lui propose de recommencer. « Non, non, attendez. Ce n’est pas ça ! » Fit-elle en agitant les mains. « J’ai bien demandé un chaï tea latte, et c’est bien ce que vous m’avez servi. » Affirma-t-elle, se pinçant les lèvres. « Ne recommencez pas. Il n’y a pas besoin. » Assura-t-elle avec un petit sourire crispé. Bon sang. Comment lui dire ? « Cela dit, il y a bien… Hm, il y a bien quelque chose qui ne va pas avec la boisson. » Commença-t-elle doucement. « Est-ce que… Est-ce que vous pouvez arrêter de faire des cœurs dessus ? Je ne suis pas intéressée… » Souffla-t-elle en se mordant la lèvre, le regardant brièvement avant de détourner le regard. Oh bon sang, voilà qu’elle venait de le lui dire ! Elle craignait sa réaction. Comment allait-il le prendre ? Olala, elle venait de lui mettre un râteau ! Oh le pauvre… Que faire ? Que dire ? « Je suis désolée. » Ajouta-t-elle dans un murmure.
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 367
Âge : 22
Re: it's a huge misunderstanding ft euijoo | Jeu 17 Aoû - 10:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @Li Jia Xin
⇝ Il était beau, ton lapin, pas vrai ? T'étais sûr que oui. Tu l'avais plutôt réussi cette fois – t'aimais pas te vanter mais tu le trouvais mignon. Tu serais heureux d'avoir le même dans ta boisson et sans doute que tu t'offriras une boisson faite par toi-même avec ce merveilleux lapin... mais t'étais pas sûr de le réussir aussi bien une seconde fois. Manque de chance, tu t'étais trompé dans la commande de la boisson. Et tu observais ton chef d’œuvre dans une petite mine déçue – parce que t'étais pas sûr de réussir mais tu allais faire de ton mieux. Tu le devais, pour la cliente. Et puis c'était ta faute, aussi. Tu devais réparer tes erreurs. « Ce n'est pas ça ? », que tu repris dans un air confus. Tu désignas la boisson du doigt, de plus en plus perdu, clignant des paupières. « C'est ça alors ? », mais il y avait un souci avec la boisson non ? C'était trop froid ? Trop chaud ? Pas assez tiède ? T'avais oublié un truc. La paille ? Non. Pas dans un thé. La cuillère ? « Je ne recommence pas ? », et tu devais paraître idiot, les mains levés dans un air penaud, ne sachant plus quoi faire. « Je dois recommencer alors ? », t'en perdais le nord. Tu fixas la boisson, confus. Et tu fus encore plus confus en redressant ton attention vers elle, ta bouche s'ouvrant en silence, les pupilles grandissantes. Un cœur ? Tu restas immobile un instant, les prunelles glissant alors vers ta création. Création que tu fixas de longues secondes sans rien dire. « C'est un lapin », dis-tu. « C'est... un petit lapin », murmuras-tu ensuite, redressant lentement le visage, les pupilles vers elle. Tu te pinças les lèvres, le regard perdu dans le sien, la frimousse un brin amusée, un brin peinée. « Je pensais que je l'avais réussi cette fois », tu jetas un autre regard à la boisson. « Ca ressemble même pas un petit peu à un lapin ? », que tu lui demandas, les joues faiblement gonflées, l'air suppliant avant de plisser le nez. Un rire discret vint t'échapper. « Je suis nul, c'est une évidence... Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Je ne voulais pas vous mettre dans une situation gênante... », tu te courbas poliment, lui offrant un sourire sympathique. « Cela dit ça veut peut-être dire que je suis doué pour faire les cœurs ?? », l'espoir brillait dans tes pupilles. Un peu. « Je vais recommencer, et je vais refaire un lapin ! »
take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4316
Âge : 23
Re: it's a huge misunderstanding ft euijoo | Jeu 24 Aoû - 17:52 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @doh eui joo
⇝ Jiaxin était gênée en arrivant au comptoir pour rendre la boisson. Enfin, non, pour discuter du cœur dessiné dessus. Comment pouvait-elle gentiment lui dire qu’elle n’était pas intéressée et qu’il devait cesser ? Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, en fait, à chaque fois qu’elle venait et commandait, il lui faisait un cœur. Elle ne comprenait pas trop ce qu’il lui trouvait, surtout qu’ils ne s’étaient jamais réellement parlé et bien qu’elle trouve ça mignon, la jeune femme ne pouvait pas accepter ses sentiments. La sino-coréenne se pinça les lèvres, tentant de lui expliquer que ce n’était pas la boisson le problème. Il n’avait pas l’air de comprendre, le pauvre, complètement perdu. « Non, non, vous ne devez pas recommencer… » Dit-elle en osant poser son regard sur lui. Elle finit par lui demander d’arrêter de faire des cœurs, précisant qu’elle n’était pas intéressée. Elle s’excusa même, dans un murmure. Jiaxin se sentait vraiment désolée pour lui et devant son silence, elle ne savait pas comment agir. S’excuser encore ? Accepter ses cœurs sans rien dire ? Il finit par lui dire que c’était un lapin. « Oh. » Dit-elle en baissant les yeux vers la boisson. Elle se sentait bien bête tout d’un coup et, honteuse, le rouge lui monta aux joues. Elle le regarda de nouveau, se mordant discrètement la lèvre inférieure. « Eh bien… » Souffla-t-elle à sa question. « Pas vraiment, non… » Dit-elle, la mine désolée. Pas même un petit peu. « Ce n’est rien, ce n’est pas grave, ne vous excusez pas. » Répondit-elle en agitant les mains. Elle répondit à son sourire avant de grimacer légèrement. « Je pense que… vous pouvez mieux faire. » Dit-elle doucement, sa grimace s’accentuant quand il voulut recommencer son lapin. « Vous devriez peut-être d’abord vous entraîner sur papier, non ? » Proposa-t-elle. « À quoi ressemble votre lapin ? » Demanda-t-elle, avant d’avoir une idée. « Attendez. » Souffla-t-elle, faisant demi-tour jusqu’à sa table pour récupérer son carnet et son crayon. Elle tourna les pages devant lui, faisant passer un à un ses dessins, pour s’arrêter sur une page blanche. Elle le fit glisser sur le comptoir. « Allez-y. Dessinez un lapin. »
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 367
Âge : 22
Re: it's a huge misunderstanding ft euijoo | Ven 8 Déc - 23:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @Li Jia Xin
⇝ « Je dois pas recommencer ? », demandas-tu dans un air presque désespéré. Ton lapin était si terrible que ça ? Au point de la faire presque fuir et de te dire de ne pas recommencer ? Tu le trouvais mignon ton lapin et bien réussi pour une fois. Mais peut-être qu'elle n'aimait pas les lapins ? Et tu comprenais mieux le souci quand elle pensait voir des cœurs dans tes lapins. Tu clignas des paupières, penaud mais aussi un brin honteux, haussant les épaules dans un air désolé alors que tu tentais un sourire fin. « Pas vraiment ? Pas vraiment un peu ou pas vraiment... pas du tout ? », tu semblais vraiment désespéré cette fois, les épaules basses et la frimousse pleine de déception. Tu te pinças les lèvres, retenant un souffle. « Non non, je suis désolé », tu te courbas poliment, te redressant, une esquisse légère aux lèvres. Tu ne pouvais pas lui en vouloir et c'était plutôt à toi que tu en voulais. De toute évident, t'étais nul, et elle avait eu la gentillesse de te prévenir. « Je suis plus trop sûr maintenant », admis-tu dans un air bougon. « Sur papier ? Si je réussis sur papier je peux réussir là aussi ? », l'idée était bonne. Même très bonne. Et le sourire vint grandir sur ta bouche alors que ton regard s'illuminait. « A un lapin », que tu répondis bêtement, ne comprenant pas le sens de la question. Tu la regardas faire, curieux, les pupilles glissant ensuite sur la page blanche devant toi. Tu ris quelque peu avant de hocher le visage. « C'est un mouton normalement », soufflas-tu, amusé, attrapant un crayon pour venir frôler la page. La langue coincée entre tes lèvres, tu t'appliquais le plus possible pour faire ton lapin. « Et voilà ! » que tu annonças fièrement en lui montrant ton chef d’œuvre. Le lapin n'était pas totalement raté en soit mais ce n'était pas non plus du grand art. T'étais pas un grand dessinateur non plus. « On dirait un ourson comme ça », tu fronças les sourcils en étudiant ton dessin à l'envers. « Mais c'est un lapin... », tu lui lanças un regard avant de plisser le nez. « Je suis vraiment pas doué je suis désolé, c'est nul », et tes mains vinrent se poser avec délicatesse sur le dessin dans un rire gêné. « Je comprends mieux pourquoi vous n'avez pas vu que c'était un lapin », admis-tu, les pommettes colorées, l'air coupable et désolé. « Je vais m'entraîner c'est promis et la prochaine fois vous aurez un joli lapin » t'allais avoir besoin de beaucoup d'entraînements... « Vous ne connaîtriez pas une technique pour réussir les lapins par hasard ? »
take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4316
Âge : 23
Re: it's a huge misunderstanding ft euijoo | Jeu 11 Avr - 14:32 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @doh eui joo
⇝ Jiaxin ne voyait pas du tout le lapin sur sa boisson. Elle avait beau la regarder sous tous les angles, ça n’y ressemblait pas. Elle s’excusa auprès du serveur, vraiment désolée de devoir lui dire que, non, ça n’avait rien à avoir avec un lapin… Depuis le début, elle pensait voir des cœurs et un malentendu s’était créé. Elle avait cru qu’il en pinçait pour elle mais ce n’était pas le cas. Arg, c’était gênant. Autant pour elle que pour lui… Heureusement, la gêne passa assez vite. La sino-coréenne proposa de dessiner un lapin sur papier. Pour pouvoir juger son réel talent. Ou constater l’inexistence de talent. Elle ne savait pas trop. « Oui, j’en suis sûre ! » Dit-elle avec enthousiasme. Elle lui demanda à quoi ressemblait son lapin et sa réponse la laissa sans voix. Oui, d’accord, ça ne l’avançait pas beaucoup mais, cela dit… Sa question n’était pas très claire ! La jeune femme fit demi-tour, retournant à sa table pour récupérer son carnet. Elle tourna les pages et glissa le carnet jusqu’à lui. Une page blanche, un crayon et… Elle lui demanda de dessiner un lapin. Elle rit légèrement à son commentaire et l’observa faire. Il n’allait pas lui faire un mouton, hein ? Jiaxin l’observa faire et fronça les sourcils quand il lui montra. « Hm, c’est… mignon. Mais pas un lapin. » Souffla-t-elle en relevant les yeux vers lui, un sourire désolé sur les lèvres. « Ne vous excusez pas… On ne peut pas tous être doué en dessin. » Répondit-elle, amusée qu’il cache son dessin. « Ne le cachez pas ! Il reste mignon, vraiment. » Assura-t-elle avec un sourire. « Un vrai lapin ? Ou un ourson ? » Le taquina-t-elle gentiment. A sa question, elle haussa les sourcils, surprise. « Euh… Eh bien… » Commença-t-elle, se pinçant les lèvres et réfléchissant. « Lui faire des grandes oreilles. C’est important. » Dit-elle en tirant son carnet vers elle. Elle dessina de la même façon le lapin et l’ourson, ne changeant que les oreilles. « Vous voyez… Les oreilles… ça fait toute la différence ! » S’exclama-t-elle en lui montrant. « Et surtout, ne pas trop les coller. » Ajouta-t-elle en acquiesçant de la tête, lui montrant un exemple pour qu’il constate de lui-même.
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 367
Âge : 22
Re: it's a huge misunderstanding ft euijoo | Mer 7 Aoû - 12:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
it's a huge misunderstanding
feat. @Li Jia Xin
⇝ « Mais c'est mignon », rétorquas-tu dans un sourire mutin. Puisque normalement on demandait aux gens de dessiner un mouton. Enfin d'après le livre. « Pourtant je le trouve mignon... Un peu », les oreilles devaient donner l'indice pas vrai ? Tu levas un peu les épaules, moue boudeuse et déçue au visage. « Un vrai lapin », tu ris quelque peu avant de désigner les oreilles sur le papier. « Et sur la boisson aussi, j'ai mis les oreilles... mais elles ont peut-être fondues », pauvre lapin. Tu l'observas faire, curieux, concentré. « L'ourson est trop mignon », que tu soufflas, émerveillé, traçant ses dessins du regard. « Je devrais les faire plus grandes ? Les lapins nains ont de petites oreilles cela dit », tu cherchais les problèmes. Tu hochas la tête, les lèvres pincées, comme si tu prenais des notes mentales. « Sur les boissons il faudrait que je le fasse comme ça ? C'était un peu ce que je faisais cela dit. Du moins je voyais le lapin », tu devais être le seul. « On m'a jamais dit que ça ressemblait pas à un lapin... », peut-être que personne n'avait jamais osé te le dire. « Est-ce que ce serait plus simple de faire un ourson ? », que tu lui demandas, intrigué avant de sourire. « On le confondra peut-être moins avec un cœur... Je suppose. Peut-être. Je vais essayer ! Je vous offre la boisson, avec un ourson », affirmas-tu, motivé. « Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire sinon. Les formes.. mais les formes c'est pas mignon sur les boissons alors que les animaux, oui », c'était plus agréable de fixer un ourson ou un lapin qu'un losange. Tu préparas une boisson alors, te concentrant pour réaliser l'ourson, lui jetant quelques regards pour t'assurer de bien faire. « Et voilà ! ... Il ressemble à un mouton non ? », tu restas muet quelques secondes, étudiant ton ourson. « En fait si je veux faire un lapin... je dois dessiner un chat », si on suivait la logique jusque là...
take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|