where have you been ? ((yeong hun))
Doh Eui Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ((enhypen))
Crédits : bat'phanie ((sign))
Messages : 77
Âge : 20
Célébrité : yang jungwon ((enhypen))
Crédits : bat'phanie ((sign))
Messages : 77
Âge : 20
where have you been ? ((yeong hun)) | Mar 21 Fév 2023 - 23:13 Citer EditerSupprimer
2020 ⇝ Un souffle contre les lèvres, le regard vers le sol, tu avançais machinalement, le pas lent et pourtant léger. Tu étais épuisé, aujourd'hui. Comme les autres jours. T'étais épuisé et t'étais pas sûr que le sommeil pourrait régler le souci. Tu voudrais te reposer mais ton esprit ne te le permettait pas. Trop emmêlé à des idées sordides et noires. Trop noyé dans des pensées sombres. Il ne semblait pas vouloir que tu te reposes, le confort ne suffisant même plus à te détendre. Ton corps entier te faisait mal, tes muscles tiraient – brûlaient. Tu gardais le sourire face à tes parents mais l'envie n'était pas vraiment là. Elle n'était plus vraiment là. T'étais effrayé et perdu. Plus le temps avançait, plus les questions grondaient et moins les réponses venaient à toi. Plus le temps passait, plus tu comprenais et plus tu voyais les gens s'en aller. Tu les perdais tous, un à un, petit à petit. Et si ce n'était pas toi qui les perdais, c'étaient eux qui allaient te perdre pas vrai ? Comme Sandeul. Tu l'avais perdu et ça t'accablait encore aujourd'hui. Il te manquait un peu plus chaque jour. Retourner dans cette chambre où il n'était plus était un déchirement – mais heureusement, tu n'étais pas seul. Pourtant, une fois la nuit venue, une fois seul dans ta chambre d'hôpital ou dans ton lit, tu te sentais seul. Seul face à quelque chose de trop grand, de trop fort. Tu n'arriverais à rien, seul, et la finalité qui s'offrait à toi te terrorisait plus que tu ne l'avouais. Une petite voix disait cependant avoir accepté. Le sommeil éternel ne sonnait pas si mal, tout compte fait. Redressant le regard, tu observas les alentours, te rapprochant de la maison, le pas de plus en plus lent. Tu sentais ton sac glisser sur ton épaule, le retenant d'un geste mou, un autre soupir aux lèvres. Les pupilles curieuses se mirent à briller en découvrant une silhouette un peu plus loin. Tu fronças les sourcils, perplexe, t'avançant prudemment. Tu restas un moment là sur le côté, à simplement regarder. « Yeonghun ? », articulas-tu, la surprise évidente dans la voix et sur le visage. « C'est pas toi, si ? », tu clignas des paupières, comme si tu ne voyais là qu'une hallucination. Si c'était le cas, que devais-tu en conclure ? « Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, désolé », articulas-tu dans un léger mouvement du visage, te courbant quelque peu. Encore quelques pas et tu seras chez toi, tu pourras te reposer.
________________________________

where have you been ?
feat. @Kong Yeong Hun



i'm so tired of love songs
Kong Yeong Hun dessine des petits cœurs sur ce message
Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26178
Âge : 24
Re: where have you been ? ((yeong hun)) | Mer 15 Mar 2023 - 13:25 Citer EditerSupprimer
2020 ⇝ Yeonghun avait posé le pied sur le sol coréen il y a quelques semaines maintenant. Et la première chose qu’il avait fait, c’était de tenter de retrouver Euijoo. Le garçon lui avait terriblement manqué. Il n’avait jamais cessé de penser à son meilleur ami qu’il avait abandonné du jour au lendemain... Il s’en voulait, parce qu’il n’avait jamais pu le contacter, sa mère lui ayant pris un nouveau téléphone et un nouveau numéro, perdant alors tous ses contacts. Le jeune homme avait disparu pendant des années et il revenait maintenant. Il ne savait pas comment le prendrait son ami. Mal, sûrement. Il débarquant de nouveau dans sa vie comme une fleur, c’était compréhensible et Yeonghun ne pourrait pas lui en vouloir. Oh non, au contraire, il s’en voulait aussi ! Et encore une fois, l’étudiant traînait non loin de chez Euijoo. Il espérait le croiser mais il n’avait pour le moment jamais réussi. Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Car il le repéra plus loin dans la rue, rentrant chez lui. Il se faisait tard et il n’avait sûrement qu’une envie : rentrer chez lui et dormir. Mais le skatteur ne pouvait pas passer à côté de l’occasion. Alors il s’avança, éclairé faiblement par la lumière du lampadaire. Il posa son regard sur son meilleur ami, sourire désolé aux lèvres. Il était si heureux de le revoir. Mais plus il s’avançait, plus Yeonghun remarquait qu’il avait l’air fatigué. Mais pas simplement fatigué par sa journée, non. Il y avait autre chose. De grave. Il le sentait, le voyait. Le garçon fit encore quelques pas, cherchant le regard de Euijoo quand il s’arrêta et lui fit face. Il l’appela par son prénom et l’étudiant ouvrit la bouche pour lui répondre. Cependant, rien ne sortit. Aucun son. Et s’il le détestait réellement ? Et s’il ne l’acceptait pas de nouveau dans sa vie ? Cette pensée lui serra le cœur. Et puis, il vit l’espoir dans ses yeux disparaître. Il ne se trompait pas, pourtant, mais l’étudiant comprenait pourquoi il pensait avoir confondu. Il avait disparu de sa vie durant des années. « Non, Euijoo, tu ne te trompes pas. » Finit-il par dire, son regard trouvant celui de son ami. Il fit un pas vers lui. « C’est bien moi, Yeonghun. » Dit-il, baissant légèrement la tête. « Désolé de réapparaître comme ça... Je comprendrais que tu n’aies pas envie de me parler mais... » Souffla-t-il, relevant la tête. « Laisse-moi t’expliquer. » Dit-il, le suppliant du regard. S'il lui expliquait, il comprendrait. Il comprendrait forcément. Non ?
________________________________

where have you been ?
feat. @Doh Eui Joo

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Une petite réponse rapide
|
|