sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Ha Rin | En art point de frontière

Lim Ha Rin
☆ ROOKIE SHAKER
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 41
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 5:07
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Sagittaire

Signe chinois
Cheval, métal

Groupe sanguin
O

Clubs
aucun.

Hobbies
Les arts (dessins, peinture, sculpture), randonnées, camping
Lim Ha Rin
You were born an original. Don't die a copy

DATE & LIEU DE NAISSANCE 08/12/1990, à Samcheok.

NATIONALITE Typique, sud-coréenne ni plus ni moins.

ETUDES, OCCUPATIONS : Prof d'Art plastique, récemment transférer.

SITUATION FINANCIERE : Limite correcte. Je ne roule pas sur l'or, mais cela arrive de temps en temps que mes fins de mois soient difficiles.

STATUT CIVIL, ORIENTATION :Je suis uniquement attirée par les traits masculins des hommes et hélas, aucun n'a su rester auprès de moi.

FAMILLE : Un père me reniant de sa vie. Un mère trop soumise à la volonté de son deuxième mari - qui ce dernier m'a expulsé de chez lui. Un demi-frère et demi-sœur uniquement liés par le lien du mariage.

GROUPE, CONFRERIE : Citizens. Peut-être qu'en étant aux études, j'aurais choisi une confrérie, mais maintenant je préfère être loin de tout ça. Je suis du genre à être celle qui regarde avec un bon sac de popcorn avant d'intervenir quand ça devient trop chaud.

08.12.1990 Ma naissance lors d'une nuit froide.
2001 Je rencontre Sun Ho dans un café mangas.
2006 Mes parents divorcent dus à leur infidélité, je suis contrainte de suivre ma mère qui déménage à Séoul perdant ainsi tous mes amis, tous mes contacts. Mon père ne voulant aucunement prendre contact avec moi.
2007 Ma mère se mari avec son mec, un demi-frère et une demi-soeur arrivent dans la famille. Des vrais démons anges.
Automne 2009Je subis un complot de la part de mon demi-frère et de ma demi-soeur et du fait, mon beau-père m'expulse de chez lui à peine terminé le lycée. Ma mère n'a pas eu son mot à dire, faut croire.
2010 Quelques mois en étant sans domicile fixe, par miracle j'ai su me trouver un taff et un appartement miteux, puis un deuxième taff pour m'aider à arrondir mes fins de mois.
2011 J'ai réussi à avoir une bourse et étudier à l'université en arts.
2015 Diplôme reçu, maintenant place à l'enseignement.
2017 J'ai quitté mes deux premiers travails à mi-temps, car je suis tombée d'épuisement, par la même occasion j'ai commencé à peindre sous un nom d'artiste : Lemon.
Fin 2022 On m'a transféré à Yonsei.
Mon sens de l’humour peut être pourri comme je peux sortir la meilleure blague du siècle, ça dépend des jours et ça, peu importe le contexte. Je préfère regarder le bon côté des choses. Même si j’ai déjà vécu dehors – durant l’hiver - dormir dans un bâtiment délabré avec une couverture troué et nauséabonde, manger ce que la vie pouvait me permettre, me battre pour survivre. Au moins, ça m’a fait une expérience de la vie, permis de voir un côté sombre de Séoul ce qui est très inspirant... Enfin presque. Bon, clairement, je ne vais pas me présenter de la sorte non plus : “Coucou, je suis Ha Rin, une Ex SDF”. Ce n’est pas une partie de ma vie très enchanteresse, mais le bon côté des choses ; je n’avais pas mes demi-frères et sœurs dans les pattes et un beau-père idiot ! En tout cas, ça m’a permis de me débrouiller énormément, mais aussi à donner un peu plus à ceux qui sont dans le besoin - dès que je le pouvais, évidemment.

Les cours nulles sont très peu pour moi. Je suis là à m’exclamer de tout et de rien, balancer des idées dès que j’en ai et une imagination qui déborde. Essayant la plupart du temps d’inspirer, de motiver quiconque qui démontre la volonté d’apprentissage. Sinon, je ne vais pas par quatre chemins. Je ne suis pas patiente pour des enfantillages – ou bien n’importe quoi. Aucune prise de tête. Je ne vais pas me casser le cul si je n’ai aucune coopération de quiconque. Je vais rapidement dire ma façon de penser. Je suis très impulsive, c’est plus fort que moi : badum tss... Ahem. Ceci dit, malgré mon caractère assez enflammé, je suis très souriante. Je préfère largement profiter de la vie pleinement au lieu de me faire envahir par des mauvaises émotions. Quoi que la seule raison qui pourrait perdre mon sourire, c’est bien mon côté perfectionniste. Lorsque je suis incapable de finir une toile, ça me rend folle de ne pas la terminer. Ce n’est pas rare de me voir coucher sur le ventre, le visage dans l’oreiller en me posant des questions existentielles de ma vie jusqu’à temps d’avoir l’illumination du siècle.


Depuis que je suis rentrée à la petite école, je dessine. Je n’ai pas cessé de m’améliorer depuis et ça, en essayant plusieurs techniques.

Mes parents m’encourageaient beaucoup à l’époque, j’étais leur centre de l’univers quand tout à coup, quelque chose a brisé en eux et ils n’ont pas cessé de se disputer.

Plus qu’ils se disputaient et plus que je faussais compagnie en allant au cafémangas, proche de chez moi. C’est là que j’ai rencontré un garçon. Bon, il avait la manie de me taquiner, mais je lui rendais la pareille. Enfin, je ne l’ai pas lâché, il était chouette comme ami et plus encore.

Juste avant de partir pour Séoul, j’ai dévoilé mes sentiments au garçon que j’aime. Je l’ai même embrassé. J’aurais tant aimé avoir eu ce courage avant, mais voilà. Il a eu mon premier baiser !

Je n’ai jamais compris pourquoi mon père ne souhaitait plus me revoir lorsque je suis partie de force avec ma mère. Je voulais rester avec lui, je m’entendais bien avec lui et je ne voulais pas perdre mes amis, surtout un en particulier.

Je n’ai jamais aimé mon beau-père ni ses enfants. Ils étaient insupportables, ce que je faisais, je m’enfermais dans ma chambre pour dessiner. Surtout dessiner lui.

Le complot : un vol d’argent et vandalisme dans la maison, évidemment, ce n’était pas de mon fait, car j’arrivais tard cette journée-là puisque je fêtais au karaoké avec des nouvelles amies. À mon arrivée, mes affaires étaient dehors, m’expulsant sans aucune raison en me disant que j’étais officiellement adulte et que je devais me débrouiller toute seule. Ça me sert de leçon de me rebeller, m’avait-on dit. Tous mes dessins, peinture étaient détruits ou abîmés. J’étais sous la pluie ce jour-là.

J’avais demandé à mes potes de m’héberger quelque temps le temps de me trouver un travail et appartement, mais rien. J’errais avant d’aller dans un bâtiment délabré et rencontrer toute sorte de personne aux histoires bizarres et tristes. L’injustice de la société. Ça, sans oublier une grosse dépression sur ma situation.

L’hiver était particulièrement froid. Depuis, je ne supporte pas le froid.

Un vieil homme venait me voir pour prendre de mes nouvelles. Étonnamment, il me proposait de vivre chez lui le temps que je me trouve quelque chose. Justifiant qu’à mon âge, je devrais être à l’université et non dans la rue. Il avait un vieux magasin de fleurs avec sa petite fille, il m’engageait sans hésiter. Le grand-père était mon miracle.

Grâce à lui, j’ai pu aller à l’université, avoir un appartement, avoir une deuxième chance. Je travaillais tellement fort (avec l’enseignement et mes petits boulots) pour ne pas le décevoir que finalement, je tombais d’épuisement. Me retrouvant à l’hôpital et lui a mon chevet. Les reproches que j’ai eus venant de lui. C’était là qu’il m’avait appris à vivre au jour le jour et de faire ce qui me plaisait. Ainsi, Lemon a pris vie, sur chaque peinture ou dessin, il a un petit citron, ma signature d’artiste.

Funnyfacts : ⋆ ce n'est pas rare de me voir au bar. ⋆ Je suis la pire cuisinière que l'univers possède, je fais brûler mes ramens, d'où le pourquoi je mange du resto. ⋆ je fais énormément de sport, quand j'ai appris que je suis capable de prendre du poids, j'ai passé à l'action. ⋆ J'aime le plein air, surtout le camping. ⋆ J'enseigne comme si c'était le dernier jour de ma vie. ⋆ J'ai horreur de la pluie et du froid. ⋆ J'essaie de garder toujours le sourire même quand ça ne va pas. ⋆ Je chante très mal, mais je danse très bien ! ⋆ Je n'ai aucune gêne, je veux juste profiter au maximum. ⋆ Je connais la signification des fleurs. ⋆ J'ai la phobie des rongeurs, ça me rappelle l'époque où j'étais SDF. ⋆ J'aime tout qui a le goût de citron. Limonade, gâteaux, etc. ⋆ Je n'aime pas le chocolat. ⋆ J'aime trop le café et je le prends noir comme mon âme. ⋆ Je peinture, dessine majoritairement des paysages et je vais dans le réalisme.

Personnage inventé
Code:
<pris>Lee Se Young</pris> ↳ @"Lim Ha Rin" (Mawii)

Kang Hyo
❝ Like a villain
Kang Hyo
Ha Rin | En art point de frontière Fmnj

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : j-miki
Messages : 499
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 6:48
Citer EditerSupprimer
VOUS ICI :hi: :hi:

Content de te revoir, bon courage pour ta fiche :ninjas:

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 

Lim Ha Rin aime ce message

Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 303
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407p10-kwon-sun-ho#1046188http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan#1039494
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 8:03
Citer EditerSupprimer
Toi ici ??? Mais quelle surprise dis donc :y: :y: Honnêtement t'as faibli plus vite que je ne le pensais Ha Rin | En art point de frontière 19461203 Ha Rin | En art point de frontière 19461203 mais ravie de t'avoir fait céder du coup :perv: et trop hâte d'en lire plus sur cette beauty puis de rp tout ça tout ça :booty2: :smooch:

Bienvenue sur le forum en tout cas :01: :08: :hug: et plein de bonnes ondes pour la fichette qui est trop vide à mon goût :boude: amuse-toi bien surtout :yay: :luv3: :hug4:

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :

Lim Ha Rin souffle du pollen

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Ha Rin | En art point de frontière Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 8:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hot:
Bon courage pour ta fiche et très contente de te voir céder :y: :miniheart:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.

Lim Ha Rin aime ce message

Seo Eun Ha
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Eun Ha
Ha Rin | En art point de frontière T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : sooyoo
Messages : 492
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25457-seo-eun-ha-half-of-me-has-dihttp://www.shaketheworld.net/t25478p30-seo-eun-ha#1072917http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038787
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 10:34
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue !!
bon courage pour la fiche :woow:
et amuse-toi bien avec elle :miniheart:

________________________________

more & more
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide

Lim Ha Rin aime ce message

Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 13:31
Citer EditerSupprimer
OMG... Lee Se Young :plz: :han: :hot: :love: omo Ha Rin | En art point de frontière 1174020843
J'approuve tellement ce choix que je viendrais te réclamer un lien d'office ! :hot:

Welcome here, il me tarde d'en savoir plus ! :cuteheart:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime

Lim Ha Rin aime ce message

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
Ha Rin | En art point de frontière Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ha Rin | En art point de frontière Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 211
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 18:30
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE BEAUTY :nosebleed:
Puisque c'est une prof d'arts plastiques, je ramène mon élève... et il nous faudra un lien :shy2:
J'ai hâte de lire la suite :heart: j'espère que tu te plairas parmi nous !!

Lim Ha Rin aime ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Ha Rin | En art point de frontière Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1202
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 19:04
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue !
Bon. Sooah est pas élève en art plastique mais elle adore ça, alors on pourra peut-être quand même trouver un lien :cute

________________________________


love me more ♡ kooah

Lim Ha Rin aime ce message

Lim Ha Rin
☆ ROOKIE SHAKER
Lim Ha Rin
Pseudo : Mawii
Célébrité : Lee Se Young
Messages : 41
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t27727-ha-rin-en-art-point-de-fronthttp://www.shaketheworld.net/t27748-lim-ha-rin#1042604http://www.shaketheworld.net/t27750-mawii-lim-ha-rin#1042632
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Mar 7 Mar - 22:05
Citer EditerSupprimer
@Kang Hyo VOUS ICI :hi: C'est un plaisir de vous revoir :heart:

@Kwon Sun Ho Dis toi que tu as de bons arguments et tu sais où me chercher :hum: Mais promis ! J'avance cette fiche aussi vite que possible pour qu'on puisse rp ensemble :shook: garde moi tes fesses au chaud !

@Li Jia Xin @Seo Eun Ha On m'a soudoyé :oo: Merci beaucoup :heart:

@Lee Seo Joon Je ne dis jamais non pour des liens si gentiment demandé comme ça :y:

@Choi Hina @Koo Soo Ah Élève ou pas élève vous êtes toujours les bienvenues. Comme on dit : "L'art sauvera le monde" ou "Faites de l'art et non la guerre" :hehe:

Khan Shi Hyun et Koo Soo Ah aiment ce message

Choi Hina souffle du pollen

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Ha Rin | En art point de frontière Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ha Rin | En art point de frontière Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2462
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Ha Rin | En art point de frontière | Jeu 9 Mar - 14:09
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :aah:
c'est bien d'avoir craqué eyes on aime ça chez nous :y:
le début donne déjà envie, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche :cute: :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Lim Ha Rin aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Ha Rin | En art point de frontière | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide