sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

take me to the top | jaxson x jihae

Invité
Invité
avatar
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Sam 18 Avr - 20:22
Citer EditerSupprimer
J'écoute Ji Hae me parler et je me retourne à cause d'un mec qui me bouscule légèrement. Aussi immobile qu'un arbre mort, je me contente de le dévisager. C'était un homme vraisemblablement, même si ses traits me semblaient assez incertains. Cheveux courts noirs et des vêtements aussi simples qu'un drap blanc. Tout chez lui semblait être un désaccord total. Comme si, à sa conception, son être avait toujours hésiter de ce à quoi il allait ressembler, et que, alors que le temps venait à manquer, qu'il était né comme ça. Aussi étrange qu'étonnant, je n'avais cependant aucune envie de frapper encore une fois, même si j'avais la petite voix du démon qui me disait de lui rentrer dedans.
Je me retourne vers la wonsungi en souriant. « Chez moi ? No soucis. » Elle finit son verre et m'attrape par la main pour m'emmener dehors. Il faisait bon, mais dans la queue, il y avait toujours des têtes de cons. Elle prend ma cigarette et l'a remet dans ma bouche. « Tu ne te gènes pas ! » lançai-je avant de prendre une bouffée de nicotine et de le lui souffler à la figure. « J'ai ma voiture pas loin, tu ne risques pas de marcher comme ça ! Je pense à tout. »

Une petite réponse rapide