sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

take me to the top | jaxson x jihae

Invité
Invité
Anonymous
 
take me to the top | jaxson x jihae | Dim 15 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
« Nique ta mère ! Enfoiré ! » deux mecs étaient en train de se battre devant la discothèque. J'étais contre le mur et j'écoutais la conversation des deux qui est très enrichissante. Aucun argument et j'en passe. Je place ma cigarette entre mes lèvres puis je l'allume afin de pouvoir sentir la fumée rentrer dans mes poumons. Je suis venu avec deux personnes, mais ils dansent avec des putes. Je ne veux pas tenir la chandelle, alors je vais draguer dans mon coin, histoire que je baise un coup ce soir. Oui, oui, je baise avec des meufs, alors que je suis veuf. Ça vous pose un problème ? Il faut bien que je trempe mon gros biscuit quelque part parce qu'après j'ai les couilles pleines. « Fils de pute, je vais t'égorger ! » j'éclate de rire à ce moment précis. Ils se retournent et me demande si j'ai un problème. Ah... Mes petits si vous saviez à quel point vous faites pitié. Frappez-vous au lieu de nous faire chier avec vos insultes de collégien. Soyez des hommes et foutez-vous sur la gueule bordel de cul. Vous espérez vraiment repartir avec des nanas ? Ne me faite pas rire. Un des mecs s'approche vers moi et je lui fouts un coup de poing dans le foi pour qu'il s'écroule puis je regarde l'autre. « Tu veux que je te pète le bras ? » demandai-je avant qu'il se casse en courant. Je jette ma clope et je viens taper l'épaule du videur pour lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de claquer puisque je l'ai fait à sa place. En attendant, je retourne m'installer pour être tranquille.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Dim 15 Fév - 23:37
Citer EditerSupprimer

Take me to the top

ft. Pyo Jaxson & Song Jihae


 
« Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire. »
Jihae n'avait trouvé personne pour sortir avec elle ce soir. Tant pis, sortir seule ne l'a dérangeait jamais. De toute façon elle avait envie de sortir et elle n'allait pas s'en priver, elle s'était promis de ne plus jamais se priver de quoi que ce soit, surtout si elle en avait envie. Ce soir, c'était la discothèque qui lui faisait envie. Danser, rencontrer de nouvelles personnes. Qu'importe tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser et décider d'elle-même ce qu'elle ferait. Elle n'avait à obéir à personne. Se regardant dans le miroir, elle en profita pour se tourner et admirer son tatouage. Elle avait mis un haut exprès, qui permettait de le dévoiler. Elle le trouvait magnifique et était fière de l'avoir fait. Quittant le dortoir des wonsungi, elle s'y était rendue à pieds, ce n'était pas si loin que ça et elle aimait marcher. Elle avait prévenu Soo qu'elle sortait, il était coincé avec des devoirs, juste pour que quelqu'un sache où elle allait. Arrivant devant la boite, elle aperçut un homme par terre, qui gémissait de douleur. Fronçant les sourcils, elle paria avec elle-même que Jaxson se trouvait sans doute dans la discothèque. Faisant un écart pour ne pas lui marcher dessus, elle salua le videur qui commençait à la connaître depuis le temps qu'elle venait ici et rentra à l'intérieur. Inconsciemment elle chercha Jaxson du regard et le trouva assez rapidement. Le rejoignant, elle le frôla volontairement et s'appuya contre le mur. « Salut Jaxson, j'ai vu un mec par terre devant la boite, une connaissance à toi ? » Ou plutôt une connaissance de son poing car vu comment il se tenait le ventre, il avait du se prendre un sacré coup de la part du jeune homme. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours avant de le regarder, sourire aux lèvres. « T'es tout seul ? C'est rare. » Les seuls fois où il venait seul, il y avait une très bonne raison et Jihae la connaissait très bien. Repassant devant lui, elle le frôla de nouveau. « Je vais me chercher un truc à boire, libre à toi de me suivre. » Elle lui laissait le choix. Contournant la foule, elle se rendit au bar et commanda deux shooter. Elle ne prendrait que ça, un coma éthylique lui avait suffit.  
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Mer 18 Fév - 19:49
Citer EditerSupprimer
Je lève la tête en entendant une voix familière. C'était tout simplement Song Ji Hae. Une fille avec qui je faisais des choses pas très innocent pour votre gueule vous voyez ? Elle est contre le mur et elle reste toujours aussi belle. En même temps, je ne prends que des beautés pour mes plans culs. Vous avez cru que j'allais me faire un thon ? Je ne suis pas fou. « C'est un fils de pute qui croyait me faire peur. Son adversaire est parti comme une tapette quand je lui ai demandé s'il voulait que je lui pète le bras » dis-je en soupirant. Un jour, si j'ai un mec comme lui dans mes connaissances, tuez-moi s'il vous plait. Des déchets pareil ne font pas partis de mes connaissances. Mes potes étaient sur le dancefloor à s'éclater comme des fous et je suis là assis en attendant que le temps passe. Ouais, je n'ai rien d'autre à faire, mais la wonsungi va me tenir compagnie. « Non, non, j'ai des potes sur la piste de danse, mais maintenant que t'es là, je vais rester avec toi. » lançais-je en lui souriant. T'es foutu ma petite, mais peut-être que tout à l'heure, j'irais te baiser. Je suis généreux n'est-ce pas ? La jeune femme me dit qu'elle va se chercher quelque chose à boire et je l'a suis de très près en regardant ses belles petites fesses puis je pose ma main sur sa fesse droite. « Tu fais quoi ici ? Je t'ai manqué et tu m'as suivis c'est ça ? » demandai-je.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Ven 20 Fév - 16:44
Citer EditerSupprimer

Take me to the top

ft. Pyo Jaxson & Song Jihae


 
« Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire. »
Ah Jaxson, il n'y en avait pas deux comme lui. Elle ne fut même pas surprise en entendant le pourquoi du comment ce type s'était retrouvé à gémir de douleur par terre. « T'as été plutôt clément aujourd'hui si son adversaire a pu repartir sur ses deux jambes. » commenta-t-elle. Un acte de gentillesse même, d'habitude, il ne se serait pas gêné pour mettre les deux à terre, même en étant tout seul. Il lui apprit qu'il n'était pas venu seul ce soir, mais que ses amis avaient trouvé mieux à faire sur la piste. Heureusement qu'elle était là. Jihae lui adressa un sourire. « Trop aimable, je suis chanceuse ce soir. » Se dirigeant vers le bar non sans lui avoir proposé de venir avec elle, elle commanda deux shooter. Le temps que le barman la servit, Jaxson avait déjà eu le temps de poser une de ses mains sur ses fesses. Il était bien rapide. La coréenne ne se gêna absolument pas pour faire de même, rapprochant son corps du sien et en relevant la tête pour le regarder. « T'es bien entreprenant ce soir, tiens pour te calmer un peu, bois plutôt ça. » Elle attrapa un des shooter que le barman avait apporté et le pressa contre ses lèvres pour qu'il puisse le boire cul sec. Reposant le verre, elle attrapa l'autre verre et le but d'une traite également. D'humeur joueuse, la plus jeune s'écarta et s'assit sur un des sièges en hauteur au niveau du bar, coupant tout contact entre leurs corps avant de répondre à ce qu'il avait dit précédemment. « Oups, je suis démasquée. C'est vrai que tu me manquais tellement depuis la dernière fois... » et juste pour l'embêter un peu. « … quoi que, j'ai rencontré un type y a deux jours en sortant, il était tellement doué qu'il m'en aurait fait oublié comment tu te débrouille au pieu. » C'était tellement tentant. Elle lui fit un grand sourire avant de reprendre. « J'avais juste envie de sortir ce soir, m'amuser un peu. » Comme tous les soirs, vu qu'elle ne dormait que très peu, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de ces nuits.  
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Jeu 12 Mar - 18:44
Citer EditerSupprimer
Clément avec mon adversaire ? C'est vrai que j'aurais pu poursuivre l'autre tête de con et le tabasser, mais je crois que j'avais la flemme de devoir courir après une sous-merde. Elle est chanceuse parce que je reste avec elle ? Je souris à sa remarque puisqu'il y a peu de personnes qui me disent ce genre de choses. On me considère comme une personne qu'on ne doit pas fréquenter. Une fois qu'on est posé au bar, elle commande deux shooters et elle n'hésite pas à m'en faire boire un cul sec. « Tu crois que ça va me calmer ? Que tu es naïve, ma pauvre. » dis-je en taquinant la demoiselle. Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'alcool mauvais et je ne vais pas tuer une personne comme vous le croyez. Je regarde la jeune femme s'installer avant qu'elle ne me sort une phrase assez provocatrice. Je lui lance un regard qui voulait dire que je ne suis pas inquiet. « Il t'a fait presque oublier, alors je suis toujours ton meilleur coup, petit cul. » lançai-je en faisant un sourire qui voulait dire que je suis satisfait. Elle me cherche, elle me trouve, c'est certain. J'aime répondre aux provocations. Aish, je me demande si un jour, je vais trouver un batteur pour mon groupe. On a la chanteuse, le bassiste, et moi, je suis le guitariste, mais sans batteur on ne peut rien faire. « Tu connais un batteur ma poule ? Si, tu m'en trouves un, je te baise sur-le-champ. » je suis très direct « De toute façon, si tu n'en trouves pas, je te baise quand même sur-le-champ. » dis-je en fixant ses jolis yeux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Sam 14 Mar - 3:28
Citer EditerSupprimer

Take me to the top

ft. Pyo Jaxson & Song Jihae


 
« Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire. »
L'attitude de Jaxson ne la dérangeait pas, il y avait ce côté un peu dangereux, jugé non fréquentable par certains qui l'avait attiré dès le début. Si elle habitait encore chez ses parents et qu'elle leur avait présenté un garçon comme lui, à coup sûr qu'elle aurait été renié, déshérité et envoyé très loin. Mais elle s'en fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser désormais. Les verres en main, elle en fit boire un au jeune homme et but le deuxième cul sec. « Je ne suis pas naïve, si je l'étais je t'aurais fais boire les deux verres. » S'asseyant sur un siège, elle ne tarda pas à le taquiner à propos d'une autre aventure d'un soir qu'elle avait eu. Sa réponse la fit lever les yeux aux ciels. « Si mes fesses te plaisent pas, va voir ailleurs mon grand. » Tournant la tête vers Jaxson, elle remarqua quelqu'un qu'elle connaissait derrière lui. Retenant une grimace, elle tourna entièrement son corps vers le jeune homme et posa sa main sur son cou pour l'avancer vers elle. « Si tu permet, j'aimerais que tu m'aide à faire comprendre à un pauvre type que je ne suis plus intéressée. » Avançant son visage pour combler l'espace, elle posa ses lèvres contre celles de Jaxson, l'embrassant quelques secondes avant de reculer. Elle adressa un regard entendu au pauvre garçon qui fila sans demander son reste. « Tu es trop gentil. » Recommandant deux shooters finalement, elle jeta un coup d'oeil vers lui. Ah celui-là, toujours aussi direct. Et si elle lui disait non, cette fois-ci ? Juste pour voir. Elle allait quand même lui tendre des perches, car c'était toujours plus amusant. Passant ses mains sur les hanches de Jaxson, elle le rapprocha d'elle de nouveau, écartant légèrement les jambes. « Et si je n'ai pas envie ? » souffla-t-elle contre ses lèvres. Jihae posa ensuite ses mains sur son torse pour le repousser légèrement. Elle soufflait chaud et froid. « Non, désolée, je n'en connais pas. Tu as pensé à faire passer des auditions ? Genre passer une annonce dans le journal. » Elle remercia la barman et récupéra un des shooter qu'elle but cul sec de nouveau.  
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Sam 14 Mar - 20:07
Citer EditerSupprimer
J'ai de la chance d'avoir Ji Hae comme plan cul. Notre relation est basée sur du sexe. Si des personnes apprennent cela, on risque de les choquer à vie. Ils sont tellement habitués à la censure et il pense que les sexfriends n'existent que dans les films et séries télévisées. « Tes fesses me plaisent et il n'y a pas que ça qui me plait. » lançai-je en lui caressant sa joue. D'un coup, elle pose sa main sur mon cou et me fait avancer vers elle tout en me disant qu'elle aimerait que je l'aide puisqu'il y a un mec qui doit être accroc. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre puisque mes lèvres étaient déjà contre les siennes. « Gentil ? Tu sais très bien que je suis toujours d'accord pour t'embrasser. C'est très excitant. » Elle sait embrasser et je peux vous dire que dans mon pantalon ça peut devenir dur. Vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas ?
Je lui avais demandé si elle connaissait un batteur et au lieu de cela, elle m'a donné une bonne idée. Faire une audition ! C'est très intelligent. Je regarde la jeune femme et je hoche la tête. « Très bonne idée, ma poule. » Je vais faire ce qu'elle m'a dit. Je me demande si elle est amoureuse de quelqu'un d'ailleurs. Si ça se trouve, elle est amoureuse de moi. Enfin ça m'étonnerais quand même. Je m'approche d'elle et je viens l'embrasser fougueusement. « On part ensemble ce soir ? » demandai-je en lui venant lécher son cou. C'était pour évidemment faire des choses pas très catholique, mais je pense qu'on va faire la première partie dans les toilettes de la discothèque. « Sinon, je t'emmène de suite, au toilette. » Je suis très direct, faudrait peut-être que je commence à avoir plus de tact.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Sam 14 Mar - 21:30
Citer EditerSupprimer

Take me to the top

ft. Pyo Jaxson & Song Jihae


 
« Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire. »
Ravie que ses fesses lui plaise. Entre autres. Jihae lui sourit, se mordillant la lèvre inférieure, ne se gênant pas pour le détailler de haut en bas avant que son regard ne tombe sur un garçon avec qui elle avait gentiment flirté, mais rien de plus. Il ne l'intéressait pas et elle se servit de la présence de Jaxson pour le lui faire comprendre. Collant ses lèvres contre les siennes, elle l'embrassa, sachant pertinemment que ce premier baiser ne serait pas le dernier de la soirée. Commandant de nouveaux verres, elle lui jeta un coup d'oeil.  « Si tu trouves que ça c'est excitant, on va en rester là, sinon tu risquerais de faire une attaque si on passe à l'étape supérieure. » Buvant cul sec un verre, elle réfléchit quelques secondes avant de rapprocher le corps du jeune homme contre le sien. Aucun batteur dans ses connaissances, mais néanmoins elle lui donna une idée qui n'était peut-être pas négligeable. Il avait l'air emballé par l'idée, tant mieux. Remarquant qu'il se rapprochait, elle n'eut le temps de réagir que ses lèvres s'étaient déjà emparées des siennes. Glissant sa main dans les cheveux du jeune homme, elle le garda près d'elle, mêlant sa langue à la sienne le temps d'un baiser fougueux qu'il finit par rompre. Descendant sa main le long de son cou alors que ses lèvres étaient sur son cou, elle se mordit la lèvre pour éviter d'émettre le moindre son.  « Tu as vraiment besoin de poser la question ? » souffla-t-elle, d'une voix assez rauque. Il n'y avait que lui pour la mettre dans cet état aussi rapidement. Ah ce tact légendaire. La jeune femme grogna, il y avait plus classe quand même.  « Tu paye mes consommations d'abord ? » demanda-t-elle en souriant.  « T'as pas trouvé un autre endroit encore plus classe que les toilettes ? » Surtout celles d'une discothèque.  
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Sam 14 Mar - 23:42
Citer EditerSupprimer
Je peux vous dire que ça devient très chaud. L'ambiance de la discothèque et celle entre moi et la wonsungi n'a rien à voir. Il n'y a plus qu'elle et moi dans l'établissement. J'ai oublié les connards et les connasses qu'il y avait autour de nous. Il y avait toujours le barman parce que l'alcool est quand même important pour qu'on s'amuse un tout petit peu. Vous savez, j'aime sentir ses lèvres contre les miennes et sentir sa langue qui se mêle à la mienne. « C'est l'endroit qui met venu en tête. » je rigole avant de sortir mon paquet de cigarette et d'en sortir une. J'en propose évidemment une à la jeune femme et en attendant, je sors des billets et je donne la somme convenue au barman pour payer les consommations de la wonsungi. Je lui demande un verre de whisky parce que ça fait longtemps que j'en ai pas bu. Vodka, vodka toujours vodka, c'était un peu casse couille. Boire toujours la même chose à force, c'est mauvais. Il fallait bien que je me ressource à coup de whisky. Je me colle contre la demoiselle et je pose ma cigarette sur le cendrier puis je bois mon verre avant de venir l'embrasser une nouvelle fois. « Je pourrais même le faire ici, tu sais ? Mais c'est à toi de choisir l'endroit puisque tu es une princesse. » dis-je en finissant mon verre et en récupérant ma clope que j'avais laissé sur le cendrier.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | Dim 15 Mar - 1:42
Citer EditerSupprimer

Take me to the top

ft. Pyo Jaxson & Song Jihae


 
« Ne laisse personne te dire ce que tu dois faire. »
C'était à chaque fois pareil. Il suffisait que son corps rencontre celui de Jaxson pour qu'elle soit totalement avide. Elle en voulait plus. Ses lèvres contre les siennes ne suffisaient plus, pourtant qu'est-ce qu'elle aimait ça. Jihae en oubliait totalement les autres personnes de la discothèque. C'est vrai que son manque de tact et sa façon de dire les choses pouvaient la faire râler un peu, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça et puis elle lui tapait déjà assez sur les doigts en le faisant patienter un peu plus à chaque fois. Même si au final il n'y croyait jamais, il savait pertinemment que lorsqu'ils se croisaient, ils finiraient la nuit ensemble. Levant les yeux aux ciels de nouveau, elle n'était pas très chaude pour aller commencer ça dans les toilettes d'une discothèque, elle avait un peu plus de classe quand même. Et puis, il ne l'avait pas assez chauffé pour qu'elle soit plus qu'envieuse de coller sa peau nue contre la sienne, elle pouvait encore attendre un peu. « Va falloir revoir tes classiques pour cette fois-ci. » Les toilettes c'était cliché en plus, voilà. La jeune femme refusa la cigarette. Elle lui piquera la sienne quand il l'aura allumé. Glissant ses mains sur son torse, elle fit courir ses doigts le long de sa musculature le temps qu'il se décide à boire son verre. Sourire aux lèvres, elle le laissa entrechoquer leurs lèvres une nouvelle fois, l'embrassant un peu plus sauvagement, lui signifiant clairement qu'il avait intérêt à boire un peu plus vite. « Ça je n'en doute pas, je serais capable de te laisser faire, mais on risquerait de choquer les âmes sensibles. Allons chez toi, mh ? » Sautant du haut de son siège, elle le laissa finir son verre avant de lui attraper la main pour le tirer hors de la boite. Une fois dehors, elle se colla contre lui, attendant qu'il allume sa cigarette et qu'il en prenne une bouffée avant de la lui prendre. La glissant entre ses lèvres, elle tira plusieurs fois dessus avant de lui remettre la cigarette entre les lèvres. « Merci. » souffla-t-elle en souriant, évacuant la fumée.   
 

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: take me to the top | jaxson x jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide