sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2023

My soulmate (0/1)

Invité
Invité
Anonymous
 
My soulmate (0/1) | Jeu 9 Mar - 13:31
Citer EditerSupprimer


My Soulmate.
Welcome, weary Traveler from afar.

J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue

Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu

L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue

Je ne te quitterai plus

— Paul Eluard (1895-1952)
Le Phénix

Un amour tombé de nulle part, qui l’aurait cru ? Deux âmes qui se trouvaient à l’opposé, l’une d’une timidité sans nom et l’un d’une hargne sans remords ? Pour toi, ce jeune homme représente ta safe place, tu te sens autrement avec sa douceur. Il ne te laisse pas indifférent, pour toi, il te rend meilleur et plus bon. Tu t’es même découvert une certaine patience et délicatesse que tu doutais d’avoir.

Cette rencontre, lors d’une soirée a fait bouleverser ce que tu nommais ton cœur, tout comme lui le sien. Tout semble être au ralenti quand vous êtes à deux et pourtant, chacun donnerait sa vie pour que l’autre puisse sourire.

Il est ton soleil et pour lui, tu es sa lune, à vous deux vous former ce qu’on appelle des « soulmate ».
Personnage 1 Pour le coup le personnage serait un homme qui serait entre 24 et 25 ans (ce n’est qu’approximatif) il aurait un fort caractère, froid, grognons ect. Il serait soit étudiant, soit dans le monde du travail mais leur rencontre se fera lorsqu’il est au bar, lorsque Ha-Eun y est pour performer. De là, un début peut avoir lieu.

Je n’ai pas de préférence concernant la façon de comment vous jouez votre personnage, il doit aussi vous plaire un minimum avant de vouloir prendre ce lien ^^ Après tout, on est ici pour s’amuser :y:

Pour le FC : comme proposition j’ai Lee Minho de Stray Kids, cependant je laisse ouvert ce sujet pour les FC ce n’est qu’une proposition.


Une petite réponse rapide