sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

les feux de l'amour ~~ seyoon

Invité
Invité
avatar
 
Re: les feux de l'amour ~~ seyoon | Ven 20 Oct - 19:32
Citer EditerSupprimer
les feux de l'amour
@ji seyoon
Tu laissais le jeune homme prendre place de l'autre côté alors que tu mettais tout en place de ton côté, après tout, tu étais le producteur entre vous deux non ? Tu aurais bien aimé te dire que le jeune homme était dans les mêmes études que toi, mais c'était compliqué comme il te l'avait déjà dit plus tôt. Quand il te demandait de repasser l'audio, tu lui faisais un signe de la main pour lui dire que tu étais d'accord avant de lancer l'audio de ton côté aussi en plus du sien. Tu voulais toujours entendre ce que tu avais fait en même temps que l'artiste, surtout pour aider si jamais quelque chose pouvait bloquer ou si tu pensais qu'une amélioration pouvait être faite de ton côté. Tu appuyais sur le bouton dès que tu l'entendais à nouveau. « Ça me va, fais-moi signe dès que tu as fini ou dès que tu penses que je dois couper l'audio ! », tu enlevais le doigt du bouton avant de te mettre en place derrière tous les autres pour que le jeune homme de l'autre côté soit le plus à l'aise possible derrière le micro. Tu écoutais alors la première parole du jeune homme avant qu'il ne s'arrête net avant de noter quelque chose rapidement dans son carnet, tu prenais alors le reflex de couper l'audio avant d'attendre qu'il te parle à nouveau pour expliquer la soudaine situation. Tu attrapais toi-même un stylo et ton carnet afin de noter ce qu'il allait te dire avant qu'il ne te parle de duo. Puisqu'il revenait sur ce fameux duo pour qu'il le fasse avec lui-même. Tu notais au fur et à mesure qu'il se mettait à expliquer ce qu'il avait en tête, ce que tu commençais à apprécier. Il laissait s'exprimer ce que son esprit voulait et tu étais heureux d'entendre tout cela. Puis, quand il ne venait plus à chanter, mais à te poser une question. Tu levais les yeux avant de reculer ta chaise et te lever pour le rejoindre dans la cabine. « Ce n'est pas trop, c'est ta patte artistique qui est en train de parler. Moi, j'aime bien. Juste, j'aimerais que tu fasses attention à ton souffle dans cette zone-là. C'est bien que tu puisses changer etc, mais il faut quand même que tu puisses te reprendre correctement et ne pas manquer de souffle pour les prochaines syllabes, je ne pense pas que c'est le but non ? Teste-moi tout ça maintenant. », tu tapotais sur son épaule avant de retourner à ta place de l'autre côté.code by kerushirei.
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Ji Seyoon
les feux de l'amour ~~ seyoon - Page 2 Bolo001

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : letsheresy
Messages : 126
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27635-ji-se-yoon-i-m-backhttp://www.shaketheworld.net/t27649p10-ji-se-yoon#1074865http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1040873
Re: les feux de l'amour ~~ seyoon | Sam 11 Nov - 12:43
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

Do you have a crush ???
Hum... I don't know... maybe i have?



Seyoon écoutait attentivement les précieux conseils de Yohan. Stylo en main, il notait sur les paroles les détails des choses qu’il devait améliorer, par moment, il faisait des signes de tête approbatif à l’attention de Yohan. Son ami était en quelque sorte le grand frère protecteur et bienveillant qu’il n’avait jamais eu. Il l’aidait toujours et lui donnait constamment des conseils, le poussant à aller plus loin. Quand Seyoon était rempli de doute, Yohan était comme le phare dans la nuit qui le guidait pour retrouver à la fois son chemin et sa confiance. Yohan faisait ce que ses parents n’avaient jamais fait avec lui, le guider, l’épauler et le soutenir. C’était sûrement pour cette raison que Seyoon l’écoutait toujours comme le messie et qu’il ne voulait jamais le décevoir. « Ok, merci ! » répondit-il en souriant et en le regardant sortir de la cabine avant de se rasseoir dans son siège. Seyoon fit quelques essaies avec sa voix en essayant différentes techniques et tonalités pour arriver à quelque chose qui lui convenait et qui suivait les conseils de Yohan. Seyoon continua d’échauffer sa voix, répétant plusieurs fois une phrase sur laquelle il butait plus que d’autres, avant de finalement faire signe à Yohan qu’il était prêt. Lorsque la musique retentit dans son casque, Seyoon oublia tout le reste pour se focaliser sur la mélodie et sur sa voix. Cette fois-ci, il sentit que c’était plus facile pour lui de chanter sans avoir l’impression de manger les mots ou de manquer de souffle, les conseils de Yohan avaient porté leurs fruits. « C’est mieux comme ça ? » demanda-t-il à la fin, les yeux rivés sur son ami par-delà la vitre qui les séparait. Pendant ces quelques heures dans le studio, Seyoon se sentait comme un oiseau libre et se sentiment lui faisait un bien fou.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________




cruel
summer

Une petite réponse rapide