Page 1 sur 2 • 1, 2
Ji Se Yoon - I'm back
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:43 Citer EditerSupprimer
♡ Il a tendance à s’oublier, lui et les autres, quand il est dans un processus de création. Il peut rester enfermer des jours entiers dans son atelier et c’est bien souvent Yechan qui lui rappelle de l’importance de se sustenter en débarquant avec un bon burger.
♡ Il n’est pas difficile avec la nourriture, mais il n’est pas très aventurier. Quand il aime quelque chose sur un menu, il ne choisit que ça et n’essaye presque jamais les autres plats ou boissons.
♡ En voyage à Jeju avec ses parents quand il avait 4 ans, ils ont terminé leur soirée à l’hôpital quand toute la petite famille s’est rendu compte que Seyoon était en fait sévèrement allergique aux crevettes. Depuis, il a y toujours un EpiPen a proximité, que ce soit à la maison, dans la voiture ou dans un sac.
♡ Il aime les balades en plein air dans un parc ou le long d’un fleuve. Il en profite toujours pour prendre son appareil photo avec lui.
♡ Sa seule copine l’a quitté, persuadé que Seyoon est un gay refoulé amoureux de son meilleur ami en secret… et elle n’est pas la seule. C’est peut-être dû à son style, son caractère ou ses études de stylisme, il n’en a aucune idée. Toujours est-il que c’est une rumeur qui le poursuit depuis des années et le fait qu’il n’ait jamais eu de copine en public à la fac n’aide pas. Les filles de sa promo sont particulièrement à l’aise avec lui et le traitent comme leur meilleur ami gay. Seyoon a depuis longtemps cessé d’essayer de rétablir la vérité, voyant que ça ne menait à rien. Sa vie amoureuse est donc inexistante et il se fait constamment friendzoner par la gent féminine.
♡ S’il n’avait pas beaucoup la valeur de l’argent en grandissant, lorsque ses parents lui ont coupé les vivres, il s’est pris la réalité en pleine face. Sa première année, il a cumulé plusieurs petits boulots pour subvenir à ses besoins : serveur, barista, caissier de la supérette du coin, plongeur au buffet à volonté et employé dans un board game café. Son frère lui filait également de l’argent en douce quand il le pouvait.
♡ Il a vécu plusieurs mois chez Yechan avant de prendre son envol pour déménager dans son propre appartement… sur le palier juste en face de Yechan.
♡ C’est Serim qui l’a poussé à se mettre aux réseaux sociaux. Seyoon pensait y poster ses créations, sans rien espérer de plus. Il est désormais un influenceur connu pour son style et ses créations sur instagram et tik tok. Il participe souvent à des évènements ou des voyages d’influenceurs, en plus des partenariats ce qui est sa principale source de revenu aujourd’hui avec sa marque en ligne nouvellement lancée.
♡ Il sait nager, mais il préfère la mer à la piscine, marqué par ses nombreuses vacances en Australie.
♡ Il est désensibiliser aux insectes en tout genre, c’est lui qu’on appelle pour s’occuper des araignées sou autres bestioles en tout genre.
♡ Il connaît Yechan depuis qu’ils sont des fœtus, leurs mères sont amies et ils ont été fourrés ensemble alors que Yechan n’avait que quelques semaines et Seyoon quelques jours.
♡ Si petit, ses tâches de rousseur le complexait, ce n’est plus le cas aujourd’hui et il estime que ça fait partie de son charme.
♡ Seyoon a commencé à faire des crises d’insomnies et d’angoisse au milieu de la nuit, de façon aléatoire, peu de temps après l’admission de Yechan à l’hôpital suite à ses problèmes de drogue et d’anorexie. Rongé par la culpabilité de ne pas avoir été là quand il le fallait et de n’avoir rien pu faire pour l’empêcher de sombrer. À l’époque, son meilleur ami avait sa copine et Seyoon la sienne, chacun batifolait dans un coin et Seyoon n’a pas assez fait attention aux signaux que Yechan pouvait lui envoyer inconsciemment. Si aujourd’hui les choses vont mieux, il lui arrive encore de se réveiller en panique au milieu de la nuit pour aller toquer chez Yechan vérifier que tout va bien.
♡ Sa relation avec sa sœur est tendue, Seyoon ne comprend pas ce qu’elle lui reproche encore alors qu’elle a enfin tout ce qu’elle voulait, la place d’héritier de papa. Elle estime que le manque d’ambition de Seyoon est un signe de faiblesse et elle ne comprend pas vraiment d’où vient cette passion pour les vêtements. Quant à Seyoon, il préfère fuir plutôt que de se confronter à son humeur et ses remarques cinglantes qui le fatigue plus qu’autre chose. Si physiquement Seyoon ressemble à leur père, c’est sa sœur qui est la copie conforme de leur paternel en termes de caractère.
♡ Au contraire, il s’entend très bien avec Serim. C’était d’ailleurs le seul dans la famill a avoir remarqué les tourments et la véritable passion de Seyoon sans qu’il ne le lui dise. Protecteur, Seyoon est parfois un peu trop collant et envahissant quand il s’agit de Serim qu’il voit toujours comme un bébé.
♡ Il s’intéresse à la lecture depuis quelques temps, mais ce nouvel intérêt n’est pas anodin et répond au doux nom de Dongmi.
Balance Dragon O+ Photographie La photographie qu’il partage avec son frère, sa tablette graphique, les friperies, passer du temps dans le marché aux vêtements de Dongdaemun, fouiller le marché vintage de Dongmyo le samedi, colorer ses racines presque toutes les semaines, les livres, les cafés pour travailler | Ji Seyoon Let’s live in the moment |
génie créatif– étonnamment discret et calme, tout le contraire de son style et de l’image qu’il renvoie en ligne – observateur, sauf en amour – habitué de la friendzone – à l’écoute – attentionné – égoïste selon ses parents - ingénieux – sens de l’esthétique – excellente mémoire – réprime ses émotions – dissimule ses sentiments à la perfection - – poli – sait se montrer charmant au besoin, déformation professionnel – jaloux – aucun sens de l’orientation – nerveux dans l’âme – rationnel | |
Scénario
|
Yi Dong Mi et Lim Ye Chan sont sous l'effet d'un philtre d'amour
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44 Citer EditerSupprimer
♡♡♡
ce retour auquel je ne m'attendais absolument pas omg
quelle surprise ! quelle MERVEILLEUSE surprise
toi, ce pv... perfection
troooop hâte de reprendre le rp avec toi omg
ma nymou
troooop hâte de reprendre le rp avec toi omg
ma nymou
Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour
Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44 Citer EditerSupprimer
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Pseudo : Flutty (Starlight) ♡ Elle
Célébrité : Hanni (Jeanz/Newjeans)
Crédits : To. Mieun ♡ de ♡ Pain (Sohaline)
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:50 Citer EditerSupprimer
OHLALA
AH OUI LE TITRE
REBIENVENUE NYMOUSSE
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiir
AH OUI LE TITRE
REBIENVENUE NYMOUSSE
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiir
Ahn Kyung Mi
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : ralhiel (ava), kerushirei (sign).
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:33 Citer EditerSupprimer
heeeeey
ça fait trop trop trop plaisir de voir le pv tenté si vite
et avec un retour tel le phoenix aussi
il va les aider à se retrouver
il va les aider à se retrouver
if two people are meant to be together, they will always find their way back into |
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:35 Citer EditerSupprimer
OH UNE REVENANTE !!!!
REBIENVENUE PARMI NOUS NYM
Ca fait plaisir de te voir de nouveau sur stw
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso
- évidemment, je viendrais t'embêter pour un lien -
Bon courage pour la suite de ta fiche
- évidemment, je viendrais t'embêter pour un lien -
Bon courage pour la suite de ta fiche
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 19:41 Citer EditerSupprimer
WELCOME HOME NYM !!!
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
scratched out ☩
Invité
Invité
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Lun 6 Fév - 14:59 Citer EditerSupprimer
Lee felix, quel choix d'avatar
Re bienvenue par ici en tout cas !
Re bienvenue par ici en tout cas !
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Jeu 9 Fév - 15:50 Citer EditerSupprimer
Merci à tous Je suis si contente de vous retrouver (et les émoticônes je l'avoue ) Que du love
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Ven 10 Fév - 19:21 Citer EditerSupprimer
Et que dire de Seyoon ? Je te l'ai déjà dit mais il est parfait Vraiment. PAR-FAIT ! Trop trop hâte de reprendre le rp avec toi Les besties sont dans la place /pan.
Et que dire de Seyoon ? Je te l'ai déjà dit mais il est parfait Vraiment. PAR-FAIT ! Trop trop hâte de reprendre le rp avec toi Les besties sont dans la place /pan.
HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les GOGURYEO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 4.2 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.
↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.
↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.
↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !
Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2