sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café KRUPS Nescafé Dolce Gusto Infinissima Noir + 6 ...
59.99 € 79.99 €
Voir le deal


Ji Se Yoon - I'm back

Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Ji Seyoon
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : carolcorpsgallery
Messages : 110
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27635-ji-se-yoon-i-m-backhttp://www.shaketheworld.net/t27649-ji-se-yoon#1040872http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1040873
Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:43
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Balance

Signe chinois
Dragon

Groupe sanguin
O+

Clubs
Musique

Hobbies
La musique, la photographie, la randonnée
Ji Seyoon
수고했어요 정말 고생했어요

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 28 septembre 2000 dans un hôpital privé de Séoul, il n’a que 10 mois d’écart avec petite sa sœur 21 mois avec son petit frère, leur mère n’a pas chômé.

NATIONALITE Coréen pur souche, rien de bien original de ce côté-là.

ORIGINES Même si ses deux parents sont coréens sur le papier, sa mère a aussi la nationalité Australienne et elle a vécu une grande partie de sa vie là-bas. Ses grands-parents y ont immigré peu de temps avant la naissance de sa mère et si cette dernière est revenue au pays pour y épouser leur père, ses grands-parents sont toujours en Australie. Depuis petit, ils y vont souvent pour les vacances.

ETUDES, OCCUPATIONS Étudiant en 5ème année droit des médias, de l'entertainment et du numérique, mais ça ne lui plaît pas du tout... Officiellement, il a justifié ce choix auprès de son père en prétextant qu’ainsi il pourrait plus facilement s’occuper des affaires des clients célèbres dans le monde de la musique et du cinéma.  Officieusement, il a choisi cette spécialité pour que ça l’aide à ne pas se faire avoir dans le monde de la musique. Quitte à devoir souffrir dans des études qu’il déteste, autant que ça lui serve à quelque chose.  Adepte de la photographie, il a un compte instagram où il poste ses photos et aussi un compte soundcloud où il publie ses musiques.


SITUATION FINANCIERE Aisé, ses parents ne manquent pas d'argent et ils ne le privent pas... enfin tant qu'il tait qu'il n'a aucune envie de reprendre le cabinet de son père. Depuis qu’il a commencé l’université, Seyoon s’est ouvert un compte bancaire secret sur lequel il économise l’argent en trop que lui donne son père, ainsi l’argent qu’il gagne sur ses compositions. Parfois, il revend ses affaires de marque qu’il ne met plus. Seyoon ne sait pas si un jour il sera capable de tenir tête à son père sur ses envies, mais au moins, il ne sera pas complètement à la rue grâce à ses économies si on décide de lui couper les vivres.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Hétérosexuel et célibataire. Récemment occupé à ramasser Ye Chan à la petite cuillère, depuis peu, il s’intéresse fortement à la lecture et pas seulement pour des raisons innocentes.

FAMILLE Depuis plusieurs générations du côté de leur père, les Ji sont à la tête de l’une des firmes d’avocats les plus prestigieuses du pays. C’est une fierté familiale que leur père compte bien transmettre à Seyoon. Pourquoi lui en particulier ? Parce qu’il a eu le malheur de naître en premier et d’être un garçon. Leur mère ? Femme au foyer qui suit le mouvement, elle n’a jamais été contre la volonté de son mari. L’avis de Seyoon dans tout ça ? Il ne compte absolument pas, la piété filiale faisant office de loi. Il ne s’entend pas très bien avec sa petite sœur, ils ont beaucoup de mal à se comprendre et sont incapables de communiquer. Seul le plus jeune des Ji, Serim, semble être le seul à le comprendre dans la famille et Seyoon est très protecteur avec lui.

GROUPE, CONFRERIE Goguryeo, par dépit pour suivre son meilleur ami et faire plaisir à son père.

2005 Sa mère l’inscrit à un cours de piano, le genre d’activité qui donnait bien pour le prestige de la famille. Sans le savoir, elle signait la mort de tout intérêt potentiel de son fils pour les affaires, plus rien ne compte à part la musique. Il enchaîne les cours de musique en ajoutant la guitare, la clarinette et la composition à son arc.

Novembre 2017 Son père lui annonce qu’il l’a déjà inscrit au concours d’entrée de Yonsei dans le cursus de droit. Seyoon n’a pas son mot à dire et s’il échoue aux examens, il est menacé d’être mis à la porte pour lui « apprendre la vie ». Seyoon réussit à intégrer la Yonsei et le département de droit. Il choisit la spécialité liée à l’entertainment plutôt que le droit des affaires comme initialement demandé par son père.

Mars 2018 Il intègre la Yonsei et décide de se teindre les cheveux en blond, telle une crise d’adolescence en retard. Ses parents ne comprennent, leur fils chéri habituellement si docile et parfait ressemble maintenant à une idole frivole de la télé et ça passe mal. Seyoon se souvient encore des heures de dispute avec son père à propos de ses cheveux et pour la première fois, il n’a pas lâché l’affaire et n’a pas laissé son père gagné. Persuadé qu’il retrouvera la raison une fois qu’il finira ses études, son père a fini par abandonné et il s’y est même habitué, au plus grand étonnement de Seyoon. Quant à lui, il y voit une victoire énorme. Pour la première fois, il arrive à faire quelque chose qui lui plaît à lui et non à son père.

2018 Dans le club de musique, il se sent comme un poisson dans l’eau et il compose pendant des heures. Grâce à l’argent de Papa, Seyoon a tout le matériel dernier cri à sa disposition et il loue même un studio de production dans le dos de ses parents.

2019 Son meilleur ami fini à l’hôpital, les insomnies de Seyoon commence et il se donne corps et âme dans la guérison de son jumeau de cœur.

2022 Il rompt avec sa petite amie d'un an quand il découvre qu’elle a essayé de draguer Yechan dans son dos parce que le manque d'expression des sentiments de Seyoon la pesait et elle voulait "un bad boy".  Yechan un bad boy...? Depuis, Seyoon s’est promis de ne plus jamais sortie avec des filles de riche. Pour faire plaisir à sa mère, il a eu quelques petites amies du même milieu social que lui et toutes ses relations se sont soldées en échec. Tout comme son visage impassible qui n’exprimer pas ses véritables sentiments, il a toujours bardé son cœur d’une muraille de glace pour se protéger, ne s’autorisant jamais à vraiment aimer ni à s’ouvrir. Outre les problèmes d’incompatibilité de caractères, c’est probablement l’une des plus grosses raisons de ses ruptures, Seyoon n’a jamais su s’ouvrir complètement.

2023 Celle capable de faire fondre la muraille de glace autour de son cœur semble avoir pointé le bout de son nez dans la personne de Dongmi. L’adorable meilleure amie de l’ex( ?)copine de Yechan. Une situation des plus complexes et pour la première fois, Seyoon manque d’assurance et se retrouve prit de cours, laissant ses émotions échapper à son contrôle.

Seyoon est un jeune homme calme et posé, avec un sourire charmeur à son insu. Élevé comme le fils d’une bonne famille, il est poli, charmant, éloquent, toujours propre sur lui et réfléchis. Sur le papier, ça sonne comme l’homme idéal, mais dans la réalité, cette éducation stricte basée sur les apparences l’a obligée à toujours cacher ses émotions sous un masque de neutralité. Comme une éponge, il sait absorber les émotions et faire preuve d’une grande empathie, mais parfois trop et à ses dépens. Seyoon est passé maître dans l’art de dissimuler ses propres sentiments pour écouter ceux des autres. S’il semble joyeux, tactile et toujours de bonne humeur, il ne montre quasiment jamais ce qu'il ressent vraiment, trop habitué à devoir jouer le fils parfait. Aîné d’une fratrie de trois, non seulement ses parents ont, toujours été inconsciemment plus strict avec lui, mais ils ont aussi projeté leurs rêves en lui, ne laissant à Seyoon que peu de choix sur son avenir. Sa relation avec ses parents n'est pas complètement mauvaise, mais il ne sait tout simplement pas comment affirmer ses envies auprès d’eux ni comment leur parler sincèrement de ce qu’il ressent. On ne lui a jamais appris à la faire. Plus le temps passe, plus ses sentiments refoulés menacent de déborder autrement que dans la musique. Seyoon écoute et répare les problèmes des autres, mais qui est là pour l’écouter et le réparer lui ?

Seyoon est tombé amoureux de la musique dès son premier cours de piano. Tous ces sons qui pouvaient sortir de cette grosse boîte et se mélanger avec de simples touches l’ont émerveillé. Quand il a découvert la composition, ce fut comme une révélation. Le moyen d’exprimer toutes les émotions qu’il avait toujours enfouies au plus profond de lui était enfin là. Seyoon est capable de s’enfermer pendant des heures afin d’atteindre la perfection, SA perfection. C’est ce même besoin de perfection qui l’incite à donner le meilleur de lui-même en droit alors qu’il déteste ce cursus au plus haut point, ce qui ne se reflète pas du tout dans ses notes. De la même manière, la photographie est une autre passion qu’il s’est découverte plus récemment. Si la musique lui permet de redécouvrir ses sentiments, la photographie, elle, lui permet de porter un autre regard sur le monde.




Il aime les balades en plein air et plus particulièrement la randonée. Une activité des plus utiles quand il s’agit de prendre en photo les paysages. Il est capable de se lever à l’aube pour prendre une belle photo et marcher dans la rue ou dans un parc, écouteurs dans les oreilles.

Il a un peu la valeur de l’argent, c’est la raison pour laquelle il économise dans le dos de ses parents, parce qu’il sait que sans eux, il n’a rien. Malgré tout, il ne peut pas et ne pourra sûrement jamais comprendre entièrement ce que c’est de galérer dans la vie…. Sauf si papa lui coupe vraiment les vivres un jour.

Toujours dans l’excès quand il s’agit de ses passions, il change sans arrêt son matériel dès que le nouveau modèle à la pointe de la technologie est sorti… heureusement que ce n’est pas lui qui paie. Même si certaines de ses compositions produites sous un pseudonyme secret commencent à lui rapporter quelque chose, on est encore lui de l’indépendance financière nécessaire pour garder le même train de vie que papa et maman lui offrent actuellement.

Contrairement à la plupart des coréens, il sait nager et skier. Son niveau est plutôt bon dans les deux disciplines, puisqu’il a appris à nager en Australie depuis tout petit et tous les hivers, sa famille passe un séjour au ski.

Il connaît Yechan depuis qu’ils sont des fœtus, leurs mères sont amies et ils ont été fourrés ensemble alors que Yechan n’avait que quelques semaines et Seyoon quelques jours.

Il n’est pas du tout compliqué en ce qui concerne la nourriture, il mange de tout. Son seul veto sont les crevettes dû à son allergie plutôt sévère.

Il aime le shopping et les vêtements, parfois un peu trop et ça lui arrive souvent de revendre d’ancienne affaires qu’ils ne portent plus. Seyoon fait attention à son apparence et il prend soin de sa peau. Si petit, ses tâches de rousseur le complexait, ce n’est plus le cas aujourd’hui et il estime que ça fait partie de son charme.  

Il a rejoint les Goguryeo juste pour être avec Yechan. Il sait que son meilleur ami n’a pas eu le choix de sa fraternité et que ses parents l’ont ordonné. Seyoon se serait plutôt vu chez les Baekje ou les Koryo, mais qu’importe, suivre son jumeau de coeur et lui apporter un soutien émotionnel était bien plus important à ses yeux. Et en plus, ça faisait plaisir à papa, d’une pierre deux coup comme on dit.

Seyoon a commencé  à faire des crises d’insomnies et d’angoisse au milieu de la nuit, de façon aléatoire, peu de temps après l’admission de Yechan à l’hôpital suite à ses problèmes de drogue et d’anorexie. Rongé par la culpabilité de ne pas avoir été là quand il le fallait et de n’avoir rien pu faire pour l’empêcher de sombrer. À l’époque, son meilleur ami avait sa copine et Seyoon la sienne, chacun batifolait dans un coin et Seyoon n’a pas assez fait attention aux signaux que Yechan pouvait lui envoyer inconsciemment. Si aujourd’hui les choses vont mieux, il lui arrive encore de se réveiller en panique au milieu de la nuit pour vérifier que Yechan respire toujours dans son sommeil.

Sa relation avec sa sœur est tendu, et chacun a un raison différente pour l’expliquer. Aux yeux de Seyoon, elle est immature et chiante, il ne comprend pas pourquoi elle lui cherche des noises et lui envoie des piques constamment, alors il préfère l’ignorer poliment tout en agissant comme un grand frère se doit de le faire. Elle, de son côté, rêve de reprendre l’entreprise familiale, brimé depuis l’enfance parce qu’elle était l’enfant du milieu et la seule femme, c’est pourtant celle qui ressemble le plus à leur père en matière d’ambition et d’intelligence, mais tout ça, Seyoon n’en sait rien. Au contraire, s’il savait qu’elle aspire à reprendre les rennes, il serait le premier à faire sa promotion auprès de leur père pour qu’elle prenne sa place. Il serait peut-être temps d’apprendre à communiquer, non ?

Au contraire, il s’entend très bien avec Serim. C’est d’ailleurs le seul qui a remarqué les tourments et la véritable passion de Seyoon sans qu’il ne le lui dise vraiment, mais il ne cherche pas à lui cacher parce qu’il fait confiance à son petit frère. Protecteur, il est parfois un peu trop collant et envahissant quand il s’agit de Serim qu’il voit toujours comme un bébé.


Scénario
Code:
<pris>LEE FELIX (STRAY KIDS)</pris> ↳ @"Ji Seyoon" (Nymelia)

Yi Dong Mi et Lim Ye Chan aiment ce message

Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 553
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
♡♡♡

ce retour auquel je ne m'attendais absolument pas omg :faint:
quelle surprise ! quelle MERVEILLEUSE surprise :woow:
toi, ce pv... perfection Ji Se Yoon - I'm back 3005200887

troooop hâte de reprendre le rp avec toi omg :hot:
ma nymou :han:

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Ji Seyoon aime ce message

Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
Ji Se Yoon - I'm back Favnt3 Ji Se Yoon - I'm back Favnt2 Ji Se Yoon - I'm back A-helphtml__9_ Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 641
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
:luv3:

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Ji Seyoon souffle du pollen

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back Favnt3 Ji Se Yoon - I'm back Favnt2 Ji Se Yoon - I'm back A-helphtml__9_ Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 260
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:50
Citer EditerSupprimer
OHLALA
AH OUI LE TITRE
REBIENVENUE NYMOUSSE :heart:
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiir Ji Se Yoon - I'm back 4149734313

Ji Seyoon aime ce message

Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ahn Kyung Mi
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 256
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27486-kyungmi-may-my-heart-be-the-http://www.shaketheworld.net/t27532-ahn-kyung-mi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer
heeeeey :woow:  :miniheart:
ça fait trop trop trop plaisir de voir le pv tenté si vite eyes
et avec un retour tel le phoenix aussi :hot:

STATUT CIVIL : Célibataire, trop occupé à ramasser Ye Chan à la petite cuillère.
pardon mais j'ai ri et pleuré en même temps :faint: :cry:
il va les aider à se retrouver :plz: :plz:

________________________________

underco

Ji Seyoon aime ce message

Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 991
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:35
Citer EditerSupprimer
OH UNE REVENANTE !!!! :hot:

REBIENVENUE PARMI NOUS NYM :hug:
Ca fait plaisir de te voir de nouveau sur stw :plz:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso :heart:
- évidemment, je viendrais t'embêter pour un lien :hehe: -

Bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:

Ji Seyoon aime ce message

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Ji Se Yoon - I'm back A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 19:41
Citer EditerSupprimer
WELCOME HOME NYM !!!

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Ji Seyoon aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Lun 6 Fév - 14:59
Citer EditerSupprimer
Lee felix, quel choix d'avatar :lick:
Re bienvenue par ici en tout cas !
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Ji Seyoon
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : carolcorpsgallery
Messages : 110
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27635-ji-se-yoon-i-m-backhttp://www.shaketheworld.net/t27649-ji-se-yoon#1040872http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1040873
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Jeu 9 Fév - 15:50
Citer EditerSupprimer
Merci à tous :cry: :love: Je suis si contente de vous retrouver (et les émoticônes je l'avoue :y: )  Que du love :han: :hot:

________________________________


I'm infinitely falling for you

Yi Dong Mi et Lim Ye Chan aiment ce message

Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 553
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Ven 10 Fév - 19:21
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Je l'ai déjà dit mais... quelle bonne surprise ! Je suis tellement heureuse de te revoir revenir omg ;; Et avec mon pv en plus :shy: T'es trop parfaite ♡
Et que dire de Seyoon ? Je te l'ai déjà dit mais il est parfait Ji Se Yoon - I'm back 1347565382 Vraiment. PAR-FAIT ! :han: Trop trop hâte de reprendre le rp avec toi :hot: Les besties sont dans la place :emo: /pan.

Ji Se Yoon - I'm back Dab30f0c71c6b08cbcec7148bf01aea160746dff

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les GOGURYEO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 4.2 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Se Yoon - I'm back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide