sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal


Ji Se Yoon - I'm back

Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Ji Seyoon
Ji Se Yoon - I'm back Bolo001

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Messages : 131
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27635-ji-se-yoon-i-m-backhttp://www.shaketheworld.net/t27649p10-ji-se-yoon#1074865http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1040873
Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:43
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Balance

Signe chinois
Dragon

Groupe sanguin
O+

Clubs
Photographie

Hobbies
La photographie qu’il partage avec son frère, sa tablette graphique, les friperies, passer du temps dans le marché aux vêtements de Dongdaemun, fouiller le marché vintage de Dongmyo le samedi, colorer ses racines presque toutes les semaines, les livres, les cafés pour travailler
Ji Seyoon
Let’s live in the moment

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 28 septembre 2000 dans un hôpital privé de Séoul, il n’a que 10 mois d’écart avec petite sa sœur 21 mois avec son petit frère, leur mère n’a pas chômé.

NATIONALITE Coréen et Australien. Même si ses deux parents sont d’origine coréenne, sa mère a la nationalité Australienne. Ses grands-parents maternels y ont immigré peu de temps avant la naissance de sa mère et si cette dernière est revenue au pays pour y épouser leur père, ses grands-parents sont toujours en Australie. Depuis tout petit, il y va souvent pour les vacances.


ORIGINES Coréen pur souche, rien de bien original de ce côté-là, mais si son sang respire le Kimchi l’influence de l’Australie reste présente dans son éducation de par sa mère.

ETUDES, OCCUPATIONS Étudiant en 3ème année de stylisme. S’il a d’abord fait 3 ans de droit avant changer complètement d’orientation pour repartir de zéro, il s’est finalement dirigé vers le monde de la mode pour le plus grand malheur de ses parents qui n’approuvent pas du tout ce choix.

SITUATION FINANCIERE Si ses parents ne manquent pas d’argent, Seyoon en bon fils déchu ,n’en voit plus la couleur depuis trois ans maintenant. Son père continue de financer ses études sous la pression de sa mère qui ne veut pas le voir arrêter la fac, pour l’image dans leur cercle social. Quant à la vie de tous les jours, il doit lui-même tout payer. Ce qui est évident pour la plupart des gens, ne l’était pas pour Seyoon, habitué à ce que ses parents lui financent tout sans broncher. Il aurait pu craquer et revenir vers eux la queue entre les jambes, passer du luxe à la misère en l’espace d’une journée ne réussit pas à tout le monde, mais sa passion était plus forte que le confort financier. À l’époque, il a revendu toutes ses affaires de marque et s’est mis à travailler dans un café pour subvenir à ses besoins. Jusqu’à ce que Yechan le prenne entre quatre murs et le force à accepter son argent, ne voulant pas voir son meilleur ami vivre dans la misère sans rien faire. C’est aussi à ce moment-là qu’il s’est ouvert un compte instagram et a commencé à poster des tik tok régulièrement. Principalement pour faire connaître son travail, mais rapidement, son style atypique le démarquera des autres et Seyoon sera suffisamment intelligent pour en tirer profit. Depuis environ un an, il est devenu suffisamment connu pour mener un train de vie similaire à celui qu’il avait chez ses parents.


STATUT CIVIL, ORIENTATION Hétérosexuel, mais tout le monde le pense gay et secrètement amoureux de son meilleur ami Yechan, ce qui n’aide pas du tout sa vie sentimentale, il est donc célibataire et sa dernière copine l’a quitté en le prenant pour un gay refoulé. Depuis peu, il s’intéresse fortement à la lecture et pas seulement pour des raisons innocentes. Probablement pour impressionner la jolie Dongmi, ne réalisant pas encore que ses premières créations féminines sont toutes indirectement inspirées d’elle.

FAMILLE Depuis plusieurs générations du côté de leur père, les Ji sont à la tête de l’une des firmes d’avocats les plus prestigieuses du pays. C’est une fierté familiale que leur père comptait bien transmettre à Seyoon, son aîné. Jusqu’à ce que ce dernier brise tous ses grands rêves en allant jouer les imbéciles avec des bouts de tissus, le tout en se teignant les cheveux en blond comme les feignasses d’idoles qui ne savent rien faire de leur vie à part se dandiner à la télé, selon ses propres dires.  Leur mère ? Femme au foyer qui suit le mouvement, elle n’a jamais été contre la volonté de son mari sauf sur le fait de continuer de payer les frais scolaires de Seyoon peu importe le cursus. Avoir son fils en stylisme, mais à la fac, lui fait moins honte en société plutôt que de le voir arrêter les études. Sa petite sœur, la plus jeune de la fratrie, s’est dévouée, ou plutôt, jetée sur l’occasion pour reprendre les rennes de la firme afin d’enfin prouver sa valeur à son père qui ne jure que par le genre masculin. Ses relations avec sa sœur sont tendues, ils ne comprennent pas et n’ont pas non plus envie d’essayer. Elle dénonce le choix de Seyoon d’arrêter le droit, le percevant comme un manque d’ambition et Seyoon a depuis longtemps arrêté de chercher à argumenter avec elle. Et au milieu, il y a Serim qui tente de faire son bout de chemin, le seul avec qui Seyoon s’entend bien. C’est aussi lui qui fait le pont entre Seyoon et le reste de leur famille, un rôle pas toujours évident à assumer.
GROUPE Dansim

2005 Sa mère l’inscrit à un cours de dessin, le genre d’activité qui donnait bien pour le prestige de la famille. Sans le savoir, elle signait la mort de tout intérêt potentiel de son fils pour les affaires et le début d’une longue histoire d’amour avec le dessin, puis la mode, puis la couture et ainsi de suite.

Novembre 2017 Son père lui annonce qu’il l’a déjà inscrit au concours d’entrée de Yonsei dans le cursus de droit. Seyoon n’a pas son mot à dire et s’il échoue aux examens, il est menacé d’être mis à la porte pour lui « apprendre la vie ». Seyoon réussit à intégrer la Yonsei et le département de droit.

2019 Son meilleur ami fini à l’hôpital, les insomnies de Seyoon commence et il se donne corps et âme dans la guérison de son jumeau de cœur.

Janvier2021 Sa première petite-amie le quitte, persuadée qu’il est gay et amoureux de son meilleur ami, mai qu’il se sert d’elle pour sauver les apparences. Aucune explication ne la fera changer d’avis, alors que le problème était tout autre : Seyoon n’avait jamais su comment s’ouvrir complètement avec elle, mettant toujours inconsciemment une certaine distance entre eux, principalement par nervosité, mais qui sera interprété différemment. Elle reviendra vers lui quand sa popularité sur les réseaux explosera et Seyoon lui claquera la porte au nez, n’ayant pas digéré ce manque de confiance.

Janvier 2021 Seyoon craque et envoie tout balader. Il se teint les cheveux en blond et annonce à ses parents que sa véritable passion, c’est la mode. Son père menace de le foutre dehors s’il ne se ressaisit pas, les cris fusent dans leur appartement, mêlés aux pleurs de sa mère, mais Seyoon ne flanchera pas. Au bout de nombreuses heures de chaos, un consensus est trouvé. Son père payera la fac, sous la menace de sa femme qui lui cri qu’elle ne pourra plus sortir en public si son fils ne continue pas ses études à la fac. Mais pour le reste, Seyoon devra se débrouiller seul. Il fait sa valise et quitte l’appartement. Il emménagera temporairement chez Yechan.

Mars 2021 Il repart de zéro et commence sa première année dans le département de stylisme, pour la première fois depuis longtemps, il se sent comme un poisson dans l’eau. Dans la foulé, il commence à travailler dans un café et ouvre un compte instagram ainsi qu’un compte tik tok sous les conseils de son meilleur ami.

2023 Une année marquée par l’explosion de sa popularité sur les réseaux, Seyoon enchaine les voyages d’influenceurs, les invitations aux événements de marques, les défilés de modes, etc. Cette même année, il commence à préparer sa première boutique en ligne qui ouvre en septembre pour son anniversaire, sous le nom de XXX.

Janvier 2024 Un popup store de sa de prêt-à-porter masculin ouvre à Seongsu, devant le succès fulgurant, une première boutique physique ouvrira 6 mois plus tard à Hongdae.

2024 Celle capable de faire fondre la muraille de glace autour de son cœur semble avoir pointé le bout de son nez en la personne de Dongmi. L’adorable meilleure amie de l’ex(?)copine de Yechan. Une situation des plus complexes et pour la première fois, Seyoon manque d’assurance et se retrouve prit de cours, laissant ses émotions échapper à son contrôle.

génie créatif– étonnamment discret et calme, tout le contraire de son style et de l’image qu’il renvoie en ligne – observateur, sauf en amour – habitué de la friendzone – à l’écoute – attentionné – égoïste selon ses parents -  ingénieux – sens de l’esthétique – excellente mémoire – réprime ses émotions – dissimule ses sentiments à la perfection -  – poli – sait se montrer charmant au besoin, déformation professionnel – jaloux – aucun sens de l’orientation – nerveux dans l’âme – rationnel


 Il a tendance à s’oublier, lui et les autres, quand il est dans un processus de création. Il peut rester enfermer des jours entiers dans son atelier et c’est bien souvent Yechan qui lui rappelle de l’importance de se sustenter en débarquant avec un bon burger.

 Il n’est pas difficile avec la nourriture, mais il n’est pas très aventurier. Quand il aime quelque chose sur un menu, il ne choisit que ça et n’essaye presque jamais les autres plats ou boissons.

 En voyage à Jeju avec ses parents quand il avait 4 ans, ils ont terminé leur soirée à l’hôpital quand toute la petite famille s’est rendu compte que Seyoon était en fait sévèrement allergique aux crevettes. Depuis, il a y toujours un EpiPen a proximité, que ce soit à la maison, dans la voiture ou dans un sac.

Il aime les balades en plein air dans un parc ou le long d’un fleuve. Il en profite toujours pour prendre son appareil photo avec lui.

Sa seule copine l’a quitté, persuadé que Seyoon est un gay refoulé amoureux de son meilleur ami en secret… et elle n’est pas la seule. C’est peut-être dû à son style, son caractère ou ses études de stylisme, il n’en a aucune idée. Toujours est-il que c’est une rumeur qui le poursuit depuis des années et le fait qu’il n’ait jamais eu de copine en public à la fac n’aide pas. Les filles de sa promo sont particulièrement à l’aise avec lui et le traitent comme leur meilleur ami gay. Seyoon a depuis longtemps cessé d’essayer de rétablir la vérité, voyant que ça ne menait à rien. Sa vie amoureuse est donc inexistante et il se fait constamment friendzoner par la gent féminine.

S’il n’avait pas beaucoup la valeur de l’argent en grandissant, lorsque ses parents lui ont coupé les vivres, il s’est pris la réalité en pleine face. Sa première année, il a cumulé plusieurs petits boulots pour subvenir à ses besoins : serveur, barista, caissier de la supérette du coin, plongeur au buffet à volonté et employé dans un board game café. Son frère lui filait également de l’argent en douce quand il le pouvait.

Il a vécu plusieurs mois chez Yechan avant de prendre son envol pour déménager dans son propre appartement… sur le palier juste en face de Yechan.

C’est Serim qui l’a poussé à se mettre aux réseaux sociaux. Seyoon pensait y poster ses créations, sans rien espérer de plus. Il est désormais un influenceur connu pour son style et ses créations sur instagram et tik tok. Il participe souvent à des évènements ou des voyages d’influenceurs, en plus des partenariats ce qui est sa principale source de revenu aujourd’hui avec sa marque en ligne nouvellement lancée.

Il sait nager, mais il préfère la mer à la piscine, marqué par ses nombreuses vacances en Australie.
Il est désensibiliser aux insectes en tout genre, c’est lui qu’on appelle pour s’occuper des araignées sou autres bestioles en tout genre.

Il connaît Yechan depuis qu’ils sont des fœtus, leurs mères sont amies et ils ont été fourrés ensemble alors que Yechan n’avait que quelques semaines et Seyoon quelques jours.

Si petit, ses tâches de rousseur le complexait, ce n’est plus le cas aujourd’hui et il estime que ça fait partie de son charme.  

Seyoon a commencé  à faire des crises d’insomnies et d’angoisse au milieu de la nuit, de façon aléatoire, peu de temps après l’admission de Yechan à l’hôpital suite à ses problèmes de drogue et d’anorexie. Rongé par la culpabilité de ne pas avoir été là quand il le fallait et de n’avoir rien pu faire pour l’empêcher de sombrer. À l’époque, son meilleur ami avait sa copine et Seyoon la sienne, chacun batifolait dans un coin et Seyoon n’a pas assez fait attention aux signaux que Yechan pouvait lui envoyer inconsciemment. Si aujourd’hui les choses vont mieux, il lui arrive encore de se réveiller en panique au milieu de la nuit pour aller toquer chez Yechan vérifier que tout va bien.

Sa relation avec sa sœur est tendue, Seyoon ne comprend pas ce qu’elle lui reproche encore alors qu’elle a enfin tout ce qu’elle voulait, la place d’héritier de papa. Elle estime que le manque d’ambition de Seyoon est un signe de faiblesse et elle ne comprend pas vraiment d’où vient cette passion pour les vêtements. Quant à Seyoon, il préfère fuir plutôt que de se confronter à son humeur et ses remarques cinglantes qui le fatigue plus qu’autre chose. Si physiquement Seyoon ressemble à leur père, c’est sa sœur qui est la copie conforme de leur paternel en termes de caractère.

Au contraire, il s’entend très bien avec Serim. C’était d’ailleurs le seul dans la famill a avoir remarqué les tourments et la véritable passion de Seyoon sans qu’il ne le lui dise. Protecteur, Seyoon est parfois un peu trop collant et envahissant quand il s’agit de Serim qu’il voit toujours comme un bébé.

 Il s’intéresse à la lecture depuis quelques temps, mais ce nouvel intérêt n’est pas anodin et répond au doux nom de Dongmi.

Scénario
Code:
<pris>LEE FELIX (STRAY KIDS)</pris> ↳ @"Ji Seyoon" (Nymelia)

Yi Dong Mi et Lim Ye Chan sont sous l'effet d'un philtre d'amour

Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 648
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
♡♡♡

ce retour auquel je ne m'attendais absolument pas omg :faint:
quelle surprise ! quelle MERVEILLEUSE surprise :woow:
toi, ce pv... perfection Ji Se Yoon - I'm back 3005200887

troooop hâte de reprendre le rp avec toi omg :hot:
ma nymou :han:

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour

Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
Ji Se Yoon - I'm back Favnt3 Ji Se Yoon - I'm back Favnt2 Ji Se Yoon - I'm back A-helphtml__9_ Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 658
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
:luv3:

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour

Hoang Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Hoang Ruby
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back Favnt3 Ji Se Yoon - I'm back Favnt2 Ji Se Yoon - I'm back A-helphtml__9_ Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_m2312brrLu1qfamg6 Ji Se Yoon - I'm back Bolu_niver-pink

Pseudo : Flutty (Starlight) ♡ Elle
Célébrité : Hanni (Jeanz/Newjeans)
Crédits : To. Mieun ♡ de ♡ Pain (Sohaline)
Messages : 331
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29695-infinity-ruby
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 15:50
Citer EditerSupprimer
OHLALA
AH OUI LE TITRE
REBIENVENUE NYMOUSSE :heart:
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiir Ji Se Yoon - I'm back 4149734313

Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour

Ahn Kyung Mi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ahn Kyung Mi
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : ralhiel (ava), kerushirei (sign).
Messages : 361
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27486-kyungmi-may-my-heart-be-the-http://www.shaketheworld.net/t27532-ahn-kyung-mi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer
heeeeey :woow:  :miniheart:
ça fait trop trop trop plaisir de voir le pv tenté si vite eyes
et avec un retour tel le phoenix aussi :hot:

STATUT CIVIL : Célibataire, trop occupé à ramasser Ye Chan à la petite cuillère.
pardon mais j'ai ri et pleuré en même temps :faint: :cry:
il va les aider à se retrouver :plz: :plz:

________________________________

if two people are meant to be together, they will always find their way back into each other's arms, no matter what.

Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour

Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1036
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051653
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 16:35
Citer EditerSupprimer
OH UNE REVENANTE !!!! :hot:

REBIENVENUE PARMI NOUS NYM :hug:
Ca fait plaisir de te voir de nouveau sur stw :plz:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso :heart:
- évidemment, je viendrais t'embêter pour un lien :hehe: -

Bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:

Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Ji Se Yoon - I'm back A-helphtml__9_ Ji Se Yoon - I'm back Pwcw Ji Se Yoon - I'm back 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 451
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p60-dam-young-won#1089779http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Dim 5 Fév - 19:41
Citer EditerSupprimer
WELCOME HOME NYM !!!

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now

Ji Seyoon est sous l'effet d'un philtre d'amour

Invité
Invité
avatar
 
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Lun 6 Fév - 14:59
Citer EditerSupprimer
Lee felix, quel choix d'avatar :lick:
Re bienvenue par ici en tout cas !
Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Ji Seyoon
Ji Se Yoon - I'm back Bolo001

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : moonaetics
Messages : 131
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27635-ji-se-yoon-i-m-backhttp://www.shaketheworld.net/t27649p10-ji-se-yoon#1074865http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1040873
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Jeu 9 Fév - 15:50
Citer EditerSupprimer
Merci à tous :cry: :love: Je suis si contente de vous retrouver (et les émoticônes je l'avoue :y: )  Que du love :han: :hot:

________________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Yi Dong Mi et Lim Ye Chan sont sous l'effet d'un philtre d'amour

Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Ji Se Yoon - I'm back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Ji Se Yoon - I'm back T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 648
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ji Se Yoon - I'm back | Ven 10 Fév - 19:21
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Je l'ai déjà dit mais... quelle bonne surprise ! Je suis tellement heureuse de te revoir revenir omg ;; Et avec mon pv en plus :shy: T'es trop parfaite ♡
Et que dire de Seyoon ? Je te l'ai déjà dit mais il est parfait Ji Se Yoon - I'm back 1347565382 Vraiment. PAR-FAIT ! :han: Trop trop hâte de reprendre le rp avec toi :hot: Les besties sont dans la place :emo: /pan.

Ji Se Yoon - I'm back Dab30f0c71c6b08cbcec7148bf01aea160746dff

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les GOGURYEO et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 4.2 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Se Yoon - I'm back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide