Page 2 sur 2 •
1, 2

:: Le reste du monde :: Séoul
double knot #heejin
An Ryu Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 330
Âge : 31
Re: double knot #heejin | Dim 15 Oct - 18:00 Citer EditerSupprimer
outfit ⏤ Ryujin n’était qu’un pion. Elle l’avait appris depuis longtemps mais malheureusement, c’était toujours blessant. Ça l’affectait beaucoup moins qu’auparavant, cela dit, mais ça la touchait tout de même. Ce qui l’agaçait d’ailleurs énormément car la fille An ne voulait pas que son père ait un quelconque impact sur elle. Mais il restait son père, il restait sa famille alors c’était difficile. Cependant, elle refusait catégoriquement de se marier avec un homme qu’elle n’avait pas choisi. Ça, c’était vraiment hors de question et pouvaient en témoigner les nombreux prétendants qu’elle avait rencontrés. Celui d’aujourd’hui était particulier, enfin, non, pas réellement. C’était plutôt sa famille, son petit frère pour être exact qui la mettait dans tous ses états. Elle ne s’était clairement pas attendue à le voir là, elle s’était encore moins attendue à laisser un compliment franchir ses lèvres. C’était sorti tout naturellement. Oui, il était le plus beau. Elle se pinça les lèvres, relevant les yeux vers lui avant de soupirer. « Non, je ne répéterai pas. Tu aurais dû mieux écouter. » Répondit-elle avant de soupirer encore une fois. Cette histoire d’aîné, c’étaient vraiment des conneries. Elle l’était et pourtant, elle n’avait jamais obtenu le poste qu’elle convoitait. Parce qu’elle était une femme et non un homme. Ce problème de patriarcat dans leur société était vraiment de plus en plus dérangeant. Elle ne répondit rien à Heejun, préférant se taire et garder les lèvres scellées. Parce que si elle commençait, elle n’allait pas s’arrêter et tout le monde ici allait en prendre pour son grade. La professeure regarda l’étudiant, esquissant un sourire à se proposition. Mais elle ne voulait pas être que spectatrice, non. « Heejun. » Dit-elle sévèrement, lui lançant un regard. Elle finit par rouler des yeux, un soupir franchissant la barrière de ses lèvres. Il était intenable. « Toujours le même. » Souffla-t-elle avant de retrouver le petit groupe devant eux. Elle observa son père choisir un club, secouant la tête en voyant le mauvais choix puis elle lança un regard presque assassin au plus âgé des Song. « Je pense, honnêtement, que je vous bats tous. » Répliqua-t-elle, un regard défiant les hommes présents. Ce n’était pas parce qu’elle était une femme qu’elle savait moins bien jouer. En plus, elle ne comptait pas suivre les directives de son père. Faire la potiche pour se rapprocher du fils aîné ? Non. Ryujin récupéra un club et regarda faire son père d’un air las. « Toujours aussi mauvais… » Murmura-t-elle, soufflant en levant les yeux au ciel. « Que pensez-vous de son jeu ? » Demanda-t-elle à l’aîné. « Vous pouvez le dire qu’il est mauvais, il s’en remettra. N’est-ce pas, père ? » Dit-elle en le regardant, lui manquant ouvertement de respect. Qui voudrait d’une belle fille irrespectueuse ? Personne.
________________________________
double knot
feat. @song hee jun ♡


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Song Hee Jun dessine des petits cœurs.
Song Hee Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : amor fati (ava), siren charms (sign)
Messages : 1222
Âge : 28
Re: double knot #heejin | Mer 15 Nov - 19:19 Citer EditerSupprimer
outfit ⏤ Heejun n'était pas enchanté d'être là, de devoir jouer les plantes vertes pour son père, que celui-ci fasse comme si il n'était pas là, ne s'occupant que de son fils aîné jusqu'à ce qu'il ait besoin du cadet. Pourtant il devrait être habitué depuis le temps, ça ne voulait pas dire que c'était acceptable car il avait l'habitude. Mais ce qui rendait le garçon encore plus morose et agacé, c'était le plan de son père et de celui de Ryujin, bien sûr la présence de la jeune femme rendait la chose encore plus évidente. Pourquoi elle ? Son père avait le chic pour venir pourrir la vie de son fils, qu'importe qu'il ignore ce qu'il s'était passé entre la demoiselle et Heejun, ce qu'il se passait encore car le jeune homme était bel et bien décidé à ce que Ryujin prenne son intérêt pour elle au sérieux. Heejun laissa un rire lui échapper quand elle refusa de répéter ce qu'elle avait dit précédemment, tant pis car il avait bien entendu même si qu'elle le redise lui aurait fait encore plus plaisir, il allait s'en contenter. Ils continuaient d'avancer, les trois hommes devant ne se souciaient pas du tout d'eux, pourtant n'était-ce pas son frère qui était censé devenir son fiancé ? Au moins, il laissait le champ libre au plus jeune pour jouer de ses charmes auprès de la belle, l'invitant à s'allier pour rendre la partie impossible pour leurs pères, et si Heejun pouvait se venger de son frère en même temps c'était un bonus. Il ne manquait pas aussi de chercher Ryujin, parce que c'était plus fort que lui, dans l'espoir de la voir sourire et rire même si c'était parce qu'il l'agaçait alors qu'il devrait se montrer discret. Surtout si ses paroles étaient entendues par leur famille, sûrement que ça allait chauffer pour lui comme pour elle. Il s'en foutait que son père s'en prenne à lui, mais il ne supporterait pas que cela cause du tort à la brune. Heejun s'était rapproché des autres, il était temps de se préparer à jouer, choisissant le club avec lequel il allait commencé la partie tout en ne manquant pas bien entendu de lancer une pique à son frère tout en complimentant au passage Ryujin. « Hâte de me faire battre par une professionnelle, » il répond dans un sourire, ignorant la toux de son père pour le rappeler à l'ordre. Il pouvait toujours rêver. La partie commença, Ryujin entrant dans la danse avec des remarques qui auraient pu choquer si Heejun ne trouvait pas la situation comique, vraiment elle était parfaite. « Alors, qu'est-ce que tu attends, tu peux être honnête, après tout si vous faites partie de la même famille, il faudra bien dire les choses non ? » Il chercha un peu plus, s'appuyant sur son club qui s'enfonça légèrement dans l'herbe. Oh que son père allait regretter de l'avoir fait venir.
________________________________

double knot
feat. @an ryu jin ♡

- - so, apparently i'm dramatic
An Ryu Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 330
Âge : 31
Re: double knot #heejin | Mer 15 Nov - 20:56 Citer EditerSupprimer
outfit ⏤ Ryujin préférait rester en retrait avec Heejun. Elle n’avait vraiment aucune envie d’échanger avec le grand frère du jeune homme. Et de toute manière, même s’il tentait, la professeure comptait bien l’envoyer balader. Elle devait faire comprendre à son père et à la famille Song qu’elle n’était pas intéressée. Non, le seul ici présent qui lui faisait de l’œil était le plus jeune. Plus jeune qui n’était ici que pour faire la plante verte. C’était bien triste, d’ailleurs, car il valait bien mieux que ça. La jeune femme rejoignit tout de même le petit groupe une fois à l’extérieur et sur le terrain de golf. La fille An regarda son père choisir son club en haussant un sourcil, les bras croisés et le visage fermé. Quel mauvais choix il faisait là… Comme pour son gendre, d’ailleurs. S’il avait été plus attentif à sa fille, il aurait remarqué qu’elle souriait et discutait avec aisance avec le cadet des Song. Mais comme il ne s’intéressait pas à elle, il ne pouvait pas voir. Tant mieux, d’un côté, car elle ne voulait pas que l’idée de les marier lui traverse l’esprit. Si elle devait se marier, un jour, avec Heejun – même si elle ne le prévoyait pas du tout comme elle continuait de le repousser – elle voulait que ça soit leur décision et non celle de leurs pères. La jeune femme lança un regard assassin à son potentiel fiancé. Qu’il ne s’approche pas d’elle, elle ne jouerait pas les potiches pour ses beaux yeux ! « Je vais vous faire mordre la poussière. » Ajouta-t-elle à la suite d’Heejun, un sourire fier sur les lèvres. Une femme ambitieuse comme elle devait déplaire aux vieux chnoques et c’était tant mieux. Elle n’allait pas taire son ambition pour eux. Elle récupéra à son tour un club, faisant bien évidemment le bon choix. Elle ne manqua pas de lancer une pique à son père, demandant à l’aîné d’être honnête quant à son jeu. Vu la frappe qu’il venait de faire… Vraiment pas terrible. Elle retint un sourire d’étirer ses lèvres aux mots d’Heejun. Il appuyait ses dires. « L’honnêteté est primordiale, n’est-ce pas, papa ? » Demanda-t-elle en le regardant avec un sourire forcé et faux. L’aîné des Song semblait préférer se taire et Ryujin soupira. « Et ça ne porte même pas ses couilles… » Souffla-t-elle, se montrant vulgaire pour choquer. « Poussez-vous de là. » Dit-elle en leur faisant un geste de la main pour qu’ils lui laissent la place pour se placer. « Garde tes conseils pour toi. » Grogna-t-elle à l’aîné des Song quand il tenta de se rapprocher de nouveau.
________________________________
double knot
feat. @song hee jun ♡


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 •
1, 2

Une petite réponse rapide
|
|