:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae
take a breath › ft. seokwon ♡
Kang Tae Ran
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : self (ava)
Messages : 414
Âge : 21
take a breath › ft. seokwon ♡ | Dim 19 Mar - 0:16 Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ⇝ Quand elle avait vu le garçon passer les portes de la pièce, Taeran avait cligné plusieurs fois des yeux avant de se tourner vers une de ses camarades, elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait plus de personnes que ce qu'on lui avait dit, et encore moins que lui se trouverait parmi celles-ci. De ce qu'elle avait pu voir durant leur première rencontre, il ne lui semblait pas être du style à vouloir être avec autant de gens, après tout il était venu seul à la patinoire ce jour-là, mais bon elle avait très bien pu se tromper et émettre un jugement hâtif. Il était traîné par une jeune fille aux cheveux clairs, impatiente et survoltée, comme si tout ceci était son élément et qu'elle avait hâte de commencer alors qu'au contraire, si elle en jugeait par ses expressions, il reconsidérait tous ses choix de vie. Mais Taeran n'eut pas réellement le temps de s'attarder sur lui, ou la demoiselle qui continuait de le tirer comme si elle avait une force surhumaine, elle était mignonne, sa copine ? Peu importait en vrai, secouant ses cheveux roses et se tournant vers l'une de ses amies. Apparemment tout le monde était enfin arrivé quand quatre nouvelles personnes entrèrent dans la salle, et la soirée pouvaient commence : un karaoke entre amis. La base pour certains, une horreur pour d'autres, Taeran s'amusait bien de son côté, elle n'était pas la meilleure chanteuse ou danseuse mais elle prenait un réel plaisir à essayer et à se déhancher en tentant de suivre les paroles quand c'était à elle d'enflammer la piste, micro en main comme si elle était la prochaine vedette de broadway (c'était beau de rêver). Elle ignorait combien de temps s'était écoulé entre le moment où la porte s'était fermée derrière les derniers arrivants et celui où elle finit par se laisser tomber sur les des canapés, se tenant le ventre en prenant une gorgée, la gorge la titillant à force de chanter. Elle passait un bon moment, pourtant elle ne put s'empêcher de remarquer le garçon qui s'éclipsa de la pièce, pensant sûrement être discret, il était sorti et avant qu'elle ne puisse réellement y réfléchir à deux fois, Taeran le suivit. Ses yeux bruns qui le cherchèrent une fois dans le couloir, une moue qui fit son apparition sur ses lèvres, c'était comme si il s'était envolé tout d'un coup pourtant à force de chercher, elle finit par pousser une porte menant sur un petit balcon, sûrement pour ceux souhaitant prendre l'air quelques instants. « Seokwon ? » Elle murmure, presque hésitante alors qu'elle était celle qui était partie après lui. « Tout va bien ? »
________________________________
underco
TAKE A BREATHE
feat. @han seok won ♡ #taewon♡

Han Seok Won dessine des petits cœurs.
Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD



Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 2075
Âge : 21
Re: take a breath › ft. seokwon ♡ | Dim 19 Mar - 9:55 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⇝ Pour se faire pardonner son comportement infecte depuis presque deux ans, Seokwon avait accepté d’accompagner sa meilleure amie au karaoké. Il n’était pas un grand fan, même s’il passait toujours de bons moments quand il était avec les bonnes personnes. Et Somi faisait partie de ces bonnes personnes. Il n’avait aucun doute que la soirée se déroulerait bien et qu’ils allaient s’amuser. Enfin… C’était ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il arrive et découvre tout un petit groupe d’étudiants. Son visage s’était aussitôt fermé et il reconsidérait tous ses choix de vie. Pourquoi ? Le patineur s’assit après avoir salué tout le monde, haussement de sourcils surpris en découvrant Taeran dans le lot. Il ne s’attendait pas à la voir ici. Après tout, il ne s’attendait à voir personne en plus que la koryo. Elle l’avait bien eu et le silla l’avait un peu mauvaise. Il n’était pas à l’aise avec autant d’inconnus et sa soirée n’allait pas être si bonne que ça… Il déprimait dans son coin, jouant avec la paille de sa boisson. Il redoutait son tour et se faisait le plus petit possible pour qu’on l’oublie. Mais Somi ne l’oubliait pas, lui donnant le micro et le tirant devant tout le monde. Eh merde. Heureusement, il put choisir la chanson avant sa meilleure amie et décida de partir sur une chanson plutôt douce. Il n’avait aucunement envie de s’agiter et remuer le popotin. Ce que la koryo attendait avec grande impatience, il le savait. Mais non, il ne lui donnerait pas cette satisfaction-là. Une fois la chanson terminée, Seokwon se rassit bien vite. Il voulait juste qu’on l’oublie et qu’on lui fiche la paix. Simplement disparaître pour le reste de la soirée. D’ailleurs, il ne tarda pas à se lever pour s’éclipser, discrètement il espérait. En tout cas, Somi ne l’avait pas retenu, bien trop absorbée par sa chanson. Le jeune homme souffla enfin, arpentant le couloir pour trouver un endroit où se poser. Il finit par sortir sur un petit balcon, prenant l’air. Il s’appuya contre la rambarde, inspirant profondément. Ça faisait du bien d’être loin du monde et du bruit. Mais il ne resta pas seul bien longtemps. La porte s’ouvrit et son prénom parvint à ses oreilles. Seokwon tourna la tête, posant ses yeux sur Taeran. Que faisait-elle là ? « Oui ? » Répondit-il avant de se redresser. « Oui, tout va bien. » Dit-il avant de regarder ailleurs, s’appuyant de nouveau contre la rambarde. « Il y a juste un peu trop de monde pour moi… » Souffla-t-il. Trop de monde qu’il ne connaissait pas. « Et toi, ça va ? Pourquoi tu es sortie ? » Demanda-t-il en la regardant.
________________________________

TAKE A BREATH
feat. @han seok won ♡ #taewon ♡
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Kang Tae Ran dessine des petits cœurs.
Kang Tae Ran
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD


Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : self (ava)
Messages : 414
Âge : 21
Re: take a breath › ft. seokwon ♡ | Mer 12 Avr - 19:19 Citer EditerSupprimer
(( ootd )) ⇝ Du peu de ce qu'elle avait vu de lui lors de leur première rencontre, Taeran n'aurait jamais pensé tomber sur Seokwon dans un tel endroit, à un karaoke où ils étaient probablement bien trop nombreux pour tenir réellement dans la salle réservée pour eux, mais en voyant la jeune femme à ses côtés quand il arriva, elle imagina bien vite que c'était à cause d'elle, pour elle que le garçon était là. Elle était jolie avec ses boucles claires, et en l'observant rapidement bien qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix vu comment elle tirait sur son bras pour le traîner avec elle, il ne la repoussait pas non plus, Taeran en déduit logiquement qu'il devait s'agir de sa copine. Sinon pourquoi aurait-il accepté de venir ici alors que clairement il donnait l'impression d'être au bout de sa vie ? Elle était une vraie pile électrique, mais Taeran détourna rapidement son attention du duo quand la soirée commença enfin, ou du moins elle tentait (vainement) de ne pas trop regarder le garçon, surtout si au final il était en couple, mais elle ne pouvait s'empêcher de remarquer son attitude. Entre les chansons, et celle où la demoiselle le força à se lever, il n'était pas à l'aise, Taeran le vit sortir et alors qu'elle-même avait fini par abandonner le devant de la scène, sa gorge la titillant pourtant elle ne resta pas bien longtemps assisse, suivant le garçon à l'extérieur. Le perdant de vue au début pour finalement le retrouver sur le petit balcon, profitant de l'air frais de la soirée, et probablement du silence dont il avait cruellement besoin. « Oh, je vois. » Elle murmure, jouant avec le bout d'une mèche, elle avait eu raison. « Moi ? Hm, je, » elle s'approche de la rambarde à son tour, se plaçant à ses côtés tout en gardant une certaine distance pour ne pas le gêner. Surtout qu'il était venu pour mettre de l'espace entre les autres et lui alors ce n'était pas pour le coller maintenant. « Je te cherchais. » Pourquoi chercher une excuse ? C'était le cas, elle allait très bien elle. « C'est animé ce soir. » Elle avait l'habitude, c'était ce qu'elle aimait mais comme elle s'en doutait, ce n'était pas le cas de Seokwon.
________________________________
underco
TAKE A BREATHE
feat. @han seok won ♡ #taewon♡

Han Seok Won dessine des petits cœurs.
Han Seok Won
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD



Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 2075
Âge : 21
Re: take a breath › ft. seokwon ♡ | Mer 12 Avr - 21:51 Citer EditerSupprimer
((ootd)) ⇝ Seokwon n’était pas à l’aise avec autant d’inconnus. Il ne connaissait que Somi et vaguement Taeran. La connaître était un bien grand mot, c’était une connaissance et encore… Il l’avait rencontré il n’y a pas longtemps et ils avaient un peu échangé. Ce n’était pas grand-chose. Le jeune homme s’était installé à côté de sa meilleure amie, au bout pour n’avoir personne d’autre à ses côtés. Il tenta de se faire le plus discret possible, de se faire oublier mais la koryo ne l’oubliait pas. Malheureusement. Pourquoi lui faisait-elle vivre ça ? Le pauvre était réellement au bout de sa vie et regrettait tous ses choix de vie actuellement. Il voulait juste rentrer au dortoir, maintenant, et ne plus en sortir pendant plusieurs jours. Il y avait trop d’interactions sociales pour lui et il avait du mal à discuter avec les autres. Il se faisait le plus silencieux possible, tentant réellement de se fondre avec le canapé sur lequel il était assis. S’il ne bougeait pas, ne parlait pas, on ne le verrait pas, non ? Non, apparemment, non… Parce que Somi l’obligea à se lever pour chanter. C’était son tour. Le garçon eut le temps de choisir la chanson, connaissant assez la koryo pour savoir qu’elle aurait mis une chanson qui bouge pour qu’il remue son popotin. Il chanta timidement, détestant réellement avoir tous les yeux braqués sur lui. Ce qui était assez contradictoire quand on savait qu’il passait à la télévision durant ses compétitions… Mais c’était différent. Tellement différent. Il était confiant sur la glace. Pas là, dans ce karaoké, à chanter devant des inconnus. Quand la chanson se termina, Seokwon s’éclipsa. Il profita du tour de Somi, qu’elle soit trop absorbée dans sa chanson, pour partir. Il trouva un coin tranquille où il put enfin respirer. Être autant entouré d’inconnus le stressait. Le patineur s’appuya contre la rambarde, appréciant d’être seul. Mais il ne le resta pas longtemps. Taeran le rejoignit. Il la regarda, esquissant un petit sourire qui se voulait rassurant et lui expliqua pourquoi il était sorti. Trop de monde. Il lui retourna finalement la question, l’interrogeant sur sa venue ici. Sa réponse le surprit et il sentit le rouge lui monter aux joues. Il détourna le regard, regardant à l’opposé, se pinçant les lèvres. « Ah, d’accord… » Répondit-il, acquiesçant à ses mots. « Un peu trop je trouve… » Souffla-t-il. La prochaine fois, il n’accepterait pas. Somi l’avait bien piégé… « Pourquoi… tu… me cherchais ? » Demanda-t-il, intrigué. « Je vais bien. Si c’était ça que tu venais vérifier… Tu peux y retourner. » Dit-il en la regardant, le lui assurant avec un timide sourire.
________________________________

TAKE A BREATH
feat. @han seok won ♡ #taewon ♡
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|