sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

night talking (kaeul)

Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
night talking (kaeul) - Page 2 A-helphtml__9_night talking (kaeul) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 night talking (kaeul) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1424
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: night talking (kaeul) | Dim 10 Déc - 19:02
Citer EditerSupprimer

night talking

Il a intérêt de faire une liste si le jeune homme ne veut rien oublier. Il n’est pas vraiment tête en l’air mais comme son esprit est plutôt préoccupé, il pourrait commettre quelques impairs. Néanmoins, il compte bien négliger quelque chose ici : omettre de citer le montant de la facture à son camarade. Il ne compte pas se faire rembourser. Ce n’est pas grand-chose et il s’agit de simples souvenirs. Alors, au lieu d’ironiser sa réponse, il préfère faire semblant d’avoir rien entendu. C’est naturel comme soutenir Theo dans cette épreuve est naturel pour Kaeul, pas vrai ? C’est toujours différent quand on pense à soi et aux autres. C’est juste deux hommes qui veulent bien faire et c’est tout à leur honneur.

Montrant quelques clichés de sa dernière petite sœur en date, le garçon ne peut pas s’empêcher de sourire quand il écoute les expériences de son aîné. “ Je m’attendais pas à être de nouveau grand-frère, à mon âge. Ça a été une surprise pour tout le monde. Lily l’a accepté plus difficilement. J’imagine que c’était étrange pour elle, de ne plus être la cadette. “ Mais après avoir pris du recul, les deux sœurs s’entendent à merveille, même si parfois Théo s’inquiète de sa mauvaise influence. Bien sûr, il exagère quand il dit ça. Il se montre plus taquin qu’autre chose. “ Le premier crush… C’est toujours une étape mais elle devra se forger ses propres expériences. Et qui sait ? C’est peut-être elle qui lui brisera le coeur ? “ Il le gratifie d’un sourire avant d’avaler une part de son repas matinal. “ Elle s’est retrouvée en garde en vue, y a trois jours. Encore une fois pour une manifestation écologique qui a dérapé. “ Il soupire. “ J’imagine qu’elle se bat pour ses convictions mais parfois, j’aimerais qu’elle se montre plus raisonnable. “ C’est l’inquiétude d’un grand-frère. “ J’imagine qu’on ne peut pas faire autrement. On se sent obligé de les protéger, pas vrai ? “  



________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 114
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: night talking (kaeul) | Ven 29 Déc - 11:51
Citer EditerSupprimer

night talking

Ka Eul ne relève pas non plus que son cadet ignore ce qu’il vient de dire, mais il ne manquera pas de le lui rappeler le jour où Théo reviendra les bras chargés de souvenirs. En réalité, il aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversés. Ce qui ne l’empêchera pas d’insister pour rembourser son ami ou pour lui rendre la pareille en l’invitant à déjeuner. La conversation dévie finalement sur autre chose.

Un sourit amusé se dessiner sur les lèvres du plus âgé. Il ne peut que comprendre le ressenti de Théo…

- Quand Ma Ri est née j’avais quinze ans, donc je comprends. Tu en as dix de plus, ça doit être encore plus étrange, mais au moins tu te souviendras de tous les moments passés avec elle et tu la verras grandir, tu verras c’est chouette.

Ka Eul a l’impression que ça a d’autant plus resserré leur lien. Dès la naissance de Ma Ri, son frère aîné a été aux petits-soins pour elle. Surtout que ses parents étaient sans cesse occupés par leur travail et ils faisaient souvent appellent à des baby-sitter pour s’occuper des enfants. Par moment, Ka Eul s’est senti seul quand il était plus jeune et fils unique. Il a toujours fait en sorte que Ma Ri ne vive jamais cela.

- Quel âge a Lily déjà ?

Il n’hésite pas à partager son ressenti de grand-frère avec Théo. Il a lui-même deux petites sœurs, il peut le comprendre mieux que personne.

- Oui, elle se fera ses propres expériences, mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir la protéger. C’est ma petite-sœur.

Il a un petit rire amusé.

- Qui sait, ça pourrait arriver. Elle ne manque pas de caractère.

Ka Eul écoute avec attentions son cadet. Lily aussi a visiblement un fort caractère et des convictions bien marquées. Ce qui est une bonne chose. D’autant plus que l’écologie est une cause louable… Sauf quand ça dérape. Enfin, elle n’est pas la seule a être trop passionnée dans sa jeunesse et à se calmer avec le temps. Il faut juste espérer que ça ne dérape pas trop d’ici là… Se retrouver en garde-à-vue c’est déjà quelque chose.

- Il s’est passé quoi pour qu’elle se retrouve en garde-à-vue ?

Déformation professionnelle, la curiosité de l’agent de police reprend le dessus.

- Je pense que c’est inévitable, effectivement. En tant qu’aîné on s’en fait pour les plus jeunes.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
night talking (kaeul) - Page 2 A-helphtml__9_night talking (kaeul) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 night talking (kaeul) - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : romeochamberlain (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1424
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: night talking (kaeul) | Dim 3 Mar - 11:35
Citer EditerSupprimer

night talking

Kaeul lui fait part de sa propre expérience : la différence d’âge lui permettra de conserver des souvenirs uniques. Il n’en doute pas et il a conscience de cette opportunité. Toutefois, il ne pourra pas s’amuser avec elle comme il a pu l’occasion de le faire avec Lily. Leur lien sera différent par nature. Comment avoir un lien proche avec un être si jeune sans ressembler à un oncle ? Il réfléchit trop, de façon trop conventionnelle, lui qui déteste pourtant ça. Dans tous les cas, il l’aimera et c’est bien la seule chose pour laquelle il n’exprime aucun doute. “ J’aime bien ta vision optimiste de voir les choses. “ Ses parents ont voulu réitérer l’expérience et c’est d’autant plus impressionnant à ses yeux. Eux aussi ont dû se poser des questions, surtout que sa mère a vécu la grossesse différemment. Si celle-ci était à risque, elle en a pourtant profité chaque jour, sachant que cette fois-ci, ça serait vraiment la dernière fois. “ Elle a 20 ans. A la fois, très mâture et immature. Ça dépend si c’est un jour pair ou impaire. “ ajoute-t-il en rigolant. Ils ont six ans de différence et parfois, elle le surprend à agir comme une aînée. Récemment, elle a montré des signes d’inquiétude quand elle a découvert que Théo recevait des menaces. Un sujet qu’il ne compte pas évoquer ce soir, ni demain. Le jeune homme réfléchit aux mesures à prendre, si encore s’il finit par les prendre vraiment au sérieux. En tant que personnalité publique, il ne peut pas être apprécié par tous mais ce n’est pas une raison pour se laisser faire, surtout avec ce type de débordements.  “ Elle s’est enchaînée avec d’autres manifestants… A l’entrée d’un bâtiment public qui a pris une décision de détruire des arbres je ne sais où avec un énième outrage à agent… “ Il grimace. “ Pas de chance pour toi alors… Tu te retrouves souvent à être l’aîné dans tes groupes d’amis, non ? “ Une petite taquinerie gratuite… Il lui offre un sourire.


________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Lim Ka Eul
☆☆ DEBUT SHAKER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 114
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: night talking (kaeul) | Dim 14 Avr - 12:29
Citer EditerSupprimer

night talking

Chaque expérience est unique, mais Ka Eul ne regrettera jamais d’avoir une différence d’âge si importante avec sa sœur cadette. Il a pu construire de nombreux souvenirs avec cette dernière, être là pour elle, la conseiller, veiller sur elle, la protéger. Leur relation est fusionnelle. Oh, il leur arrivent de se prendre la tête, surtout lorsque Ka Eul se montre un poil trop étouffant. Ma Ri est une jeune femme désormais. Elle veut faire ses propres expériences, être indépendante. Ka Eul lui fait confiance, il sait qu’elle est mature et réfléchit, mais il connaît aussi l’influence des fréquentations, les effets d’un groupe d’ami… Il l’a lui-même vécu quand il était jeune. Alors, il se fait malgré tout du souci pour elle. Il aime connaître ses ami.es, s’assurer que sa petite-sœur s’entoure des bonnes personnes. Ka Eul gratifie son ami d’un sourire.

- Je sais que ça peut être difficile et déstabilisant d’avoir un petit-frère ou une petite-sœur quand on a bien grandi, mais tu verras, tu peux construire une belle relation avec elle malgré tout. Essaie juste de ne pas être trop étouffant… C’est ce que Ma Ri me reproche le plus.

Néanmoins, il a du mal à changer. Son métier ne l’aide pas non plus. Il en voit passer des choses… Il aimerait pouvoir protéger sa jeune sœur du monde entier, ce qui est bien évidemment impossible. Il ne pourra jamais la préserver d’un coeur brisé par amour, d’une amitié qui nous déçoit et bien d’autres situations encore. Ce sont des expériences de la vie. Par contre, il peut être là pour elle, la consoler, la faire rire, lui changer des idées et surtout, lui répéter qu’il est là pour elle, quoi qu’il arrive. Ka Eul a toujours mis un point d’honneur à construire une relation de confiance avec Ma Ri. Pour qu’elle n’hésite pas à se tourner vers lui en cas de besoin.

- C’est l’âge, il répond avec un rire. Ma Ri est encore un peu plus jeune, j’imagine qu’elle passera par là aussi, même si je la trouve mature pour son âge déjà. Les expériences de la jeunesse… Personne n’y coupe j’imagine.

Il écoute attentivement son ami. Ses paroles font écho à son propre métier. Ce sont des situations qu’il a déjà vécu ou à défaut, dont il a déjà entendu parler.

- Oh, je vois…

Il fronce légèrement les sourcils.

- J’ai des amis de mon âge aussi ! Mais, oui, je me retrouve parfois à être le plus âgé. Je crois que j’ai plus gardé contact avec mes cadets à l’armée.

________________________________

I'm falling in love...
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Contenu sponsorisé
 
Re: night talking (kaeul) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide