sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty

Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 19:31
Citer EditerSupprimer
Jihoon > Tu veux juste mon cul j'te vois venir. :oo:
Mais ça marche, je suis conquise. :shy:

Cheyenne > Kikou. :hum:

Hayana > En fait ça fait... un mois à peu près que j'ai cette idée de perso qui me trotte dans la tête. :mdr: Du coup au début j'savais pas quoi faire, tc ici ou me trouver un autre fo'. Sauf que j'suis assez exclusive niveau forums, genre quand j'aime beaucoup un forum j'ai tendance à négliger les autres, par exemple j'ai quitté tous les autres forums (bon y en avait que 2) sur lesquels j'étais parce que j'suis trop sur stw. :cry:
Mais bref, tu peux m'admirer, j'aime bien. :cute:
(Et la fiche ça fait un moment qu'elle est finie en vrai, elle a juste connu des retouches ensuite. xD)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 19:36
Citer EditerSupprimer
ahhh je comprends mieux cette rapidité fulgurante :mdr: j'comprends l'exclusivité aussi, j'suis que sur stw en ce moment (ce qui explique pourquoi je me suis permise de dc :erm: ). bref, la technique de la fiche écrite d'avance, bien vu :mdr: je m'y tiens jamais perso :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 20:10
Citer EditerSupprimer
(surtout que je commence à me remotiver pour Soo - et heureusement parce que le tank de Bowon me fait bien flipper).

Il fait toujours flipper mon tank :russe:
re bienvenue ma toute belle :heart: :heart:
Si tu oublies Hyunsoo je t'enterre vivante. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 20:59
Citer EditerSupprimer
Hayana > On se comprend tellement neir. Le hayalee m'étonne pas du tout d'un coup. :y:
Et pour le coup d'écrire la fiche de lien en avance, disons que j'ai pris un après-midi où j'étais super inspirée et pam j'ai tout écris. Et après quand j'avais envie je retouchais un peu etout. :mdr: T'imagines même pas à quel point elle m'a inspirée la petite Saera. :cute:

Bowon > Merci. :cute:
Jamais j'oublierais Soo voyons tu m'impressionnes trop pour ça. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:03
Citer EditerSupprimer
Je t'impressionne sous cette forme aussi ou bien? :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:07
Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeeeeeeee ! :hot: :hot: 

Juniel est adorable, bon choix de vava et nom de dieu, quel perso XD Il me tarde de voir l'écriture de cette excentrique ♥️

Fighting pour la suite :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:10
Citer EditerSupprimer
Ilian > Non, pépé Ilian m'impressione pas des masses. :russe:

Inha > Merciiiiiiiiiiiii. :cute:
J'me suis éclatée à imaginer le perso. :mdr: J'espère qu'elle plairaaaaa. :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:15
Citer EditerSupprimer
En tout cas, on voit que tu l'as bien travaillé, donc déjà, chapeau bas et respect :cute: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:23
Citer EditerSupprimer
Beaucoup beaucoup, t'imagines même pas à quel point. :mdr: Et c'pour ça. :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Lun 16 Fév - 21:33
Citer EditerSupprimer
C'est qui Malee ? :russe:


Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide