sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty

Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Mar 17 Fév - 13:22
Citer EditerSupprimer
Hayana > Voilà c'est ça. :cute: Une petite touche de douceur, parce que je sais pas pour le futur, mais dans un premier temps j'compte l'avoir heureuse la miss. :y:

Sunah > Au début j'voulais le Ra². :oo: Mais ça fait bizarre parce que leur particule en commun elle est en deuxième position. :russe:
Mercii !

Heejae > Merciiii. Tu sais que toi et moi, on aura un lien obligé ? :cute:

Seoji > Malee me dit de te dire qu'elle t'aime pas. :russe:
Ou juste un peu. :shy:

Franklin > Merciiiiii. :plz: Ca me fait plaisir que tu dises ça parce que... j'la voulais mignonne les apparences sont trompeuses.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Mar 17 Fév - 17:58
Citer EditerSupprimer
MALEOUUUUUU. rebienvenuuuuue :hot: :06: :06: :06:
(psjesuispasd'accordquetumetrompesok)

et j'aime tellement ta fiche olala. :plz: :hehe: :lick:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Mar 17 Fév - 18:15
Citer EditerSupprimer
ZIANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. :hot: Femme de ma vie, femme de mes jours et de mes nuits. :shy:

Merciiiiii j'suis tellement contente. :plz:
(Etokjvaislarguerjihaemequittepasstp.)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | Mer 18 Fév - 1:58
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les wonsungi !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:

Contenu sponsorisé
 
Re: Go Sae Ra ► Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide