sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun)

Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 76
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Dim 16 Avr - 20:10
Citer EditerSupprimer


@Bae Soo Bin
Cela ne fait que quelques semaines que Hak Kun a commencé les cours à l’université. Il retourne sur les bancs de l’école à 25 ans… Il n’y a pas d’âge pour étudier évidemment, mais pour lui qui s’est empressé de fuir le lycée aussitôt son diplôme en poche, il ne pensait pas y retourner un jour. C’est un projet qu’il a en tête depuis un moment déjà. Il hésitait et Soo Bin a réussi à le convaincre, pour suivre son rêve. Vivre de petits boulots jusqu’à la fin de sa vie… Ce n’est pas une perspective attrayante. Avec un diplôme de stylisme, il pourra travailler dans ce milieu qu’il aime tant. Un jour peut-être qu’il pourra créer sa propre collection de vêtement… C’est un rêve bien ambitieux, mais Hak Kun est déterminé. Sauf quand il s’agit de rester à l’université le soir… Tous les étudiants sont obligés de dormir au dortoir de leur fraternité la semaine, sauf s’ils ont une raison valable. Rentrer chez lui, semble être une raison tout à fait légitime pour Hak Kun. Bien qu’il n’ait rien contre ses colocataire, ils ne sont pas Soo Bin. Autre que le plaisir d’être chez lui, c’est surtout sa petite-amie qui lui manque. Ils ont emménagés ensemble il y a presque deux ans et ils ont toujours passé beaucoup de temps ensemble… Il n’a évidemment pas fallut longtemps à Hak Kun pour commencer à faire le mur et découcher du dortoir certaines nuits. Il a tenu une semaine à vrai dire. Le premier week-end où il a pu rentrer, il a su qu’il ne tiendrait pas une semaine entière la fois prochaine. Pour Hak Kun cette règle imposée aux étudiants est stupides. Ce ne sont plus des gamins passé un certain âge…

Ce soir encore, il a décidé qu’il allait rentrer, mais pour une fois il n’a pas prévenu Soo Bin. Elle sera à l’appartement, il le sait, sinon elle lui aurait parlé de ses projets pour la soirée. Ils forment un couple fusionnel et complice. Ils ont leur jardin secret, c’est bien plus sain ainsi, ce qui n’empêche pas qu’ils se parlent beaucoup. Si Hak Kun sort il en parle systématiquement à Soo Bin et vice-versa, pas pour avoir l’autorisation de l’autre, simplement pour se tenir au courant. Quand on vit à deux c’est plus agréable de savoir quand l’un ne sera pas à l’appartement. Sans prévenir ses colocataires, à eux il ne leur doit rien, Hak Kun à pris la direction du quartier d’Hongdae dès qu’il a terminé les cours. En passant dans le centre-ville, il s’arrête acheter le dessert préféré de Soo Bin. Il ne sait pas si elle a prévu quelque chose pour le dîner, au pire ils pourront se faire livrer et profiter de leur soirée à deux. Hak Kun n’a jamais été un grand romantique. Il n’a pas toujours été des plus galants avec ses ex-petites-amies, il le reconnaît… Il a aussi été blessé par une relation à laquelle il tenait. Avant de rencontrer Soo Bin, il n’attendait pas grand-chose côté vie sentimentale. Il papillonnait de temps en temps. Jusqu’à ce qu’elle vienne tout chambouler. Maintenant, ses amis le chambrent régulièrement. Hak Kun aime cette relation, il ne la changerait pour rien au monde. La complicité qu’il partage avec Soo Bin le réconforte quand il n’a pas le morale. La simple présence de la jeune femme lui fait du bien. Il pourrait surmonter n’importe quel obstacle à ses côtés. C’est peut-être exagéré pour certains. Hak Kun se dit juste qu’il a trouvé la personne qu’il lui fallait. Il a fait des efforts pour que cette relation fonctionne.

Bien sûr, il y a des disputes et des moments de doutes, comme dans tous les couples. Soo Bin et Hak Kun ont tous les deux un forts caractères, ce qui n’aide pas toujours à désamorcer les conflits. Le jeune homme est buté, mais il a fait des efforts depuis le début de leur relation. Il a appris à laisser sa fierté de côté par moment. Il profite d’être dehors pour allumer une cigarette, avant d’arriver à l’appartement. Depuis que Soo Bin essaie d’arrêter de fumer, il fait attention. En ce qui le concerne, il a besoin de sa dose de nicotine. Il peut facilement fumer deux à trois cigarettes par jour et il n’a pas envie d’arrêter. Le quartier d’Hongdae est déjà animé en ce début de soirée. Hak Kun aime bien ce quartier. Parfois bruyant, mais la rue où se trouvent leur appartement est plus éloignée des coins les plus fréquentés, alors ça reste vivable. Hak Kun qui déteste le silence et le calme, il préfère avoir de la vie autour de lui. Il éteint sa cigarette en arrivant et la jette dans une poubelle devant leur immeuble. Leur appartement n’a rien de luxueux, mais il est propre et bien assez grand pour deux. Ils en ont fait leur cocon. Hak Kun monte rapidement jusqu’à leur étage. Il ouvre la porte en essayant de faire le moins de bruit possible avec les clés dans la serrure. Il retire ses chaussures et s’aventure dans l’appartement. Le bruit de la douche lui indique que Soo Bin est dans la salle de bain. Il retire son manteau qu’il range dans l’entrée. Il entend la porte de la salle de bain quand il ouvre le frigo pour y déposer ce qu’il a acheté. Il sourit à Soo Bin qui l’a rejoint. Il ne lui avait pas dit qu’il viendrait, mais il fait comme si de rien était.

- Ton Prince Charmant est rentré, il dit taquin. J’en ai profité pour ramener ton dessert préféré.

Il jette un coup d’œil dans le frigo. Il va falloir faire des courses…

- Il n’y a pas grand-chose à manger, on commande ?

Hak Kun cuisine de temps en temps. Des plats simples, car il est bien loin d’être un cordon bleu, mais ce soir, il n’a pas envie. Il veut profiter d’être avec Soo Bin avant de retourner en cours demain matin. Il s'approche de la jeune femme pour l'enlacer et l'embrasser, ça aussi, ça lui manque beaucoup trop.

vmicorum.

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go,dance with me, one more time”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 46
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Lun 24 Avr - 19:03
Citer EditerSupprimer


Soobin était restée sur son lieu de travail bien longtemps après avoir terminé son planning de la journée. Ce n’était pas juste pour le plaisir de bavarder et plaisanter avec ses collègues mais surtout parce qu’elle n’avait pas envie de retrouver un appartement vide. Elle avait beau être heureuse du chemin qu’avait décidé de prendre Hak Kun, le fait de se trouver « loin » de lui l’attristait parfois. Elle avait beau aimer s’occuper seule et rester chez elle, la présence de Hak Kun lui faisait du bien. Ils pouvaient simplement se trouver dans la même pièce, chacun dans son mode, c’était suffisant. Réconfortant. Elle n’avait qu’à lever la tête pour admirer l’homme qu’elle aimait et tous ses doutes s’envolaient. En se retrouvant seule face à ses pensées, elle sentait que son moral pouvait vaciller. Le souvenir de sa vie auprès de ses parents lui revenait et même si la peine accompagnait ces images, elle ne pouvait pas nier avoir des regrets. Elle aurait aimé avoir leur soutien et leurs encouragements. Leur compréhension ou ne serait-ce que leur amour. Des parents aimants pouvaient-ils renier ainsi leur enfant ?

Bien qu’ayant trainé le plus longtemps possible, Soo Bin décida finalement d’abandonner le confort de son lieu de travail pour retrouver celui de son petit appartement. Ce n’était pas grand mais il y avait tout ce qui était nécessaire pour s’y sentir bien. Elle n’avait pas besoin d’un appartement immense, tant qu’elle avait tout ce qui était nécessaire. Il ne manquait que Hak Kun pour rendre cet endroit parfait mais elle s’empêcha de se faire davantage la remarque. Certains soirs étaient plus difficiles que d’autres, celui-ci en faisait visiblement parti. N’ayant pas envie de sortir même pour se changer les idées, elle opta pour une soirée chill devant un drama ou un anime, avec Calcifer. Avant ça, une douche ne pouvait que lui faire du bien et après avoir déposé toutes ses affaires sur le canapé, elle s’aventura dans la salle de bain pour se démaquiller et se doucher. La tête sur le jet d’eau, elle n’entendit pas Hak Kun rentrer et prit son temps, profitant du confort de l’eau sur sa peau. Après avoir prit le temps de se mettre de la crème sur le visage, elle quitta la salle de bain pour se rendre dans la cuisine. Elle manqua alors de sursauter en voyant quelqu’un devant son frigo, Hak Kun. Interdite, elle l’observa sans un mot, se demandant si elle n’était pas en train de rêver. « Tu ne m’avais pas dit que tu allais rentrer ce soir » Elle commenta bêtement alors qu’elle sentait ses lèvres s’étirer. Hak Kun initia un baiser avant elle mais elle le serra fort dans ses bras tout en posant sa tête contre son torse. La chaleur de Hak Kun la fit frissonner, elle ne voulait plus le lâcher. « On commande parce que je ne vais pas te lâcher de la soirée » Difficile de cuisiner, donc. « Tu m’as manqué » Ils avaient beau se voir souvent, le jeune homme lui manquait toujours très vite. Il était devenu son monde, son pilier alors ne pas être avec lui pouvait la déstabiliser. Même si Calcifer l’aidait à surmonter la solitude, ce n’était pas la même chose. Calcifer l’ignorait souvent, pas Hak Kun. « Ça ne va pas te poser problème, petit rebelle ? »  Elle demanda avant d’emprisonner ses lèvres comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis des mois. « On commande quoi ? » Elle demanda en s’éloignant légèrement de Hak Kun, sans pour autant le lâcher.  « Attends une minute, tu as parlé de mon dessert préféré ? » L’homme parfait.  


vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 76
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Lun 8 Mai - 20:01
Citer EditerSupprimer


@Bae Soo Bin
L’air surpris de Soo Bin lui tire un sourire. Bien sûr qu’il a fait exprès de ne pas la prévenir. Il voulait lui faire la surprise. Il savait que cette visite inatendue avant le week-end lui ferait plaisir, autant qu’à lui. Hak Kun déteste cette règle qui oblige les étudiants à rester au dortoir la semaine. Il doit y avoir des raisons à cela, mais aucune suffisamment valable aux yeux du jeune homme. Il n’a plus quinze ans et il déteste qu’on lui dise quoi faire. Il est adulte, il a sa vie et il aimerait pouvoir rentrer chez lui tous les soirs. Si une mère ou un père de famille reprend des études, cette règle stupide s’applique aussi ? Probablement pas… Voilà la solution, il n’y a plus qu’à faire un enfant. Cette pensée le fait rire. Son instinct paternel ne le presse pas pour le moment. Hak Kun ne perd pas de temps pour voler un baiser à sa belle. Elle lui a manquée. Seuls quelques jours se sont écoulés et ils sont constamment en contact par messages, mais ce n’est pas pareil.

- C’était pour te faire une surprise, princesse, il rétorque avec une courbette qui le fait rire.

Il exagère à peine. Soo Bin est sa princesse. Il fait au mieux pour la traiter comme telle du moins. Loin de l’homme parfait, il a des défauts aussi, des torts et leur couple n’est pas exempt de disputes. Néanmoins, il a fait des efforts depuis qu’ils sont en couple. Il essaie d’être moins jaloux, même si ce trait de caractère lui colle à la peau, il essaie d’être moins sanguin, etc. Il l’enlace tendrement et pose son menton sur sa tête comme il aime le faire. Il sourit.

- Tu m’as manqué aussi. Mes colocataires sont sympathiques, mais je préfère être ici.

Le jeune homme se recule, sans pour autant lâcher la jeune femme et il l’a regarde amusé.

- Est-ce que j’ai l’habitude de me soucier des problèmes que je pourrais m’attirer ?

Soo Bin n’a pas connu Hak Kun lors de ses années lycée où cet adage était encore plus vrai. Il s’est calmé depuis, même si… Ce n’est toujours pas le principal de ses problèmes.

- La plupart des étudiants n’ont plus dix ans, c’est stupide de vouloir nous fliquer. Au pire, qu’est-ce qu’ils vont faire ? Me convoquer dans le bureau de la directrice, ouh, j’ai peur. Et je sais que tu adores mon côté rebelle...

Il rit de nouveau. Il ne craint pas les représailles. Il répond au baiser, glissant un bras autour de sa taille. Il compte bien profiter de cette soirée pour profiter d’être avec Soo Bin avant de devoir retourner à l’université. C’est lui qui a décidé de reprendre des études pour concrétiser un rêve de gamin. Ce qui ne veut pas dire que passer des journées entière assis sur une chaise l’enchante… Hak Kun ne peut même pas se motiver en se disant qu’il pourra retrouver Soo Bin le soir venu, puisqu’il doit dormir au dortoir. Au moins, le week-end arrivera plus vite en faisant une pause au milieu de la semaine.

- Ce que tu veux, ça m’est égal. Tu as envie de quoi ?

Un nouveau sourire malicieux étire ses lèvres.

- Oui, moi évidemment, je suis ton dessert préféré.

Il se retiens de rire. La réaction de Soo Bin l’amuse beaucoup. Depuis le temps, elle a appris à composer avec son humour et elle ne s’en est jamais plainte. Pas en sa présence du moins. Hak Kun aime plaisanter, mais il est parfois plutôt… Grivois et taquin, surtout avec Soo Bin.

- J’ai pris ton dessert préféré, il est dans le frigo, mais tu ne me préfères à la nourriture, je retiens. Je me vengerai.

Il n’est absolument pas sérieux. Il aime exagérer, ça aussi, c’est tout Hak Kun.
vmicorum.

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go,dance with me, one more time”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 46
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Dim 21 Mai - 20:04
Citer EditerSupprimer


Même si Soobin était ravie du parcours de Hak Kun, ça l’attristait de le voir moins souvent. Tout comme lui, l’obligation de rester au dortoir ne l’arrangeait pas, elle s’était habituée à vivre avec l’homme qu’elle aimait et elle détestait se retrouver seule dans leur studio. Elle aimait savoir son petit-ami dans les parages, près d’elle, ne serait-ce que pour l’admirer de loin, venir l’embêter ou passer des moments avec lui. Elle avait tout particulièrement eu envie de le retrouver ce soir-là mais ce n’était pas encore le weekend : elle allait devoir patienter et se contenter de l’appeler avant de dormir. Ça leur arrivait souvent de s’appeler et Soobin finissait parfois par s’endormir alors qu’ils étaient toujours au téléphone ; la voix du jeune homme l’apaisait et la rassurait. Elle était réconfortée, se sentant proche de lui même s’ils n’étaient pas dans la même pièce. C’était peut-être trop, elle était devenue dépendante de lui mais elle n’avait plus les membres de sa famille alors, Hak Kun était devenu encore plus essentiel à son quotidien. Ainsi, lorsqu’elle sortit de la douche pour découvrir son homme dans la cuisine, elle fut la plus heureuse. « La plus belle des surprises » Elle adorait qu’il la surprenne de cette façon, elle ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui et ce n’était pas pour lui déplaire. Surtout quand les surprises consistaient à passer du temps avec lui alors que ce n’était pas prévu. « J’aurais été déçue d’apprendre le contraire » Le canapé aurait été pour lui. « J’ai plus de charme qu’eux, j’espère » Ses colocataires ne comptaient peut-être pas le coller toute la soirée… mais elle se doutait que ce n’était pas pour lui déplaire. « Um… le jour où tu t’en inquiètes… je serais inquiète pour toi, justement » Elle ria doucement, amusée par son esprit libre. Ils se ressemblaient sur ce point même si Hak Kun avait été bien plus rebelle qu’elle à certains égards. Elle aimait le voir décider de tout sans s’inquiéter du reste ; il s’écoutait et quand il contournait des règles comme celle-ci, Soobin le trouvait sexy. « Mon rebelle à moi » Elle ajouta avant de fondre sur ses lèvres, addicte à cette sensation, à lui. Elle ne lui résistait pas. Ou du moins, elle ne lui résistait plus car, dans un premier temps, elle avait essayé de ne pas tomber dans ses bras… Lutte vaine ; elle ne regrettait pas la chute.

Avoir Hak Kun pour la soirée signifiait qu’ils allaient pouvoir diner ensemble et ça réjouissait davantage la jeune femme. Elle pouvait s’habituer à la solitude mais manger seule, elle avait du mal. Elle n’aimait pas le silence autour d’elle, ayant eu l’habitude de partager nombreux repas avec Hak Kun. Les séries et animes lui permettaient d’éviter de se concentrer sur le calme mais ça ne valait pas les plaisanteries de son copain. Rien ne pouvait le remplacer. Ni rien ni personne. « On devrait manger avant quand même » Elle répondit avec un sourire complice : « Quoique… » Une main aventureuse se posa sur les fesses du jeune homme pour les pincer gentiment : « Tu es en deuxième position, promis. » Elle se décala de lui, afin d’éviter de zapper la partie « se nourrir » et alla admirer son dessert préféré dans le frigo : « Tu es vraiment le meilleur » Elle sautilla sur place, impatiente de se mettre à table. « Et à part toi et du dessert, je n’ai envie de rien en particulier. Tu décides ! » Elle demanda alors qu’elle sortait deux verres : « Tu veux boire quoi ? » Elle n’arrêtait pas de l’observer, ayant encore du mal à croire qu’il était venu ; elle se sentait la plus chanceuse. « Ça a été ta journée ? » Certes, ils s’étaient envoyé des messages toute la journée mais ça ne l’empêchait pas de vouloir en savoir encore plus.


vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 76
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Dim 18 Juin - 17:30
Citer EditerSupprimer


@Bae Soo Bin
Hak Kun a longtemps été assez égoïste, faisant passer ton propre intérêt avant celui de n’importe qui. Même sa famille n’y a pas échappé. Dans un pays où le paraître est si important, la fierté d’une famille, cela lui a valu quelques remarques et regards de jugement. Il s’en moque. Il sait que bons nombres de lycées suivent la voie suggérée par leurs parents pour ne pas les décevoir, pour sauver les apparences. Et rester coincé dans une vie qu’il déteste jusqu’à la fin de sa vie ? Très peu pour lui. Certes, il n’est pas en bon terme avec ses parents et cela impact le peu de contact qu’il peut avoir avec sa mère ou son frère, mais au moins, il est libre de ses mouvements. Il ne dépend de personne, que de lui-même. Et de Soo Bin… C’est elle qui a réussit à changer cette personnalité autocentrée. Il pense à elle avant de penser à lui-même. Il aime la surprendre, lui faire des cadeau, la faire rire, la rendre heureuse de toutes les façons possibles. Il n’y a pas un jour où Hak Kun regrette d’avoir persévéré. Il a peut-être été lourd par moment, mais c’était pour la bonne cause, non ? Ils sont heureux tous les deux maintenant. Ils se sont bien trouvés. Tous les deux en froid avec leur famille, ils formé leur propre cocon. Quitter leur appartement pour vivre au dortoir la semaine ne l’enchante pas… Le seul point positif, c’est qu’il peut surprendre sa princesse d’une autre façon… En débarquant à l’improviste. Il se moque bien des répercussions, au moins il aura profité d’une soirée avec Soo Bin.

- Je sais que tu m’aimes comme ça, il rétorque lorsque le baiser est rompu.

L’étudiant en stylisme ne déteste pas cuisiner, même si ses compétences restent modestes. Toutefois, ce soir il ne veut pas perdre de temps avec ça et il a la flemme aussi, comme souvent. Ils pourraient commander à manger… Cependant, c’est la fin du mois et ce n’est pas spécialement raisonnable. Enfin, ce n’est pas ce qui l’arrête en général. Pour ce soir, les restes dans le frigo pourront bien faire l’affaire. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres du jeune homme. Il a bien compris où Soo Bin voulait en venir et son initiative le pousse presque à continuer dans cette direction… Il ouvre la bouche, faussement choqué.

- En deuxième position seulement ? J’aurais peut-être mieux fait de rester au dortoir finalement…

Il referme la porte du frigo, n’ayant rien trouvé qui lui faisait envie ou qu’il n’a pas la flemme de préparer.

- Si tu n’as envie que de moi et d’un dessert ça peut s’arranger.

Il adresse un sourire mutin à Soo Bin, mais son regard lui fait bien comprendre que ça n’ira pas plus loin. Il fait la moue. Oh leur vie sexuelle n’a aucun problème, ne vous en faites pas pour ça. Bien qu’Hak Kun est moins souvent à la maison dernièrement.

- Il y a du soju dans le frigo je crois.

Cette fois il ouvre un placard. C’est peu original, mais la simplicité lui va très bien.

- Des nouilles instantanées ça te va ?

Il sort deux sachets de ramyeon, deux œufs et commence à les préparer. Ce n’est rien de bien compliqué. Il prépare tout ce dont il aura besoin en chantonnant la première chanson qui lui vient en tête. Puis il laisse l’eau bouillir. Pendant ce temps, il va dans le salon récupérer son téléphone portable qu’il connecte à une enceinte bluetooth qu’ils ont dans l’appartement. Il sait quelle chanson choisir. Il aime bien chanter des chansons un peu niaises à Soo Bin, ça l’amuse beaucoup. Il règle le son suffisamment fort pour mettre de l’ambiance. Puis, il rejoint sa belle dans la cuisine. Elle doit le connaître par coeur à force et ne pas être surprise. Hak Kun ne s’arrête jamais. Il se rapproche d’elle et attrape ses mains pour l’entraîner dans sa petite danse, sans s’arrêter de chanter.

- If only you saw what I can see, You’ll understand why I want you so desperately. Right now I’m looking at you and I can’t believe. You don’t know you’re beautiful.

Hak Kun n’aurait pas fait carrière en tant que chanteur, mais ça l’amuse, c’est le principal. Soo Bin a toujours droit à tout un répertoire de chanson d’amour pour ado’. Ce n’est pas qu’il affectionne particulièrement ces chansons, il trouve juste ça drôle et ce sont toujours des chansons qui lui font penser à Soo Bin, évidemment.

La fameuse chanson :y:
vmicorum.

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go,dance with me, one more time”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 46
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Mar 25 Juil - 19:31
Citer EditerSupprimer


« N’en profite pas trop » Elle répondit avec un sourire alors que son regard continuait d’observer les lèvres qui venaient d’emprisonner les siennes. Si on lui avait dit quelques années plus tôt qu’elle allait craquer et tomber amoureuse de ce type qui s’était montré lourd, elle aurait ri au nez de la personne. Pourtant, elle avait fini par lui laisser une chance et, elle ne le regrettait pas. Elle avait même été surprise par l’intensité de ses sentiments, n‘ayant jamais imaginer l’aimer autant. Même lorsqu’elle avait décidé de tenter une relation avec lui, elle n’avait pas su se dire si ça allait durer et pourtant, le temps lui avait vite montré qu’ils fonctionnaient à merveille, tous les deux. C’était même effrayant car, elle ne se voyait plus sans lui. Elle avait été jusqu’à rompre contact avec sa famille toxique pour continuer d’être avec lui. Elle était trop attachée et avait besoin de sa présence à ses côtés. « Il faut bien se nourrir pour avoir de l’énergie nécessaire de s’attarder à d’autres activités mais bon, si le dortoir te manque… je ne te retiens pas » Elle tentait de faire de son mieux pour avoir l’air sérieuse mais il devait se douter qu’elle plaisantait et qu’elle tentait toujours de le taquiner. Elle jouait néanmoins à un jeu dangereux si elle voulait vraiment qu’ils se nourrissent avant de se coller davantage. « Tu n’en manques pas une » Elle faisait un peu la même chose, à son niveau.

Soo Bin hocha la tête avant de se diriger vers le frigo pour sortir une bouteille de soju, histoire de boire quelques verres s’ils le souhaitaient. Elle avait néanmoins du mal à se rendre utile, perdant plus de temps à observer Hak Kun qu’à l’aider à sortir quoique ce soit ou à réfléchir à leur diner. Elle avait encore du mal à croire qu’il avait fait le mur pour la rejoindre… C’était romantique, elle adorait ça. « C’est parfait » Simple mais efficace et au moins, ça n’allait pas demander beaucoup de préparation. Préparation qu’elle laissa Hak Kun gérer, s’installant sur une chaise pour l’observer cuisiner. Elle avait elle aussi récupéré son téléphone et jeta quelques regards à ses sms avant de lever les yeux quand elle entendit les premières notes du morceau choisi par son copain. Celui-ci insista en venant lui prendre les mains, la faisant se lever pour danser avec lui. Elle fit mine de râler mais elle ne manqua pas de danser à son tour et à chantonner la chanson qu’elle connaissait plutôt bien, merci Hak Kun. « Tu es impossible ! » Elle ria de bon cœur, sautillant même sur place avec le refrain pour chanter avec lui. C’était ce genre de soirée qu’elle aimait le plus, simple mais riche en émotions positives. Hak Kun la rendait heureuse, l’avoir rien que pour elle ce soir était la vitamine dont elle avait besoin pour regagner en énergie. « J’arrive pas à y croire, je connais presque aussi bien les paroles que toi maintenant. Tu me fatigues ! » Il fallait dire que ça restait en tête. « J’espère que tu as des chansons d’un autre genre, sinon on ne va jamais se mettre à cuisiner et à manger » Même si de son côté, elle n’avait toujours pas lever le petit doigt. « Allez, arrête tes bêtises » Elle le poussa gentiment, même si elle continuait de l’admirer. Il était son chanteur à elle, ses sérénades étaient souvent niaises mais elle adorait être la seule à en profiter. « Calcifer, regarde papa est là » Elle s’exclama lorsqu’enfin le chat qu’elle avait recueilli décida de montrer le bout de son nez au nouvel arrivant. Elle le prit dans ses bras pour l’approcher de Hak Kun.


vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 76
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Jeu 17 Aoû - 15:49
Citer EditerSupprimer


@Bae Soo Bin
- C’est juste un détail ça, Hak Kun rétorque avec un sourire malicieux. On peut passer directement au dessert, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir…

Le regard qu’il porte sur Soo Bin est toujours plein de bienveillance et d’amour. On pourrait se moquer de lui en disant qu’il est bien trop attaché à sa petite-amie. Avant de la rencontrer, il aurait même pu faire partie de ces personnes qui rient de l’amour. Même quand il se dispute et qu’il perd patience ou qu’il fait sa mauvaise tête, il y a toujours cette lueur dans ses yeux quand Hak Kun la voit. Depuis le temps qu’ils sont ensemble, évidemment qu’ils ont eu des différends, plus ou moins intenses. Le contraire serait étrange. C’est souvent Hak Kun qui revient le premier pour se faire pardonner. Soo Bin est bien la seul à avoir le privilège de passer avant sa fierté. Il a travaillé sur ça depuis qu’ils sont en couple.

Hak Kun cuisine, mais cela reste rudimentaire. Il n’a pas la patience de faire des plats trop compliqués. Adepte de livraison et plats à emporter, ce n’est pas prêt de changer. Ce qui ne veut pas forcément dire qu’il mange mal. Même si parfois, il y a du vrai là-dedans… Un traiteur chinois s’est installé à quelques pas de chez eux, il y a de cela plusieurs années. Soo Bin et Hak Kun y vont très régulièrement, lorsque la flemme de cuisiner se fait sentir. Ce qui arrive… Souvent. Pour ce soir, ce sera nouilles instantanées. Avec un œuf et un peu fromage, c’est toujours un plat réconfortant. Hak Kun n’a pas non plus envie de perdre trop de temps en cuisine. Il veut profiter d’être avec sa petite-amie.

Toutefois, avec Hak Kun le calme n’est jamais de courte durée. Tandis que l’eau pour les nouilles est à bouillir, il va mettre un peu de musique. Il ne choisit pas le titre au hasard. C’est typiquement le genre de chanson qu’il adore mettre ou chantonner pour embêter Soo Bin. Les paroles sont clichées, on ne peut pas dire le contraire, mais c’est ce qui est drôle justement ! La réaction de la jeune femme fait rire Hak Kun, il attrape une de ses mains pour danser avec elle et la faire tourner sur elle-même. Leur appartement n’est pas très grand, ils ne vivent pas dans le grand luxe. Cependant, leur cocon est toujours plein de rire et de bonne humeur. C’est le plus important, non ? Trop occupé à faire l’idiot, Hak Kun en oublie l’eau des nouilles. Il tend la main pour caresser la tête du chat, c’est plus celui de sa petite-amie, mais il l’adore aussi. Il râle parfois, pour la forme...

- Coucou, t- Oh, merde !

Il est rappelé à l’ordre par le bruit de l’eau qui menace de déborder de la casserole, juste au moment où Soo Bin lui demande encore une fois d’arrêter ses bêtises pour la énième fois. Il se précipite dans la cuisine et tire la casserole du feu. On a évité la catastrophe. Il baisse le feu et repose la casserole quand l’eau s’est un peu calmée.

- Tu les aimes mes bêtises ! il lance depuis la cuisine.

Plusieurs chansons du même genre son passée, pour son plus grand plaisir. Le feu baissé et les nouilles prête à cuire dans l’eau, Hak Kun retourne près de Soo Bin en chantant les paroles de la musique qui emplie l’appartement.

- Yeah, so tell me, girl, if every time we touch ! You get this kinda rush ! Baby, say, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah ! If you don't wanna take it slow ~ And you just wanna take me home ~ Baby, say, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah ! And let me kiss you…

Sur ces dernières paroles, il dépose un baiser sur les lèvres de Soo Bin qui est presque à sa hauteur, assise sur l’un des tabourets du bar de la cuisine. Il lui sourit et reporte son attention sur les nouilles qui sont presque prête. Il fait cuir des œufs pochés à côté. Quand tout est prêt, il égoutte les nouilles, rajoute la sauce, met le tout dans deux bols. Par-dessus il dépose un œuf pour chacun et un peu de fromage rappé. Il dépose les deux bols sur le bar de la cuisine, avant de s’asseoir à côté de Soo Bin.

- Madame la Princesse est servie ! Bon appétit.

Il dépose un baiser sur sa tempe et prend une paire de baguette, faire le mur, ça donne faim !

- Ta journée s’est bien passée aujourd’hui au travail ?

Ils en ont probablement déjà parlé par message, mais il s’en inquiète tout de même. S’il apprend que quelqu’un, surtout un homme, s’en ait pris à Soo Bin, il risque de ne pas contrôler son tempérament… Demandez à ceux qui on essayé avant.

La chanson =3
vmicorum.

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go,dance with me, one more time”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 46
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Jeu 5 Oct - 11:18
Citer EditerSupprimer


« Eh, ne me tente pas ! Il faut d’abord prendre des forces avec le plat principal avant de s’accorder une pause gourmande » Depuis que Soobin avait retrouvé Hak Kun, son sourire ne quittait plus ses lèvres. Elle était heureuse de se retrouver en compagnie de son petit-ami et si elle s’écoutait, elle resterait accrochée à lui toute la soirée, lui laissant à peine l’espace nécessaire pour respirer. Elle était un peu trop attachée à celui qu’elle aimait mais, elle ne pouvait pas lutter. Il lui manquait trop. Elle avait certes besoin de son indépendance et de moments pour elle, mais ne plus vivre avec lui comme avant avait laissé un vide qu’elle ne savait pas remplir autrement. Elle s’était habituée à sa présence le soir, à le retrouver pour profiter de doux moments ensemble, dans leur bulle. Jamais Soo Bin n’aurait pensé être aussi épanouie dans une relation amoureuse ni être autant en demande d’affection mais Hak Kun semblait être sa moitié. Dire qu’elle l’avait d’abord repoussé ! Elle l’avait de suite trouvée à son goût, charmant et taquin comme elle appréciait mais elle s’était méfiée et n’avait pas envisagé une seule seconde se mettre en couple avec lui. Elle l’avait fait tourner en bourrique, elle en avait conscience, mais elle avait fini par être définitivement charmée et à présent, elle ne comprenait pas l’hésitation qu’elle avait pu avoir.

La jeune femme ne se voyait pas passer des moments comme celui-là avec quelqu’un d’autre. Hak Kun cochait toutes les cases de l’homme dont elle avait besoin à ses côtés. Il était attentionné avec elle, taquin, bienveillant, affectueux et plein d’amour mais il savait aussi la challenger et la pousser dans ses retranchements quand c’était nécessaire. Ce n’était pas du travail de maintenir leur couple, c’était « une évidence » et elle ne voulait pas perdre ce confort inespéré. Elle avait coupé le lien avec ses parents pour être avec lui et elle ne le regrettait pas. Elle était peinée bien évidemment mais c’était de leur faute à eux, pas celle de cette belle histoire d’amour.
Soobin ne resta pas préoccupée par cette pensée, Hak Kun faisant des siennes. C’était aussi ce qu’elle aimait chez lui, son humour. Cette facilité qu’il avait de se lâcher avec elle et de s’amuser librement. Elle aimait tant cette liberté qu’il dégageait. « Ah ben bravo, la star oublie son diner » Elle ria doucement en le voyait s’affoler pour éviter que l’eau déborde. Elle le regarda faire avec amour tout en couvrant Calcifer de bisous. Après tout, il venait d’être privé de câlin, la vedette volée par l’eau menaçante. « Pfff » Elle râla pour la forme, n’arrivant pas à masquer son sourire complice. Elle aimait quand il lui chantait ces chansons même si elle continuait de prétendre le contraire. Elle aimait encore plus quand il suivait à la lettre les paroles des dites chansons, comme ce fut le cas avec le baiser qu’elle reçut. Trop rapide à son goût, elle essaya de le retenir mais les nouilles continuaient de faire de l’ombre.

Avant de profiter du plat cuisiné par Hak Kun, elle observa dresser leur repas et elle profita de la bonne odeur qui se dégageait de son bol. « Ça sent bon » et elle savait que ça allait être tout aussi délicieux. Pas besoin de se lancer dans des plats compliqué, c‘était tout aussi efficace. « Merci mon membre de boys band préféré » Elle plaisanta avant de porter le bol à ses lèvres. « C’est délicieux ! » Comme toujours, elle aurait pu ajouter. Une autre chose qu’elle aimait surement un peu trop était le fait qu’il prenne si bien soin d’elle. « Oui tout s’est bien passé. J’ai travaillé sur des projets très intéressants, dont un en particulier qui demande pas mal de séances. Je sais plus si je t’avais envoyé la photo… » Elle lui parlait tellement qu’elle ne se savait plus de ce qu’elle lui disait. « Et d’autres projets tout aussi funs. Normalement, je devrais pouvoir me faire tatouer dans la semaine d’ailleurs, j’ai hâte. Tu n’en veux pas d’autres toi ? » Elle ne l’inciterait jamais, ce n’était pas une décision qu’on prenait sur un coup de tête mais Soobin était une passionnée alors elle aurait été ravie de marquer une nouvelle fois la peau de son petit-ami. « Tu penses qu’un nouveau piercing, ça m’irait bien ? » Elle avait envie de s’affirmer davantage dans son look mais même si elle suivait ses propres envies, elle aimait en parler avec lui.


vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 76
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Lun 23 Oct - 11:08
Citer EditerSupprimer


@Bae Soo Bin
- J’ai toujours des forces, je vais me vexer si tu doutes de moi comme ça, rétorque-t-il taquin.

Il aime l’embêter, depuis le premier jour. Si Soo Bin n’aimait pas ce trait de caractère, elle n’aurait jamais accepté d’être en couple avec Hak Kun, alors il s’en donne à coeur joie. Ces soirées simples, mais réconfortantes, lui manque. En tant qu’étudiant de la Yonsei, il est tenu de dormir dans les dortoirs la semaine. Une règle que le jeune homme trouve complètement idiote. La plupart des étudiants sont majeurs, pourquoi les obliger à vivre sur le campus ? C’est pratique pour ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens, qui viennent de l’étranger ou d’une autre ville. Hak Kun avait déjà son appartement et sa routine avec Soo Bin. Il s’entend bien avec Eui Joo, qu’il adore charrier aussi. Toutefois, le soir, il aimerait pouvoir retrouver sa petite-amie sans avoir besoin de faire le mur. Pas qu’enfreindre les règles l’effraie. Il n’en a rien à faire. Ce serait juste bien plus pratique de pouvoir aller et venir dans l’enceinte du campus s’il n’avait pas besoin de se faire discret. Il a 26 ans et déteste qu’on l’infantilise.

Leur instant de complicité est brusquement interrompu par l’eau qui menace de déborder. Hak Kun fait l’idiot et en oublie sa cuisine. Ce n’est pas la première fois que cela arrive et ce ne sera certainement pas la dernière. Il évite la catastrophe de justesse. Les nouilles sont cuites, les œufs aussi. Il n’a plus qu’à dresser les bols et à servir. Ce n’est rien de très sophistiqué, mais l’odeur est appétissante, c’est déjà ça.

- Le repas est servis ! J’espère bien que je suis ton préféré et même le seul, il ajoute malicieux.

Hak Kun est jaloux, il ne peut pas le nier, ce serait de la mauvaise foi, mais pas à ce point-là, tout de même. Il s’installe à table avec Soo Bin, son estomac commence à le rappeler à l’ordre. Curieux et soucieux de son bien être, il lui demande comment s’est passé sa journée.

- Je ne sais plus…

Il est vrai qu’ils parlent tellement tout au long de la journée que certaines informations se perdent. Parfois, Hak Kun essaie de se limiter pour ne pas distraire Soo Bin sur son lieu de travail, mais c’est plus fort que lui.

- Tu m’as parlé d’un tatouage assez conséquent qui s’étend sur tout le bras de ton client, c’est celui-ci ?

Le fait que Soo Bin se fasse un énième tatouage ne le surprend pas et ce n’est pas lui qui va l’en empêcher. Déjà, parce qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut de son corps, mais aussi parce qu’il trouve que ça lui va bien.

- Hm… Peut-être, il faudrait que j’y réfléchisse. On pourrait se faire un tatouage à deux ? Quelque chose de symbolique pour nous ?

C’est toujours risqué de se faire un tatouage de couple, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve, mais Hak Kun croit dur comme fer en leur relation et il ne veut pas envisager une possible rupture. Il imagine quelque chose de discret, qui ne saute pas forcément aux yeux comme un tatouage de couple.

- J’ai eu plusieurs idées comme un cadenas et une clé, des pièces d’échec : la reine et le roi, la lune et le soleil, deux couronnes… Des petites choses comme ça. Tu aimerais ?

C’est en rencontrant Soo Bin qu’Hak Kun s’est intéressé au tatouage. Il avait déjà eu envie d’en avoir avant, sans oser franchir le pas. Finalement, c’est elle qui a réalisé tous les tatouages qu’il a actuellement, au nombre de 3. Et il a bien l’intention que cela ne change pas. S’il devait se faire tatouer à nouveau, il se tournerait vers sa petite-amie.

- Je pense que tout t’irait bien, il répond charmeur, mais sincère. Tu voudrais le faire où ?

Il a besoin de savoir pour se faire une idée de ce que cela pourrait donner.
vmicorum.

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go,dance with me, one more time”
Bae Soo Bin
☆ ROOKIE SHAKER
Bae Soo Bin
Pseudo : Megxo
Célébrité : Han So Hee
Crédits : wrckedbunny
Messages : 46
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27792-bae-soo-bin-you-catch-me-evehttp://www.shaketheworld.net/t27868-bae-soo-binhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | Lun 13 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer


« Douter de toi ? Jamais voyons ! » Elle exerça une légère pression sur son torse pour le pousser gentiment, s’amusant de la situation et se rappelant les débuts de leur relation. C’était amusant de se dire qu’elle avait d’abord repoussé ses avances parce qu’elle s’était fait une idée de sa personne sans même chercher à le connaitre. Elle avait beau dire qu’il était idiot de juger quelqu’un sans le connaitre, elle avait pourtant placé le jeune homme dans une catégorie dès le début. Sa première impression n’avait pas été bonne. Certes, elle l’avait trouvé beau et charmant mais elle n’aurait jamais imaginé se mettre en couple avec lui. Et pourtant, c’était dans ses bras et uniquement dans ses bras qu’elle voulait s’endormir à présent. « Tu me prouveras tes forces illimitées plus tard » Elle ajouta avec un sourire espiègle avant d’observer Hak Kun préparer le repas. Elle avait le bon rôle, assise sans lever le petit doigt pour mieux l’observer. Il n’était plus aussi souvent à la maison alors, le voir ainsi était rare. Ou presque, Hak Kun contournait souvent le règlement pour retrouver sa belle et cette dernière n’était pas mécontente. Surtout quand elle pouvait le l’entendre rire et chanter avec légèreté. Ces moments étaient précieux.  « Merci amour » Elle le remercia avec un petit baiser au coin des lèvres et commença à souffler sur ses nouilles, impatiente de dévorer son plat. « Arrête d’être aussi possessif, je peux apprécier plusieurs artistes à la fois » Elle le charriait même s’ils s’étaient déjà pris la tête pour des histoires idiotes. Hak Kun était jaloux et très souvent pour un rien. Soo Bin ne pouvait pas trop s’en plaindre, elle pouvait l’être aussi de son côté mais Hak Kun atteignait un sacré niveau. C’était toujours tentant de le taquiner à ce sujet, surtout qu’elle devait admettre apprécier ce côté.

« Oui c’est bien celui-là ! » Soo Bin était passionnée par son métier et elle était en couple avec un homme qui aimait l’entendre parler de ses passions. La jeune femme se contenait rarement, elle devenait vite pipelette et toujours, Hak Kun prêtait attention à ses paroles. Elle adorait ça. Trop souvent par le passé, elle avait eu l’impression d’être la copine jolie qu’on écoutait à moitié. Avec lui, elle n’avait jamais cette impression désagréable. « Je vais te montrer la photo, ce n’est pas encore terminé mais on a bien avancé » Pour le moment, elle préférait finir son repas. « C’est vrai, ça te dirait ? » Elle avait des étoiles dans les yeux, partante pour ce projet à deux. C’était une idée qu’elle aurait pu juger par le passé mais avec Hak Kun, elle ne voyait qu’une preuve supplémentaire d’un amour sincère et durable. « On pourrait discuter de nos idées et des symboliques qui correspondent à notre couple » Elle risquait de passer de longs moments à penser à ce nouveau projet, qu’il se fasse ou non. « Je visualise déjà pas mal de style qui irait bien avec tes idées ! » Elle brulait d’envie d’attraper une feuille et un crayon pour commencer quelque croquis. « Des pièces de puzzle aussi et um… oh, il y a tellement de possibilités » Elle se perdit dans ses pensées durant quelques secondes avant de se revenir dans la réalité ; des projets, elle en avait plein la tête. « Tu dis toujours ça » Et elle adorait ça parce qu’à chaque fois, elle voyait la preuve dans son regard. Il reflétait la sincérité. « J’en voudrais bien aux lèvres ou un œil de chat mais je ne sais pas. Je risque de me lasser » Elle allait peut-être commencer par opter par des faux car si autrefois elle aurait facilement eu l’argent pour masquer les cicatrices, ce n’était plus le cas. « Je vais continuer avec les oreilles déjà » Elle hocha la tête, satisfaite de sa propre décision.  




vmicorum.

________________________________

You pick me up when I feel down no matter how deep in the night. I got your back when we go out ; you know I'm always on your side. You make this world a little wild and we shout through crowded streets. Turn up the noise and make it loud and let the world fall at our feet▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: You and me is more than hundred miles (Soo Bin & Hak Kun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide