sombre
Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana

Jeon Min Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : little liars (avatar) / sial (signature)
Messages : 136
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1059341http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1039536
Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Mar 18 Avr - 11:14
Citer EditerSupprimer


outfits + « Tu avais déposé quelque chose aux vestiaires ? Je dois passer récupérer mon manteau. » Tout en posant sa question Min Ah replaça une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille. Accompagnée d'une nouvelle rencontre, elle sortait de la salle où la représentation venait d'avoir lieu. Le ballet de Saint-Pétersbourg était en Corée pour quelques jours, l'aînée des Jeon avait évidemment obtenu une place avant même la mise en vente des billets. Fidèles à leur réputation, les ballerines avaient été un délice à regarder et Min Ah ne pouvait qu'aspirer à un tel niveau technique dans sa pratique. Ce n'était pas parce qu'elle ne dansait plus sur scène qu'elle ne maintenait pas son niveau d'exigence envers elle-même. Plus tôt dans la soirée, lorsqu'elle avait prit place sur son siège avant le début du ballet, une jeune femme occidentale s'était assise à côté d'elle. Rien d'étrange, Min Ah n'avait pas demandé une performance privatisée. Au fil des tableaux, elle s'était rendue compte que sa voisine ne semblait pas tout saisir des mécaniques et particularités de la représentation qu'elle voyait. Ce que Min Ah avait corrigé au fil des pas et entrechats. Évidemment, tout s'était fait chuchoté après de brèves présentations. La jeune avocate avait compris que sa voisine était d'origine russe, son prénom le confirmait bien et Oksana était venue pour découvrir une des grandes fiertés de son pays d'origine plus que par réel intérêt du ballet. Loin de s'en agacer, Min Ah avait essayé de mettre assez d'enthousiasme dans sa voix pour lui donner envie d'en découvrir plus, elle se savait biaisée lorsqu'il s'agissait de danse classique.

Curieuse d'en apprendre plus sur l'étrangère (qui confirmait d'ailleurs la réputation des femmes russes par la beauté de ses traits), elles avaient décidé d'aller boire un verre ensemble à la fin de la représentation. Chance, Min Ah connaissait un bar à vin non loin de là. Récupérant son fin manteau auprès des vestiaires qu'elle garda plié sur son avant bras, la coréenne passa son sac à main à son poignet. « Tu es prête? » Cela avait été surprenant pour l'avocate mais elle n'avait pas eu à changer de langue pour s'adresser à Oksana, cette dernière parlant couramment coréen et, en prime, sans accent. La curiosité de Min Ah était piquée au vif par ce profil atypique (et elle ne parlait pas que du profil de son faciès). « Le bar à vin est à une dizaine de minutes de marche, ça fonctionne pour toi ? » L'autorité naturelle qui émanait de la jeune femme laissait penser qu'elle n'offrait pas le choix à Oksana mais cette dernière était libre de refuser ou de proposer autre chose. Pour le coup, la compagnie était tout aussi importante que le lieu (car oui, Min Ah ne dirait jamais que la compagnie était plus importante que le lieu, car jamais vous ne la retrouveriez dans un bar obscur).


vmicorum.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 95
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Mar 9 Mai - 16:59
Citer EditerSupprimer


+ Oksana est née en Corée du sud, tout comme ses parents. De ce fait, elle a donc la nationalité du pays. Cependant, ses grands-parents paternels et maternels sont originaires de Russie et elle a toujours été curieuse de ses origines. Comme elle, ses parents sont nés en Corée du sud, sa mère à Jeju-do et son père à Séoul. Aujourd’hui, elle s’amuse des réactions surprises quand elle énonce sa nationalité. Cela n’a pas toujours été le cas. Au collège, elle s’est faite embêter et moquer plusieurs fois pour ne pas avoir un physique plus occidental qu’asiatique. C’est aussi arriver plusieurs fois qu’on lui réponde en anglais dans la rue, alors que son coréen est parfait puisque c’est sa langue maternelle. Ses parents lui ont toujours plus parlé en coréen qu’en russe. C’était plutôt ses grands-mères qui ont tenu à lui transmettre cette langue, qu’elle parle très bien désormais, mais pas aussi bien que le coréen. Elle aurait pu avoir un prénom à consonance moins étrangère, cependant, comme le veulent les traditions russes, Sana a hérité du prénom d’une de ses arrières grands-mère. Un beau prénom, qu’elle affectionne tout particulièrement.

Si la jeune femme est intarissable au sujet de l’équitation, le ballet, ce n’est pas son truc. Elle reconnaît la beauté de ces performances. C’est toujours impressionnant à voir, mais elle n’y connaît rien… Toutefois, en apprenant que la troupe du ballet de Saint-Pétersbourg se produisait en ville, elle n’a pas pu résister à la curiosité de voir ce sublime spectacle en vrai pour une fois. Sa grand-mère paternelle a fait du ballet pendant de longues années. Jamais au niveau professionnel, mais elle ne tarit pas d’éloge sur les danseurs de la troupe de Saint-Pétersbourg ou du Bolchoï de Moscou. Sa mère devait venir avec elle, mais l’un des chevaux du centre est tombé malade. Des coliques… Mal qui peut malheureusement être fatal pour eux dans certains cas. Elle a préféré rester à veiller l’animal. Ce que Sana aurait bien fait aussi, mais sa mère lui a assuré que ça irait et que cela ne servait à rien qu’elles restent toutes les deux. Ce qui n’est pas complètement faux… Sana ne ferait pas plus de miracle par sa présence. Juste avant la performance, sa mère l’a appelé pour lui dire que le vétérinaire était passé et pour la rassurer. Sana connaît Nessos, l’un des plus vieux chevaux du centre, depuis qu’elle est enfant. Il était tout jeune à l’époque. Maintenant à la retraite, il a fait de nombreux concours avec sa cavalière, qui n’est autre que la mère de Sana.

- Je vais récupérer mon manteau aussi, réponds la jeune femme en souriant.

Qui aurait cru qu’elle ferait une agréable rencontre ce soir. Min Ah l’a beaucoup aidé à mieux comprendre cet art qui est la danse classique. Oksana vérifie rapidement ses messages. Elle en a reçu plusieurs de sa mère qui la tient au courant de l’évolution de la situation au centre. Il y a du mieux pour Nessos, mais elle continue de le veiller. Elle doit par exemple le faire marcher régulièrement pour éviter qu’il ne s’allonge, ce qui aggraverait la crise. Si elle passe durant la nuit, toutes complications seront écartées et l’éventualité d’une opération aussi. Elle lui répond rapidement qu’elle rentrera plus tard dans la soirée et qu’elle viendra la rejoindre au centre dès qu’elle pourra.

- Je suis prête !

Sana range son téléphone et rattrape Min Ah.

- Je te suis ! Je n’ai rien contre la marche à pied.

Cavalière depuis qu’elle sait marcher, Oksana est sportive. Elle ne va pas à la salle de sport, mais aider sa mère au centre équestre et monter à cheval constitue une vrai routine sportive pour l’entièreté des muscles de son corps.

- Tu viens souvent voir ce type de représentations ?


vmicorum.

________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Jeon Min Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : little liars (avatar) / sial (signature)
Messages : 136
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1059341http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1039536
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Dim 14 Mai - 19:04
Citer EditerSupprimer


outfits + Dans le ballet, il y avait ce petit quelque chose plus que dans toutes les autres danses qui transportait complètement Min Ah. C'était très probablement ce mélange élégant de poésie, de légèreté mais aussi de technicité et de rigueur qui lui plaisait autant. Elle retrouvait un peu tout ce qu'elle aimait et tout ce à quoi elle aspirait dans les mouvements des ballerines. Transportée par la prestation, elle n'avait pourtant pas ignoré sa voisine de siège. Une belle étrangère à qui elle avait d'abord parlé anglais avant de découvrir qu'elle était aussi coréenne qu'elle. Du mieux qu'elle pu, sans perdre une miette du spectacle, Min Ah lui avait expliqué les tableaux, le déroulé et les mouvements. Elle avait adoré montrer les mouvements qui semblaient simples mais qui relevaient d'une technique imparable. Dans ce simple pas ou dans celui-là, des heures d'entraînement et des répétitions acharnées se cachaient. Pour rester discrète, Min Ah avait été obligée de se pencher pour lui parler à l'oreille. La coréenne ne voulait pas déranger les autres spectateurs, elle avait donc baissé le volume et s'était rapprochée de l'occidentale. Si elle avait apprécié le parfum de la jeune femme, ce n'était que parce qu'il était fin et délicat, il faudrait qu'elle lui demande de quel créateur il était.

Souhaitant continuer la soirée, elles avaient opté pour un verre dans un bar lounge, un bar à vin pas très loin que Min Ah appréciait bien. Fin prêtes, elles n'avaient plus qu'à marcher. Min Ah avait remarqué que la jeune femme regardait beaucoup son téléphone, un fiancé ? Un petit-ami ? La curiosité de l'avocate était piquée mais elle savait respecter l'intimité d'une personne, elle resta donc vague en la voyant ranger son mobile. « Tu as un impératif horaire pour rentrer ? J'espère que ça ne t'attire pas d'ennui ? » Elle dirigea son regard vers la poche où Oksana venait de ranger son téléphone, montrant l'origine de cette question. L'air était encore un peu frais mais loin d'être froid. Min Ah sentait d'ailleurs une chaleur sur ses joues, sans doute rosies par l'excitation de ce spectacle qu'elle venait de voir. « Oui très souvent. Ce n'était pas la première fois que je voyais cette représentation d'ailleurs. J'aime beaucoup la danse classique. » Tout en marchant, elle tourna la tête vers Oksana. « Et toi ? Pourquoi as-tu choisi de venir ce soir ? Seulement une curiosité patriotique ? » Passant une main dans es cheveux pour les écarter de son visage, l’œil brillant, elle tourna la tête vers Oksana après avoir regardé où elle mettait les pieds. « Tu as aimé ce que tu as vu ce soir ? Tu serais intéressée pour en voir d'autre ? Le mois prochain le Ballet National Coréen propose des représentations de Giselle pendant quelques jours. » Min Ah avait déjà un billet évidemment. Oksana pouvait-elle se laisser convaincre ? Elle regarda de nouveau le chemin et aperçu l'enseigne aux inspirations européennes non loin. Elle la pointa du doigt tout en continuant de marcher et de parler. « Le bar est juste là. Ils sont spécialisés en vin mais proposent autre chose si ce n'est pas à ton goût. » Le but n'était pas vraiment de consommer mais de pouvoir continuer à discuter et apprendre à se connaître. Plus que quelques pas et elles arrivèrent devant l'établissement, avant d'en pousser la porte cossue, Min Ah se tourna vers la jeune femme. « Ça te va ? » Elle ne voulait pas la prendre en otage non plus même s'il était évident qu'elle avait envie de prolonger la soirée.


vmicorum.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 95
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Sam 10 Juin - 20:53
Citer EditerSupprimer


+ Cette soirée, Sana aurait dû la passer en compagnie de sa maman. Ce n’est que partie remise et elle n’est pas mécontente d’avoir fait la connaissance de Min Ah, mais elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour Nessos. Sa mère ne lui aurait peut-être pas dit s’il avait rencontré des complications pour ne pas gâcher sa soirée et aurait préféré lui dire de vive-voix le lendemain matin… Son premier réflex, une fois la représentation terminée, est de vérifier ses messages. Sa maman l’a tenue au courant de l’état de santé de l’équidé. Il y a du mieux. Oksana est rassurée, mais elle essaie toujours de se persuader qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose même si elle se précipitait maintenant à l’écurie. Autant profiter de la soirée. La compagnie de Min Ah lui changera certainement les idées.

- Non, aucun et tu ne m’attireras pas le moindre ennui.

Il y a bien longtemps que les parents de Sana ne sont plus regardant sur son emploi du temps. Min Ah a l’air de sincèrement s’inquiéter, alors la jeune femme décide d’être honnête avec elle. Oksana n’a rien à cacher après tout.

- Ma maman est propriétaire d’une écurie et un des chevaux est tombé malade en fin d’après-midi. Je devais venir voir le ballet avec elle, mais elle a été obligée de rester près de lui. Elle me donnait des nouvelles, il va un peu mieux, lui explique-t-elle sans entrer dans les détails.

Son manteau enfilé, Sana suit Min Ah à l’extérieur. La perspective que cette soirée se poursuive l’enchante, bien que l’état de santé de Nessos reste dans un coin de sa tête. Oksana aime être entourée, quand elle sort, elle est rarement la première à vouloir rentrer.

- Toute ma famille est d’origine russe, mais comme mes parents, j’ai grandi en Corée du Sud. J’ai régulièrement eu l’occasion d’aller en Russie, mais je n’avais encore jamais pris le temps d’assister à une représentation de la troupe de Saint-Pétersbourg. Ma grand-mère paternelle est une grande fan de danse classique. Elle a longtemps pratiqué cet art quand elle était plus jeune. Alors oui, c’était surtout de la curiosité, mais je ne regrette pas du tout.

Elle admire sincèrement la technique et la beauté de ces danseurs. Leurs mouvements paraissent si simples à exécuté, mais elle se doute bien qu’une telle représentation demande des heures de travail et de répétition. Ce que Min Ah lui a confirmé.

- C’était superbe ! Je ne serais pas contre tenter à nouveau l’expérience. Tu comptes y aller ?

Elles pourraient y aller ensemble. Ce serait l’occasion de se revoir si le courant passe bien. La maman de Sana sera peut-être de la partie aussi pour rattraper cette occasion manquée.

- C’est parfait, je te suis !

Joignant les mots à la parole, elle entre à l’intérieur à la suite de Min Ah. L’ambiance à l’intérieur lui plaît déjà beaucoup. Elles pourront discuter tranquillement en buvant un verre. Sana retire son manteau et pose son sac à côté d’elle, puis jette un coup d’œil à la carte.

- Tu pratiques aussi la danse classique ou c’est par simple admiration que tu t’y connais autant ? demande-t-elle en levant son regard vers Min Ah.

La jeune femme lui a expliqué tout un tas de choses durant la représentation. Oksana n’est pas certaine de se souvenir du moindre détail, mais c’était très intéressant. Elle parlait comme quelqu’un qui s’y connaît, pour l’avoir elle-même vécue. Un peu comme Sana pourrait le faire si elle entraînait quelqu’un voir une compétition équestre avec elle. Sana monte à cheval depuis son enfant, sa maman monte à cheval et sa grand-mère aussi. Elle a ça dans le sang et elle s’y connaît autant pour monter régulièrement, mais aussi parce qu’elle a assisté à un bon nombre de compétitions.


vmicorum.

________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Jeon Min Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : little liars (avatar) / sial (signature)
Messages : 136
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1059341http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1039536
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Mer 21 Juin - 18:28
Citer EditerSupprimer


outfits + Indépendante et libre, Min Ah faisait sa petite vie comme elle le voulait. Enchaîner une sortie à l'opéra, au ballet après une journée de travail, c'était possible pour elle, elle n'avait de compte à rendre à personne. Elle n'avait même pas à s'inquiéter de ses finances, plutôt à l'aise avec son argent. Elle savait cependant que ce n'était pas le cas de tout le monde. Aussi hautaine puisse-t-elle être, elle savait que certaines personnes n'avaient pas autant de chance qu'elle. Elle ne les jugeait pas, enfin, du moment que ces personnes travaillaient pour échapper à leur situation compliquée. La coréenne préféra quand même s'assurer que les choses étaient okay pour Oksana avant que leur soirée ne se prolonge. Elle s'en était inquiétée à voir la jeune femme consulter son téléphone à plusieurs reprises. Une expression surprise sur le visage, elle ne s'attendait pas à ce que Oksana vienne du monde équestre. Cela expliquait sans doute son élégance et sa posture que Min Ah trouvait particulièrement gracieuse. « Oh c'est intéressant ! Quel est le nom de l'écurie ? » Min Ah se permit un petit sourire. « Je ne vais pas me réjouir de la maladie de ce pauvre animal mais je suis contente que ça nous ait permis de nous rencontrer. J'espère qu'il ira mieux rapidement. » Elle fronça légèrement les sourcils. « Il me semble que malgré leur gabarit, ce sont des animaux fragiles non ? » Min Ah n'avait jamais fait d'équitation, elle avait trop peur des chevaux elle devait bien l'avouer. Cependant, sa famille avait assisté à plusieurs courses hippiques et elle avait échangé avec certains éleveurs.

Rassurée, les deux femmes se mirent en route et Min Ah continua de découvrir la belle étrangère avec une certaine fascination. Son esprit avait du mal à assimiler qu'une femme avec ses traits puisse parler un coréen aussi fluide. « Oh c'est intéressant ! Tu n'es même pas la première génération à être née en Corée du Sud mais la deuxième ? » Avec un sourire, elle l'écouta évoquer sa grand-mère et le ballet. « Ah je vois. Une sorte d'héritage familial même si j'imagine que toi tu as préféré chaussé la bombe plutôt que les pointes ? » En même temps, difficile d'échapper à l'influence parentale en grandissant entourée de chevaux.  Néanmoins, Min Ah comptait comme une petite victoire le fait que ses explications et précisions aient amené Oksana à vouloir assister à une autre représentation. « Oui je compte y aller, j'ai déjà ma place. Je peux m'arranger pour t'en prendre une aussi et qu'on soit côte à côte si tu veux ? À moins que tu préfères y assister sans mes commentaires. » Min Ah lâcha un petit rire, elle avait été raisonnable et n'avait pas fait que parler, elle souhaitait profiter elle aussi.

Elles entrèrent finalement dans le bar à vin, l'esthétique y était assez chic, annonçant que cet endroit visait un certain type de public et Min Ah était de ceux là. Elle inclina la tête pour saluer la personne qui les accueillit et se laissa guider jusqu'à une table où elle prit rapidement place se défaisant de son manteau et de son sac et regarda Oksana en faire autant. Sans qu'elle n'ait à le demander, ce qu'elle apprécia grandement, on déposa la carte des vins sur leurs tables. Sur celle-ci figurait de nombreux vins rouges ou blancs venant de différents pays du monde et quelques mets pour les accompagner. Min Ah poussa la carte vers la jeune femme. « Les deux. J'admire la danse classique parce que je sais l'exigence qu'elle demande. Je la pratique depuis que je suis petite, mes parents m'y ont inscrite pour m'apprendre à me tenir droite et avoir de la rigueur et j'ai trouvé un véritable plaisir dans cette exigence. » Elle fronça légèrement le nez. « Je ne me suis jamais professionnalisé ceci dit, c'est une profession trop instable et qui détruit rapidement le corps. Je suis avocate du coup mais ça me plaît tout autant et je pratique le ballet dans une troupe amateur plusieurs fois par semaine. » Min Ah replaça ses cheveux qui étaient tombés devant son visage alors qu'elle se penchait sur la carte à son tour. « Et toi, tu pratiques l'équitation, tu l'enseignes ? Ou alors c'est vraiment l'univers de tes parents et tu fais complètement autre chose ? » Avant que Oksana ne puisse répondre, la personne qui les avait accueillit revint, leur demandant si elles avaient fait leur choix. « Je prendrais un verre de Saint Henri Shiraz 2018, Penfolds. Vous pouvez nous amener une composition de fruits pour accompagner ? » Elle se tourna vers Oksana. « Des fruits ça te va ? Ils font aussi des assiettes de fromage ou de charcuterie mais à cette heure-ci je ne suis pas certaine d'en avoir envie. » Alors que quelques bons fruits, il n'y avait pas d'heure.


vmicorum.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 95
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Jeu 27 Juil - 10:33
Citer EditerSupprimer


+ Sana ne pensait pas intéresser autant la jeune femme en lui parlant de chevaux, mais elle est ravie. Elle adore ses animaux, elle pourrait en parler des heures, au grand damne de ceux qui n’ont rien à voir avec ce monde.

- Le domaine d’Ace. C’est une écurie de propriétaires normalement, mais certains chevaux et poneys appartiennent aux écuries, alors il arrive que des ballades ou stages d’initiation/perfectionnement soit organisés à certaines périodes.

Le nom du poney de Sana tient son nom de là d’ailleurs. Le domaine appartenaient à ses grands-parents avant d’appartenir à sa mère. Quand il a été fondé, ils avaient un bel étalon nommé Ace, c’est de là que vient leur inspiration. Puis, le poney de Sana a été nommé en hommage ces origines, il est devenu comme la seconde mascotte des écuries. Oksana l’adore, c’est un poney plein de vie, effronté par moment, mais attachant et qui sait se faire pardonner sans difficulté.

- Vu les nouvelles que j’ai reçues, je pense que ça ira pour lui. Plus de peur que de mal. C’est toujours impressionnant de voir un cheval en pleine crise de coliques, surtout quand on sait que ça peut leur être fatal, mais ça devrait aller.

La jeune femme hoche de la tête en souriant.

- Oui, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils sont fragiles sur bien des aspects. Tu connais les chevaux aussi ? demande-t-elle curieuse.

Tandis qu’elles se dirigent vers le bar suggéré par Min Ah, les deux femmes apprennent à se connaître. Sana sourit. Ce n’est pas la première fois que l’histoire de sa famille suscite la curiosité et la surprise, dans le bon sens du terme.

- C’est ça. Mes parents sont tous les deux nés en Corée du sud. C’est drôle de se dire qu’ils ont finit par se rencontrer. La probabilité était faible vu le nombre d’habitants qu’il y a à Séoul. J’ai grandi entourée de chevaux, il était difficile de faire autrement. Ma grand-mère a essayé de me faire prendre des cours de danse classique, mais j’ai vite préféré retourner jouer dans la paille.

Elle pince les lèvres. Sa grand-mère a peut-être été déçue de ce choix, mais en tout cas, elle ne lui en a rien dit. Pour ses anniversaires, Noël et autres occasions, elle lui a souvent offert des vêtements ou accessoires qui pourraient être utile pour sa pratique de l’équitation. Il s’agit de sa grand-mère paternelle du coup, sa grand-mère maternelle étant elle aussi cavalière, puisqu’elle est l’ancienne gérante du domaine qui est désormais entre les mains de sa maman. Qui suit quand même les bons conseils de la génération précédente et donc de ses propres parents.

- Pourquoi pas ! Tes commentaires m’ont aidés à mieux m’y retrouver pendant la représentation, ce n’était pas gênant du tout !

Installée à une table dans le bar à vins chic dans lequel Min Ah l’a conduite, c’est au tour de Sana de s’intéresser à sa nouvelle amie. Elle n’est pas étonnée d’apprendre que Min Ah pratiqué la danse classique. Il suffit de voir comme elle se tient droite, son élégance… Elle doit faire une très belle danseuse, c’est certain.

- Oh c’est chouette de pouvoir continuer à pratiquer ta passion sans contraintes et sans pressions ! Je ne me suis pas professionnalisée dans le monde de l’équitation non plus. J’aurais pu puisque je connais bien et que ma mère a des contacts, mais… Je me suis orientée dans l’architecture, ça n’a rien à voir. Cela dit, ça pourrait me permettre d’avoir une assez bonne situation pour assumer mes chevaux.

Pour le moment, ce sont encore ses parents qui l’aident financièrement et s’ils n’ont aucun problème à ce niveau, Sana n’a jamais manqué de rien, c’était même le contraire. Elle veut pouvoir continuer de vivre sa passion en étant indépendante sans dépendre de ses parents pour les finances.

- Cela dit, ça ne m’empêche pas d’être constamment aux écuries et d’aider ma mère chaque fois que j’en ai l’occasion. Enfin, elle est plutôt du côté de la gestion, elle a des employé.es pour s’occuper des chevaux et du reste. Quand je donne un coup de main c’est plutôt pour rentrer ou sortir les chevaux, nettoyer les box, me rendre disponible quand il y a des rendez-vous vétérinaire, dentiste et tout ce qui s’en suit. C’est ce que je préfère faire, être au contact des animaux plutôt que derrière un bureau.

Sana n’y connaît pas grand-chose en vin… C’est plus le domaine de son père. Elle commande donc la même chose que Min Ah.

- Des fruits, c’est parfait !

Le serveur repart et Sana regard autour d’elle.

- Tu viens souvent ici ? L’ambiance est sympa. Je dois reconnaître que je n’y connais rien en vin, mais il n’est jamais trop tard pour apprendre. C’est quel style de vin que tu as commandé ?


vmicorum.

________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Jeon Min Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : little liars (avatar) / sial (signature)
Messages : 136
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1059341http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1039536
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Jeu 7 Sep - 20:23
Citer EditerSupprimer


outfits + Dire que Min Ah s'intéressait à l'équitation et aux chevaux était un bien grand mot. Elle avait des connaissances, elle le résumerait ainsi. Ses parents assistaient régulièrement à des courses hippiques, les enfants Jeon n'avaient pas eu d'autres choix que de les suivre étant plus jeunes. Min Ah aimant apprendre (même sur les sujets qui ne l'intéressait pas de prime abord) et avait échangé avec plusieurs propriétaires et éleveurs de chevaux. « Le domaine d'Ace ? Je ne connais pas mais le nom promet une certaine excellence. » Min Ah sourit avant de faire une petite moue. « Oh non je ne m'y connais pas vraiment. J'ai assisté à des courses hippiques avec mes parents et j'ai échangé avec certains éleveurs et entraîneurs. » La jeune femme fît une petite moue en fronçant le nez. « Mes parents voulaient que je fasse de l'équitation mais je ne suis jamais montée à cheval, j'avoue que j'ai peur de ces grands animaux. » Elle eut un petit rire et replaça derrière son oreille une mèche de cheveux qui glissait sur son visage. « Je préfère de loin la danse classique même si certains professeurs peuvent être terrifiants aussi. » C'était évidemment une plaisanterie. Les professeurs qu'elle avait eu ne lui avaient jamais fait réellement peur, elle adorait leur exigence et leur mots parfois durs n'avaient fait que la galvaniser.

La conversation passait de leurs passions à leurs origines sans accroc, une facilité à converser et une façon soignée de s'exprimer étaient évidente chez Oksana, ce qui plaisait beaucoup à la jeune avocate. Elle aimait les gens avec qui les échanges étaient riches, même si ce n'était que sur le phrasé. « Certains diraient que c'est le destin qui a amené tes parents à se rencontrer ! » Min Ah ne croyait pas à ce genre de choses mais elle savait que c'était une idée qui plaisait à certains. Savoir que quelque part dans le monde quelqu'un.e était fait.e pour eux et qu'ils se rencontreraient les rassurait. « Et à croire que tu étais destinée à être avec tes chevaux. Je ne juge pas mais ce choix me dépasse. Entre les pointes ou les étrillés, le choix est vite fait ! » Cela dit, Min Ah était ravie de voir que la jeune femme était partante malgré tout pour revoir un ballet avec elle. « Super. Je m'occupe de tout, tu n'auras qu'à débarquer et nous passerons une chouette soirée. Il faudra que tu me donnes ton numéro, ce sera plus simple pour se contacter et se retrouver. » Seriez-vous surpris d'apprendre que Jeon Min Ah détestait devoir attendre et chercher des gens dans la foule ? Elle avait toujours détester « Où est Charlie ? » alors vous imaginez bien dans la vraie vie...

Au fil de la conversation, elles avaient fini par arriver à leur point de destination et étaient installées à leur table. Ce n'était pas parce qu'elles étaient assises qu'elles ne savaient plus quoi se dire, au contraire. « Oh architecture ! C'est technique tout ça. » Elle était surprise de découvrir que la jeune femme ne se consacrait pas uniquement aux chevaux mais qu'ils étaient plutôt sa passion et un passe temps, comme elle avec la danse. « Tu t'occupes des plans extérieurs intérieur ou tu t'es spécialisée en architecte d'intérieur ? » Min Ah n'était pas vraiment calée sur le sujet mais elle imaginait bien qu'inventer un espace et le modeler n'était pas la même chose que de devoir faire avec un espace qui existait déjà. « Tu as travaillé sur des bâtiments connus ou juste pour des particuliers ? » L'avocate serait curieuse de voir ce que sa nouvelle amie-en-devenir pouvait faire, est-ce que son élégance et ses origines se retrouvaient dans sa créativité ? « T'occuper des chevaux ne prend pas trop de temps sur tes projets professionnels ? » Ah... L'obsession de Min Ah de ne pas laisser les passions et les passe-temps empiéter sur le reste. Heureusement pour Oksana, le serveur arriva et elle n'eut pas à découvrir cette facette de l'avocate tout de suite. Les boissons et l'accompagnement confirmés, le serveur repartit pour que le tout soit préparé. Min Ah n'avait pas accordé de regard plus que nécessaire à l'employé, son attention étant concentrée sur Oksana. « Oh je ne dirais pas que je viens souvent mais il m'arrive de venir ici après avoir assisté à une représentation. Il est proche et leur carte est variée. » Elle se redressa (si c'était possible d'être encore plus droite). « Oh ! Oui bien sûr. » Elle se fendit d'un sourire. « C'est un vin rouge australien, je l'aime beaucoup pour les notes assez fortes de fruits qu'on trouve dedans. » Elle eut un petit air espiègle. « Je dois avouer qu'après la danse, j'ai une certaine passion pour le vin, mais bien plus pour le goût que pour l'effet, je suis raisonnable. » Et c'était surtout qu'elle gardait quelques flashs de soirées où elle avait trop consommé, dont une où elle avait fini par embrasser une magnifique danseuse pendant le jeu de la bouteille et... Ce n'était pas un état dans lequel elle devait se retrouver de nouveau, c'était une honte. « Et toi ? Tu as des passions autres que les chevaux et non je ne rentrerai pas dans les clichés du type les russes ou les personnes d'origine russe se doivent d'être passionnées par la vodka. » Un alcool sans aucune finesse si vous le lui demandiez.


vmicorum.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 95
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Jeu 12 Oct - 12:27
Citer EditerSupprimer


+ - Ce n’est pas vraiment un centre équestre. C’est surtout une écurie où les propriétaires peuvent placer leurs chevaux en pension. Il y a le matériel nécessaire pour qu’ils puissent venir s’occuper d’eux, les monter, s’entraîner, mais c’est plus pratique s’ils ne peuvent pas les avoir là où ils vivent. Certains chevaux et poneys appartiennent à ma famille, pendant les vacances il y a des ballades ou des initiations qui sont organisés, ça fait toujours un peu plus d’argent pour faire tourner la boutique.

Et Sana adore pouvoir emmener des groupes en ballades. Il lui arrive aussi de mener quelques leçons d’initiation. Elle n’a pas de diplôme de monitrice, mais de toute façon pendant les initiations rien de compliquer n’est demandé aux cavaliers. C’est juste une façon de découvrir l’équitation. Le domaine d’Ace ne prétend pas donner des leçons d’équitation de haut niveau, ce n’est pas le fer de lance du lieu. Il est surtout mis en avant comme écurie de propriétaires.

- Tu n’es jamais monté à cheval ? s’exclame la jeune femme, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Tu ne veux vraiment pas essayer ?

Sana peut comprendre cette appréhension. Les chevaux sont des animaux imposants, mais si Min Ah veut faire son baptême équestre, elle serait ravie de s’en charger. Oksana a déjà aidé une de ses amies, Amara, qui voulait monter à cheval pour la première fois. Tout s’est très bien passé. Sana lui a choisi la plus douce ponette du centre, une crème.

- Je crois que j’ai toujours eu peur de l’image un peu trop parfaite que doivent renvoyer les danseuses classiques.

C’est peut-être un cliché, mais c’est l’image qu’elle s’en fait.

- Depuis toute petite, je préfère passer du temps avec les chevaux, avoir de la paille dans les cheveux, de la bave sur ma veste et toujours un pomme ou une carotte à moitié mangée dans ma poche, elle énumère en riant. C’est un peu moins glamour…

Mais tellement apaisant… Rien de tel que la présence de ces majestueux animaux pour se sentir mieux. Ce n’est pas pour rien que l’équithérapie s’est développée. La conversation change du tout au tout et le commentaire de Min Ah sur ses parents lui tire un sourire. Elle ne croit pas spécialement au destin non plus, mais il est vrai que la coïncidence est amusante concernant ses parents. Combien y avaient-il de chance qu’ils se rencontrent en Corée du Sud en étant tous les deux issus de couples immigrants originaires de Russie ? Les mathématiques n’ont jamais été sa matière préférée à l’école, mais à vu de nez, elles n’étaient pas élevées. Quoique… Les communautés issues d’autres cultures ont parfois tendance à se rassembler, comme le quartier à Paris, le quartier français à la Nouvelle-Orléans, China Town à Londres, Little Italy aux États-Unis et la liste pourraient être encore longue. Certes, c’était surtout à l’époque, de nos jours c’est moins vrai, mais… A l’époque de ses grands-parents, peut-être qu’inconsciemment, ils fréquentaient les mêmes lieux et que la coïncidence n’est pas si cocasse.

Sana ne se fait pas prier pour sortir son téléphone portable et donner son numéro à Min Ah. Un bref échange de messages rapides s’en suit pour qu’elle puisse avoir celui de la jeune femme en retour et s’assurer que tout est bon. Puis, leur chemin vers ce fameux restaurant reprend.

- Plutôt architecture d’intérieur. Mais je suis parfois à deux doigts de tout plaquer pour monter ma boîte de wedding planner ou d’événementiel en tout genre. Je crois que j’aimerais bien organiser des voyages aussi…

Elle a toujours été spontanée et passionnée. Un jour elle le fera réellement de tout plaquer pour faire autre chose, certainement, mais pour le moment, sa vie lui convient. Quand elle commencera à s’ennuyer, Sana cherchera du challenge. Elle déteste s’ennuyer.

- Actuellement je travaille pour une agence d’architecture d’intérieur qui s’occupe de tout ce qui est scénographie pour des expositions d’art par exemple, ou d’autres évènements. Donc je peux travailler avec des particuliers, mais aussi des musées, des galeristes, des marques de hautes coutures qui veulent exposer ou faire des défilés, c’est très varié.

Sana a un léger rire.

- Hm, ça prend plus du temps sur mes heures de sommeil. Quand je ne suis pas au travail, je suis aux écuries. J’ai fais du mannequinat aussi pendant mes études, des petits contrats pour gagner un peu d’argent, mais j’avoue ne plus avoir le temps de m’y consacrer. Et sinon, je tiens aussi une chaîne youtube…

Elle fait toujours un million de choses, quand on connaît Oksana ce n’est pas surprenant. Elle ne veut pas choisir parmi ses passions, alors elle essaie de le consacrer un peu de temps à chaque fois.

- Je vais prendre la même chose que toi !

Oksana repose la carte sans la regarder davantage. Pourquoi faire semblant alors qu’elle n’y connaît manifestement rien.

- Hm… La vidéo, comme je disais, j’ai une chaîne youtube. Je parle surtout de chevaux, mais aussi de musique, de la Kpop principalement, je vlog lorsque je vais à des évènements, etc. J’aime, les chevaux, évidemment. La mode, mes amis… C’est une passion comme une autre, non ? J’aime sortir et voir mes amis, m’amuser, ça me remonte le moral quand ça ne va pas. Et toi ? Ton métier d’avocate doit aussi te prendre beaucoup de temps, non ? Tu es avocate dans quel domaine ? Je n’y connais pas grand-chose, mais il me semble que vous devez vous spécialiser ?


vmicorum.

________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Jeon Min Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : little liars (avatar) / sial (signature)
Messages : 136
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1059341http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1039536
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | Dim 12 Nov - 11:42
Citer EditerSupprimer


outfits + La différence entre centre équestre et écurie était flou pour Min Ah. Le monde équestre n'était vraiment pas son univers même si beaucoup de gens pensaient que les bourgeois pratiquaient l'équitation. Elle hochait donc la tête aux paroles de la jeune femme, apprenant de nouvelles choses sur ce monde. Elle imaginait que les propriétaires laissant leurs animaux en pension devaient payer une sorte de loyer avec des charges ce qui permettait au lieu de continuer à tourner... La jeune avocate avait du mal à comprendre comment ce genre de lieux n'étaient pas des gouffres financiers par leur simple fonctionnement. Elle imaginait qu'un équilibre devait exister, sinon Oksana ne lui parlerait pas avec autant d'entrain et une passion envoutante de cet univers qui l'animait. Avec un léger rire, Min Ah fît légèrement « non » de la tête, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille en même temps. « Ah non ça ne m'attire pas du tout. » Elle sourit d'un air contrit. « Les chevaux me font peur. » Un aveu qui n'engageait pas grand chose, Min Ah ne perdait pas vraiment la face, c'était un fait connu de ses proches de toute façon. À l'inverse, Oksana évoqua sa peur de l'image parfaite des danseuses classiques. Min Ah laissa échapper un petit « ah » en hochant la tête, comprenant très bien où elle voulait en venir. « Je comprends. J'aime cette perfection, la rigueur, l'exigence et la persévérance qu'il faut pour arriver à cette perfection. » Elle sourit doucement. « C'est quelque chose à laquelle j'aspire et je travaille pour. Pas seulement dans la danse d'ailleurs. » Min Ah était exigeante avec elle et avec les autres à tous les niveaux. « Mais je comprends. Ma petite sœur déteste cet aspect là de la danse d'ailleurs mais ce n'est pas seulement de la peur, je ne pense pas que ça en soit en fait. » Pour l'aînée, Min Ju avait simplement rejeté ce modèle trop exigent, c'était du gâchis aux yeux de Min Ah. « La danse n'est pas que glamour mais sa force c'est de le faire croire derrière les tenues et les paillettes. La réalité est que les entraînements et les souffrances du corps ne sont pas glamour non plus. » Elle eut un petit rire. « Mais c'est plus facile à dissimuler que de la paille dans les cheveux ou de la bave sur les pulls ! Cela dit, en compétition, il y a quelque chose de terriblement élégant dans la façon dont vous tenez vos chevaux et dans votre posture. C'est fort de dompter des animaux aussi puissants. » Elle utilisait le mot puissant pour ne pas dire effrayant.

En tout cas, le spectacle n'a pas fait assez peur à Oksana pour ne plus vouloir assister à d'autres représentations. Les deux femmes échangent leurs numéros de téléphone et autres moyens de se contacter pour se retrouver d'ici quelques semaines. Min Ah ne saurait expliquer pourquoi, elle était particulièrement excitée à l'idée de revoir la belle jeune femme. Sans doute était-ce lié au plaisir de partager sa passion pour le ballet ? C'était tout en discutant qu'elles avaient fini par arriver au restaurant. Min Ah en avait profité pour en apprendre plus sur Oksana. « Oh intéressant. Je peux voir le lien entre architecte d'intérieur et planifier des évènements. Il y a le point commun de s'appropprier un lieu déjà existant et de le remplir. » Elle sourit doucement. « Je serais curieuse de voir les espaces ou les expositions sur lesquels tu as travaillé ! Entre travailler pour un particulier et un lieu de culture, ce doit être très différent. Les cahiers des charges doivent être tellement plus lourds lorsqu'il s'agit d'aménager des lieux qui accueillent du public. » Et le visage de Min Ah laissait apparaître qu'elle était admirative de ce travail. À ses yeux, c'était un emploi qui avait un sens et un bon moyen de laisser parler sa créativité si l'on avait un esprit artistique. L'avocate devrait peut-être en parler avec Min Ju...

Le serveur interrompit leur conversation et les deux femmes passèrent leur commande. Min Ah sourit à Oksana, ne jugeant pas son choix de facilité. Sans doute n'était-elle pas à l'aise ou habituée à ce type de lieux. Elle la laissa reprendre ses explications sur ses vidéos. L'avocate avait quelques préjugés sur le fait de mettre des vidéos sur YouTube, elle écouta Oksana présenter son point de vue. « Oh je vois. Je ne suis pas très portée sur cet univers, je sais ce qu'est un vlog mais je n'en regarde pas vraiment. » C'était dit sans jugement même si elle avait du mal à comprendre que certaines personnes passent plus de temps à regarder la vie des autres plutôt que de vivre la leur. Elle comprenait que pour Oksana c'était en fait un hobby comme un autre. « Les moments entre amis sont en effet précieux. » Elle-même adorait retrouver ses amis pour boire un verre de vin et discuter de tout et de rien. Après une journée de travail, il n'y avait rien de tel que ce petit moment de relâchement bien mérité. Avant qu'elle ne commence à répondre à la question de la jeune femme, le serveur vint déposer leur commande devant elle, le vin et l'assiette d'accompagnement. Avant de se lancer dans une explication de profession, Min Ah prit son verre et le leva, proposant une sorte de toast à Oksana. « Est-ce qu'on peut dire qu'on trinque à une nouvelle soirée en bonne compagnie ? » Elle inclina légèrement la tête et sourit, son verre touchant doucement celui de Oksana avant qu'elle ne boive une gorgée de vin. Elle aurait bien fermé les yeux pour savourer mais elle était trop occupée à regarder Oksana découvrir la boisson. Min Ah observait avec une certaine avidité les lèvres de la jeune femme sur le verre et le mouvement de sa gorge pâle alors qu'elle goûtait le vin. Elle se rassurait en se disant que cette avidité à la regarder était simplement pour s'assurer que le choix la satisfaisait.

Sortant de son observation, Min Ah reposa son verre et se replaça correctement sur sa chaise, croisant les jambes dans une position élégante. « Je travaille dans un cabinet d'avocats privé. Je me spécialise dans tout ce qui est fraude et contrefaçon. Je peux intervenir sur des entreprises qui plagient des brevets de fabrication ou auprès de personnes, d'agences ou de compagnie qui font signer des contrats litigieux. Des contrats d'assurance fallacieux par exemple, ou encore des contrats d'artistes. J'ai déjà travaillé avec des idoles qui se retrouvaient avec des contrats aux closes douteuses. » Elle sourit doucement. « Je ne suis pas de ces avocats qui défendent la veuve et l'orphelin. » Non pas qu'elle n'en voyait pas l'intérêt mais ce n'était pas son cheval de bataille. « Quoique, parfois, un contrat, une fraude peuvent vraiment mettre des entreprises ou des personnes dans des situations financières très compliquées. Notre but est parfois de limiter les dégâts à ce niveau ou d'obtenir un dédommagement. » Elle avait déjà travaillé sur les dossiers de d'entreprises qui risquaient la banqueroute si rien n'était fait, un drame pour les employés. « Ce n'est pas aussi créatif que ce que tu fais mais j'aime la rigueur que me demande mes affaires. Je ne dois rien laisser passer pour défendre mon client et pour ne pas créer de vices de procédure. Je n'ai pas encore travaillé sur de grandes affaires médiatisées type corruption de personnes importantes mais qui sait ce que nous réserve l'avenir ! » Et avec un petit rire, elle reprit une gorgée de son vin, s'autorisant à la savourer cette fois-ci. « Que penses-tu du vin ? » Son visage montrait sa réelle curiosité alors qu'avec sa fourchette, elle vint prendre un morceau de fruit, cassant la belle présentation de l'assiette jusque-là intacte.


vmicorum.

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Contenu sponsorisé
 
Re: Et l'océan se retire... feat. Issaïeva Oksana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas