sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


    :: Défouloir :: 2024

Scared ft Evelyn

Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Na Yul
Scared ft Evelyn Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Ralhiel
Messages : 434
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422p10-kwon-na-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Scared ft Evelyn | Mar 25 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer

Scared

outfit ⏤ Accrochée au bras de sa meilleure amie, Nayul n’arrêtait pas de parler tout en se promenant dans les rues de la capitale. « La journée commençait archi mal, tu sais, je ne trouvais plus mon téléphone ! Et tu sais que je ne peux absolument pas m’en passer. Tout est noté dedans… D’ailleurs, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Jaeho. » Dit-elle, un sourire s’inscrivant sur ses lèvres quand elle mentionna le jeune homme. Elle lui avait souhaité son anniversaire à minuit pile, espérant avoir été la première même si elle en doutait… Sûrement que ses bandmates le lui avaient souhaité en premier. « Et je le vois tout à l’heure. Et je n’ai pas de cadeau. » Dit-elle en s’arrêtant brutalement, réalisant les choses. Elle agrippa fermement le bras de Dorah. « Je. N’ai. Pas. De. Cadeau. » Répéta-t-elle, la panique la gagnant tandis que son regard se posa sur la koryo. « Oh mon dieu, Dorah, on doit absolument trouver quelque chose ! Je dois absolument trouver quelque chose ! » S’exclama-t-elle en reprenant le bras de l’étudiante, l’entraînant d’un pas vif dans les rues. « Je ne sais absolument pas quoi lui acheter. Qu’est-ce que je peux lui acheter ? » Demanda-t-elle, réfléchissant à toute allure. « Qu’est-ce qu’on offre à son crush ? » Ajouta-t-elle, ne cachant plus que le garçon lui plaisait. Cependant, elles furent stoppées dans leur course. Enfin, dans la course de Nayul, plutôt, dans laquelle Dorah était entraînée. Des petits miaulements se firent entendre, faiblement. Des pleurs, pour être exact, et la baekje regarda la ruelle. « Tu as entendu ? » Demanda-t-elle à Dorah, échangeant un regard avec elle avant d'observer de nouveau la ruelle, cherchant la source de ces petits bruits plaintifs.

Hong Mieun aime ce message

Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
Scared ft Evelyn Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 202
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: Scared ft Evelyn | Sam 1 Juil - 12:44
Citer EditerSupprimer

Scared

outfit
Evelyn suivait bien docilement sa meilleure à travers les rues de Seoul, toute ouïe aux nombreux drames qu’elle lui racontait. Ou plutôt au seul et unique drame. La perte de son téléphone. Le Saint Graal. Elle poussa une petite exclamation quand Nayul l’arrêta brusquement lui agrippant plus fort son bras alors qu’elle voyait la panique traverser les yeux de sa meilleure amie. Un poil dramatique. Mais c’est pour ça qu’elle l’aimait. Et elle n’avait même pas eu le temps de placer un seul mot qu’elle était déjà repartie, traînée par la baekje. “T'inquiètes pas pour lui” dit elle, sourire malicieux éclairant doucement son visage “son cadeau tu l'as déjà. C'est toi.” elle ponctua sa phrase d’un clin d’oeil. “Et je suis ravie de voir que tu assumes enfin ton crush !” bien que Evelyn était mal placée pour parler de crush non avoué, au vu de sa propre situation.

Elle failli percuter Nayul quand celle-ci s’arrêta encore une fois nette dans sa course, se retenant de la gronder gentiment. Mais les faibles miaulements qu’elles entendirent lui firent oublier tout ce qu’elle avait voulu lui dire. Elle lança un regard à Nayul, peu certaine de savoir quoi faire dans cette situation. Aller chercher le chat et l’emmener au vétérinaire semblait la meilleure option. “On va voir ? Il est peut-être mal en point ?” Cette fois-ci, ce fut au tour de Evelyn d’attraper la main de son amie pour l’entraîner derrière elle, à la recherche du chat. Il ne devrait pas être trop difficile à trouver non ?

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Kwon Na Yul aime ce message

Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Na Yul
Scared ft Evelyn Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Ralhiel
Messages : 434
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422p10-kwon-na-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: Scared ft Evelyn | Sam 15 Juil - 19:55
Citer EditerSupprimer

Scared

outfit ⏤ Nayul traînait sa meilleure amie à travers Séoul, accrochée à son bras. Et elle parlait. Parlait. Parlait encore. Elle lui racontait le drame de ce matin : la perte de son téléphone. Et Dorah savait, ô oui elle savait, à quel point perdre son téléphone était une véritable catastrophe pour la baekje. Vraiment. Terrible. La jeune femme s’arrêta un instant, réalisant qu’elle n’avait rien pour Jaeho. Alors qu’elle le voyait ce soir. Oh mon dieu ! Mais qu’allait-elle lui offrir ? Elle reprit sa marche, toujours en entraînant la koryo avec elle. Son visage se tourna vers elle, l’illumination dans les yeux quand elle lui dit qu’elle avait déjà son cadeau. Puis, elle se rembrunit soudainement. « Ne te fiche pas de moi ! » S’exclama-t-elle en lui frappant le bras. « Oui, ok, je crushe sur lui. Et… Je crois que c’est réciproque ? Je crois… Olala, je crois même qu’on… sort ensemble ? Je ne sais pas trop, c’était un peu flou quand même comme conversation mais je crois que ça allait dans ce sens ? Je verrai bien ce soir… » Commença-t-elle à dire, s’interrompant subitement en entendant des miaulements, ou plutôt des pleurs. La jeune femme échangea un regard avec sa meilleure amie, ne sachant quoi faire. Le chercher, très certainement, était la chose à faire. Pour vérifier son état. Ensuite, elles aviseraient… Mais, déjà, le trouver. « Allons voir, oui… » Souffla-t-elle, sa main se resserant un peu sur le bras de Dorah. « J’espère qu’il va bien quand même… Qu’il n’est pas trop mal en point… » Ajouta-t-elle. Elle laissa la jeune femme l’entraîner derrière elle, la suivant docilement, ses yeux cherchant la boule de poils, ses oreilles attentives au bruit. Elles se laissèrent guider par les faibles miaulements et finirent par tomber sur un carton abandonné en sale état. « Oh non… Ne me dis pas qu’il est là-dedans ? » Dit-elle en s’approchant.

Réussi : Le petit chaton se trouve bien dans le carton et miaule davantage en voyant les deux jeunes femmes s’approcher.

Echec : Non, le petit chaton n’est pas là… Il continue de miauler, les bruits venant d’un peu plus loin. Serait-il coincé quelque part ?


________________________________


We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Scared ft Evelyn | Sam 15 Juil - 19:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Na Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
Scared ft Evelyn V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
Scared ft Evelyn Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 202
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: Scared ft Evelyn | Dim 19 Nov - 17:17
Citer EditerSupprimer

Scared

outfit
Evelyn lança un regard mi-amusé, mi-désespéré à sa meilleure amie. Si elle n'était pas experte en relation amoureuse, loin de là même, les rapports qu'entretenait Nayul avec le jeune homme ressemblait pourtant bien à une relation amoureuse. Elle se frotta le bras un instant "Aie déjà. Et comment ça tu crois que vous sortez ensemble ?" c'était possible de sortir avec quelqu'un sans même le savoir ? Elle n'était jamais sortie avec qui que ce soit, mais tout de même… Elle avait du mal à imaginer la chose. Et Evelyn ne put pas demander plus de détails, interrompue par le miaulement d'un chaton, proposant de s'approcher pour vérifier son état. "Tu connais une clinique vétérinaire dans le coin ?" elle se doutait que Nayul n'en avait aucune idée, le plus simple resterait de regarder sur le téléphone pour l'emmener là bas par la suite. Elle acquiesça silencieusement à Nayul, continuant de chercher le chaton, tentant de suivre la source des miaulements. Après quelques secondes, elles finirent par le trouver, caché dans un carton en piteux état. Il était là, regardant de ses petits yeux les deux jeunes femmes qui venaient tout juste de le trouver, continuant de miauler inlassablement. Hésitante, Evelyn finit par prendre le chaton dans ses bras, qui commença tout de suite à ronronner. A vue d'œil, il avait l'air particulièrement amaigrie. "Il faudrait trouver une clinique vétérinaire… Ce pauvre petit bout de chou." elle lui gratta gentiment la tête, laissant à Nayul le soin de chercher un vétérinaire. "Je vais t'appeler Saeu (crevette). ça te va bien." avec sa robe rousse et sa toute petite taille, il ressemblait vraiment beaucoup à une crevette. Une crevette très affectueuse.     

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Kwon Na Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Na Yul
Scared ft Evelyn Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Crédits : Ralhiel
Messages : 434
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422p10-kwon-na-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: Scared ft Evelyn | Mer 3 Jan - 16:37
Citer EditerSupprimer

Scared
feat. @"Han Do Rah"

outfit ⏤ Nayul continuait de parler, encore et encore, expliquant à sa meilleure amie qu’elle ne savait pas trop ce qu’ils étaient, avec Jaeho. En couple ? Peut-être bien. Ce n’était pas si clair que ça, car elle n’avait jamais compris que le garçon la voyait plus que comme une amie. Elle n’avait jamais compris que, toutes ces fois où ils s’étaient vus, il s’agissait de rendez-vous amoureux. Alors, oui, elle n’était pas du tout certaine mais ce flou allait vite se dissiper, et ce soir même ! « Bah, c’est juste que… » Elle s’interrompit, des miaulements se faisant entendre. La baekje accepta de vérifier l’état de la boule de poils qui les appelait. « Euh, pas du tout… » Souffla-t-elle, lèvres pincées. Elle suivit Evelyn dans la petite ruelle, serrant son bras car elle craignait de voir débarquer un individu louche. Mais à la place, elles se retrouvèrent nez à nez avec un carton en sale état et une petite crevette poilue à l’intérieur. Nayul le regarda, toute attendrie mais aussi attristée de voir l’état dans lequel il était. « Oh petit cœur… » Souffla-t-elle, acquiesçant aux mots de la jeune femme. Elle sortit son téléphone et commença ses recherches. « Saeu ? Quelle bonne idée ! » Commenat-t-elle en esquissant un sourire. « Ah ! J’ai trouvé ! » S’exclama-t-elle. « Y a une clinique à… 10 minutes de marche. » Dit-elle en jetant un coup d’œil à l’intérieur du carton. « Même pas une couverture, de l’eau et des croquettes… Je sais pas qui t’a laissé, ma petite crevette, mais c’est un sacré connard ! » S’exclama-t-elle, les sourcils froncés et bien mécontente. « Aloooors… C’est… par-là ! » Indiqua-t-elle en traînant Evelyn derrière elle, fixant son téléphone pour suivre le chemin jusqu’à la clinique.


________________________________


We go and shout shout shout when we’re together
- Stay stay stay you make it better, my life without you is a misery...
Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
Scared ft Evelyn Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 202
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: Scared ft Evelyn | Mer 21 Fév - 12:17
Citer EditerSupprimer

Scared

outfit ⏤ Elle ne pouvait empêcher un sourire amusé apparaître pendant que Nayul lui racontait tous ses déboires amoureux. Mais après, est-ce que Evelyn était réellement la mieux placée pour parler de tout ce qui pouvait s'agir de relation amoureuse ? Avec son expérience de zéro pointé, et quand elle avait besoin d'un petit cupidon pour la faire avancer ? Définitivement non. Quand elles prirent leur courage à deux mains pour s'approcher et qu'elles trouvèrent le petit chaton abandonné, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Qui pouvait abandonner un pauvre chaton dans la rue ? Sans couverture, sans eau et sans croquettes ? Si elles n'étaient pas passé par là, qui sait combien de temps il aurait pu survivre. Evelyn avait pris le petit chaton dans ses bras, pour lui donner un peu de chaleur et le rassurer un peu. Elle releva les yeux vers Nayul quand elle s'exclama, bon, elles allaient pouvoir l'emmener au vétérinaire, tant mieux ! Surtout que la clinique n'était vraiment pas loin. A se demander pourquoi la personne ne l'avait pas plutôt abandonné devant, au lieu de le laisser là pour mourir. "Y a vraiment des gens sans coeur ici.." Evelyn suivit sa meilleure amie continuant de caresser la petite tête de Saeu. Il était vraiment trop mignon. "Tu crois qu'il va devenir quoi, une fois qu'on l'aura déposé à la clinique ? Quelqu'un va l'adopter ?" Les yeux pétillants, elle regardait Nayul pleine d'espoir. Elle même ne pouvait malheureusement pas adopter le petit chaton, vu qu'elle vivait encore dans le dortoir avec son groupe. En tout cas, elle espérait qu'il tombe sur une bonne famille. Qui ne l'abandonnerait pas. "Ah, on est arrivé !" La clinique était maintenant en face d'elle, elles allaient pouvoir aider Saeu à aller mieux. Et Evelyn comptait bien mettre tout l'argent qu'il fallait pour ça. Que sa richesse serve à quelque chose.

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Contenu sponsorisé
 
Re: Scared ft Evelyn | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide