sombre
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal


kwon na yul ↬ open mind

Kwon Na Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Na Yul
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Messages : 131
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422-kwon-na-yul#1036939http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
kwon na yul ↬ open mind | Lun 5 Déc - 18:17
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
gémeaux

Signe chinois
dragon de métal

Groupe sanguin
a+

Clubs
aucun.

Hobbies
mode, kpop, sorties.
Nom Prénom
let me dream

DATE & LIEU DE NAISSANCE Né le 13 juin 2000, à Busan.

NATIONALITE Sud-coréenne. Malgré les nombreux voyages, elle n'a jamais élu domicile dans un autre pays que la Corée du Sud.

ETUDES, OCCUPATIONS : Etudiante en stylisme, loin du cursus scientifique que son père voulait qu'elle rejoigne. Caissière dans un combini à son arrivée à Séoul, premier emploi qu'elle a réussi à garder par on ne sait quel miracle !

SITUATION FINANCIERE : Modeste à la limite du pauvre, elle n'est plus aussi aisée qu'avant, ses parents ayant décidé de lui couper les vivres.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire mais fortement intéressé par un garçon...

FAMILLE : fille unique. ses parents sont restés à busan et ne lui parlent plus.

GROUPE, CONFRERIE : les baekje.

Nayul n’a jamais été sage. Déjà petite, elle faisait tourner en bourrique ses parents et ses professeurs. Elle n’a jamais réussi à tenir en place, ni à régler calmement ses problèmes. De nombreuses fois, ses parents ont été convoqués par ses professeurs pour parler de son attitude. Tous s’accordaient à dire qu’elle n’avait pas mauvais fond, bien au contraire, et qu’elle avait un grand sens de la justice mais répondre par la violence n’était clairement pas la solution… Enfin, aux yeux des adultes, parce qu’à ses yeux, c’était la solution car ça a toujours fonctionné. Dès qu’on l’embêtait, elle ou sa meilleure copine, Nayul n’hésitait pas à pousser ou taper. Comportement qui a fini par changer, pour le plus grand bonheur de ses parents qui étaient complètement désespérés et démunis.

–––––

Si son comportement s’était amélioré, ses notes, elles, dégringolèrent au fur et à mesure durant ses années de collège. Pourtant, elle était loin d’être bête mais Nayul ne prenait pas le temps d’apprendre et réviser. Elle suivait en cours, oui, mais sa mémoire n’était pas aussi excellente que ça pour lui permettre d’obtenir la moyenne. Son niveau rasait plutôt les pâquerettes mais elle s’en fichait pas mal, bien trop occupée avec ses groupes de kpop. Ses parents ont bien tenté de la menacer de la priver d’aller voir son groupe favori mais… devinez quoi ? Elle n’en a fait qu’à sa tête, elle n’a pas écouté, n’a pas amélioré ses notes et en prime… est allée voir son groupe favori ! Cependant, en arrivant au lycée, elle comprit que si elle voulait pouvoir réaliser son rêve de faire des études dans la capitale coréenne… il fallait qu’elle remonte ses notes ! Ce qu’elle fit, bûchant ardemment pour obtenir un bon dossier.

–––––

Mais son rêve ne plaisait pas à ses parents. Devenir styliste, habiller ses idols, quitter Busan pour s’envoler pour Séoul, c’était loin du projet que son père avait en tête. Ils se disputèrent longuement à ce sujet-là mais, comme vous l’avez sûrement deviné… Nayul n’en a fait qu’à sa tête et est partie pour Séoul après la fin du lycée, intégrant l’université Yonsei dans le cursus qu’elle voulait à tout prix. Maintenant, elle n’a plus trop de contact avec ses parents qui lui ont complètement coupé les vivres, se disant sûrement qu’elle reviendrait pleurer auprès d’eux. Mais Nayul est têtue et débrouillarde. Puis, elle n’est pas partie toute seule, débarquant dans la capitale avec sa meilleure amie et des rêves plein la tête.
Nayul bouge tout le temps, et est constamment occupée. Rien que la regarder faire est épuisant, moi, je vous le dis… Mais du coup, elle s’épuise plus vite que les autres malgré toute l’énergie qu’elle a à revendre. Petite, elle était déjà une enfant turbulente, incapable de rester en place. Elle n’en faisait qu’à sa tête aussi et ça n’a pas tellement changé, même si elle s’est assagie avec le temps et tente de plus en plus d’écouter les autres. Enfin, tout dépend pour quoi…

Pour se détendre, elle a deux façons de faire : rester seule pour réfléchir ou sortir faire la fête avec ses amis pour se vider la tête et penser à autre chose. La majorité du temps, elle utilise la seconde option. Nayul est une personne qui aime être entourée, pas pour être le centre de l’attention, simplement qu’elle est sociable et a ce besoin de parler aux autres, d’être avec les autres. Et c’est bien pour cela qu’elle ne reste jamais bien longtemps en colère. En revanche, elle se fâche fort, pas longtemps, certes, mais intensément. Mais pas d’inquiétude, il suffit de vous excuser et lui dire que vous lui manquez et Nayul vous pardonnera, n’étant pas très rancunière.

Devant les autres, elle paraît toujours optimiste et heureuse. Cependant, elle souffre en silence. Elle n’aime pas dévoiler ses peines car elle refuse qu’on la prenne en pitié. Elle ne le fait qu’avec les gens très proches, les seuls qui ont pu déjà la voir pleurer et qu’elle autorise à la consoler. Nayul ne montre pas aussi quand elle est vexée ou blessée, cachant tout ça avec de l’humour. Elle fait comme si ça ne l’atteignait pas, blaguant dessus et étant même capable d’en rajouter une couche pour dissimuler sa sensibilité.

Deux choses très agaçante chez Nayul, c’est qu’elle est bavarde et un peu trop fouineuse. Elle pourrait parler pendant des heures sans se fatiguer ni s’arrêter. Elle aime bien tout savoir, potins et secrets, même si ça ne la regarde pas. Elle est un peu trop intrusive. Et même si vous lui dîtes qu’elle est chiante, elle continuera de l’être et encore plus !


01. Si vous voyez une folle en train de danser et chanter dans sa voiture, derrière son volant, il s'agit bien de Nayul. Au milieu d'un véritable concert, quelques insultes se glissent.

02. Nayul met beaucoup de temps dans la salle de bain et pour cause... Elle la prend pour une salle de concert, encore une fois. Que ça soit sous la douche ou simplement en train de se lisser les cheveux, elle pousse la chansonnette (au point de prendre son lisseur pour un micro... outch, ça a fait mal ce jour-là !).

03. Grande fan de kpop, elle allait à tous les concerts et festivals qui avaient lieu à Busan. Sa chambre était remplie de goodies en tout genre et de CDs.

04. Depuis que ses parents lui ont coupé les vivres, Nayul fait très attention à ses dépenses, au point qu'elle est devenue experte en promotions & bons plans !

05. Au lycée, elle fumait beaucoup. Petit à petit, elle a réussi à diminuer le nombre de cigarettes par jour, les remplaçant par des chewing-gums avant d'arrêter complètement. Pour éviter d'être tentée de nouveau, surtout en soirée, elle a toujours des chewing-gums dans son sac.

06. Elle sort toujours tirée à quatre épingles. Habitude qu'elle a prise à cause de sa mère qu'elle a toujours vu maquillée, soigneusement coiffée et bien habillée. Et parce que dans son milieu d'autrefois, elle devait toujours être parfaite. Elle se balade donc toujours avec sa mini trousse de maquillage et un petit flacon de son parfum dans son sac. Un vrai fourre-tout dans lequel on trouve pas mal de choses ! Les seules fois où elle est en jogging, c'est quand elle traîne chez elle et que personne n'est censée venir.

07. Quand elle avait 5 ans, Nayul s'est ouverte le crâne et a dû avoir des points de suture. Comment est-ce arrivé ? Eh bien, la gamine voulait récupérer un livre mais a perdu l'équilibre. L'arrière de son crâne a tapé contre la table basse derrière elle. Elle a, depuis, une cicatrice cachée par ses cheveux.

08. Nayul a cassé la tasse favorite de son père quand elle avait une dizaine d'années. Pour ne pas se faire gronder, elle a tenté de recoller les morceaux avec de la colle forte. Cependant, elle n'a réussi qu'à coller ses doigts avec ses cheveux et sa mère a dû couper ses cheveux plus courts d'un côté.

09. Elle a peur des chiens et surtout des petits qu'elle trouve très hargneux et agressifs.

10. Elle a besoin de tout noter dans l'agenda de son téléphone : ses rendez-vous, les anniversaires, les évènements... Sinon, elle oublie. Sa vie est notée dans son téléphone et quand elle le perd, c'est la fin du monde.

Personnage inventé/scénario/pré-lien
Code:
<pris>CHOI JISU (LIA, ITZY)</pris> ↳ @"Kwon Na Yul" (Helvia)

Kwon Na Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Na Yul
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi Ji Su (Lia, ITZY)
Messages : 131
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27395-kwon-na-yul-open-mindhttp://www.shaketheworld.net/t27422-kwon-na-yul#1036939http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1036948
Re: kwon na yul ↬ open mind | Lun 5 Déc - 18:18
Citer EditerSupprimer
Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Go Na Kyung
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, loona)
Crédits : childish (ava)
Messages : 837
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: kwon na yul ↬ open mind | Lun 5 Déc - 18:18
Citer EditerSupprimer
dflkhfdlskhfdslhfdlsk :hot:

edit: OK JE SUIS LA JE VIENS EDITER :woow: :woow: :woow:
tellement contente de la voir parmi nous snif, tu peux pas savoir help2:
ça va être beau, si beau tout ça kwon na yul ↬ open mind 2514359732
IL ARRIVE BIENTOT :pompom2:
hors de question qu'il laisse sa femme toute seule :emo:
même si ptdr, c'est juste un petit oiseau qui sort de son nid et qui a tout à apprendre avec elle :shy3:

elle est si belle, si parfaite :shy:
tout comme toi en fait :booty2: :luv4:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Asakura Miho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Asakura Miho
kwon na yul ↬ open mind Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ((le sserafim))
Crédits : little liars ((ava))
Messages : 107
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387-asakura-miho#1039128http://www.shaketheworld.net/t24569p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1036454
Re: kwon na yul ↬ open mind | Lun 5 Déc - 18:21
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot:

rebienvenuuuuue !!!
bon courage pour la fiche !
:luv3: :luv3: :luv3:

________________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
kwon na yul ↬ open mind Favnt3 kwon na yul ↬ open mind Favnt2 kwon na yul ↬ open mind A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: kwon na yul ↬ open mind | Lun 5 Déc - 18:49
Citer EditerSupprimer
Hehe. J'adore voir tant de faiblesse. Surtout quand on sait que c'est pas fini :y:
Rebienvenue !

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Kwon Su Min
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Kwon Su Min
Pseudo : cass.
Célébrité : im jinah (nana).
Crédits : everdosis.
Messages : 336
Âge : 31
 
Re: kwon na yul ↬ open mind | Lun 5 Déc - 21:32
Citer EditerSupprimer
:heart:

________________________________

I WILL STEAL YOUR HEART AND DOMINATE IT IN A SCARY WAY
Gong Na Young
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Gong Na Young
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : CHOI YE NA.
Crédits : CHILDISH.
Messages : 341
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036430
Re: kwon na yul ↬ open mind | Mer 7 Déc - 9:41
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici :plz:
lia est un super choix :faint:
Shim Ruby
❝ STAFF ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
kwon na yul ↬ open mind Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev kwon na yul ↬ open mind Favnt3 kwon na yul ↬ open mind Favnt2 kwon na yul ↬ open mind A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. Bambi ♡
Messages : 88
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-it-s-all-me-don-t-go-juhttp://www.shaketheworld.net/t27434-shim-ruby#1039659
Re: kwon na yul ↬ open mind | Ven 9 Déc - 9:48
Citer EditerSupprimer
CUUUUUUUUTE :plz:
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 319
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: kwon na yul ↬ open mind | Sam 10 Déc - 18:53
Citer EditerSupprimer
Lia ** J'approuve ce FC ^^
Rebienvenue :heart:

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : hyangsutm (avatar) ; drake (signature)
Messages : 479
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522-eoh-yu-jin-act-rp#1038982http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: kwon na yul ↬ open mind | Dim 11 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuue :heart: :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon na yul ↬ open mind | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas