sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


polaroid love ft limei ♡

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
polaroid love ft limei ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: polaroid love ft limei ♡ | Dim 7 Jan 2024 - 11:45
Citer EditerSupprimer
@Huang Limei [ ootd ] — Les mots repos et vacances ne faisaient plus réellement partis de son vocabulaire. Malheureusement, ça n’existait plus trop pour lui. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu une vraie semaine de repos. Une vraie semaine de repos à ne faire rien, juste être chez soi. Alors, à la question de Limei, l’acteur se pinça les lèvres. Elle allait forcément s’inquiéter pour lui et ce n’était pas ce qu’il souhaitait. « Hm, ce n’est pas prévu. Pas dans les semaines à venir en tout cas. Peut-être plus tard. » Répondit-il finalement, un peu évasif, ne voulant pas non plus lui assurer qu’il en aurait alors que ce n’était peut-être pas le cas. En tout cas, elle aussi devrait se reposer. Quand elle lui parla de ses révisions, l’acteur soupira. « Non, Limei. Toi aussi tu dois te reposer. » Dit-il en secouant vaguement la tête. Même si elle le disait sur le ton de l’amusement, il savait qu’elle était sérieuse. « Un peu, oui, mais je la termine de la meilleure des façons. » Répondit-il, honnête, sincère. Et en réalisant ses mots, il rougit. Il détourna le regard, gêné d’avoir aussi aisément exposé ce qu’il ressentait. Yunho la rassura sur la danse, lui disant même qu’elle pouvait lui écraser les pieds autant de fois qu’elle le voulait. Ce n’était rien de grave si elle le faisait. Une douce esquisse étira ses lèvres et finalement, ils se dirigèrent vers la piste de danse. Le chanteur plaça les bras de Limei puis les siens, ses mains tenant sa fine taille. Son regard dans le sien, il rougit quand elle se rapprocha un peu plus encore. Gloups. Yunho mentionna un souvenir de leur jeunesse. Ils avaient dansé de la même façon. Son cœur s’accéléra quand elle confirma se souvenir de leur promesse. Alors il n’était pas le seul… Et son pouls continua de s’accélérer quand elle qualifia cette promesse, leur promesse, d’importante. Elle l’était, oui. Et pas uniquement aux yeux du chanteur, finalement. « Oui, je m’en souviens parfaitement. » Répondit-il avec un petit rire. « L’oublier ? Comment j’aurais pu ? » Demanda-t-il en haussant les sourcils. Impossible pour lui d’oublier, d’oublier cette promesse, d’oublier Limei. Son cœur battait pour elle, depuis toujours. Ça ne changeait pas, même maintenant. « Réussi ? Réussi quoi ? » Demanda-t-il, confus, l’étant davantage à la suite de ses mots. Elle était revenue pour cette promesse ? Yunho resta silencieux quelques secondes avant de se reprendre. « Oui, oui, bien sûr qu’elle tient toujours ! » S’exclama-t-il. Si seulement ils pouvaient l’avancer… Pourquoi devaient-ils attendre leurs 30 ans ? « Tu es… revenue pour elle, pour notre promesse ? Co…Comment ça ? » Demanda-t-il, cherchant des explications, cherchant à en savoir plus sur ce qu’elle ressentait pour lui. Était-ce finalement réciproque ? L’amour qu’il lui portait était-il réciproque ? L’aimait-elle aussi ? Il espérait, oh oui, il espérait tellement.

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Huang Limei aime ce message

Huang Limei
☆☆ DEBUT SHAKER
Huang Limei
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : chou tzuyu ∽ twice
Crédits : tapioca
Messages : 129
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27757-you-got-a-hold-on-me-limei#1http://www.shaketheworld.net/t27775p10-huang-limei#1066944http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1042994
Re: polaroid love ft limei ♡ | Mar 9 Avr 2024 - 17:40
Citer EditerSupprimer
@Jang Yun Ho [ ootd ] — « J'espère qu'elles arriveront vite », soufflas-tu en guise de réponse, l'esquisse légère, les pupilles se relevant vers lui alors que tu mimais un petit air crédule. Un rire léger dans la gorge, tu secouas la tête, le nez à peine plissé. « Je me repose assez, c'est promis », assuras-tu dans un sourire de plus en plus doux, le regard apaisé. Il t'arrivait de veiller trop tard ou de te lever plus tôt mais tu faisais tout de même attention à ton sommeil. De toute façon tu n'arrivais plus à rien retenir quand tu commençais à t'endormir sur tes livres et tes notes de cours. Tu supposais que tout ça allait avec la vie étudiante. Les pommettes colorées et relevées tu lui offris une esquisse contentée, et presque timide. « J'espère bien », articulas-tu avant de rire. Ce serait gênant si c'était le contraire. Trop gênant. Mais ce moment ensemble t'apaisait autant qu'il te reposait – autant qu'il te réveillait. C'était tellement agréable que tu ne sentais pas la fatigue. Tu ne ressentais pas grand chose à part les battements agités de ton palpitant, le sourire refusant de quitter ta bouche. Sa seule présence arrivait à calmer tes peurs et tes doutes, éloignant ces mauvaises pensées qui venaient parfois te chatouiller l'esprit. Il avait un pouvoir que tu ne pouvais expliquer et dont il n'était probablement pas conscient. Il ne doutait pas que, grâce à lui, tu avais réussi à revenir ici. Il t'avait donné la force de franchir certaines limites sans le savoir. Lui, cette promesse... des raisons qui t'avaient poussée à remettre les pieds à Séoul. Une force invisible qui te permettait de respirer à nouveau. Le sourire léger, tu levas quelque peu les épaules, les pommettes rosies et le regard brillant. Il aurait pu oublier. Après tout, il devait rencontrer de jolies femmes dans son métier. De jolies personnes au caractère adorable et posé. « Réussi à revenir », expliquas-tu brièvement. C'était bien plus long que ça à raconter mais tu ne voulais pas gâcher le moment non plus. Tu mimas un air faiblement inquiet d'abord avant que le contentement ne vienne tirer tes traits, le rouge teintant tes joues, le souffle soulagé. Tu clignas des paupières à sa question, les prunelles posées sur lui, le rouge brûlant un peu plus ta peau alors que tu te pinçais délicatement les lèvres. « Pour pouvoir la tenir », finis-tu par dire alors. « Pour pouvoir... oui », que tu susurras délicatement, le cœur agité, le regard fuyant. T'avais un rêve, celui de cette promesse réalisée, et réelle. Tu te pinças à nouveau les lèvres, hésitante, embarrassée. « Quand ça allait mal, je pensais toujours à toi, et notre promesse et ça me permettait d'aller mieux. Jusqu'à ce que simplement y penser ne soit plus suffisant », tu n'osais plus le regarder à présent. Tu ne pouvais pas lui expliquer en détails. Pas encore. « Je suis revenue pour essayer de retrouver ce que j'avais perdu en quittant la ville », que tu dis doucement, les pupilles remontant timidement vers les siennes. « Je voulais te retrouver, et pouvoir tenir cette promesse », t'aurais eu du mal à la tenir en étant aussi loin. Le coin des lèvres se levant doucement, tu mimas un air gêné, le regard un peu humide alors que tu le baissais à nouveau. « Tu me manquais beaucoup tu sais », vins-tu chuchoter, terriblement gênée, le cœur bien trop mouvementé. T'avais peur de trop en dire – en même temps peur que ce ne soit pas assez.

________________________________

what is love ?
I wanna know what love is I want you to show me I wanna feel what love is I know you can show me

Jang Yun Ho aime ce message

Une petite réponse rapide