sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de l’Eldorado (avec bateau ...
179.99 € 214.99 €
Voir le deal


(m) dumb and dumber (2/2)

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : ethereal
Messages : 54
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917-seong-kangmin#1070030http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
(m) dumb and dumber (2/2) | Dim 14 Mai - 23:59
Citer EditerSupprimer


dumb and dumber
Why are you idiots?
Un trio pour le moins atypique. Deux idiots de service et le premier de classe. Ils se sont immiscés dans la vie de Kangmin comme une tornade, mais aussi comme une bouffée d'air frais. Si Kangmin ne le laisse pas paraître, ses deux aînés sont un peu sa bouée de sauvetage sans qu'il ose l'avouer. Les trois garçons sont rapidement devenus inséparables et leur amitié ne connaît aucune limite. Ils se sont rencontrés 2 ans avant le lycée et c'est pendant ces deux années que leur amitié s'est développée. Elle s'est réellement approfondie au lycée sans trop s'en rendre compte. Probablement le fait qu'ils étaient dans la même classe tout le lycée a sûrement aidé la chose. Aujourd'hui, ils n'arriveraient pas à se passer les uns des autres. Dès l'âge adulte atteint, ils se sont fait tatouer tous trois ensemble des dinosaures en gage de leur amitié. Kangmin a choisi une facette de l'un des ses doigts, comme l'un des deux autres et le dernier a plutôt choisi son poignet.
Dumb #1 Le plus âgé des trois. Un peu le leader de la bande ; c'est toujours lui qui propose les sorties. C'est celui qui arrive le mieux à convaincre Kangmin de les accompagner partout où ils vont. Il a aussi été le premier à approcher monsieur grognon, malgré les papillons qui s'amassaient autour du plus jeune. C'est que Kangmin a beaucoup d'amis, mais il ne s'est pas laissé berner. Plus intelligent et perspicace qu'il ne le paraît, c'est lui qui a remarqué que malgré tous ces gens qui entourent Kangmin, ce dernier ne sourit jamais honnêtement. Élevé dans un orphelinat, il ne peut que comprendre ce que ça signifie, même s'il n'a jamais eu de confirmation et que Kangmin lui parle très peu de sa vie privée. Pourtant, ça lui va. Lui aussi, ça l'aide à aller de l'avant, ce lien.

Dumb #2 Le cadet. Ami avec Dumb #1 depuis presque toujours. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfants. Il est de loin le plus énergique des trois et le plus bruyant aussi. Le plus enthousiaste et plein de vie. Le plus insouciant, également. Est-ce que ça cache quelque chose? Pas réellement. Sa vie n'a rien de dramatique, si ce n'est qu'il n'est pas assez sérieux. Pas très doué en cours, donc, il a tâté le terrain avec Kangmin. Évidemment, il s'est pris un refus dans la tronche et c'est plutôt son ami de toujours qui s'est mis à l'aider. Il est celui qui initie les réactions exagérées, notament lorsqu'une demoiselle s'est pris le même refus de la part de l'aigri du groupe. Mais il est aussi celui qui taquine le plus Kangmin dans les histoires de filles et de coeur. Si Dumb #1 propose toujours les sorties, c'est Dumb #2 qui se pointe à l'improviste chez Kangmin pour le traîner dans leurs délires.

Tous les deux sont obligatoirement nés en 2004 avant novembre, puisque Kangmin est le bébé du trio.

Shim Ruby a tiré une flèche de cupidon.

Une petite réponse rapide