sombre
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Heart Rush (Ryuu&Kikunae)

Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 140
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Heart Rush (Ryuu&Kikunae) | Lun 15 Mai - 16:47
Citer EditerSupprimer
Heart Rush
+ Song ♫♬
I've got a girl crush
Hate to admit it but
I got a heart rush
It ain't slowin' down


C’était l’idée de Ryuu de sortir ce soir. Pour une fois que ce n’est pas Hayden qui sort Nae de sa grotte. C'est amusant de se dire qu'ils se sont rencontrés parce que Nae devait donner des cours particuliers de piano à la fille de Ryuu. Cette dernière a abandonné, mais les deux sont restés en contact. La musique, le Japon, des éléments importants de leur vie les lient et le courant passait bien. Le tatoueur a su trouver les mots justes, il lui a proposé d’aller voir un groupe qui se produisait dans un petit bar d’Hongdae. Musicien curieux, Nae a accepté. Il aurait mieux fait de rester chez lui à explorer de fond en comble la map du nouveau jeu Zelda. Il n’écoute même pas le groupe qui se produit actuellement. Leur musique n’est pas mauvaise pourtant, mais Kikunae est à mille lieues d’ici. Si vous lui demandiez à quoi il pense, il mentirait. Il faudrait sans doute préciser à qui il pense, mais il ne répondrait pas plus. Il aurait pu s’en douter pourtant… C’était inévitable que cette soirée lui rappelle Haru. Il est déjà allé le voir jouer avec son groupe. Ils ont discuté musique après. Haru lui a aussi appris à faire du skate… Kikunae est mauvais. Cela dit, il ne s’est pas blessé. Comme Haru le lui avait promis. Le bassiste est aussi venu jouer aux jeux-vidéos chez lui. Nae laisse peut de personne pénétrer dans son sanctuaire. C’est encore plus vrai maintenant qu’il a terminé ses études et qu’ils a son propre appartement. Stradivarius aussi a rapidement adopté Haru. On dit que les animaux sont sensibles à la nature des êtres-humains. S’il n’a pas perdu de temps pour venir lui quémander des caresses, c’est qu’il doit avoir un bon fond… Ou que Nae essaie de justifier le fait qu’il pense régulièrement à un certain skateur… Un peu des deux probablement.

D’ailleurs, il n’a pas répondu aux derniers messages d’Haru. Ce n’est pas rare que Kikunae mette parfois du temps à mettre de l’ordre dans son téléphone, surtout quand il est captivé par un jeu, mais là… Il n’y a pas que ça. Le week-end dernier a eu lieu le bal de printemps. Un évènement organisé par la Yonsei pour permettre aux étudiants de s’amuser. Nae n’est plus étudiant, mais Bomi l’a traîné là-bas. Alors qu’il aurait pu passer sa soirée à explorer Zelda : Tears of the kingdom, sacrilège. Il a vu Haru. De loin, il était accompagné. D’ailleurs, le visage de la jeune femme à son bras ne lui était pas inconnu. Yu Jeong, la mère du fils de son meilleur ami. Le monde est petit ou le hasard a un humour qui laisse à désirer. Toujours est-il que depuis, Nae rumine. Il essaie de ne pas y penser. Il y arrive par moment. Jusqu’à ce qu’un détail le rappelle au souvenir d’Haru. Un coude sur la table, son menton dans sa main, la musique ambiante n’est qu’un brouhaha lointain pour le Japonais. Cependant, une voix attire son attention. Une voix qui répète son prénom, encore et encore. Il cligne des yeux et se redresse.

- Hm ? Pardon, j’étais ailleurs. Tu disais quelque chose ?

Il était ailleurs, c’est le moins que l’on puisse dire. Il ne sait pas depuis quand Ryuu essaie d’attirer son attention, mais si Kikunae veut faire bonne figure, il a plutôt intérêt à se ressaisir.

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”
Kobayashi Ryuu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kobayashi Ryuu
Pseudo : Lena.
Célébrité : Takamasa Ishihara (miyavi)
Crédits : gainsboro. (avatar) / exordium (sign)
Messages : 22
Âge : 37
 http://www.shaketheworld.net/t27931-kobayashi-ryuu-time-for-redehttp://www.shaketheworld.net/t27980-kobayashi-ryuu#1046521http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1046513
Re: Heart Rush (Ryuu&Kikunae) | Mer 17 Mai - 18:42
Citer EditerSupprimer
Heart Rush
Outfits. + Pendant longtemps, Ryuu n'était pas sorti le soir, dans les bars, les soirées, les tentations étaient trop grandes. Mais depuis quelques années, il s'autorisait ce plaisir, retrouver ces ambiances, découvrir les petits groupes qui jouaient dans ces salles. Après quelques échanges où il avait fallu convaincre Kikunae de se joindre à lui ce soir-là (rien de surprenant en connaissant le petit ours qu'il était) le tatoueur avait fini sa journée, rangé son matériel pour retrouver le plus jeune dans un des bars du quartier. Évidemment, aucun alcool pour Ryuu, un soda bien frais ferait largement l'affaire. Lorsqu'il était d'humeur, il découvrait même de nouvelles saveurs par des cocktails sans alcool mais ce soir là il avait envie de quelque chose de familier, de sucré. Les deux japonais avaient pris place à une table et un petit groupe était monté sur scène peu de temps après. Ryuu aimait écouter et découvrir même si ça n'était toujours glorieux. La musique était quelque chose qui l'avait rapproché de Kikunae, ex tuteur au piano d'Aoi, et ils aimaient en parler. Rien de surprenant donc de voir le plus jeune se taire pour porter son attention sur le groupe presque trop serré sur cette petite scène. Ryuu en fît autant, se souvenant avec une pointe de mélancolie à l'excitation de ses débuts sur ce genre de scènes, dans ce genre de bars. Quel âge avait-il ? 17 ? 18 ans ? Ça semblait être une éternité. Mais il avait appris à ne pas regretter, il avait vécu ce qu'il y avait à vivre, appris les leçons à apprendre, certaines choses avaient été horribles et terribles mais d'autres fabuleuses.

Un petit sourire aux lèvres, il écoutait cette chanson d'amour torturée, la passion de la jeunesse teintant les sentiments qui y étaient évoqués. Tournant la tête vers Kikunae, il tapota le rythme du son sur la table. « C'est pas trop mal non ? Mieux que ce qu'on a entendu la fois dernière ! » Un groupe obscure où les screams du main vocal ressemblaient plus à des crissements de craie sur un tableau qu'à autre chose. N'obtenant aucune réaction de la part de Kikunae, l'aîné fronça légèrement les sourcils, l'expression du jeune musicien marquée par une tristesse ou peut-être une langueur qu'il n'avait encore jamais vu sur son visage. « Kikunae ? Kikunae ? » Toujours rien, il était vraiment loin dans ses pensées. Ryuu se pencha un peu en avant pour se rapprocher de lui. « Kikunae-kun ? Nae-kun ? » Finalement, l'intéressé cligna des yeux et sembla se reconnecter avec la situation. Ryuu resta penché vers lui, le détaillant avec attention. « Tout va bien ? » Si le plus jeune lui répondait par l'affirmative, le tatoueur ne savait ce qu'il lui fallait faire, insister quitte à être intrusif ou le laisser lui parler lorsqu'il serait prêt ? « Tu veux qu'on sorte prendre l'air ? C'est étouffant ici. » L'air printanier était déjà bien chaud et cela se ressentait davantage dans les lieux où les personnes étaient nombreuses. « Et puis on ne s'entend pas vraiment. » Une ouverture, un appel à la discussion, à Kikunae de choisir s'il voulait échanger avec lui ou plus tard ou jamais. Finalement, Ryuu décida de laisser le violoniste mener la danse, il respecterait ce qu'il choisirait mais, dans tous les cas, il n'aimait pas ce qu'il voyait sur le visage de son ami.

________________________________

SCARRED BUT NOT BROKEN
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 140
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Heart Rush (Ryuu&Kikunae) | Dim 21 Mai - 18:16
Citer EditerSupprimer
Heart Rush
Outfits. + Kikunae s’entend bien avec Ryuu, il n’a pas eu à beaucoup argumenter pour qu’il accepte de se joindre à lui. Ce serait l’occasion de parler musique par la suite, comme ils ont l’habitude de le faire. Il n’est pas rare que l’on qualifie Nae d’asocial, ou autres adjectifs de ce genre. En réalité, il a juste besoin d’être avec des personnes qu’il apprécie pour se sentir à l’aise. Il déteste devoir faire semblant et se forcer à trouver des sujets de conversation bateau. Certes, il faut parfois passer par-là avant de tisser un lien plus profond avec une tierce personne, étape que Kikunae a du mal à franchir. Ce qui explique peut-être pourquoi son cercle d’amis est restreint. Ce qui lui va très bien, si vous voulez son avis. Au moins, ce sont des personnes qu’il apprécie réellement et avec lesquels il se sent à l’aise. Avec Haru aussi il se sent bien… Il garde un bon souvenir des moments qu’ils ont passé ensemble pour jouer aux jeux-vidéos, pour qu’Haru lui apprennent à faire du skate… Le café où ils sont posés ensemble la première fois est un peu devenu le QG, là où ils parlent de musique, ils échangent sur leurs goûts diamétralement opposés, mais qui se complètent à merveille. Kikunae a même accepté le côté tactile d’Haru. Il déteste que l’on impose sa présence dans sa bulle. Pourtant… Il n’a jamais rien dit au musicien. Alors qu’il lui arrive de râler après Hayden, quand son meilleur ami fait exactement la même chose. Il le tolère par moment, mais il n’hésite pas à lui faire comprendre si ce n’est pas le cas. On pourrait se dire qu’il ne se sent pas encore assez à l’aise avec Haru pour le repousser, sauf que Nae ne se préoccupe pas des états-d’âmes des autres. Il estime avoir le droit de refuse qu’on empiète sur son espace proxémique. Il ne dit rien à Haru parce que… Aussi surprenant que cela puisse paraître, ça ne le dérange pas. Perdu dans ses pensées, il n’entend pas Ryuu l’appeler.

La question de son ami le prend de cours. Est-ce qu’il va bien ? Il serait tenté de dire que oui, Nae ne le dit pas quand quelque chose ne va pas. Il a souvent été contraint de cacher à sa mère ce qu’il ressentait ou pensait, il a gardé ce mécanisme de défense. Ce n’est pas une question de fierté, juste de la pudeur aussi. Nae n’aime pas s’étendre sur ses émotions.

- Oui, je vais bien, il répond l’expression de son visage restant aussi neutre que possible.

Ce n’est pas un indice pour savoir s’il dit la vérité ou non. C’est dans sa nature. Il lui arrive de sourire et de rire, évidemment, il n’est pas dépourvu de la moindre émotion, il est plus sur la réserve tout simplement. Cependant, il est vrai qu’il n’a pas le coeur à sourire sur l’instant. Il aurait aimé que cette sortie lui change davantage les idées. Il ne veut pas embêter Ryuu. Ils sont suffisamment proches pour que Kikunae se confie à lui, mais ce n’est pas quelque chose qu’il fait facilement.

- On peut aller dehors.

Il a besoin de prendre l’air. C’est vrai qu’il étouffe ici. Il n’est pas certain que la fraîcheur change quoi que ce soit à cela malheureusement. Il étouffe de façon général, il étouffe dans son corps, dans ses pensées, dans ses émotions. Il ne comprend même pas pourquoi il se sent aussi abattu ces derniers jours. Haru lui a proposé d’aller faire du skate quand il aura du temps dans la semaine, il aurait dû s’en réjouir. Il ne lui a même pas répondu. Il termine son verre de jus de fruits et suit Ryuu a l’extérieur. Il ne sait même pas quoi lui dire. Il ne se sent jamais mal à l’aise en présence du musicien, la conversation est facile entre. Néanmoins, ce soir Nae n’est pas bavard. Il est souvent dans ses pensées, il ne sait pas comment poursuivre la conversation…

- Désolé, je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir, je suis un peu fatigué…

Fatigué… Il a déjà été fatigué. Souvent. Il fait des insomnies parfois parce que le sommeil le fuit, d’autres parce qu’il a joué jusqu’aux petites heures du matin. En général, les deux raisons se combinent. Il joue toute la nuit parce que le sommeil le fuit ou alors il va se promener dans la ville endormie. Nae aime bien faire ça aussi… La fatigue n’explique pas ce sentiment de vide qui lui colle à la peau.

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”
Contenu sponsorisé
 
Re: Heart Rush (Ryuu&Kikunae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas