sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better

Hwang Jude
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Jude
Pseudo : Alina.
Célébrité : Lee Ji Hoon - Woozi (Seventeen).
Crédits : Hanatsuki (Avatar)
Messages : 55
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28016-hwang-jude-you-can-start-to-http://www.shaketheworld.net/t28044-hwang-judehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 16:50
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Poisson

Signe chinois
Dragon

Groupe sanguin
O rhésus négatif

Hobbies
Composition - Écriture – Piano – Guitare - Lecture - L'art (musée, exposition, etc) - Les échecs
Hwang Jude
Hey Jude, don’t be afraid

DATE & LIEU DE NAISSANCE Jude est né à Londres le 27 février 2000. Il a grandit dans le quartier de Bloomsburry, à flâner dans les parcs avec sa maman. Les librairies sont nombreuses dans cette zone de la capitale anglaise, grandir dans cet environnement a certainement influencé son goût pour la lecture. Il lui doit aussi le choix de son prénom, sa maman était une grande fan des Beatles dans sa jeunesse et elle lui chantait souvent cette chanson pour l'endormir.

NATIONALITE Anglaise. Il n’a pas la double nationalité, la famille de son père s’est installée en Europe durant la guerre du Golfe et n’est jamais retournée en Corée du sud ensuite. Sa mère, quant à elle, est née dans le nord de l’Angleterre.

ETUDES, OCCUPATIONS : Jude a débuté en tant que maknae d’Eclipse en 2017. Il avait 17 ans. Il est chanteur principal et danseur secondaire. Il compose et écrit aussi énormément pour son groupe, mais également pour d’autres artistes de l’industrie. Cela lui rajoute du travail en plus de ses activités d’idole. Cependant, il aime bien trop cette double casquette et passer du temps au studio pour arrêter.

SITUATION FINANCIERE : Il a grandit dans un foyer modeste, mais actuellement, sa situation financière est confortable. Les activités du groupe sont rentables pour l’agence. Travailler pour d’autres groupes en tant que compositeur et parolier l’aide également à avoir plus de revenus, ainsi que ses activités solos pour des shooting, des publicités, etc.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire et encore blessé par une relation passée. Il est pansexuel et volage. Collectionner les aventures ne le dérange pas, il refuse d’envisager quelque chose de sérieux avec qui que ce soit. Il essaie d’être prudent vis-à-vis de sa carrière, mais il a besoin de l’affection d’inconnu(e)s.

FAMILLE : Jude est fils unique, il a grandit entouré de son son père et sa mère avec lesquels il s’entend très bien. Il ne rentre pas souvent en Angleterre et parfois ça lui manque.

GROUPE, CONFRERIE : Citizen.


A̷n̷d̷ a̷n̷y̷ t̷i̷m̷e̷ y̷o̷u̷ f̷e̷e̷l̷ t̷h̷e̷ p̷a̷i̷n̷. H̷e̷y̷ J̷u̷d̷e̷,̷ r̷e̷f̷r̷a̷i̷n̷. D̷o̷n̷'̷t̷ c̷a̷r̷r̷y̷ t̷h̷e̷ w̷o̷r̷l̷d̷ u̷p̷o̷n̷ y̷o̷u̷r̷ s̷h̷o̷u̷l̷d̷e̷r̷

27.02.2000 Naissance à Londres, un peu plus et il ne fêtait son anniversaire d’une fois tous les quatre ans.
2006 Il commence les cours de piano et de danse classique, à sa demande, encouragé par sa maman. Son amour pour la musique et la danse n’ont jamais cessé de croître.
2010 Vers l'âge de 10 ans, il intègre la Royal Ballet School.
Fin 2014 L’environnement de la danse classique commence à être anxiogène pour Jude. Il développe des TCA. Sur un coup de tête, il passe une audition pour intégrer une agence sud-coréenne.
Mars 2015 Il débarque en Corée du sud pour être trainee.
Septembre 2015 La mère de Jude repart en Angleterre. Il reste à Séoul et poursuit son entraînement, il se rapproche aussi progressivement de Hyun Woo.
Fin 2016 La même année, il se met en couple avec un autre trainee de l'agence. Il est son premier amour et Jude se sent pousser des ailes.
2017 Début d'Eclipse.
Décembre 2018 Sa relation est découverte par l'un des dirigeant de l'agence. On lui met la pression pour qu'il rompt. Jude le vit mal.
févier 2019 Il développe de l'anxiété chaque fois qu'il doit monter sur scène. Il a du mal à faire face au regard du public et au jugement de ce dernier. Il se juge déjà beaucoup lui-même. Il prend une pause dans les activité du groupe.
Novembre 2019 Il revient aux côtés d'Eclipse pour reprendre ses activités avec eux. Son anxiété va mieux, mais pas sa vision de lui-même. Il cache toujours ses TCA.

Créatif - Secret - Drôle - Loyal - Libre - Doux - Sociable - Passionné - Confiant - Joueur - Très dur envers lui-même - Se dévalorise souvent - Patient - Déterminé - Tactile - Dépendant affectif avec ses proches, etc.

Jude, c’est la force tranquille du groupe. Il s’énerve rarement. Même s’il lui arrive d’être gentiment violent envers ses bandmates quand ces derniers le taquinent. C’est sa petite vengeance personnelle. Il est déterminé quand il est décidé à faire quelque chose. Il baisse rarement les bras, ce n’est pas dans ses principes. Jude ne manque pas de confiance en lui en ce qui concerne ses compétences musicales en tant que compositeur et écrivain. Par contre, quand il s’agit de l’image qu’il a de lui… Si vous lui demandez de vous lister ses points forts, il ne parlera probablement que de musique. Jamais il n’évoquera son physique, ni sa personnalité. Si vous lui demandez quelle partie de son corps il préfère, ce sera un vrai calvaire pour lui. S’il répondait honnêtement, il dirait qu’il n’aime rien chez lui. Cela peut paraître dur, mais c’est ce qu’il pense réellement. Il a énormément de mal à s’accepter physique depuis l’adolescence. Grandir dans un milieu aussi toxique à l’âge où on commence à se forger son opinion de soi-même ne l’a pas aidé. Poursuivre dans le milieu de la Kpop non plus d’ailleurs. Il adore ce qu’il fait, il s’épanouit quand il compose et écrit. Parfois, il se dit qu’il serait peut-être mieux dans l’ombre. Composer pour les autres ne le dérange pas. Avoir son nom dans les crédits d’un album que personne ne lis non plus. Il pense de plus en plus à quitter Eclipse et pourtant, il ne peut pas se résoudre à le faire… Son groupe est comme sa deuxième famille. Il aurait l’impression de les abandonner. Pour le moment, il n’en a parlé à personne.

C’est aussi quelqu’un qui se soucie des autres. Le premier à faire une blague pour détendre l’atmosphère. Il l’a souvent fait avec Hyun Woo lorsque ce dernier angoisse. Ça ne le dérange pas de se transformer en petit clown du groupe quand c’est comme ça. Il a tendance à tout tourner à l’humour, car paradoxalement, il n’est pas doué pour conseiller ou réconforter. Il ne sait jamais quoi faire et cela a tendance à le mettre mal à l’aise, bien qu’il ait envie d’être présent pour son entourage. Il se sent un peu nul dans ces moments-là… Il est le plus jeune du groupe, mais il n’est pas forcément le plus materné du groupe, Jude est même l’un des membres qui prend le plus soin des autres. Ce qui ne veut pas dire que ses hyungs n’aiment pas le taquiner ou l’embêter, bien au contraire. Il déteste être considéré comme le plus jeune et le plus mignon, ça ils l’ont bien compris… Jude est très souriant sur scène, il n’a pas le choix. Dans la vie de tous les jours, il est plus modéré dans ses expressions. Ce qui ne veut pas dire qu’il fait tout le temps la tête, bien loin de là. Il n’est pas le dernier à parler fort quand il s’amuse ou à rire de choses complètement stupides. Vous le verrez souvent avec une moue concentrée quand il écrit où qu’il est occupé à composer. Il prend ce rôle très à coeur. Surtout quand il doit diriger son groupe pour la production et l’enregistrement de certaines chansons. Il a parfois l’impression de ne pas être légitime à leur donner des directives puisqu’il est le plus jeune, mais ses hyungs sont très encourageant avec lui et ça l’a aidé à se sentir plus à l’aise au départ.

Si quand il est concentré sur son travail, Jude peut rapidement être dans sa bulle, il n’en reste pas moins ouvert aux autres. Ce n’est pas difficile d’aller lui parler, il a la conversation facile. En réalité, il apprécie être entouré plus que de rester seul. Sauf quand il est concentré sur sa musique, mais c’est un cas bien particulier. Il a grandit en tant que fils unique, il n’a pas eu de frère, ni de sœurs. Il a un peu découvert cela avec les membres d’Eclipse, qui sont comme sa famille d’adoption. Parfois, l’époque de leurs débuts, quand ils vivaient dans le même dortoir lui manque un peu. Il y avait toujours de l’animation, des rires… Maintenant, certains membres ont préférés avoir leur intimité, ce qui peut se comprendre. Jude est resté avec les membres qui le voulaient bien, dont Hyun Woo. Il ne se voyait pas se retrouver tout seul. Certes, il doit encore plus redoubler d’inventivité pour dissimuler ses troubles alimentaires. Cependant, leur présence l’aide à aller de l’avant et à se changer les idées quand ses pensées négatives prennent le dessus. En fait, il déteste se retrouver complètement seul, car il considère que son pire ennemi, c’est lui-même. Exception faite des moments qu’il consacre à la musique. C’est sa bouffée d’oxygène, les rares moments où il laisse ses problèmes à la porte.

Il n’a plus ce blocage à l’idée de monter sur scène, mais il y a encore des moments où il n’est pas à l’aise de voir tous ces regards braqués sur lui. Il se force à sourire, alors qu’il aimerait disparaître. Jude se ment à lui-même. Il enchaîne les conquête pour oublier son amour déçu. Il a besoin d'affection, même avec ses amis proches. Il est tactile et parfois un peu collant. Il refoule aussi beaucoup son attirance pour les hommes depuis les propos que lui a tenu le manager qui a découvert leur relation. Il arrive qu’il ne soit pas tendre avec les hommes qu’il fréquente. Il le regrette ensuite, parce qu’il se fait du mal à lui-même en disant cela… Il aimerait parfois pouvoir tirer un trait sur cette histoire, l’oublier et ne plus souffrir, ça fait 5 ans qu’ils ont rompu… C'est idiot, mais il a l'impression de le trahir quand il est avec un autre homme. Il s'accroche tellement à cette relation déçue que ça en devient ridicule. Jude s'énerve parfois contre lui-même de ne pas être capable de tourner la page. D'ailleurs, beaucoup de chansons qu'il écrit sont directement inspirées de cette expérience.



♪•]•·º♫·》» Histoire et anecdotes «《·♫º·•[•♪

Né à Londres le 27 février 2000. Jude a toujours été un enfant calme. Fils unique de deux parents enseignants, de langue coréenne pour son père et de biologie pour sa mère. Il s’est intéressé aux livres, à la musique et à l'art dès son plus jeune âge. Ses parents ne sont pas du tout artistes, mais le quartier de Bloosburry accueille beaucoup d’artistes de rue, des musiciens, des peintres, etc. Jude adorait s’arrêter pour les écouter ou les admirer. Il a probablement beaucoup cassé les oreilles de ses parents avec les jouets musicaux qu’ils pouvaient lui offrir… Il a commencé suivre des cours de piano et de danse classique à 6 ans, à sa demande, encouragé par sa maman. Sa passion pour la danse n'a jamais cessé de croitre ensuite. Au point que quatre ans plus tard, vers l’âge de 10 ans, il intègre la Royal Ballet School. Une des écoles les plus prestigieuse dans le domaine, à cet âge, il rêvait de devenir danseur classique et d’interpréter les plus grands ballets sur les plus belles scènes du monde. Tous les enfants ont des rêves. Ils ne se réalisent pas toujours…

Jude a suivi toute sa scolarité, ou presque, à la Royal Ballet School. Il a eu des cours classiques comme tous les ados de son âge, mais surtout beaucoup de danse. Il était doué dans le domaine. Cependant, c’est sa passion qui a progressivement commencé à le briser. Vers 14/15 ans, Jude a commencer à souffrir d’anorexie mentale, à contrôler tout ce qu’il mangeait pour correspondre aux critères stricts de la danse classique. Les remarques allaient de bon train, pas assez si, trop ça. Elles ne lui étaient pas toutes destinées, mais à force de les entendre depuis le début de son adolescence, il s'y est plié sans vraiment le vouloir. Son trouble alterne des phases de  jeûne drastique et des phases d’hyperphagie, qui le culpabilisent énormément. Un cercle vicieux dont il n’a jamais réussi à se sortir. De plus, Jude est assez petit, plutôt trapu, il n’avait pas la même silhouette élancée que d’autres danseurs. Il se comparait toujours aux autres et passer son temps à s’entraîner dans une salle aux murs recouverts de miroirs ne l’a pas aidé, le menant progressivement vers le chemin de la dysmorphie. Cette relation conflictuelle avec la nourriture le suit encore aujourd’hui, il tente autant qu’il peut de le cacher à son entourage. Il faut dire que le monde de l’entertainment, qui accorde une importance énorme au physique, ne l’a pas aidé. Depuis qu’il est membre d'Eclipse, il a aussi commencé à faire beaucoup de musculation pour répondre aux critères de beauté imposés aux célébrité de l’industrie, sans y prendre réellement plaisir. C'est plus une corvée à ses yeux.

L’environnement de la danse classique commençait à être anxiogène pour Jude. Les auditions l’angoissait. Il en a raté plusieurs d'ailleurs. On lui a souvent répète qu'il n'avait pas le physique pour être un bon danseur de ballet. C’était sa passion, mais il était à deux doigts de tout abandonner. Quand il a appris qu’une agence sud-coréenne réputée ouvrait des auditions en ligne, à l’internationale, il a tenté le coup. Il a pris cette décision sur un coup de tête. Il ne pensait même pas pas être retenu dans un premier temps. Il l’a d’abord caché à ses parents, mais lorsqu’une réponse positive lui est parvenue, il n’a plus eu le choix. Il leur a fait part de son envie d’abandonner la danse classique, passant sous silence ses TCA. Ses parents n'ont d'abord pas compris, il avait sacrifié tant de choses pour poursuivre son rêve… Il a prétexté avoir envie de découvrir le pays natal de son père, qu'il n'a pas eu l'occasion de souvent le visiter, et un besoin de changer d'air après tous ces échecs. Cependant, ses parents le soutenaient quoi qu'il arrive. S’il voulait partir en Corée du sud suivre une autre voie, ils l’accepteraient. Jude n'était pas encore majeur, sa mère l’a donc accompagné dans un premier temps.

Jude avait tout juste 15 ans, quand il a posé ses valises à Séoul pour la première fois. Il espérait fuir un environnement anxiogène et compétitif. Il ne connaissait rien au monde de l’entertainement coréen avant d’arriver, puisqu’il a toujours vécu en Angleterre. Jude ne savait clairement pas dans quoi il s’embarquait… Il a rencontré les autres trainees de l'agence, certains sont encore ses amis aujourd'hui, d'autres sont devenus ses bandmates. Certains d'entre eux seraient retenus pour faire partie d'Eclipse, le nouveau boysband de l'agance. La compétition était rude et il fallait mériter sa place. Ce n’était pas un problème, Jude a pris l’habitude de la concurrence et de la pression constante quand il était danseur classique. Il venait de l’un des pires milieu artistique après tout… Et pourtant, aujourd'hui, il aime toujours cette discipline plus que tout au fond de lui. Il a juste décidé de se protéger. Jude déteste qu’on lui rappelle ses compétences en la matière. Quand on lui demande une démonstration, ce qui est souvent arrivé lors d’émissions de divertissement, il se force pour préserver son image, mais il aimerait que cela cesse.

La mère de Jude est rentrée en Angleterre en septembre 2015. C’est à cette période qu’il s'est progressivement rapproché des autres membres de son futur groupe. Ils deviennent sa famille dans ce pays où il ne connaît presque personne. Il se lie particulièrement avec Hyun Woo, qui endossera le rôle de leader d'Eclipse. Se rapprocher de lui n’a pas été sans peine. Le jeune homme s’isolait souvent, mais c’est justement ce qui a intrigué Jude. Il avait de la peine de le voir toujours seul. Ce qu’il n’avait pas ou, très peu, lors de sa scolarité à la Royal Ballet School, c’était du soutient et des personnes sur qui compter. Il ne voulait pas reproduire le même schéma ici. Malgré la concurrence, c’est important de s’entourer de personnes de confiance pour tenir. Ils se sont souvent entraînés ensemble et aujourd’hui, Hyun Woo est l’un des membres dont il est le plus proche. Jude répète sans arrêt à son leader qu’il peut compter sur lui en cas de besoin, qu’il sera toujours là pour l’épauler même s'il n'est que le maknae. Ce n'est pas parce que Hyun Woo est plus âgé que lui qu'il doit porter toute cette pression seul. C’est aussi durant ses années de trainee qu’il a rencontré celui qui sera son petit-ami pendant plus d’un an, de 2016 à fin 2018. Ils se sont mutuellement soutenu durant cette période compliquée, renforçant leur lien. Ce n'était pas rose tous les jours, ils devaient sans cesse se cacher aux yeux de tous, pour ne pas prendre le risque que leur relation secrète s’ébruite, mais Jude était si heureux avec lui. C’était la première fois qu’il connaissait l’amour. Il s’est senti pousser des ailes... La chute a été violente.

Après deux années d’incertitudes et de travail acharné, Eclipse a enfin débuté en 2017. Jude avait 17 ans, il endossait les rôles de maknae du groupe et de chanteur principal. Durant ses années de trainee, il s’est révélé avoir un don pour le chant. Il se débrouillait plutôt bien en danse aussi, mais il a préféré mettre l’accent sur le chant. Il n'avait aucune formation dans le domaine au préalable, mais son travail a été acharné. Ses problèmes de santé ne se sont pas arrangés malgré les années qui ont passé. Il faut dire qu'il n'a jamais cherché à se faire aider. Même si au départ il vivait H24 avec les autres membres du groupe, ils avaient un emploi du temps surchargé, c’était plus simple de sauter des repas ou de prétendre ne pas avoir eu le temps de se poser. Depuis le début, Jude est très attentif à l’image qu’il renvoie et paradoxalement, il déteste voir des photos de lui partout à cause de l'image qu'il a de lui-même. Il ne regarde presque jamais les performances live du groupe, ni les MV, etc. Sauf s'il n'a pas le choix.

Jude a été heureux pendant plus d’un an avec un autre trainee de l’agence. Une relation qui a connu des hauts et des bas. Ce n’était pas simple de devoir cacher une relation aux yeux de tous. D’autant plus qu’entre temps Jude a fait ses débuts avec Eclipse. Une relation homosexuelle ferait forcément du bruit et malheureusement… Attirerait beaucoup de haine, sur lui, le groupe, le garçon qu'il aimait... Ils pensaient être discrets, mais tout finit par se savoir. Un membre du staff les a peut-être surpris et de fil en aiguille, l’information est remontée jusqu’à un manager. Jude a été convoqué seul. Le garçon avec qui il était en couple, était encore trainee. Ce manager de lui a mis la pression. Première consigne : Jude devait rompre sans délai. Il a fait exprès d'évoqué le groupe et sa réputation, le bien d’Eclipse, si cela venait à se savoir, le groupe en pâtirait. Il l’a culpabilisé, il l'a poussé à se sentir honteux de ses sentiments. Ses paroles étaient blessantes, parfois teintées d’une homophobie banalisée. Jude avait peur pour son groupe. Il ne voulait pas causer de tort à ses membres, il ne voulait pas être égoïste. Il a écouté ce manager. Il a rompu. C’était sa première peine de coeur et il ne l’a jamais vraiment accepté… D’autant plus qu’il a eu interdiction de garder contact avec son ex-petit-ami. Ce manager lui a promis d'étouffer cette histoire, mais Jude devait se tenir à carreau. Il a écouté, sans broncher et il l’a amèrement regretté par moment. L'autre garçon a quitté l'agence et il n'a plus jamais eu de nouvelles de lui. C'était en fin d'année 2018.

Jude n’est pas un anxieux de nature, c’est même tout le contraire. Il a toujours été celui qui rassurait ses bandmate en toutes circonstances, qui faisait l'humour pour leur rendre le sourire, pour les aider à relativiser, etc. Mais dans le courant de l’année 2019, il est tombé sur certains commentaires. Il était normal de faire face à des critiques, le groupe était populaire et l'est toujours, mais Jude a toujours eu du mal à encaisser les remarques sur son physique : certains disaient qu’il est le plus laid du groupe, qu’il était trop petit. Il en était arrivé à un stade ou même une remarque plutôt mignonne disant qu’il était craquant avec ses joues rondes pouvaient l’atteindre. Tout cela s’ajoutait à cette rupture que Jude n’avait toujours pas encaissé. Il était encore fragile psychologiquement. Jude ne supportait plus le regard des autres sur lui et il commencé à développer de l’anxiété juste avant de monter sur scène. Il avait comme un blocage, une peur viscéral de monter sur scène et de s'exposer aux regards du public. Jude était mal moralement et émotionnellement. Il a été forcé à prendre une pause de quelques mois, ne participant plus aux activités du groupe jusqu’en novembre 2019.

Eclipse a fait son bonhomme de chemin depuis ses débuts, Jude aussi. Il a beaucoup grandit et  ses activités se sont diversifiées. Actuellement, il est le chanteur et maknae d’Eclipse, mais aussi compositeur, producteur parfois pour le groupe ou pour d’autres artistes. Eclipse c’est sa famille et il s’implique sans compter quand cela concerne le groupe. Il a tout sacrifié pour en être là aujourd'hui, littéralement. Il pense à la réputation d'Eclipse, à l'image qu'il renvoie avant de penser à sa santé mentale... Il n'envisage pas une seconde de prendre à nouveau une pause et de se confronter à ses problèmes. Il préfère les oublier et travailler sans s'arrêter pour interrompre le flot de ses pensées. Venir en Corée du sud n’était peut-être pas la porte de sortie qu’il espérait concernant ses problèmes de santé et les dissimuler à ses proches est de plus en plus difficile, mais si c’était à refaire, il ne changerait rien, juste pour les rencontres qu’il a pu faire en partant à l’autre bout du monde.

♞ Jude est compositeur et écrivain en plus de sa place dans le groupe Eclipse. Il a beaucoup écrit et composé pour Eclipise et pour d’autres artistes.

♞ Il chantait souvent la chanson « You are my sunshine » à son ex petit-ami en jouant de la guitare, depuis chaque fois qu’il l’entend il a envie de pleurer. Pourtant c’est une chanson qui a beaucoup chanté quand on lui demandait de montrer ses talents à ses débuts au travers d’émissions de variétés diverses. Depuis, on lui demande encore régulièrement de l’interpréter.

♞ L'un des premiers films qu'ils ont regardé en couple était « Coco ». Jude s'amusait souvent à chanter la chanson « Ne m'oublie pas » à son copain de l'époque, pour rire. Maintenant qu'ils sont séparés dans tous les sens du terme, les paroles de cette chanson prennent un sens bien plus amer. Il lui arrive encore de jouer cet air à la guitare quand il pense à lui.

♞ Beaucoup de chansons qu'il a écrites sont directement inspirées de ce qu'il ressentait quand il était en couple et heureux, ainsi que de ce qu'il a ressenti après cette rupture forcée et ce qu'il ressent toujours.

♞ Il a beaucoup d’aventures, plutôt avec des personnes de même milieu afin d’éviter les rumeurs et la mauvaise pub. Depuis sa rupture, il refuse d’avoir des relations sérieuses, mais il a tout de même un manque d’affection à combler. Se perdre dans les bras d’autres personnes l’aide à oublier qu’il aime toujours la même personne depuis 7 ans.

♞ Il est très pot de colle avec ses bandmate et en même temps, il dit ne pas aimer les câlins en public, c’est juste que ça le rend timide.

♞ Jude a toujours un livre sur lui. Il aime beaucoup lire. Il est plutôt calme et ses passes-temps reflète ce trait de personnalité. Il adore jouer aux échecs aussi. Il est n’est pas mauvais d’ailleurs.

♞ Il ne boit pas souvent. Il n’aime pas l’effet que cela a sur lui. Généralement, ça le rend complètement mélodramatique. La dernière fois qu’il a bu en compagnie de ses bandmate, il s’est mis à pleurer et leur a répété à quel point il les aimais, à quel point ils comptaient pour lui.

♞ Il souffre encore de TCA et s’évertue à le cacher à son entourage. Il n’est pas très épais, il pèse 51kg pour 1m66. Il déteste que l’on fasse des remarques sur son physique même si c’est pour lui faire un compliment. Il fuit les miroirs et toutes autres surfaces réfléchissantes. Il n’aime pas non plus avoir à visionner les MV du groupe, les performances live, les émissions, etc. Moins il se voit, mieux il se porte.

♞ Jude est encore en très bon termes avec ses parents même s’il n’a pas beaucoup d’occasion de rentrer. La première fois où Eclipse a fait une tournée en Europe avec un arrêt en Angleterre a été l’un des plus beaux soirs de sa vie. Il se sentait si fier.

♞ Jude se sent bien dans l’obscurité du studio. Il y passe presque tout son temps quand il n’a pas d’autres activités, il compose, il écrit, il est dans sa bulle. Jude se sent bien là-bas, plus que partout ailleurs.

♞ Il a eu plusieurs envie de reprendre contact avec son ex-petit-ami. Il ne l’a jamais fais… Il doit certainement lui en vouloir.

♞ Avec lui, ce n'est jamais vraiment silencieux. Il chantonne toujours, à tout moment de la journée. Surtout des chansons en anglais. Il n'a pas toujours l'occasion de parler sa langue maternelle ici, c'est sa façon de garder un lien avec. Puis il adore chanter. D'ailleurs, ses origines font qu'il se transforme souvent en traducteur attitré du groupe. Il s'en amuse.

♞ Jude a déjà fait l’objet d’une rumeur de relation après avoir été photographié avec une idole féminine. Heureusement, cette histoire a rapidement été oubliée après que deux idoles réputées aient révélé être en couple.

♞ L'agence a voulu lui donner un nom de scène coréen, mais il a refusé. Il est bien trop fier de ses origines, il voulait garder son prénom comme nom d'artiste.

♞ La ponctualité et Jude... C'est compliqué.

♞ Il veille souvent tard le soir, c'est un oiseau de nuit. Pour tenir il tourne soit au café, à la boisson énergisante ou au soda. Avec une préférence pour la dernière catégorie.

♞ Jude est aussi amateur d'art. Il aime se cultiver, aller au musée, voir des expos, aller au cinéma, des spectacles, etc. Il a un faible pour Van Gogh et les films musicaux. Il aimerait avoir l'opportunité de composer pour le cinéma, ce soit être une expérience complètement différente.

♞ Dernièrement, l'idée de quitter le groupe lui traverse parfois l'esprit. Il a l'impression d'être un boulet et se confronter au regard du public est toujours compliqué. Il passe encore plus de temps qu'avant, enfermé dans un studio de l'agence.

Personnage inventé
Code:
<pris>Lee Ji Hoon - Woozi (SEVENTEEN)</pris> ↳ @"Hwang Jude" (Alina)

Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 16:58
Citer EditerSupprimer
Wooziiii :hot:
Décidément, tu ne joues que des vavas trop cools :emo:

Rebienvenue par ici :heart:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : moonaetics
Messages : 606
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 16:59
Citer EditerSupprimer
hey judeeeee :sing:
rebienvenue ! c'est trop agréable de voir woozi sur un forum, on le voit rarement :woow:
courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui !
je viendrai te voir pour un lien avec hyein :y: :miniheart:

________________________________

color my world
I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 17:07
Citer EditerSupprimer
omg woozi !!!! :hot:
c'est si rare de le voir sur un forum, je !!! :yay:
rebienvenue à toi :miniheart:
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 17:31
Citer EditerSupprimer
Dumb & Dumber ?
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Faeb4b249e88bc92b8e24fff661c1659c3ac2edc
Je suis juste contente d'avoir pu sortir ce gif mdrr

Reee !
Très hâte de découvrir davantage ce personnage !
J'aime beaucoup son prénom déjà :plz:
Et EVIDEMMENT lien de ouf demandé :y:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 20:17
Citer EditerSupprimer
WOOZI :hot:
Rolalaaaaa j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce perso, et j'me rajoute sur la liste d'attente de liens :russe:
Bref, rebienvenue ici :hehe:
Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : miki (ava)
Messages : 134
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 22:52
Citer EditerSupprimer
je viens avec mon p'tit svt pour l'occasion eyes
ça se complète doucement mais sûrement par ici :y:
encore un personnage d'enfer qui se profile :hot: hâte de lire la suite :perv:
tu connais la maison :heart:

________________________________

underco
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Nam Do Jun
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Crédits : miki ♡
Messages : 492
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804p20-nam-do-jun#1060775http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 22:56
Citer EditerSupprimer
ooooh mais le voilà enfin le woozi :perv:
rebienvenue parmi nous :miniheart:
bon courage pour ta fiche et, bien évidemment, on se trouvera des liens hihi :cuteheart:

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Favnt3 Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Favnt2 Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better A-helphtml__9_ Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mar 16 Mai - 23:22
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE DE REBIENVENUE :miniheart:
Encore une idole à ajouter à ma plateforme de revente de photocards top secret défense, ouaaais 2cool4u
A moi la richesse !... et courage pour la suite de ta fiche héhé :cute:

________________________________

:miniheart:

Shin Seo Han souffle du pollen

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1204
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | Mer 17 Mai - 8:55
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum eyes
Woozi est trop cool ! Et j'aime beaucoup déjà ce que j'ai lu !
(Et fait gaffe à Ruby...)

________________________________


love me more ♡ kooah
Contenu sponsorisé
 
Re: Hwang Jude - 황주드 - You can start to make it better | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide