sombre
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €


    :: Défouloir :: 2023

did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo

Invité
Invité
avatar
 
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Sam 4 Nov - 16:35
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rohan

⇝ Quand ton frère venait à t'ordonner — parce que oui, c'était un ordre quand on connaissait Rohan et sa manière de te protéger — de dormir dans l'avion, tu venais à regarder ton grand frère pendant un instant, grimaçant un peu. Tu levais les mains en l'air pour montrer que tu n'allais pas protester. « Croix de bois, croix de fer. Si je ne le fais pas, je finirai 15ᵉ sur la piste. », même si tu savais que tu allais dormir avec de grande chance puisque tu étais du genre à le faire... dans beaucoup de situations. Tu le jugeais après du regard quand il venait à sous-entendre que tu n'étais pas si épais que ça, ce n'était pas gentil à ses yeux de sa part. Quand il venait à te faire son explication et à te pousser l'assiette dans ta direction, tu rouspétais pendant quelques secondes avant de ne pas te gêner. « Au contraire, ça peut changer beaucoup de choses hein. Surtout quand ils doivent faire leur calcul niveau trajectoire. Puis en vrai, je ne suis pas si maigre que ça, je ne grossis jamais quand j'enchaine les fastfoods parce que j'ai la flemme de cuisiner ! », tu haussais les épaules sans prendre trop d'importance à la suite de cette conversation. Toi, tu te sentais bien dans le poids que tu avais et tu n'avais pas envie qu'on te saute dessus à cause de cela. Tu levais les pouces en l'air quand il te proposait d'en faire d'autres à ton retour, c'était une proposition que tu acceptais avec grand plaisir. Tu le regardais faire quand il venait à nettoyer ce qu'il avait utilisé avant qu'il ne pose une question sur tes cours. « Yep ! Maman se demande toujours comment je fais pour retenir autant de choses, tu sais les calculs et tout le système qui vient quand je dois faire des données sur certains astres à des années lumières et tout. J'aurais peut-être dû éviter de lui en parler tout court, elle avait l'air complètement perdu la pauvre. », cette obsession pour l'espace et l'univers était toujours présente depuis petit, donc ce n'était pas étonnant de te voir faire des études dans le domaine.


Une petite réponse rapide