sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo

Invité
Invité
avatar
 
did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Ven 9 Juin - 19:39
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rohan

⇝ Sourire satisfait sur le visage alors qu’il venait à ranger son téléphone dans la poche arrière de son jean, tu connaissais parfois les horaires de boulot de ton frère, alors cela pouvait te donner l’occasion de mettre tes plans en place. Tu étais sur la liste des personnes qui pouvaient récupérer ta nièce, et puisque tu n’avais rien à faire de l’après-midi, tu avais eu la bonne idée d’aller la chercher directement. Alors, tu étais parti chercher ta petite nièce, le sourire aux lèvres, parce qu’elle était tout aussi contente de voir son tonton Rhys ! Le meilleur des tontons était là pour elle, même quand son papa avait pour habitude de ne pas le croire quand il disait qu’il n’allait pas faire de bêtises. Aujourd’hui, par exemple, il avait juste l’idée de la ramener chez son père pour passer du temps tranquillement en entendant le retour de son petit papounet. Chouette non comme programme ? Enfin, c’était bien ce que tu avais prévu avant que ta petite nièce te dise qu’elle voulait goûter des pancakes. Bon, tu n’avais pas prévu de cuisiner, mais la recette pouvait se trouver sur internet non ? Alors, tu n’avais pas su lui dire non à cette petite bouille toute mignonne. Donc, après avoir mis le code que tu connaissais clairement par cœur – « il faudrait qu’il change à un moment », ce que tu te disais en tapant les chiffres –, tu aidais ta nièce à se débarrasser de son petit sac puis tu allais dans la cuisine pour voir s’il y avait tout ce dont tu avais besoin d’après internet. « Alors, je te préviens petite fleur, je suis pas aussi bon cuisinier que papa, mais je vais essayer de faire quelque chose de bien ! », tu faisais un clin d’œil à ta nièce avant de venir l’aider à se nettoyer les mains comme la bonne petite assistante qu’elle était. Tu n’avais pas vu l’heure non plus, ton frère allait rentrer dans quelque temps, peut-être plus vite que tu ne pouvais le penser. Tu étais en train de prendre tout ce que la page te disait, faisant un pseudo tri pour t’aider avant de commencer. Tu te mettais à lire tranquillement avant d’attraper le paquet de farine pas encore ouvert que ta nièce n’arrivait pas à ouvrir avec ses petits bras. « Attend tonton va le fai-. », au moment où tu ouvres le paquet et que ce dernier t’explose presque dans les mains, tu entendais le bruit de la porte d’entrée. Tu relevais alors ton visage plein de farine – ta nièce aussi avait pris dans cet acte odieux de la farine – avant de sourire à ton frère. « Salut hyung ! »


Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 170
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Sam 10 Juin - 11:35
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rhys

⇝ Rohan finissait tard. Il ne pouvait pas modifier ses horaires, malheureusement, et avait dû inscrire sa fille à la garderie du soir. Ça l’embêtait toujours de devoir la laisser là-bas, préférant la récupérer le plus tôt possible mais il ne le pouvait pas… Triste vie qu’il menait et que sa fille subissait… ça ne semblait pas, pour autant, la déranger plus que ça et heureusement, car déjà qu’il s’en voulait, le professeur s’en voudrait encore plus. Ayant quelques minutes devant lui avant le prochain cours, il sortit son téléphone quand ce dernier vibra dans sa poche. Son petit frère venait de lui envoyer un message et il fronça les sourcils en le lisant. Quelle connerie allait-il lui apprendre encore ? Rohan le lui demanda, priant tous les Dieux pour qu’ils ne fassent pas de grosses bêtises. Puis, en rentrant dans la salle de classe, il pensa tout de même que c’était vraiment gentil de sa part d’aller récupérer Jayun mais il n’eut pas le temps de le remercier. Il le ferait en rentrant.

Ou peut-être que non. Car quand il rentra dans la cuisine, après avoir déposé ses affaires dans l’entrée, Rohan découvrit son petit frère et sa fille avec le visage recouvert de farine. Bien évidemment, il y en avait partout sur le plan de travail et par terre. Et cet idiot lui souriait ? « Bon sang, c’est pas possible… » Souffla-t-il, les regardant tour à tour, passant sa main sur son visage, désespéré, avant qu’un rire franchisse ses lèvres. « Vous êtes vraiment pas croyables, tous les deux. » Dit-il, secouant la tête. Il s’avança vers eux, faisant le tour pour aller déposer un baiser sur le sommet de la tête de Jayun. « Alors, qu’est-ce que vous préparez ? Un bon gâteau pour papa ? » Demanda-t-il, regardant par-dessus leurs épaules.


Invité
Invité
avatar
 
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Sam 10 Juin - 19:51
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rohan

⇝ Bien sûr que tu n’allais pas rester en place avec ta nièce, comme si tu n’allais pas prendre ton rôle de tonton marrant pour la survie de la santé mentale de ton grand frère. Bon, après, tu voulais quand même faire attention à son petit cœur, il se faisait vieux ce grand frère. Donc c’était bien normal que tu allais lui sourire en le voyant dans l’entrée de la cuisine alors que tu avais de la farine sur le visage et que tu entendais le rire de ta nièce au passage. « Même Batman et Robin sont jaloux de nous ! Pas vrai Jayun ? », tu faisais un clin d’œil à ta nièce face au visage désespéré de Rohan. Tu venais lever la main en face de ta nièce pour qu’elle vienne te faire un high five avant de te mettre à rire quand le plus âgé venait prêt de vous. Bon, tu étais quand même un bon tonton, donc tu avais commencé à enlever la farine qui se trouvait sur le visage de Jayun. Tu faisais de même avec ton propre visage avant de te retourner vers ton grand frère et de lui faire un signe de main, de se reculer. « Recette secrète entre tonton et nièce, le papa n’a pas le droit de savoir ! », enfin, sauf quand ta nièce venait à lui dire en même temps que vous étiez en train de faire des pancakes. Tu venais ainsi à lâcher ta meilleure scène dramatique devant ta nièce, faisant mine d’être blessé face à sa trahison. « Jayun, nous avions dit que la recette secrète ne devait pas être dévoilée ! Le monde entier va être au courant !! », tu faisais semblant de t’évanouir avant de te reprendre et de rire pendant un instant. Puis, c’était au tour de Jayun de se mettre à rire avant que tu ne poses ton regard sur ton frère. « Jayun voulait faire des pancakes, bon je suis pas le meilleur en cuisine mais je voulais quand même essayer de le faire… mais visiblement ta farine n’était pas trop d’accord pour collaborer dans ma tâche et pouf explosion. », tu mimais une explosion avec tes mains pendant tes paroles.


Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 170
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Sam 1 Juil - 17:52
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rhys

⇝ Rohan redoutait un peu le retour à son appartement. Il ne savait pas du tout dans quel état il allait le retrouver, surtout avec Rhys dans l’équation. Il apprenait toujours des bêtises à Jayun et il se souvenait parfaitement encore de la dernière en date. Tapant le code, il poussa la porte avec beaucoup d’appréhension. Le professeur se déchaussa, rangeant ses affaires dans l’entrée avant de suivre les éclats de voix. Il découvrit dans la cuisine un véritable carnage. Enfin, non, pas totalement non plus… C’était plutôt le début du carnage. De la farine partout sur le plan de travail. De la farine partout sur le visage. Et les deux qui lui souriaient. « Hm, ils sont jaloux, oui, très… » Souffla-t-il, visage désespéré devant l’étendue des dégâts. Rohan s’avança vers eux, déposant un baiser sur le sommet du crâne de sa fille avant de regarder ce qu’ils trafiquaient dans sa cuisine. Tandis que Rhys lui demandait de reculer tout en lui disant qu’il n’aurait aucune information, Jayun lâcha qu’ils préparaient des pancakes. Un rire franchit les lèvres du professeur, levant sa main pour que sa fille tape dedans. La réaction de son petit frère était bien trop drôle et son rire, mêlé à celui de sa fille, emplit la cuisine. Rohan finit tout de même par se reculer, refaisant le tour du plan de travail pour s’asseoir face à eux. « Hm, accuse donc ma farine… » Fit-il en secouant la tête. « Vous voulez de l’aide ou je suis réellement interdit de cuisine ? » Demanda-t-il en faisant la moue. Il savait faire les pancakes à merveille. A vrai dire, il n’avait pas eu vraiment le choix que d’apprendre, surtout quand Jayun tirait la tronche en goûtant ses plats et refusait de manger parce que ce n’était pas bon… « Comment s’est passée votre journée ? » Demanda-t-il à sa fille ainsi qu’à son petit frère, les regardant tour à tour.


Invité
Invité
avatar
 
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Sam 1 Juil - 22:11
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rohan

⇝ Tu riais alors aux côtés de ta nièce dans cette nouvelle bêtise que vous alliez faire, mais qui a été vite retenu par le sauveur qui était ton frère et son petit papa. « Oui oui, très jaloux même ! », tu avais bien toutes les références geek, enfin quelques-unes non plus parce que tu étais plus du genre à donner des références sur l’espace et les étoiles. Tu étais persuadé que tu allais réussir à faire des pancakes avec ta nièce, bien que tu sois le dernier à savoir faire quelque chose de tes mains en ce qui concerne la nourriture et la cuisine… de toute manière, tu étais bon à te faire des sandwiches pour tes aventures nocturnes sous les étoiles et rien d’autres. Tu tirais la langue à ton grand frère quand il retenait ton accusation envers la farine, ton ennemie de toujours. Puis, quand il venait à proposer son aide, tu regardais ta nièce pendant un instant dans un regard complice avant d’abandonner. « Mon associé vient de me faire comprendre que tu es plus apte à faire ce genre de choses que moi, alors j’abandonne et j’observe le dieu des pancakes faire son travail. », tu levais les mains en même temps que tes paroles avant de laisser ta place à ton grand frère sur les fameux pancakes. Tu venais à laver tes mains, et aussi ton visage au passage, aidant ta nièce à faire la même chose quand même. Puis ton frère venait à poser sa question, tu laissais ta nièce raconter sa journée à son père pendant quelques minutes, oubliant que tu devais y répondre aussi après que ta nièce s'est arrêtée dans son récit. « Ah. Euh. Ce matin j’ai eu des examens médicaux par rapport au reste de la saison de moto GP. Et, je te calme tout de suite dans ta panique, mes poumons vont très bien, no problemo, je respire du tonnerre même si mon asthme ne veut pas me lâcher. », tu savais que ton frère était le premier à paniquer en ce qui concerne ta santé, s’en voulant d’être parti peu de temps après l’annonce des séquelles sur tes poumons.


Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 170
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Sam 15 Juil - 21:40
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rhys

⇝ Rohan était un peu catastrophé en rentrant dans la cuisine. Mais pas autant qu’il avait prévu. Il avait pensé retrouver son chez lui dans le désordre mais, ça allait. Etrangement, ça allait. Rhys et sa fille n’avaient pas encore mis le bazar. Juste, de la farine partout. Parce que son jeune frère ne savait pas ouvrir un sachet de farine… Et en plus, il l’accusait ? Le jeune homme secoua la tête, un peu dépité, avant de proposer son aide. Il doutait qu’ils le laissent faire et pourtant ! Ils prenaient la plus sage des décisions. « Sage décision. » Dit-il avec un petit rire, chassant le duo en dehors de sa cuisine, les laissant se débarbouiller avant qu’ils ne s’installent face à lui. Rohan sortit tous les ingrédients et ustensiles nécessaires et s’activa. Il n’avait pas besoin de la recette, la connaissant par cœur, étant donné qu’il avait préparé des pancakes un nombre incalculable de fois. Questionnant le duo, meilleur que Batman et Robin, il écouta attentivement sa fille qui lui racontait sa journée. Il la questionnait de temps en temps, acquiesçant, souriant. Puis, il leva les yeux vers son frère, l’interrogeant du regard. N’avait-il rien à lui raconter ? Le jeune professeur s’arrêta dans sa préparation, fronçant doucement les sourcils quand il mentionna le fait qu’il avait eu des examens médicaux. « Hm, d’accord. » Répondit-il simplement. L’inquiétude était toujours présente pour autant. « Où sera ton prochain grand prix ? » Demanda-t-il en terminant la pâte. Il rangea les ingrédients, nettoyant un peu, et sortit la poêle. « Vous voudrez quoi sur vos pancakes ? » Les questionna-t-il, les regardant tour à tour.


Invité
Invité
avatar
 
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Mer 19 Juil - 21:20
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rohan

⇝ Tu roulais des yeux pendant un instant quand il venait à dire que cette décision de le laisser faire était bien plus sage que te laissait continuer tout cela. Bon, il n'avait pas tort, ce n'était pas une bonne idée de te laisser faire de la cuisine quand il était bien mieux placé pour ça. Puis c'était au moment de raconter sa journée, enfin celle de ta nièce en premier, bien avant que le regard de ton frère te fasse comprendre que c'était à ton tour. Voilà que tu annonçais ta journée, typique, pas de prise de tête. L'habitude quoi ! Mais, tu avais tendance à oublier que tu avais un stressé de la vie devant toi et qu'il s'en voulait dès que tu pouvais avoir un quelconque problème de santé depuis ta tendre enfance. Tu aurais peut-être dû compter le nombre de fois que tu lui avais dit qu'il n'avait pas besoin de s'excuser d'être parti après ton diagnostic. Tu haussais un sourcil un instant face à sa réaction, bien que tu lui avais dit que tout allait bien, tu savais qu'il restait le grand frère toujours sur ses gardes. « Mon prochain grand prix ? C'est ce weekend. Je dois prendre un vol ce soir assez tard, donc je profite un peu d'être avec vous avant de partir. », tu disais ça sans vraiment faire attention de la quelconque réaction de ton grand frère. Après tout, le vol n'était qu'un 12h et tu avais le temps de te reposer avant que tout ne roule comme d'habitude. Tu laissais ta nièce répondre à la question de son père avant que ce soit à ton tour. « Je veux bien un peu de sirop d'érable si tu as, pas trop non plus sinon je vais me faire tuer par mon équipe parce que j'ai pris quelques kilos. », tu riais doucement, ce n'était pas extrême, on allait encore te taquiner sur le fait que tu aimais un peu trop la nourriture. Tu faisais attention, tu devais avoir un certain poids malgré tout pour les nombreux calculs.


Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 170
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Lun 21 Aoû - 19:23
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rhys

⇝ Rohan avait pris les commandes de sa cuisine. C’était plus sûr comme ça. Pas qu’il n’avait pas confiance en son petit frère mais… Si, tout de même, il n’avait pas totalement confiance. S’occupant de la pâte à pancakes tout en écoutant sa fille puis Rhys, il s’arrêta quand le plus jeune lui parla de ses examens médicaux. Il le rassura assez vite, même si l’inquiétude demeurait toujours. Elle ne partait pas comme ça. Lèvres pincées, il posa de nouveau son regard sur l’étudiant. « Ce weekend ? » Répéta-t-il. « Ce soir ? » Dit-il tel un perroquet. « Et se reposer, ce n’est pas dans ton programme bien évidemment ? » Demanda-t-il, fronçant les sourcils. Il les défronça rapidement, un rire franchissant ses lèvres quand sa fille ne manqua pas de lui dire qu’il allait avoir des rides à force de faire cette tête. Oui, eh bien, si son oncle arrêtait aussi de l’angoisser, ça irait mieux ! Le professeur les questionna tous les deux sur l’accompagnement de leurs pancakes, sortant la poêle. « De la pâte à tartiner pour la demoiselle. Du sirop d’érable pour monsieur. » Enonça-t-il en sortant les deux. « Je sais que le poids est important, qu’ils font leurs calculs en fonction de ça, blablabla mais… On ne peut pas dire que tu sois bien épais, Rhys. » Dit-il en le fixant. « Mais je ne vais pas trop en mettre, ne t’en fais pas. » Ajouta-t-il. Une noisette de beurre dans la poêle et le voilà en train de les cuire ! Il mettait les pancakes un à un dans les assiettes. Il s’occupa de ceux de sa fille en premier puis Rhys, faisant attention à la quantité de sirop d’érable avant de pousser l’assiette dans leur direction. « Bon appétit ! » S’exclama-t-il en retirant le tablier, nettoyant rapidement le plan de travail. Il attrapa un pancake dans l’assiette des ‘en trop’ et le croqua. « Alors, comment ils sont ? »


Invité
Invité
avatar
 
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Dim 27 Aoû - 13:42
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rohan

« Bah, je compte dormir dans l'avion ? Genre le temps de trajet est super long, donc je vais dormir pendant que ça se passe tranquillement, de toute manière, je n'aurais que ça à faire, je m'ennuie toujours quand je suis dans l'avion... », tu te mettais à rire quand ta nièce venait à se moquer de son père, la rejoignant donc dans ses dires parce qu'elle n'avait pas tort... au moins peut-être qu'il arrêterait de s'inquiéter dès que tu faisais un mouvement dans ta vie. Puis, à son propre commentaire, tu faisais mine d'être blessé. Tu n'étais pas si épais que ça ? Et tes séances à la salle de sport, ce n'était pas rien non plus ! « Eh, c'est méchant ça ! Je bosse dur à la salle en plus, je suis pas une brindille non plus ! », de toute manière, avec la moto, tu avais pris des muscles depuis des années. Même toi, tu ne t'en rendais pas compte parfois que tu étais musclé, encore plus depuis que tu faisais du sport à côté afin d'être dans de bonnes conditions pour tes compétitions. Tu faisais mine de bouder un peu sur le moment, le jugeant du regard pour avoir dit ça, même si au fond de toi, tu en rigolais parce que tu n'allais pas cacher que tu étais quand même moins musclé que certains... tu pouvais te comparer au meilleur ami d'un de tes hyung par exemple, ce gars pouvait t'exploser avec ses bras. « Merci ! », tu prenais l'un des pancakes en bouche rapidement avant de laisser échapper un bruit de ta bouche pour faire comprendre que tu étais satisfait de ce que ton frère avait fait, levant ton pouce en l'air quand ce dernier posait la question avant que tu continues de manger tranquillement. Tu n'aurais certainement pas eu le même résultat si tu avais fait cela tout seul, mais peut-être qu'avec le temps ça finirait par changer si tu faisais quelques efforts dans la cuisine... pas juste tes sandwichs rapides quand tu faisais des observations pendant la nuit.  


Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 170
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | Dim 22 Oct - 23:46
Citer EditerSupprimer

did you say "pancakes" ?
feat.  @Woo Rhys

⇝ Rohan était toujours inquiet pour son petit frère. Et encore plus quand il lui annonçait partir ce soir pour son grand prix. Il partait tard, trop tard aux yeux du plus âgé. Ne pouvait-il pas prendre, la prochaine fois, un vol plus tôt ? Pour pouvoir pleinement se reposer en arrivant. « T’as intérêt à dormir. » Grogna-t-il, pas vraiment content. Et il saurait. Même s’il n’était pas dans l’avion avec lui, il saurait s’il avait dormi ou pas. Parce qu’un grand frère savait toujours ça. Ou pas. Mais il aimait bien le penser et le faire croire, espérant que Rhys comprendrait que le professeur allait lui tirer les oreilles à son retour s’il ne s’était pas assez reposé. Rohan regarda brièvement son petit frère, l’examinant un peu avant de conclure qu’il n’était pas très épais. « En quoi c’est méchant ? » Demanda-t-il en haussant les sourcils. « Je ne dis pas que tu es une brindille, Rhys. Juste que… tu n’es pas très épais et que si tu prenais du poids, ça ne serait pas horrible ! En plus, ça ne se verrait même pas. » Répondit-il au plus jeune. Et comme pour se faire pardonner de cet affront, Rohan poussa, avec un petit sourire, son assiette de pancakes au sirop d’érable dans sa direction. Il pouvait bien lui pardonner ses mots, non ? Puis, il savait que ce n’était pas méchant. Réellement pas. Le professeur regarda les deux affamés à tour de rôle, satisfait de voir qu’ils dévoraient les pancakes. Ils étaient donc réussis. Rhys le lui confirma en levant son pouce. « Je t’en ferai d’autres à ton retour si tu veux. » Proposa-t-il en croquant à son tour dans un pancake. Il nettoya rapidement la vaisselle qu’il avait utilisé, l’essuyant avant de la ranger. « Les cours se passent bien ? » Demanda-t-il à Rhys, envoyant sa fille jouer dans le salon.


Contenu sponsorisé
 
Re: did you say "pancakes" ? ;; big woo & lil woo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide