sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


rêve ta vie en couleurs ((elizaveta))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 560
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
rêve ta vie en couleurs ((elizaveta)) | Mar 13 Juin - 15:47
Citer EditerSupprimer

rêve ta vie en couleurs

Les lèvres faiblement poussées en avant, la concentration peinte sur ta frimousse, tes pupilles ne suivaient que la pointe de ton crayon, traçant traits, cercles et formes diverses. Tu égaras ton regard vers ce livre ouvert devant toi, lisant et relisant le même paragraphe, un faible souffle épuisé aux lèvres. Tu avais compris, tu comprenais et pourtant tu ne semblais pas réellement retenir ce qui était inscrit. Sans doute avais-tu trop relu les mêmes mots que t'en perdais le sens. Tu te focalisas alors sur ton crayon une nouvelle fois. Un autre souffle faible sur la bouche tu redressas la tête, grimaçant à la douleur qui venait piquer ta nuque, des doigts venant mollement pressés la peau ici présente. Des pupilles tu suivis les traits du visage de ta camarade, le visage penché alors que tu contemplais sur la structure parfaite de sa frimousse. Tu suivis chaque trait de son visage du regard, traçant une schéma invisible tout autour d'elle, le crayon immobile entre tes doigts. Tu vins finalement tourner une page de ton carnet, le regard brillant comme si l'illumination venait soudainement de les allumer pendant que tu traçais un premier trait. Levant et baissant le regard entre elle et la page qui commençait à être recouverte devant toi, le crayon dansant sur la feuille au gré des besoins, des idées et de l'inspiration, tu finis par te redresser dans un soupir satisfait. « Qu'est-ce que tu en penses ? », lui demandas-tu doucement, tournant le carnet vers elle, les pupilles pleine d'espoir mais aussi un peu gênées. Sur le papier trônait joyeusement la version « chibi » de ton amie en train de réviser, les livres éparpillées autour d'elle. « Désolée, quand je t'ai vue si concentrée ça m'a donné envie de te dessiner », t'avais pas assez de temps pour te perdre dans un grand portait digne de ce nom donc tu avais opté pour la façon rapide et mignonne. « Tu t'en sors dans tes révisions ? », demandas-tu, t'étirant doucement dans une grimace. Et tes révisions ? Ca avait avancé avant de s'arrêter brusquement, le crayon semblant trouver un grand intérêt à tracer tout et rien sur tes notes. « Ca fait combien de temps qu'on est là ? »



________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
rêve ta vie en couleurs ((elizaveta)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev rêve ta vie en couleurs ((elizaveta)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: rêve ta vie en couleurs ((elizaveta)) | Sam 7 Oct - 21:44
Citer EditerSupprimer

rêve ta vie en couleurs
feat.  @Khan Aeri  

Elizaveta était posée de l'autre côté de la table, une jambe repliée sous elle sur la chaise, lèvre inférieure coincée entre ses dents alors qu'elle était concentrée sur la traduction d'un texte pour l'un de ses prochains cours. Pas que le texte en lui-même était compliqué non plus, mais Veta n'avait pas tout à fait le vocabulaire dont elle avait besoin pour que tout lui semble cohérent, alors elle alternait entre son ordinateur portable, ses notes et la feuille donnée par le professeur afin d'avancer un maximum et être tranquille d'ici la semaine prochaine. Relevant le nez de ce qu'elle était en train d'écrire sur son ordinateur quand elle entendit la voix d'Aeri, elle posa ses yeux bruns sur son amie plus loin, censée être en pleine révision tout comme la russe mais apparemment, Aeri avait changé ses plans depuis tout à l'heure. Veta observa l'esquisse que la brunette avait faite, un sourire qui vient naître sur ses lèvres, étirant le coin de celles-ci alors qu'elle se redressait et se tournait vers elle. « Tu m'as dessinée ? » Elle s'avance sur sa chaise d'abord avant de faire glisser doucement (vu l'endroit) celle-ci pour se retrouver à ses côtés pour étudier plus en détails le dessin de l'étudiante, elle était touchée de voir ce qu'Aeri avait fait même si Veta n'était pas la meilleure pour exprimer tout ceci non plus. « C'est mignon, j'ai l'air plus cute comme ça que dans la réalité. » Elle commente, bien consciente que oui, le dessin était bien plus joli que les expressions qu'elle pouvait avoir le plus souvent. Elizaveta n'était pas la plus expressive des personnes même si elle n'était pas non plus totalement incapable de sourire. « Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas grave, et puis je suis flattée que tu me penses suffisamment intéressante pour me dessiner, » elle répondit dans un souffle avant de rire légèrement, ses doigts traçant le dessin avec un petit sourire affectueux. « Ça avance, même si je n'ai pas tous les mots dont j'ai besoin je dois me triturer l'esprit pour les trouver mais après j'arrive généralement à capter le contexte général de la phrase, ça aide. » Veta répondit en haussant une épaule, relevant les yeux du dessin pour regarder Aeri. « Et toi ? Pour que tu dessines c'est que ça se passe pas vraiment comme tu le veux non ? » Sinon elle ne serait pas distraite, et à la question de son amie, elle haussa une épaule avant d'étirer ses bras devant elle. « Trop longtemps, sûrement, on a besoin d'une pause tu ne crois pas ? »



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 560
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p20-khan-aeri#1055562http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: rêve ta vie en couleurs ((elizaveta)) | Ven 8 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer

rêve ta vie en couleurs

Dans un mouvement léger, presque timide du visage, tu vins répondre en silence à sa question, le coin des lèvres venant se hausser, les prunelles tombant sur ce croquis que tu venais de réaliser. Cela avait vraisemblablement mieux réussi à capter ton attention que les révisions – ça te permettait de souffler, de penser à autre chose, de te vider la tête. Mimant un petit air bougon, tu redressas les pupilles vers elle, l'observant un court instant. « Tu es très cute en vrai. Plus que sur le dessin », vins-tu lui affirmer, les pommettes quelque peu colorées. Ton dessin ne lui faisait pas vraiment honneur à dire vrai – et si tu voulais vraiment le faire, tu devrais alors passer plusieurs heures à travailler son portrait afin de tracer au mieux chaque trait délicat de son visage. « Tu voulais peut-être pas », dis-tu simplement dans un mouvement d'épaules. « Et j'aime bien ton visage. Il est à la fois simple et difficile à dessiner puisque chaque trait est léger mais en même temps distinct », tu savais pas si t'étais claire. Tu devais paraître bizarre d'un coup. Tu te pinças les lèvres, les joues gardant leur couleur rose. « Si déjà tu as le contexte général de la phrase, ça fait beaucoup. Tu n'as pas un dictionnaire sur lequel t'appuyer ? Ou google ? », demandas-tu bêtement, ne sachant pas réellement comment fonctionner tout ça. Du moins, pour les cours. Pour les recherches personnelles, un traducteur suffisait en règle générale. Mais là cela devait être encore plus complexe que ça. Tu ris discrètement, le nez quelque peu froncé, tentant d'imiter une frimousse innocente. « Disons que j'ai juste un peu décroché », expliquas-tu dans un autre mouvement d'épaules. « A force de lire et relire j'ai l'impression de ne plus comprendre. Et faire une pause fait du bien », surtout pour la dessiner, c'était agréable. « Je viens d'en prendre une mais... », tu te mordis faiblement la lèvre, retenant un autre rire. « On a besoin d'une pause. Et on mérite une pause », osas-tu affirmer, étirant tes bras à ton tour. « Est-ce que tu veux qu'on reste ici ou tu veux te dégourdir les jambes un peu ? », lui demandas-tu, les pupilles vers elle, le sourire léger. « On peut aller se chercher quelque chose à boire », et remettre les révisions à plus tard. « Ou à manger. Ou les deux. Comme tu veux », ce n'était qu'une idée et si elle voulait rester là tu n'irais pas la forcer non plus.



________________________________

moonlight sunrise
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Contenu sponsorisé
 
Re: rêve ta vie en couleurs ((elizaveta)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide