sombre
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in

Itō Nijirō
☆ ROOKIE SHAKER
Itō Nijirō
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yamazaki Kentō.
Messages : 31
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28178-ito-nijiro-wise-men-say-onlyhttp://www.shaketheworld.net/t28274-ito-nijiro#1051005http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Sam 24 Juin 2023 - 14:27
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Capricorne

Signe chinois
Coq

Groupe sanguin
Groupe AB

Clubs
Club de jeux de rôle

Hobbies
Apprendre de nouvelles langues/alphabets, cinéma, écriture, l'Histoire (surtout l’Égypte Antique), jeux de rôle papier et jeux de société
Itō Nijirô
But I can't help fallin' in love with you

DATE & LIEU DE NAISSANCE Nijirō a vu le jour le 17 mars 1993 à Ise, une petite ville japonaise située dans la préfecture de Mie. Il a grandit loin des remous de la capitale, entourée d'une famille aimante et soudée. Si par la suite Nijirō a déménagé à Tōkyō puis à Séoul pour ses études, sont cœur appartient à la province. Il aime tout particulière découvrir des villes reculées, peu fréquentées par les touristes pour se ressourcer, certaines d'entre elles valent le détour.

NATIONALITE : Japonais.

ETUDES, OCCUPATIONS : Le parcours de Nijirō est particulier... Il a commencé des études de médecine, motivé par l'idée de se rendre utile, surtout auprès des enfants. Il voulait devenir chirurgien pédiatrique spécialisée dans la chirurgie viscérale. Ce monde l'a dégoûté, il a préféré tout lâcher pour reprendre des études. Il est depuis peu enseignant, il partage son emploi du temps entre la Yonsei où il enseigne la biologie humaine et un lycée de la capitale où il enseigne les sciences de la vie et de la terre. Il s'épanouie pleinement dans ce nouveau travail. Nijirō est un enseignant impliqué auprès de ses élèves, cela lui tient à cœur d'être une personne de confiance pour eux, qui pourra les guider, les conseiller ou être une oreille attentive si besoin. Il prend du temps après les cours pour faire du soutien avec les élèves les plus en difficulté, il a aussi pris l'initiative de fonder et gérer un club de la Yonsei : le club de jeux de rôle. Sinon, sur son temps libre Nijirō est auteur de polar. Il a publié un premier roman à compte d'auteur qui a rencontré un petit succès auprès des amateurs du genre. Il travaille actuellement sur son second ouvrage, mais fait face au syndrome de la page blanche.

SITUATION FINANCIERE : Il n'a pas à se plaindre, il s'en sort bien. Nijirō vient d'un milieu modeste. Ses parents ont toujours tout fait pour que sa sœur et lui ne manquent de rien. Maintenant c'est à son tour de rendre la pareille à ses parents, qui vivent toujours dans la petite ville d'Ise.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Nijirō est fiancé depuis quelques années avec Iseul. Sa première petite-amie, sa première histoire sérieuse... Ils se sont mis ensemble peu de temps après son arrivée à Séoul, il y a de ça presque dix ans. Il l'aime, ils ont des projets ensemble, comme se marier. Toutefois, le mariage est en stand-by depuis un moment déjà... Les doutes s'insinue, les obstacles sont toujours là pour repousser la date. Il se considère comme hétérosexuelle. Il n'a connu qu'Iseul et cela ne changera probablement jamais...

FAMILLE : La famille Itō composée des parents de Nijirō, de sa petite soeur et de lui-même, est une famille soudée et fusionnelle. Il a souvent ses parents au téléphone, ainsi que sa petite sœur qui étudie dans la grande capitale japonaise. Il met un point d'honneur à aller leur rendre visite au moins deux fois par an, c'est important pour lui. Nijirō est tellement proche d'eux, qu'il a parfois été compliqué de leur mentir...

GROUPE, CONFRERIE : Personnel.


✼  ҉   Old story   ҉  ✼

17.03.1993 Naissance dans la préfecture de Mie.
2003 Nijirō se perd pour la première fois entre les pages des œuvres de J.R Tolkien. Il a lu Le Hobbit, le Silmarillon, Les Histoires de la Terre du Milieu, la saga du Seigneur des anneaux, etc. Aujourd'hui, il les a même lu plusieurs fois chacun et la fantasy reste son premier amour en terme de lecture. Son intérêt pour les polars viendra plus tard notamment grâce à Agatha Christie et Edogawa Ranpo.
2005 Il griffonne sa première histoire. Rien de révolutionnaire, il n'avait que 12 ans et il s'inspirait beaucoup de l'univers de Tolkien à cette époque.
2008 Nijirō a 15 ans et il est décidé, il veut venir médecin. Son envie de travailler auprès des enfants lui viendra plus tard en commençant ses études de médecine. Il n'a jamais abandonné l'écriture en parallèle, il a encore des cahiers aux pages noircies d'écriture de quand il était adolescent.
2011 Il a 18 ans, son diplôme de lycée en poche, il entre dans une université privée pour suivre un cursus en médecine. Il vient d'une famille modeste, ses parents ont fait beaucoup de sacrifice pour qu'ils puissent suivre ces études. Il a toujours été très doué à l'école, surtout dans les matières scientifiques. Nijirō a toujours été très travailleur également, ses parents ont cru en lui jusqu'au bout.
2012 Grâce à ses très bons résultats, Nijirō a la possibilité d'aller poursuivre ses études un an en Corée du sud. Il obtient même une bourse pour l'y aider. La même année, il rencontre Iseul par le biais d'amis communs. Lui qui a toujours été plutôt réservé, qui n'a eu qu'une ou deux histoires qui ne sont pas allée très loin, tombe rapidement sous le charme de la jeune femme. Quelques temps plus tard, ils se mettent en couple.
2013 Nijirō aurait dû rentrer au Japon, mais il se plaît dans ce nouveau pays et... Il y a Iseul... Il prend un petit job à côté de ses études pour subvenir comme il peut à ses besoins. Ses journées sont plus que remplies, mais il a toujours été habitué à beaucoup travaillé. Il tient bon.
2017 Il arrive à bout des six premières années de médecine, sans redoubler une seule fois. Cependant, ses études ne sont pas terminées, après ces six années, il aurait dû poursuivre sur cinq années de spécialisation en chirurgie générale, puis deux autres années pour se spécialiser en chirurgie pédiatrique.
2018 Nijirō n'aura fait que la premières années de spécialisation en chirurgie générale. Dans ce cadre, il a eu l'occasion de faire un stage en pédiatrie. Il n'avait aucune responsabilité, il n'était là que pour observer et vaguement donner un coup de main en arrière plan. On dit toujours qu'il ne faut pas s'attacher aux patients, mais c'est difficile lorsque l'injustice se passe sous vos yeux. Nijirō s'occupait particulièrement du suivit pré-opératoire d'un enfant de 5 ans, qui devait subir une transplantation rénale. Son état était de plus en plus préoccupant, il devait être prioritaire. Jusqu'à ce que l'hôpital accepte un versement frauduleux d'un grand patron du pays pour faire passer le fils d'une connaissance en tête de liste. L'enfant est décédé quelques semaines plus tard... Ce n'était pas la première fois qu'il était témoin de la corruption, mais c'est allé trop loin cette fois. Il a terminé son année et il a claqué la porte, refusant de devenir le pantin de ces magouilles. Il a mis presque un an à avouer à ses parents qu'il avait abandonné...
2019 Nijirō reprend rapidement des études. Grâce aux années qu'il a déjà validée, il peut entrer directement en master pour se préparer à devenir professeur. Il a toujours en tête de se rendre utile auprès des plus jeunes. Il se spécialise évidemment dans un domaine scientifique, il a déjà pas mal de connaissances acquises avec son cursus de médecine. Un autre évènement marque cette année pour Nijirō. Il est toujours en couple avec Iseul, ils vivent ensemble depuis plusieurs années et il la demande enfin en mariage, pour le plus grand bonheur de ses parents qui adorent la jeune femme, particulièrement sa maman qui est ravie de voir son fils aîné suivre une vie "parfaite" à ses yeux. Ils ne se marient pas tout de suite, ils veulent prendre leur temps.
2020 Il travaille dessus depuis des années et il le finalise enfin... Après de nombreuses démarches, des contacts avec des maisons d'édition que se soldent par des échecs, Nijirō prend l'initiative de publier son premier roman, un thriller se déroulant au Japon dans le monde médicale, à compte d'auteur. Il rencontre un petit succès auprès des amateurs du genre, mais son nom est très loin d'être reconnu.
2021 Il réussit son concours pour devenir professeur. Il n'a jamais perdu l'habitude de réviser comme un acharné, ses efforts ont payés. Nijirō garde un souvenir assez amer de ses années en médecine et de ce qu'il s'est passé. Il met plus que jamais le bien être de ses étudiants au centre de son métier. Il aime ce qu'il fait et à l'impression d'enfin avoir trouvé sa voie. Il encourage Iseul à en faire de même, puisqu'elle a depuis quelques temps le projet d'ouvrir sa propre boutique de fleuriste.
2023 Nijirō est professeur depuis presque deux ans. En apparence, il a la vie rêvé... En réalité... Tout se complique dernièrement. Les doutes s'installent. Il aime Iseul, pourtant il faut voir la réalité en face. Toutes les excuses sont bonnes pour reporter le mariage. Leur complicité semble s'étioler par moment. Ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe, mais elle impacte beaucoup le jeune homme. Son projet de deuxième roman est même en stand-by, car il est incapable d'aligner trois mots.

Bienveillant - Compréhensif - Patient - Altruiste - Bordélique - Intelligent - Empathique - Dévoué - Travailleur (trop) - Discret sur sa vie privée et ses ressentis - Imaginatif - Créatif - Indépendant - Ambitieux - Critique

S'il y a bien quelque chose qu'Iseul et Nijirō ont en commun, c'est leur sourire résistant à toutes épreuves. Il arrive toujours à l'université et en classe arborant son air souriant. C'est important pour lui, même si quelque chose ne va pas. Nijirō n'est pas hypocrite pour autant. Il considère juste que ses étudiants n'ont pas à subir ses humeurs. De plus, c'est plus agréable pour eux d'arriver en cours avec un professeur qui montre qu'il est heureux d'être là et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider qu'ils soient en réussite ou en difficulté. C'est aussi quelque chose que vous dirons ses étudiants, Nijirō met beaucoup d'énergie dans son métier. Il prépare sa classe avec rigueur et surtout, en se mettant à la place de ses élèves. Il essaie toujours d'innover pour les intéresser, les amuser. C'est important de prendre plaisir dans ses études. Il aime ce qu'il fait et il ne compte pas ses heures. Il propose parfois du tutorat aux élèves qui ont besoin, il les aide à mieux s'organiser de façon générale, il a aussi fondé un club à la Yonsei. Décompresser est aussi important qu'étudier. Il lui arrive de rentrer tard le soir à cause de tout ce travail annexe. Il voit bien que cela pèse sur son couple...

Nijirō n'a connu qu'Iseul en amour. Ils ont évolué et grandi, d'une certaine manière, ensemble. Il est plutôt romantique et attentionné dans son couple. Il apporte souvent des fleurs à sa petite-amie, ce qui la fait beaucoup rire puisqu'elle est fleuriste, ou d'autres petites attentions comme des gourmandises, etc. Il est amoureux, c'est indéniable, mais leur couple bat de l'aile dernièrement. Nijirō se voile la face, car il ne veut pas que tout s'écroule. Il aime leur routine, leurs habitudes... Il aime cette vie, tranquille mais rassurante et agréable... Iseul n'aime pas quand Nijirō rentre tard, surtout quand il ne prévient pas. Il le sait... Travailleur acharné, on ne le refera pas. Il dit souvent qu'il va faire attention, mais sans le vouloir, il recommence.

Le Japonais a des opinions et des principes bien définis, qu'il n'hésite pas à défendre. Il est hors de question pour lui de s'éloigner de ses valeurs. C'est pour cette raison qu'il a laissé derrière lui une carrière prometteuse dans le domaine médicale. On lui demande parfois s'il regrette... Oui et non. Oui, parce qu'il aimait ce milieu et en même temps non, car en devenant professeur, il s'est découvert une vocation qu'il ne soupçonnait pas. Il a toujours eu un bon contact avec les plus jeunes, il inspire confiance, il met à l'aise et fait souvent des petits blagues pour les faire sourire. C'est bien pour cela qu'il se destinait à la pédiatrie. Si son public est plus âgé puisqu'il enseigne au lycée et à l'université, il est tout autant investie pour ses étudiants. Il n'y a aucun doute qu'il ferait un excellent père. Il voulait des enfants avec Iseul d'ailleurs, il en veut toujours, mais... C'est compliqué.

Nijirō est indépendant. Il n'a jamais vécu pour les autres. Les seuls qu'il a du mal à décevoir, ce sont ses parents. Il a mis du temps avant de leur avouer qu'il avait abandonné médecine. Après tout ce que ses parents ont sacrifié pour qu'il puisse avoir cette chance. Ils ont été compréhensifs quand Nijirō leur a expliqué son ressenti. Ses parents sont fières de lui, surtout que professeur est aussi une bonne situation au Japon. Pays où les apparences content quoi que l'on puisse en dire. Maintenant il craint aussi de devoir leur annoncer que tout est terminé entre Iseul et lui, qu'il n'y aura jamais de mariage... Sa maman lui en parle souvent, du coup, il les appelle beaucoup moins régulièrement en ce moment.

Il a aussi confiance en lui. Il ne le cache pas. Il a peut-être un peu trop tendance à étaler sa science... Pas par présomption, mais plutôt par déformation professionnelle. Il aime apprendre des choses autres. Parfois on le juge d'un peu trop prétentieux et je-sais-tout. Que voulez-vous, on ne peut pas apprécier tout le monde. Nijirō est un touche à tout. Il a pas mal de passes temps, mais ils ont tous un point commun de près ou de loin.

En résumé Nijirō a une personnalité plutôt facile à vivre. Il aime plaisanter, même avec ses étudiants. Il est partisan de l'adage "Il y a un temps pour tout". Il y a donc des moments où il sera sérieux et il en attendra de même de ses étudiants et d'autres où il acceptera un relâchement. Il est plutôt pareil avec ses amis. Même si souvent, ces derniers lui dise qu'il est trop sérieux et qu'il devrait se lâcher un peu plus. Nijirō n'est pas un grand fêtard. Quand il veille tard la nuit c'est plus parce qu'une de ses parties de jeu de rôle s'est éternise, plutôt que parce qu'il aurait fait la tournée des bars. Par contre, il a une petite habitude, celle de s'installer à la terrasse d'un café, jamais le même pour croiser des personnes différentes. Ce rituel l'inspire pour ses romans en général...


♠ Passionné de langues étrangères, depuis petit il apprend des alphabets pour s’amuser, sans nécessairement parler la langue en question, il a ainsi appris les hangul avant même de parler coréen, le cyrillique, l’alphabet latin, grec, etc. Sans pour autant parler les langues qui y sont associées. Admiratif des œuvres de Tolkien, il connaît même l’elfique. Il pourrait vous parler pendant des heures de la différences entre le sindarin et le qenya. Sa dernière lubie, apprendre le Na'vi. Oui, la langue du peuple de Pandora dans le film Avatar de James Cameron. Il est aussi amateur de cinéma, il y a va dès qu'il peut et si vous le lancez sur ce sujet vous n'avez pas fini...

♠ Grand lecteur, il a une bibliothèque impressionnante chez lui, de polar, thriller, livres d’horreur et fantasy, beaucoup de classiques dont certains dans de très belles éditions, parfois rares, qu’il collectionne.

♠ Nijirō des principes très ancrés auquel il a beaucoup de mal à déroger. On ne peut pas lui reprocher de ne pas être en accord avec ses valeurs et c'est une des choses qu'il juge le plus rapidement chez les autres.

♠ Il sait y faire avec les enfants et les jeunes de façon générale. Il aimerait avoir des enfants un jour, ils avaient se projet aussi avec Iseul, pour plus tard... Maintenant, tout est plus compliqué.

♠ Nijirō est curieux, il s'intéresse à beaucoup de choses. Il a notamment un fort intérêt pour l’Égypte Antique depuis le lycée. Il adore les jeux de rôles papier auquel il joue depuis qu'il au collège à peu près. Sa grand imagination et son aisance à l'oral font de lui un très bon maître du jeu. Il aime beaucoup les jeux de société aussi, surtout les jeux de stratégie. Nijirō aime réfléchir à challenger son intellect.

♠ Il ne vient pas d'une famille aisée. Ses parents ont toujours eu des revenus modestes, par contre il a clairement un avantage cognitif. Depuis le début de sa scolarité, son parcours est brillant.

♠ Il ne fait jamais rien comme les autres. Même ses animaux de compagnie sont atypiques. Nijirō possède un perroquet ara ararauna, un ara macao et un amazone à front bleu. Il les traite comme ses enfants et est plus que gaga avec eux.

♠ Nijirō ne jure que par le café. Il a pris cette habitude en commençant ses études de médecine et quand il avait sans arrêt trop de choses à faire dans une journée. Il en bois plusieurs tasses par jour, café frappé, à la crème, au caramel, café noir, il n'est pas difficile, tout y passe. C'est aussi un couche-tard, la caféine ne l'aide pas à dormir tôt il faut dire. Les jours où il a la possibilité de dormir le matin par contre, il peut ne pas émerger avant 11h ou midi.

♠ Il est proche de ses parents et de sa petite soeur. Il a peu de lien avec le reste de sa famille, mais sa complicité avec ses parents et sa soeur n'a pas d'égal. Quand il a abandonné ses études de médecine, alors que ses parents l'ont toujours soutenu et ont fait beaucoup de sacrifices pour l'aider à les financer, il a mis plus d'un an à leur avouer. Maintenant ce que Nijirō leur cache, c'est que son couple va mal. Il sait que sa maman attend avec grande impatience que le mariage soit enfin organisé et que dans la logique des choses, pour elle, ils fondent une famille. Elle est prête à venir jusqu'à Séoul pour y assister sans aucun problème. Il craint d'encore la décevoir, alors que sa vie parfaite part en miette. Il le vit assez mal d'ailleurs. Nijirō a toujours eu de la facilité à entrer dans le moule, à faire ce qu'on attend de lui et ça lui convenait très bien. Il n'a jamais aspiré à plus qu'une vie bien rangée. De plus, il aime encore Iseul, sincèrement... Il tient encore à ces projets qu'ils avaient fait à deux...

♠ Il adore raconter des histoires. Il griffonne souvent dans ses cahiers ou dans son ordinateur qu'il traîne partout avec lui. Il a toujours plein d'idée, mais écrire un roman prend du temps. Il a aussi écrit des nouvelles ou des courtes histoires, ça il en a plein son disque dur, mais pour l'instant l'inspiration le fuit...

♠ Nijirō adore offrir des fleurs à sa petite-amie, il sait qu'elle aime les plantes et les fleurs, mais c'est un peu bizarre d'offrir des fleurs à une fleuriste, non ? Pour Iseul, Nijirō s'est amusé à apprendre le langage des fleurs et il s'amuse à lui offrir des fleurs précises selon l'occasion ou ce qu'il veut lui dire.

♠ Il ne supporte pas la musique avec des paroles lorsqu'il travaille ou qu'il est concentré sur quelque chose. Il adore les musiques d'ambiance instrumentale en général.

♠ Nijirō est plus un intellectuel qu'un grand sportif, il ne fera pas de sport par lui-même, ça c'est une certitude. Par contre, il a constamment besoin de stimuler ses neurones, il fait partie de ceux qui se détendent en résolvant un casse-tête par exemple... Chacun son truc !

♠ Il a passé un test de QI quand il était enfin, il aurait apparemment un QI de 120. Il réfléchit vite et beaucoup, c'est sans arrête le bazar dans sa tête et ça se reflète sur sa façon de gérer son environnement. Nijirō ne sait pas ranger, vous verriez l'état de son bureau, il y en a partout.

♠ Il a une mauvaise vision à cause d'un astigmatisme qui ne s'est pas arrangé en grandissant. Il doit porter des lunettes dans la vie de tous les jours, qu'il porte quand il a envie ou quand ses yeux ne lui laisse pas le choix. Sinon vous le verrez sans doute plisser les yeux et le nez à tout bout de champ pour essayer de mieux voir, alors que porter ses lunettes serait la solution miracle. Certains disent que ses lunettes accentue cet aura hautaine qu'il aurait...  

Woo Rhea aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Sam 24 Juin 2023 - 14:29
Citer EditerSupprimer
Yeeeeeesssss!!! Voilà enfin celui qui va briser mon cœur! 🤭
Très très hâte de lire cette fiche, tu connais bien le forum alors bon retour et bon courage pour ce nouveau perso de qualité 🥰
J’édite vite !!!
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 672
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Sam 24 Juin 2023 - 17:11
Citer EditerSupprimer
woooow, on ne s'arrête plus par ici :hehe: :hehe: :hehe:
j'aime beaucoup la diversité dans ses occupations mais en même temps, tout s'assimile si bien ???

hâte de lire la suite :plz:
la rebienvenue chez toi :shy:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 136
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Sam 24 Juin 2023 - 18:52
Citer EditerSupprimer
Aaaah, c'est donc le fameux eyes
J'ai failli dire que '94 c'était trop jeune pour être prof. Et puis j'ai réalisé que ba. '94. C'est presque 30 ans sip
Rebienvenue en tout cas :y:

edit : ok je viens de voir le club. J'vais devoir ajouter un club à Dorah moi. Impossible qu'elle passe à côté :russe:

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Sam 24 Juin 2023 - 22:04
Citer EditerSupprimer
Il est enfin là !!
J'aime déjà beaucoup ce que je lis de lui !
On se trouvera des liens chouettes encore :hot:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Crédits : undi
Messages : 222
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p20-sohn-amara#1056760http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Sam 24 Juin 2023 - 23:07
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !!
je suis curieuse de découvrir la suite :cute:
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui :heart: :heart:

________________________________

perfect
'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 226
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Sam 24 Juin 2023 - 23:41
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuue par ici  :poke:

Encore un p'tit jap ! Notre plan - inexistant - d'invasion se passe exactement comme prévu eyes

Plus sérieusement, le peu que je lis de ce perso est déjà ti-top ! J'ai hâte d'en apprendre plus :woow:  

Bon courage pour la suite de ta fiche :pompom2:

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧
Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : kelly (ava)
Messages : 243
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Dim 25 Juin 2023 - 9:44
Citer EditerSupprimer
ouh j'adore l'idée du club ??? :aah:
et quel parcours, wow, c'est super intéressant, ce début de fiche donne envie d'en savoir plus :faint:
tu fais tjrs des choix d'avatars, je suis sous le charme :cute:
tu connais la maison :heart:

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1747
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Dim 25 Juin 2023 - 11:31
Citer EditerSupprimer
ARISUUUUU :oo:
je me disais bien que j'avais déjà vu ce visage quelque part :russe:

rebienvenue parmi nous :heart:
amuse toi bien avec ce nouveau personnage :hot: et ofc, faudra qu'on discute de quelques liens :woow:

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | Dim 25 Juin 2023 - 11:52
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici, courage pour le reste de ta fiche :)
Contenu sponsorisé
 
Re: Itō Nijirō - 伊藤 虹郎 - Wise men say, only fools rush in | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide