sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Bemrose Alexis - not just a babydoll

Bemrose Alexis
☆ ROOKIE SHAKER
Bemrose Alexis
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 68
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28180-bemrose-alexis-not-just-a-bahttp://www.shaketheworld.net/t28235-bemrose-alexis#1073122http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062532
Bemrose Alexis - not just a babydoll | Dim 25 Juin - 11:56
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
lion

Signe chinois
lapin

Groupe sanguin
b négatif

Hobbies
regarder des séries ; marcher dans la nature , la natation
Bemrose Alexis
you won't break my soul

NOM  Bemrose. Nom d’origine anglaise, elle n’y a cependant jamais mis les pieds (pourtant elle aimerait faire sa photo devant Buckingham comme Megan Markle et épouser un prince quelques années plus tard). Elle sait juste qu’elle descend bien des premiers colons, chouette !

PRENOM Alexis. Sa mère avait rencontré un couple de français en vacances dans l’hôtel où elle est réceptionniste et leur fils s’appelait Alexis. Persuadée d’avoir un garçon, elle avait choisi ce prénom pour le bébé qu’elle attendait. Surprise, c’est une fille ! Heureusement, Alexis est un prénom mixte aux U.S et Alexis aime beaucoup son prénom.

SURNOM Il y a le très commun Alex. Le plus rare Al’ et son préféré Lexie.

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née le 13 août 1999, elle est née un vendredi 13 ! Mauvais présage pour certains, signe de chance pour d’autres. Alexis, elle, s’amuse à dire que c’est parce que c’est une sorcière. Elle est née dans l’hôpital où tous ses frères sont nés aussi, dans la ville de Charleston en Caroline du Sud aux Etats-Unis.

NATIONALITE Des origines britanniques très lointaines (cf l’origine de son nom) mais Alexis est made in USA et c’est toujours sa nationalité aujourd’hui.

OCCUPATIONS : Ayant eu un parcours scolaire plutôt médiocre (une dyslexie et dyscalculie non diagnostiquées pourraient être en cause) Alexis n’a pas fait d’étude. Elle travaille donc en Corée, dans un restaurant type diner. Elle n’a pas le droit de servir l’alcool mais est excellente pour la préparation des milkshakes. Sa patronne l’a aidée à obtenir un visa Working Holiday d'un an. Sa situation est déjà assez compliquée, pas besoin de rajouter de l'illégalité dans tout ça.

SITUATION FINANCIERE : Alexis vient d’une famille très très modeste. Les soucis de santé du dernier garçon, Peter, ont endetté la famille. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a commencé à travailler dès ses 17 ans, elle travaillait déjà dans un diner aux US. Sa situation ne s’est pas améliorée, elle a claqué toutes ses économies dans son billet d’avion pour la Corée du Sud et les événements ne se sont pas passés comme prévus… Bref, elle est toujours en galère mais elle a fait les bonnes rencontres pour au moins avoir un toit sur la tête et un job.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : En débarquant en Corée, elle se disait en couple. Après la douche froide que fût le fait de se rendre compte que son petit-ami s’était joué d’elle depuis le tout début de leur histoire, Alexis est belle et bien célibataire. Malheureusement pour elle, elle est hétérosexuelle et n’a connu que des sales cons jusque là…

FAMILLE : Les parents d’Alexis sont toujours en couple, en Caroline du Sud. Sa mère est réceptionniste dans un hôtel et son père entretient les greens d'un golf de la région.
Elle a quatre frères : Sean, James, Eric et Peter. Alexis est l’avant dernière de tout ça. Peter est un enfant avec des besoins particuliers et adaptés. Bien qu’ils s’entendent tous bien, ils ne sont pas particulièrement proches, chacun ayant sa petite vie de leur côté. Ils se contactent de temps en temps pour se donner des nouvelles.
Alexis est tata trois fois (Sean est papa de jumeaux et la compagne de Eric a accouché quelques semaines avant le départ d’Alexis pour la Corée du Sud).

GROUPE, CONFRERIE : N’ayant même pas son diplôme de fin d’études, elle ne peut que travailler, elle est donc citizen.

27.10.1993 Naissance de Sean, aîné de la famille Bemrose
12.05.1995 Naissance de Eric, second fils Bemrose
26.07.1997 Naissance de James, troisième fils Bemrose
13.08.1999 Naissance d’Alexis, seule et unique petite fille de la famille Bemrose
09.01.2003 Naissance de Peter, un grand prématuré, il a pas mal de séquelles dans ses développements moteur et intellectuel. Il lui faut de nombreuses années pour rattraper ces retards. Il vit à peu près normalement aujourd’hui, il reste suivi pour des crises d’épilepsie
1999 - 2016 enfance plutôt normale en Caroline du Sud, Alexis est une bonne nageuse et passe plus de temps sur la plage qu’à l’école. Populaire grâce à son caractère, sa scolarité reste un échec à cause d’une dyslexie et d’une dyscalculie qui ne sont pas diagnostiquées
Summer 2016 Alexis quitte le lycée, sans diplôme, de toute façon, elle n’ira jamais à la fac alors à quoi bon ? Elle travaille d’abord dans une supérette avant d’être embauchée en tant que serveuse dans un diner typique américain
End of 2019 Pour soulager ses parents financièrement (les frais médicaux de James ont endetté la famille), Alexis quitte le foyer familial et se prend un petit studieux (un peu miteux). À elle la liberté et l’émancipation !
Mai 2021 Un étudiant coréen en échange avec l’université de Charleston débarque au diner à la recherche de l’expérience typique américaine. Alexis lui sert donc LE repas made in usa, et lui propose de l’emmener vivre des expériences propres à la Caroline du Sud. Ils se lient d’amitié
Juin 2021 premier baiser avec ce fameux étudiant coréen, son nom américain est Josh. Alexis est raide dingue de lui
Septembre 2022 Josh repart en Corée du Sud, Alexis a le coeur brisé, ils se promettent de s’envoyer des messages tous les jours, de s’appeler souvent et Josh promet de venir la rejoindre dès qu’il le pourra
Mars 2023 Si Josh lui envoie toujours des messages, il n’a plus le temps de répondre autant à ses appels, Alexis comprend qu'il est très occupé. Il lui manque beaucoup et pour lui faire une surprise, elle économise depuis des mois pour aller le rejoindre en Corée. Un peu naïve, elle a déjà envoyé son préavis pour son job, pour son appartement, le plan : vivre avec son cher et tendre en Corée !
19.03.2023 arrivée à Séoul, quand elle frappe à la porte de Josh c’est une jeune femme qui ouvre, une jolie coréenne. Elle se dit être la fiancée de Josh et qu’elle a beaucoup entendu parler d’Alexis et elle la remercie d’avoir été une si bonne tutrice pour lui (what ?!) et d’avoir fait découvrir le pays à son futur mari. Josh est sous le choc et pas franchement ravi. Après des explications courtes et agressives, Josh la chasse de chez lui, lui faisant comprendre qu’elle n’était qu’un passe temps et qu’elle n’était pas supposée venir. Alexis se retrouve sans toit sur la tête, avec trop peu d’argent pour acheter un billet retour et un cœur brisé
21.03.2023 Après deux nuits à l’hôtel, Alexis est fauchée. Mais la tristesse a fait place à la colère et elle décide de se reprendre en main : elle va se trouver un job, trouver une solution et certes elle est dans un pays dont elle ne connaît rien mais elle décide d’en faire une expérience et de prouver à ce connard de Josh que non, elle n’est pas une blonde sans cervelle ! Elle manque de plein de choses mais pas de courage et de caractère. Le jour-même, elle trouve un job dans un diner dans le cœur de la Digital City, la gérante, une fan de la culture US, est ravie d’embaucher un produit du pays et compte en faire un atout pour le restaurant. C’est elle qui aide Alexis dans les jours/semaines qui suivent à se trouver un appart et surtout à se mettre en règle point de vue papiers
Alexis est d’une honnêteté émotionnelle assez rare. Ce qu’elle ressent se lit avec une grande facilité sur son visage, son sourire est toujours sincère et ses larmes porteront une vraie tristesse ou une véritable colère. Elle accepte ce qu’elle ressent, se sentant parfois bête mais ne pouvant faire autrement, son corps lui semble souvent trop petit pour contenir ses émotions (sans doute une hypersensibilité qui n’a pas été diagnostiquée non plus).

Cependant, si elle est parfois très triste ou très en colère, elle s’en remet rapidement. Elle est solide Alexis, courageuse et déterminée. Les émotions négatives et les événements douloureux sont comme du ciment qui renforce les fondations de la jeune femme. Elle essaie de ne jamais se laisser aller au désespoir et sera toujours en mouvement pour aller de l’avant.

Alexis est une femme qui est donc chaleureuse, qui essaie de trouver du positif en chaque situation, en chaque personne et d’une empathie assez rare (certains diraient même que c’est trop).

Son optimisme et son altruisme la rendent parfois un peu naïve et il n’est pas rare que les gens se jouent d’elle, la prenant pour une jolie blonde sans cervelle (sa scolarité a renforcé cette idée auprès de beaucoup). Elle s’est retrouvée dans des situations difficiles et humiliantes, faisant confiance trop vite, trop fort. Malgré tout, elle garde foi en l’être humain. Profondément gentille, pour autant elle manque parfois de douceur, un peu brutale et maladroite autant dans ses gestes tendres, ses gestes du quotidien et parfois ses paroles (reste de son enfance entouré de quatre mecs sans doute).

Très souvent enthousiaste (peut-être trop, certains diraient que c’est “very american of her”) elle a souvent tendance à agir puis réfléchir ensuite, ce trait de personnalité renforce malheureusement cette image de jeune femme qui pense peu. Pourtant ce n’est pas le cas, neurodivergente, Alexis pense et réfléchit simplement autrement mais pas moins.


Now, you just broke my heart
And I just quit my job
I'm gonna find new drive
I'm lookin' for motivation
And I'm on that new vibration
I'm buildin' my own foundation
You won't break my soul


。;:・゜゜・:;。。;:・゜゜・:;。。;:・゜゜・:;。。;:・゜゜・:;。。;:・゜゜・:;。。;:・゜゜・:;。


I. Alexis est une excellente nageuse. Elle a passé beaucoup de temps sur les plages de son état natal mais aussi dans les lacs lorsqu’elle partait en randonnée dans les montagnes. La natation est comme une communion avec l’eau. Tristement, pour le moment elle ne peut se baigner que dans les piscines de la Digital City ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

II. Souffrant de dyslexie et dyscalculie sans le savoir, lire est une torture pour Alexis. Elle préfère largement les contenus audiovisuel, fan de séries en tout genre mais surtout d’horreur, elle aime aussi écouter des livres audio de thrillers et fantasy un peu gore. Elle avait déjà “lu” une grande partie de The Game of Thrones avant que la série ne sorte ! Etrangement, elle n’aime pas trop les récits liés à des faits réels, sur les serial killers par exemple, car ils lui font réellement peur.

III. Plus jeune, Alexis aurait adoré faire partie de l’équipe des Cheerleaders, elle s’était entraînée pour d’ailleurs. Adolescente complexée, elle n’a jamais osé se présenter aux essais, se disant qu’elle serait absolument ridicule dans l’uniforme. Alexis a un rapport à son corps plus sain aujourd’hui mais elle avait un vrai TDC (trouble dysmorphique du corps) qui l’a menée à souffrir de TCA (troubles du comportement alimentaire) : la boulimie qui se traduisait chez elle par une intense activité physique compensatoire. Remise aujourd’hui, cela reste une période douloureuse pour elle mais qui lui permet de réaliser le chemin parcouru.

IV. Alexis étant très débrouillarde, elle est une excellente bricoleuse, aucun tutoriel ne lui résiste, c’est une véritable pro du DIY ! D’ailleurs, c’est comme ça qu’elle a eu un appartement et a réussi à moyenner son loyer pour les premiers mois : elle a un accord avec le propriétaire pour remettre quelques petites choses en ordre dans l’appartement ou dans les parties communes.

V. Depuis qu’elle vit en Corée du Sud, Alexis s’est découverte une passion pour les noraebang. C’est devenu une vraie reine du micro, si elle chante les chansons de k-pop de façon approximative, la pop américaine (et aussi quelques groupes de pop anglaise) ne lui résiste pas !

VI. Grande amoureuse de la nature, un de ses hobbies est d’aller se promener en nature. C’est une des choses qui lui manque le plus, ainsi que de dormir à la belle étoile ce qu’elle se permettait souvent en Caroline du Sud. Elle ignore encore toutes les belles balades et les possibilités de camping que peut lui réserver la Corée du Sud.

VII. Alexis s’est longtemps traînée une réputation de fille volage. Ce n’était pas vraiment de sa faute, son attitude chaleureuse et affectueuse a amené les gens à la penser très séductrice. Elle a aussi eu pas mal de petits copains au début de sa vie amoureuse et intime, elle ressentait comme une responsabilité envers les garçons à qui elle plaisait, comme si c’était de sa faute et qu’elle leur devait quelque chose. Heureusement, elle a grandi dans sa féminité et a compris qu’elle ne devait rien à personne si ce n’est à elle.

VIII. Tristement, Josh est le garçon dont elle a été le plus amoureuse. Son premier vrai grand amour si vous le lui demandez. Elle a tout abandonné pour lui et a dépensé la totalité de ses économies pour le retrouver. Si ça ce n’est pas une preuve de stupidité d’amour ! Si cela fait déjà quelques mois qu’elle a découvert qu’il s’était moqué d’elle depuis le début et qu’il n’avait jamais envisagé un avenir avec elle, il est difficile pour elle de s’en remettre. Elle ne veut plus jamais tomber amoureuse. Elle a relevé la tête et essaie de tirer du positif de sa venue en Corée du Sud mais c’est une Alexis blessée et le cœur lourd qui continue de mettre un pied devant l’autre.

IX. À part quelques bases, Alexis parle encore très mal coréen. Elle privilégie donc l’anglais ce qui ne facilite pas forcément les choses pour rencontrer des gens et se faire des ami.e.s à moins qu’ielles parlent très bien anglais. Elle pense passer sur le campus de Yonsei pour déposer une annonce, des cours d’anglais contre des cours de coréen (si elle ne dit pas qu’elle est dyslexique et se concentre sur la conversation ça marche non ?)

X. Alexis est une grande fan de la “Spooky Season”, elle adore Halloween, les décorations, les déguisements, l’ambiance de l’automne en général. Elle espère secrètement que la patronne l’autorisera à préparer quelque chose lorsque l’automne arrivera, elle adorerait rendre le Dinner spooky ! (elle ne le sait pas mais elle n’est absolument pas prête au climat d’automne et d’hiver de la péninsule)

XI. Depuis qu’elle est arrivée en Corée du Sud, Alexis a légèrement augmenté sa tolérance à la nourriture piquante mais autant vous dire que l’adaptation est rude ! Depuis ces derniers mois, les brûlures d’estomac sont devenues un phénomène habituel pour elle et le gaviscon est son meilleur compagnon.

XII. Élevée dans une famille chrétienne protestante (mais pas conservatrice), Alexis n’a jamais trouvé son compte dans la religion. Elle se définit plus comme déiste, plus ou moins, elle croit en quelque chose mais ne sait pas quoi. Elle se contente donc d’être une bonne personne plutôt que d’appliquer des règles tirées d’un livre que tout le monde interprète à sa façon.

Shim Ruby, Woo Rhea et Kang Dae Joon aiment ce message

Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
Bemrose Alexis - not just a babydoll  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 226
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Dim 25 Juin - 11:56
Citer EditerSupprimer
:russe:

Edit : Attends moiiiiii, j'arrive bientôt !!!!! :01:

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧

Bemrose Alexis souffle du pollen

Cha Min Gi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cha Min Gi
Bemrose Alexis - not just a babydoll  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 360
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033p10-cha-min-gi#1045870http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Dim 25 Juin - 12:02
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :hot:
Je connaissais pas du tout cette actrice mais elle est jolie comme tout :o
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus 😌

________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Na Ji Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Na Ji Eun
Bemrose Alexis - not just a babydoll  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Bemrose Alexis - not just a babydoll  T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg).
Crédits : kelly (ava)
Messages : 247
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Dim 25 Juin - 12:05
Citer EditerSupprimer
je connais vite fait le nom pour voir passer des avatars sur tumblr, elle est trop jolie :faint:
comme d'habitude, le début donne envie d'en savoir plus sur tes loulous :plz:
(re)bienvenue à la maison :cute:

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Dim 25 Juin - 12:09
Citer EditerSupprimer
Mon dieu de FC, je connaissais pas mais :bave:

Bref, bon courage pour ta fiche, et peut être que je viendrais t'embêter si jamais mon idée de troisième compte fait son chemin ^^"
Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
Bemrose Alexis - not just a babydoll  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 136
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Dim 25 Juin - 13:22
Citer EditerSupprimer
oooh je la connais pas du tout mais elle est toute choupi !
Rebienvenue sur le forum. Même si je crois qu'il y a plus vraiment besoin de le dire maintenant :y:

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Bemrose Alexis
☆ ROOKIE SHAKER
Bemrose Alexis
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 68
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28180-bemrose-alexis-not-just-a-bahttp://www.shaketheworld.net/t28235-bemrose-alexis#1073122http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062532
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Dim 25 Juin - 22:24
Citer EditerSupprimer
@Jung Emi J'attends :russe:

@Cha Min Gi Merciii !
Oui j'ai craqué sur sa bouille depuis un moment à cause d'une série :cry: et comme je suis faible et que quelqu'un m'a influencée... :y:

@Na Ji Eun elle a des avatars de folie, ça m'a encore plus convaincue !
j'espère qu'elle nous inspirera pour des liens aussi :hot:

@Sung Jin Woo elle est belle hein ? :y:
Oooh hésite pas à venir m'en parler en pv si tu veux, tu as piqué ma curiosité ! :hot:

@Yang Gaeun Oui Madelyn est vraiment super jolie :cry:
merciii ;heart:

Kang Dae Joon aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Lun 26 Juin - 20:31
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue beauty ! :heart:
Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
Bemrose Alexis - not just a babydoll  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 153
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Lun 26 Juin - 21:44
Citer EditerSupprimer
Je suis là, ma beauté :hum:

Bemrose Alexis aime ce message

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 662
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | Lun 26 Juin - 21:52
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !!
je ne connais pas l'ava mais elle est toute jolie :plz:
courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle :pompom2: :miniheart:

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes
Contenu sponsorisé
 
Re: Bemrose Alexis - not just a babydoll | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide