sombre
Le Deal du moment : -23%
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, ...
Voir le deal
99.99 €


kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent

Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 153
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Lun 26 Juin - 21:54
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
cancer.

Signe chinois
tigre.

Groupe sanguin
a positif.

Clubs
littérature.

Hobbies
l’histoire, les livres, les balades en pleine nature, l’équitation.
Kang Dae Joon
le sable et la foudre m'ont parlé de toi

DATE DE NAISSANCE Second et dernier enfant d’une fratrie de deux, tu es né le 28 juin 1998.

LIEU DE NAISSANCE Séoul, Corée du Sud. Et pourtant, tu n'es pas passé loin de naître à l'étranger. Car, à peine quelques jours avant que tu ne pointes le bout de ton nez, ta mère et ton père se trouvaient à l'autre bout du monde, en Écosse. Faut dire que tes parents ne s’attendaient pas à te voir débarquer aussi tôt, et pour cause, tu es né prématurément au bout de sept mois et deux semaines de gestation. Dieu soit loué, malgré cette petite frayeur que tu leur as fait, tu as quand même grandi en excellente santé...

ORIGINES & NATIONALITE A force de recherches, tu as été en mesure de remonter ton arbre généalogique sur plusieurs centaines d’années et celui-ci ne mentionne que des coréens. Tu es donc totalement coréen, que ce soit de sang ou sur tes papiers d’identité.

ETUDES, OCCUPATIONS Depuis tout petit, tu es passionné par l'histoire et les différentes civilisations ayant peuplées ce monde. Choisir ton cursus universitaire n'a donc pas été très difficile, quand tu as dû remplir ton dossier d’inscription pour entrer à la Yonsei. Ce dernier devait, bien évidemment, avoir un rapport avec l’histoire, et si tu aurais aisément pu te tourner vers l’archéologie – comme ton père avant toi – t'as finalement décidé de t'orienter vers des études d'histoire de l'art (option recherche en histoire de l'art) dans le but de devenir enseignant-chercheur spécialisé dans cette même branche.

SITUATION FINANCIERE Toi et ton frère, vous n’avez jamais manqué de rien. Tout ce que vous vouliez  – pour peu que cela soit échangeable contre de l’argent – vous l’obteniez sans trop de difficulté. Faut dire que l’argent n’a jamais été un problème dans votre famille, et encore aujourd’hui votre fortune figure parmi les plus importantes de Corée du Sud.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Complètement hétérosexuel, tu as déjà eu quelques petites amies par le passé, dont une avec laquelle cela ne s'est pas forcément très bien terminé. Mais malgré ces quelques échecs amoureux, tu ne désespères pas de trouver - un jour - la jolie demoiselle qui fera ardemment battre ton cœur.

FAMILLE Tu as un grand frère et des grands-parents avec qui c’est assez compliqué en ce moment. Quant à tes parents, officiellement, ils sont portés disparus. Mais, officieusement, tout le monde – sauf toi – s’accorde pour dire qu’ils sont morts.

GROUPE, CONFRERIE Silla #teamratsdebibliothèque

L’an 2 avant Dae Joon (1996)
Naissance de Dae Ho, ton grand frère.

28 juin 1998
Naissance du petit rayon de soleil - aka toi - dans une clinique privée de Séoul.

Été 2005
C'est ton premier voyage. La première fois que tu quittes la Corée du Sud. Et, pour cette occasion, tes parents ont décidé de vous emmener en Égypte. Une expérience fabuleuse pour toi – un peu moins pour ton frère – ton meilleur souvenir restant, bien évidemment, ta visite des Pyramides de Gizeh.

Juin 2007
Papa et maman investissent dans un ranch, à deux petites heures de la capitale, et tu te prends de passion pour ces sublimes animaux que sont les chevaux. A tel point que tes parents finissent même par t'offrir un poney Shetland répondant au mignon petit nom de Furby.

Novembre 2015
Tu obtiens le Suneung haut la main, en terminant 3ème du classement national. Les universités se bousculent pour que la petite tête que tu es vienne étudier dans leurs établissements, mais tu décides de faire une pause dans tes études pour commencer ton service militaire.

Mars 2018
Tu fais ton entrée à la Yonsei university, en première année d'histoire de l'art.

Août 2021
Tu rencontres cette fille, Arin, et très rapidement le feeling passe entre vous. Vous finissez même par sortir ensemble et tout semble se dérouler dans le meilleur des mondes entre vous. Sauf qu'au bout de plusieurs mois de relation, et après avoir entendu une discussion que tu n'étais pas censé entendre, tu découvres que celui qu'elle kiffe depuis le début, c'est ton frère, et que si elle est restait si longtemps avec toi c'était simplement dans le but de se rapprocher de lui...

3 juillet 2022
Tes parents disparaissent dans le crash de cet avion qui les transportait jusqu’en Thaïlande. Des recherches sont organisées mais leurs deux corps restent, à ce jour, introuvables.

Aujourd'hui, en 2023
Ton grand frère veut revendre le ranch et tu t'y opposes fermement. « qu’il aille se faire voir, cet enculé ! » sont d'ailleurs les seuls mots que tu lui accorderas en réponse, quand tes grands-parents tenteront de te faire entendre raison.
* .    
·  .   ✫
  · ·  .
.   ·  *
✫ .  ✦
─ BEYOND
the mist...


calme et réfléchi, tu es l'exact opposé de ton grand frère. Du genre à préférer faire fonctionner tes neurones, là où ce dernier aurait plutôt tendance à vouloir foncer tête baissée ; peu bavard et assez discret aux premiers abords, tu restes pourtant quelqu'un d'assez sociable. Tu aimes les gens et t'apprécies faire de nouvelles rencontres, peu importe que la relation qui en découle soit amenée à durer ou non ; altruiste et généreux, tu te soucies beaucoup des autres, qu'ils soient proches de toi ou non. Détourner le regard quand tu vois quelqu'un en difficulté ? Il en est hors de question ; débrouillard et capable de t'adapter facilement, on pourrait t'abandonner dans une forêt sans rien que tu n'aurais aucun mal à t'en sortir pendant plusieurs jours. Tu possèdes une connaissance assez développée des différentes plantes comestibles et autres façons de pouvoir survivre ; curieux et cultivé, tu adores apprendre et découvrir de nouvelles choses. Ta soif de savoir est quasi illimitée et s'étend à de nombreux domaines ; possessif et méfiant en amour (surtout depuis ce qu'il s'est passé avec ton ex), t'as parfois du mal à gérer ta jalousie lorsque tu es en couple ; Loin d'être manipulateur, tu sais toutefois te montrer persuasif quand la situation l'exige, usant alors d'une capacité à argumenter et d'une incroyable éloquence pour convaincre ; plutôt coquet quand tu n'as pas les mains dans la boue (et le fumier), t'aimes prendre soin de toi, de ton style et de ta peau. Par contre, tu n'as pas de look particulier. Tu peux apprécier porter un costard super élégant, et le lendemain arborer un style « biker », rangers et veste en cuir customisée ; Plutôt à cheval sur la propreté, ton appartement est toujours propre et rangé. Pour autant, cela ne fait pas de toi quelqu'un de "maniaque", toujours en quête de terrasser la saleté, et tu ne te permettrais surtout pas de critiquer l'intérieur de quelqu'un d'autre (pas à voix haute, en tout cas) ; loyal et honnête, tu ne supportes pas le mensonge et l'hypocrisie, que cela vienne des autres ou de toi. Et les rares personnes qui se sont risquées à jouer avec ta confiance l'ont assez vite regretté quand, du jour au lendemain, tu les as chassé de ta vie ; borné et sûr de toi, il est parfois un peu compliqué de te faire entendre raison.



⸙͎
Path of Stars

je m'raconte des histoires pour m'endormir,
pour endormir ma peine et pour sourire,
j'ai des conversations imaginaires,
avec d e s g e n s qui ne sont pas sur la terre.



ton père était professeur d’archéologie à la yonsei et ta mère directrice adjointe du musée d'histoire naturelle de séoul. tous deux se sont rencontrés sur les bancs de l'université et partageaient cette même passion de l'histoire et des anciennes civilisations. une passion qu'ils ont fini par te transmettre avec le temps.

c’est quand tu as atteint l’âge de 7 ans que tes parents t’ont offert ton tout premier kit du « super archéologue ». kit dont tu ne t'es jamais séparé d'ailleurs, même si celui-ci a un peu pris la poussière depuis...

grands férus de voyages et toujours en quête d'aventures, papa et maman ont fait le tour du monde. parfois à deux et parfois en vous embarquant avec eux. c'est comme ça que tu as pu visiter tes premiers vestiges et déterrer tes premiers trésors (en vérité, tu déterrais surtout de vieux cailloux sans aucune valeur que tes parents faisaient passer pour de véritables trésors du passé et, bêtement, tu y croyais…)

malheureusement, c’est aussi cette soif d’aventure qui leur a coûté la vie. en effet, alors qu’ils survolaient la jungle thaïlandaise, le petit monomoteur dans lequel tes parents se trouvaient s’est crashé. des recherches ont bien évidemment été organisées dans le périmètre entourant l'épave pour tenter de les retrouver mais, à ce jour, il n'y a toujours aucune trace de leurs corps.

tes parents étaient propriétaires d’un ranch qu’ils vous ont légué à toi et ton frère. un magnifique endroit dans lequel tu aimes aller passer du temps pour te ressourcer, quand tu ne supportes plus la grande ville.

si au départ il s'agissait juste d'un petit ranch familiale abritant quelques chevaux, celui-ci s'est rapidement développé et accueille désormais des dizaines d'équidés, la plupart d'entre eux rescapés de mauvais traitements et/ou blessés que vous avez récupérés afin de leur offrir une jolie fin de vie.

qui dit développement, dit également employés capables de prendre soin de tout ce beau monde. et ça, ça coûte pas mal d'argent. d'autant plus que le ranch ne vous rapporte pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. ton frère a donc récemment fait part de son désir de le revendre et, bien évidemment, tu ne comptes pas lui donner satisfaction.

ta relation avec ton grand frère (et accessoirement tes grands-parents maternels) n’était déjà pas au beau fixe avant. toutefois, celle-ci s’est encore plus dégradée depuis ce qui est arrivé à vos parents, notamment à cause de vos désaccords concernant l'héritage (et la vente du ranch), mais aussi et surtout parce que tu as toujours ce petit espoir - certainement vain - que ces derniers ne soient pas morts alors que, de leur côté, ton frère et tes grands parents ont déjà tiré un trait sur eux. ce que tu as du mal à supporter…

tes grands-parents maternels sont à la tête d'un conglomérat sud-coréen présent dans plusieurs secteurs tel que l'industrie, la finance, la télécommunication, la construction, l'hôtellerie mais aussi l'art. à la mort de vos parents, vous avez donc également hérité de toutes les parts qu'ils détenaient dans plusieurs grandes entreprises du pays, en plus du ranch.

contrairement à ton frère qui - de son côté - a vraiment tout du parfait « enfant de chaebol » que l'on voit dans les dramas (tant par son caractère détestable que cette tendance un peu trop prononcée à faire flamber la carte gold), tu n’es pas forcément quelqu’un de très matérialiste ou dépensier. certes, il t’arrive de te faire plaisir – en témoigne cette magnifique aprilia tuono v4 1100 grise que tu as acheté il y a quelques mois – mais, la plupart du temps, tes grosses dépenses sont mûrement réfléchies et tu n’irais pas te débarrasser de ton portable encore en état de fonctionner, juste pour acquérir le nouvel iphone dernier cri.

malgré tout, cela ne fait pas de toi quelqu’un d’extrêmement proche de son argent pour autant. au contraire, t’es même plutôt généreux à ce niveau et il t’arrive assez fréquemment de faire des dons à des associations. ce qui – soit dit en passant - ne plaît pas trop à ton frère et à tes grands-parents...

─ EN VRAC
Ⅰ. tu dors avec un masque sur les yeux et des bouchons d'oreilles car tu as un sommeil super léger. le moindre rayon de lumière ou petit bruit de souris met, aussitôt, fin à ta nuit. Ⅱ. noël est ta fête préférée, et si elle l'a longtemps été parce que tu appréciais les grands repas de famille pendant lesquels vous vous réunissiez tous (ce qui n'est plus tellement possible aujourd'hui), ce que tu aimes par dessus tout lors de cette fête, ce sont toutes les jolies décorations qui popent un peu partout dans la digital city. à cette période, il n'est d'ailleurs pas rare de te voir enfiler ton plus gros manteau et ta plus grosse écharpe, pour aller simplement marcher en ville et admirer ces dernières. Ⅲ. d'abord gaucher, puis ambidextre depuis que tu t'es cassé le bras gauche lors d'une chute à cheval – ce qui t'a obligé, pendant un temps, à te servir uniquement de ta main droite – tu peux aujourd'hui écrire des deux mains. mais, bizarrement, celle que tu préfères utiliser, c'est la droite. Ⅳ. « traumatisé » par ce qui est arrivé à tes parents, tu n'es plus remonté dans un avion depuis. pourtant, ce n'est pas l'envie d'aller te perdre dans un autre pays quelques temps qui te manque. mais c'est plus fort que toi, tu angoisses à l'idée de voler dans l'un de ces engins. Ⅴ. plutôt proche de la nature, tu apprécies faire de longues et grandes randonnées, que ce soit en montagne ou en forêt. il t’arrive aussi d'aller planter la tente, parfois, pour profiter d'une ou deux belles nuits étoilées. Ⅵ. à l'abri des regards, tu mènes clairement une vie de petit vieux. du genre à préférer passer tes vendredis soirs, assis au milieu de ta grande bibliothèque, à lire un grand classique de la littérature anglophone sur fond de « casta diva » ou de « flûte enchantée » en musique d'ambiance. pour autant, t’es pas non plus du genre casanier et, t’amuser ou sortir boire un verre entre potes, tu sais également le faire. Ⅶ. il est plus fréquent de te voir un livre à la main, qu'avec un appareil de type électronique (portable et autres joyeusetés du même genre). à vrai dire, t'es même archi vieux jeu à ce niveau, préférant par exemple les bonnes vieilles cartes postales aux sms lorsque tu pars en vacances. ou l'utilisation d'une feuille et d'un stylo pour noter des choses, plutôt que le memo de ton téléphone. et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître - parce que tu ne donnes vraiment pas l'impression de t’intéresser à ce domaine - tu es plutôt calé en informatique. assez calé, tout du moins, pour être en mesure de hacker quelques ordinateurs à distance (pas bien!) Ⅷ. pratiquement bilingue en anglais - en grande partie grâce aux nombreux voyages que tu as fait - t'es le pote vers lequel toutes les têtes de la bande se tournent quand vous croisez un touriste perdu en plein milieu de séoul. Ⅸ. propriétaire d'une aprilia tuono v4 1100, tu ne te déplaces pratiquement qu'en moto car tu aimes le sentiment de liberté que cela t'apporte. pour autant, on ne te verra jamais taper des pics à 150 kilomètres/heure en plein centre ville. tu es plutôt prudent, à ce niveau. du genre à respecter le code de la route à la lettre. Ⅹ. lève tôt, tu es de ceux qui pensent qu'une journée est gâchée si tu te lèves après 8 heures. et ce, même les week-end... Ⅺ. doté d'une vision déplorable depuis l'enfance, t'es censé porté des lunettes mais tu leurs préfères souvent les lentilles de contact car tu détestes voir ton reflet avec des verres. Ⅻ. t'as du mal avec les chiffres impairs (et moi aussi, d'ailleurs, d'où l'existence de cette anecdote).



j'm'en fous si on a peur que j'tienne pas le coup,
je sais qu't'es là, pas loin, même si c'est fou,
les fous c'est fait pour faire fondre les armures,
pour faire pleurer les gens dans les v o i t u r e s.





Bemrose Alexis aime ce message

Bemrose Alexis
☆ ROOKIE SHAKER
Bemrose Alexis
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 68
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28180-bemrose-alexis-not-just-a-bahttp://www.shaketheworld.net/t28235-bemrose-alexis#1073122http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062532
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Lun 26 Juin - 22:03
Citer EditerSupprimer
PREUMS MOI

:heart: :heart: :heart: :heart:

Bon, en vrai je sais pas quoi dire sans répéter des trucs que j'ai déjà dit !
Mais juste que je suis contente de le voir enfin là, et que Alexis soit aussi enfin là et que vivement tout le drama et les aventures de nos deux cocos :hehe: :hehe:
WHAT A WIN FOR ALEXIS ! :plz:
Et vivement nos premiers rp :hot: :hot:
Et purée quel bg :cry:

Kang Dae Joon aime ce message

Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Crédits : asa
Messages : 658
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p20-byeon-min-ji#1053507http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Lun 26 Juin - 23:06
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue :woow:
c'est tellement beau de faiblir :cute:
j'aime beaucoup ce que je lis, j'ai hâte de découvrir la suite !
courage pour la fiche :plz: :heart:

________________________________


— ୨ numb ୧ —
i'm tired of being what you want me to be feeling so faithless, lost under the surface don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes

Kang Dae Joon aime ce message

Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 136
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Mar 27 Juin - 7:47
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuue ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis
Aah la faiblesse. C'est si bien :y: je note tout de même que si jamais un septième compte arrive (on sait jamais) y aura forcément le 8ème. Histoire d'avoir un chiffre pair !

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever

Kang Dae Joon aime ce message

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26373
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Mar 27 Juin - 7:48
Citer EditerSupprimer
Le voilà le fameux :perv:
Rebienvenue avec lui 😌
Bon courage pour terminer cette fiche déjà très bien avancée sip
et l'aes ? on en parle de l'aes ? faut que t'arrêtes de faire des trucs aussi beaux. ou alors, faut m'apprendre :cry:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Kang Dae Joon aime ce message

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : miki (ava)
Messages : 129
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Mar 27 Juin - 10:56
Citer EditerSupprimer
quel choix d'avatar feels
et cette fiche déjà, mamamia :faint: bien contente de le voir arriver depuis qu'on a eu un teaser du petit :perv:
hâte de voir ce que vous nous préparez toutes les deux sip
tu connais la maison, contente de te voir craquer une fois de plus :heart:

________________________________

underco

Kang Dae Joon aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Mar 27 Juin - 11:02
Citer EditerSupprimer
alors déjà shua :faint:
ensuite le perso :hot:
j'aime tellement ce que tu en fais :plz:
nous faut des liens parce que je l'aime :heart:
bon courage pour la suite :hug:
Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 153
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Mar 27 Juin - 21:17
Citer EditerSupprimer
@Bemrose Alexis : :heart: :heart:
Depuis des mois qu'on en parle, il était temps qu'on les ramène :perv:
Btw, je me dépêche de terminer cette fiche pour qu'on puisse rp  :booty2:  
Et purée quel bg :cry:
Pas autant que sa future chérie :hum:


@Byeon Min Ji : Merciiiiiiiiii :woow:
Ca me fait plaisir que mon p'tit Dae Joon te plaise :shy2:
J'espère que le reste de la fiche - même si il me reste plus grand chose à écrire - te plaira aussi  eyes


@Yang Gaeun : Tu sais comment je te vois ?! Je te vois comme le petit diablotin sur l'épaule qui nous murmure à l'oreille de faire des bêtises :boude:
Il n'y aura pas de 7ème compte, madame, et encore moins de 8ème compte :emo: Sinon je dis bye bye au semblant de vie irl que j'ai mdrrr  :cry:
Btw, merciiiii beaucoup :heart:


@Kong Yeong Hun : MDRRRRR oui, le fameux (et on oublie pas le #helvialastalkeuse :y:)
Merciiii :heart:
Je vais essayer de ne pas mettre trop de temps à la terminer eyes (mais, me connaissant, j'suis capable de mettre 3 plombes à pondre le caractère...  :hide:)


@Yoo Min Ho : Je ramène un autre Seventeen parce qu'il n'y a jamais assez de Seventeen :emo:
(à ce rythme, on les aura bientôt tous sur le forum, non ?!  eyes )

Contente de craquer, également, mais on va quand même faire en sorte que ce soit la dernière fois parce que, comme dit plus haut, je risque de ne pas assumer sinon :faint:
Mercii :shy3:


@Bae Hak Nyeon : Zdkjsvozhgdsbglsqjkjskfsfhk ouiii, shuaaaa !   :02:
Je suis trop contente que mon perso te plaise :cute:
Et, of course qu'il nous faut des lieeeeens :woow:
Je termine ma fiche et je viens t'harceler t'embêter :hum:
Merciii :miniheart:

Byeon Min Ji aime ce message

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent A-helphtml__9_kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 914
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Sam 1 Juil - 10:28
Citer EditerSupprimer
cet homme est trop frais :hot:
go jouer à my little poney omo omo omo parce qu'on aime bien les cow boy par ici :y:

rebienvenue mme :heart:
éclatez vous bien avec ce nouveau compte :plz:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Kang Dae Joon aime ce message

Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 153
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | Dim 2 Juil - 20:06
Citer EditerSupprimer
@Gahn Seorina :


Appelez moi Lucky Luke, madame :hum:
Merciiii :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: kang dae joon ⋆ 。 ˚ amoureux d'en bas, nos bouches se couvrent | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide