sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Sam 21 Oct - 12:31
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad

outfit ⏤ Le ton monte entre vous, chacun restant obstinément sur ses positions. Certes, il n'a pas tort quand il pointe que tu n'es que son assistante et que tu n'as donc, par définition, pas de pouvoir décisionnel, mais qu'il l'indique aussi crument te rend folle de rage. Après tout le boulot que tu as effectué à ses côté, les échantillons que tu as sauvés de ses mains, il te traite comme ça ?! Tu te sens injustement réprimandée. Et quand il parle de puce GPS, c'en est trop. « Ah ! Parce qu'en plus tu penses que je pourrais faire un truc pareil ?! C'est illégal, je te signale ! » Et la combinaison de prisonnière ne t'irait absolument pas au teint donc merci mais non merci, tu passes ton tour.

Puis voilà qu'il change son fusil d'épaule, s'excusant pratiquement de ce qui vient de se passer, levant le drapeau blanc, invitation à la clef. Et évidemment, c'est pile poil ton point faible. Tu continues à faire l'innocente quand il pointe le "s'il te plaît" inexistant de ta demande. Mais il ne démord pas et tu finis par en lâcher un du bout des lèvres. « Un jus de pêche, s'il te plaît, tu marmonnes. » Et tu le regardes s'éloigner, causant chaos et chutes sur son passage. Rien de nouveau sous le soleil, malheureusement. Mais cette fois, tu n'iras pas réparer ses bêtises, comme il l'a dit, ta journée de travail est terminée.

Il revient étonnamment vite avec ton jus, mais tu caches bien ta surprise. Il y aurait-il un distributeur contenant ton précieux jus favori à proximité ? Tu t'empares donc joyeusement du jus, le portant à tes lèvres avec un petit bruit de contentement. Mais tu manques bien de t'étrangler avec ta gorgée quand il semble douter de ton succès. « Hey ! C'est censé vouloir dire quoi, ça ? Tu n'as pas vu le premier parce que tu faisais autre chose, alors tu ne vas pas te plaindre d'avoir raté le second ! » Non mais oh, il se moque de qui là ? Tu relèves le menton, comme pour le mettre au défi de revenir sur ses paroles.

Quand il mentionne sa tenue, tu prends ça comme excuse légitime pour le détailler. Mmh, c'est vrai que vous risquez de vous faire refouler des lieux plus chics avec vos tenues de sport, qu'importe le nom ou l'argent de Jinwoo. « Parce que je suis mieux sappée que toi, là, peut-être ? » Et hors de question que vous perdiez du temps à aller vous changer, tu as trop faim déjà. Puis, si on vous aperçoit tous les deux bien habillés dans un lieu un peu plus classe, jamais vous ne réussirez à faire taire les rumeurs de couple qui courent sur vous. Pour quelle raison auriez-vous fini dans un lieu chic, rien que tous les deux, si ce n'est pour un date ? À la limite, si vous aviez quelque chose à célébrer par rapport au boulot, ça servirait de couverture, mais actuellement c'est le vide, le néant absolu niveau avancement. « Il y a un chouette diner américain pas loin, tu finis par dire avec une pointe d'hésitation. » Enfin, pas loin... vous en avez quand même pour vingt minutes de marche, ce qui n'est pas plus mal puisque ça vous éloigne du campus et des mauvaises langues, et tu sais qu'ils vous accepteront dans vos tenues sportives. Il est proche de là où tu fais du roller et tu aimes tellement l'ambiance (et la bouffe) que tu y termines pratiquement à chaque fin de session. « Ou est-ce qu'un burger est en-dessous de vos critères de nourriture, ô éminent professeur ? » Tu ne peux pas t'empêcher de le titiller, c'est plus fort que toi. Mais maintenant tu as des envies de Bud Lime et de nourriture grasse que tu regretteras demain, tu serais particulièrement déçue qu'il refuse ta proposition de restaurant.

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Mar 24 Oct - 15:23
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad
feat. @Woo Rhea

outfit ⏤ Est-ce que tu étais obligé d’en faire autant pour un simple s’il te plait? Oui. Il n’y a pas de raison qu’elle obtienne ce qu’elle veut sans se plier au minimum syndical. En y repensant peut-être que lui laisser un peu plus de leste sur son attitude serait plus efficace avec Rhéa. Elle ne changera pas de toute façon, mais tu as un peu peur qu’elle ne finisse par traumatiser tout le labo en faisant la petite princesse. Bref tu ne sais toujours pas sur quelle pied danser avec elle, si tu dois être sévère où au contraire laisser faire. Ca te fatigue rien que d’y penser, si seulement elle était moins brillante tout serait beaucoup plus simple, mais hors de question que tu ne lui dise.

Par contre sa tête alors que tu reviens avec le jus de pêche valait largement le prix que tu y avais mis. En tout cas, elle ne devait pas s’attendre à ce que tu revienne avec la boisson si vite, ou pas que tu ne revienne tout court d’ailleurs. Ah tiens, tu as parlé trop vite, la Rhéa guillerette et tortue mignonne avec sa boisson vient de se transformer en mad princess. Bon dans ces moments-là, il faut agir comme face à une bête sauvage qui veut vous dévorer, il faut se servir de sa tête. Elle est déjà en pétard donc en rajouter est une TRÈS, TRÈS, TRÈS mauvaise idée. Même si tu doute fortement de son “exploit” tu vas devoir faire avec. ”C’est bon j’ai compris, je t’invite ne t'inquiète pas.”  Est-ce que tu fais l'équivalent de faire le mort face à un ours? Complètement, mais tu n’as pas le coeur a lutter pour rien. Tu hisse le drapeau blanc.

Euh Rhéa? Tu as légèrement l’impression d’être un morceau de viande quand elle te détaille un peu trop à ton goût. ”Je t’en pris ne te géne pas” Ensuite elle t’accuse de renforcer les rumeurs, mais là pour le coup c’est elle qui en profite. C’est l’occasion de lui faire une remarque gratuite. En même temps sa tenue à elle passe un peu plus, c’est un plus “casual” on va dire. ”Disons simplement que sur toi ça passe beaucoup mieux que ma tenue de sport. Enfin je suppose que tu fais cet effet là dans beaucoup de tenue.”  Tu te rends soudain compte de ce que tu viens de dire, tu n’as pas vraiment réfléchi c’est sortit tout seul. On dirait bien qu’elle va pouvoir t’en remettre une couche.

Un dîner américain? Pourquoi pas, tu comptais l’inviter dans un vrai restaurant mais l’idée est plutôt chouette. Ca te rappellera un tas de souvenirs c’est certain. Il faut aussi dire que si vous êtes vus ensemble dans un restaurant, ça risque de déclencher encore tout un tas d'événements qui vont de conduire chez les DRH sans que tu ne sache trop pourquoi. Soit tu n’es pas vraiment en phase avec ce monde, soit tout le monde voit le mal partout. Tu penches quand même pour la première option. Bref, revenons en à Rhéa pour le moment, même si d’un seul coup tu te demande comment est-ce qu’elle connaît ce genre d’endroit. Clairement tu la voyais plus dans des restaurants un peu plus chic, mais elle te surprendra toujours.

A chaque fois que tu penses pouvoir lui faire un compliment, elle revient à la charge pour tenter de t'énerver. Tu penses immédiatement à la reprendre de volée mais tu te retiens, le but ce soir c’était quand même de la calmer un minimum. Pourtant c’est toi qui est sur les nerfs tout de suite, elle te prend vraiment pour ce que tu n’es pas. ”C’est sûr que tu as l’habitude de me voir faire des manières. Prends tes affaires avant que tu ne me fasse regretter de t’inviter.”

Tu ramasses ton sac avant de commencer à sortir sans attendre Rhéa, tu l’attend devant le bâtiment. Ton téléphone sonne alors que tu attends, tu te contente de regarder l’écran sans répondre. Tu n’as pas envie de te gâcher la soirée tout de suite. Tes parents ont sans doute besoin de leur dernier faire valoir ce soir. Encore. Mais tu as mieux à faire pour le moment. La sonnerie est à peine arrêtée qu’elle recommence. Tu retiens un grognement avant de mettre ton téléphone en mode silencieux. Tu n’aime pas ça, tu as toujours peur de rater un appel du labo en cas d’urgence, mais tes nerfs ne supportent pas longtemps l’idée d’écouter cette sonnerie en boucle. Tu n’as même pas entendu ton assistante arrivée, tu te reprends comme tu peux, tentant de cacher ton agacement. ”C’est toi qui connais la route. Ça va me rappeler quelques souvenirs en tout cas.”

Tu suis donc ton assistante, on inverse un peu les rôles pour une fois. Clairement c’était aussi une solution pour vous éloigner du campus, étant donné la direction que vous prenez. Tu ne vas pas la blâmer, il circule déjà bien assez de rumeur sur elle sans qu’elle n’en rajoute. Elle est d’ailleurs suffisamment solide, puisque tu ne te rappelle pas l’avoir déjà vu affecter, tout du moins montrer des signes que cela l'affecte au labo. Tu suis en silence, les mains dans les poches, le fin de l’air déjà frais pour la saison mais cette petite marche fait du bien. Histoire de faire redescendre un peu la pression. ”Sans paraître indélicat, mais tu n”as pas mieux à faire un soir que de passer la soirée avec moi? A part le dîner gratuit bien sûr. Je ne sais pas, tu ne devrais voir tes amis que ton petit copain? Sinon tu vas finir marié à ton travail, ou divorcé à cause de ton travail, ça marche aussi.”  En même temps ont ne peut pas t’accuser de parler de choses que tu ne connais pas sur ce coup là. Tu es l’archétype de ce qu’il ne faut pas faire pour avoir une vraie vie sociale.
Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Mer 8 Nov - 21:53
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad

outfit ⏤ Chose promise, chose due, tu auras cette invitation au restaurant ! Alors, forcément, tu es plus que satisfaite quand il abandonne la lutte. Bien. Tu t'apaises, évitant à ce pauvre Jinwoo de se prendre une nouvelle salve passive-agressive dont tu as le secret.
Non, c'est faux, c'est juste ton mode de communication naturel.

Tu roules des yeux face à son commentaire alors que tu le détailles. Quoi ? Ça le dérange, peut-être ? « Tu ne dis rien quand les étudiantes te reluquent, mais si moi j'ose regarder ta tenue, c'est gênant ? » Duh. Puis tu clignes des yeux à ses mots, pas certaine de comprendre. Il vient de... heu... te complimenter ? Sur ton port de la tenue de sport ? Et c'est quoi, ce sous-entendu bizarre à la fin ? Que tout te va ? Mais il a parlé d'effet... est-ce qu'il veut dire que tu lui fais de l'effet ? Rha. Focus Rhea, focus. « De la part de quelqu'un qui me disait de me faire belle pour attirer les financements, je ne veux rien savoir de ce que tu penses de mes tenues. » Non, tu n'as toujours pas totalement digéré ces mots.

Il a l'air surpris face à ta proposition de restaurant, enfin si on peut réellement qualifier un diner de "restaurant". C'est drôle de voir le ping-pong d'attaques auquel vous vous adonnez presque sans le faire exprès, ne pouvant vous empêcher de piquer l'autre. Est-ce là votre seule mode de communication, avez-vous réellement si peu de skills conversationnels ? On dirait bien. « Je ne t'imaginais juste pas manger de burger. Pas volontairement, tu réponds platement. » Vraiment, tu ne l'imagines pas avec un burger entre les mains, à mordre dedans à pleines dents. Mais tu l'imagines bien tenter de couper dedans, mode couteau fourchette. Après réflexion, c'est peut-être même l'option la plus safe ? Pourquoi tu as des sueurs froides maintenant en l'imaginant faire un carnage avec son burger, genre le presser entre ses doigts et hop, envoyer valser la moitié des ingrédients aux alentours ? Oui, tu as si peu de foi en lui.

Attrapant tes affaires, tu files à sa suite, le rattrapant en quelques longues enjambées. Quand tu arrives à sa hauteur, tu le vois éteindre le son de son portable, visiblement agacé, et si tu ne poses pas la question à voix haute, ta curiosité se lit clairement sur tes traits.

Lui rappeler des souvenirs ? C'est vrai qu'il a aussi étudié en Amérique, tu l'avais vu dans sa biographie quand tu épluchais les infos sur tes potentiels promoteurs de doctorat. « J'aime beaucoup cet endroit justement parce qu'il me rappelle mes années aux USA. J'espère que ça te fera le même effet. » Et sur ces mots, tu prends la tête de votre expédition "late night food", suivant le chemin familier.

À la question qu'il te pose, après plusieurs minutes de marche silencieuse, tu étouffes un petit reniflement dédaigneux. Des amis ? Un petit copain ? La première catégorie, ceux qui en font partie se comptent sur les doigts d'une main. Quant au copain... ouais, tu ne veux juste pas y penser. Le surnom qui t'a poursuivi jusqu'ici te désavantage, les mecs se rapprochant de toi par profit, et ceux qui ne sont pas au courant... sont vite mis au courant. Or tu ne veux pas de quelqu'un qui s'approche de toi pour un coup d'un soir ou une poupée gonflable, surtout quand les racontards sont faux. « J'ai pas le temps pour tout ça. Sociabiliser, draguer, ces choses là. Je ne sais même pas si je resterai ici après mon doctorat, alors pourquoi perdre mon temps ? » C'est... à la fois vrai et faux. Tu ne sais pas si tu resteras, mais ce n'est pas la raison pour laquelle tu t'isoles. Pour preuve, tu es bien devenue amie avec Minah. Ce ne sont que des excuses. Et tu te mords violemment la langue pour lui demander pourquoi il ne passe pas cette soirée à rattraper sa fiancée.

Vous finissez par arriver au niveau du restaurant illuminé et tu accélères joyeusement le pas. Poussant la porte, tu inspires avec délice les arômes qui flottent dans la pièce. « Une table pour deux personnes, s'il vous plaît. » Il n'y a pas foule alors on vous mène rapidement à une table libre, dans un coin du diner. Les menus sont posés devant vous et tu te plonges dans la lecture, même si tu connais par coeur les items. « C'est la première fois que je viens accompagnée... tu commences distraitement en tournant les pages. Ça te tente de prendre une entrée partagée ? C'est trop pour une seule personne, je n'ai jamais goûté du coup. » Enfin, tu pourrais en prendre une pour toi toute seule, mais ça signifie alors que tu ne peux rien prendre d'autre puisque tu seras calée. « Une Root Beer Float, s'il vous plaît, tu commandes sans lever les yeux de ton menu quand votre serveur s'approche. Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, c'est bon ce truc. »

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Jeu 9 Nov - 15:12
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad
feat. @Woo Rhea

outfit ⏤ Temps mort, temps mort. C’est quoi cette histoire là? Comment ça tu ne dis rien quand les étudiantes te reluquent? Euuuh non en fait. Bon d’accord tu ne fais pas cours aussi souvent, mais c’est vrai que parfois ça s’agite un peu dans ton dos. Mais personne ne te reluque, qu’est-ce que Rhéa raconte encore? ”Comme-ci les étudiantes me regardaient de cette façon, n’importe quoi.” Non non non, tu ne tomberas pas dans ce piège, hors de question. C’est sûr qu’elle te raconte ça pour te faire tourner en bourrique. Seule solution envisageable. Tu te prends le visage dans une main en soupirant à sa deuxième remarque. stupide erreur que de tenter de faire un compliment, a quoi tu penses honnêtement. ”J’ai compris, j’ai compris, compliments ont oublié ça se retourne contre moi. Mais je suppose que je l’ai mérité.”  Il faut aussi dire qu’elle avait bien cherché lorsque tu es venu voir ce qui se passait au labo. Honnêtement pourquoi est-ce tu t’obstine, tu sais pertinemment qu’avec Rhéa, tout ce que tu peux dire peut et sera retenu contre toi. Que ce soit une boutade où un compliment. De toute façon votre mode de communication est plus a base de match de boxe que de grande discussion. ”De toute façon c’est toi qui a dit que tu n’étais pas intéressé de savoir, pas la peine d'épiloguer.” Elle n’est pas la seule à se rappeler de leur conversation pour la retourner contre elle. Tu as tellement l’impression qu’elle te prend pour une espèce de grand snob prétentieux. Honnêtement ça te vexe, parce que tu as l’impression d’être tout le contraire. Tu n’es peut être pas le gars le plus sociable où le plus “normal”, mais tu n’affiche jamais tes moyens. D’ailleurs l’argent tu t’en moque royalement, au grand damn du budget du labo d’ailleurs.

Alors que tu as commencé à prendre la route, elle te rattrape bien vite. Tu sens son regard plein de curiosité alors que tu ranges ton téléphone et que ton agacement est visible. Tu n’as clairement pas envie de parler de tes problèmes de famille avec elle. Pourquoi est-ce qu’elle se montre toujours aussi curieuse à propos de tout franchement? TU choisis clairement de l’ignorer, tu ne te lanceras pas sur un autre sujet fâcheux tout de suite. Là, tu as juste envie de calme. Au bout d’un moment de marche, tu poses une question qui te semble pourtant toute bête. Après tout tu imaginais la jeune femme en train de profiter de la vie, de faire ce que les étudiantes où les autres doctorant font. Enfin en général. Pourtant tu reste les mains dans les poches à l'écouter, laissant passer juste un son d'acquiescement. Tu laisse passer quelques secondes, le regard dans le vide devant toi. Honnêtement elle te ressemble beaucoup trop sur ce point pour son propre bien. ”Je vais devoir te libérer du temps alors. Si tu ne peux pas profiter de la vie maintenant, quand est-ce que tu vas pouvoir le faire? Je m’en voudrais que tu regrettes plus tard en te disant que tu as passé ta jeunesse à surveiller  ton professeur. Surtout que certains se font déjà bien trop d’idées.” TU ne pense absolument pas à mal en disant ça. Il n’y a aucun sous entendu. C’est juste que toutes les rumeurs au sujet de Rhéa te sont venues aux oreilles d’une façon où d’une autre. Que tu te doute que ça doit peser sur elle même si elle ne veut pas le dire. Tu ne veux pas empiéter sur son travail, mais tu ne veux pas non plus qu’elle finisse ancrer dans un labo sans savoir quoi faire d’autre a cause de cela. Ce n’est pas parce que vous vous disputez souvent que tu lui souhaites tout ça.

Vous avancez ensuite jusqu’au diner, honnêtement cette petite marche t’as fait du bien, ça permet au moins de calmer un peu les esprits. Tu souris en la voyant accélérer le pas et presque sautiller pour  rentrer à l’intérieur. Tu ne l’as jamais vu aussi joyeuse pour être honnête. Elle t’arrache un sourire amusé lorsqu’elle est bien trop contente de cette situation. ”On voit que tu aime cette endroit, mais je crois comprendre pourquoi.” Celui qui a créé ce restaurant a clairement passé beaucoup de temps à étudier les diner américain, l’ambiance est réussie et l’odeur qui se dégage de lui cuisine te ramène bien des années en arrière. Tu tournes les pages du menu avant que Rhéa ne te sorte de ta lecture. Honnêtement elle t’amuse beaucoup, tu la sens vraiment à l'aise ici. ”Je t’en pris choisi, c’est toi qui connais l’endroit aussi donc fait toi plaisir. Après toi tu as gagné ton pari, autant que ça vaille le coup.”

Tu parcours le menu jusqu’au moment où elle commande. Ah non Rhéa vraiment? Tu bois ce genre de chose. Tu affiches sûrement un petit rictus de dégoût. ”Oui, on va dire ça, disons que je ne t’imaginais pas boire ça. je vais prendre une limonade s’il vous plait, pour le reste je laisse l’experte choisir.” Tu plies le menu pour le rendre au serveur qui vous regarde d’un air franchement suspect. Bon, on dirait bien qu’ici aussi les rumeurs vont faire leur chemin… Pas sûr que laisser Rhéa choisir soit une si bonne idée de que cela, mais autant que son gain en vaille vraiment la peine. Elle serait presque mignonne à être excitée par l’endroit. ”Sinon depuis tout à l'heure je sens que l’envie de me demander quelque chose, tente avant que je change d’avis. Après tout, tu joues un peu à domicile ici.” Tu reporte ton attention vers la jeune femme. Finalement tu as réussi ton coup, elle à l'air parfaitement calme maintenant. Tu sauras maintenant que pour avoir la paix il faut lui remplir l’estomac;

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Jeu 16 Nov - 22:02
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad

outfit ⏤ Tu hausses un sourcil dédaigneux quand il ose contester tes paroles. Il n'a vraiment jamais rien remarqué ? Pourtant il y en a plus d'une qui lui bave dessus, et sans s'en cacher le moins du monde.

Tu n'es pas contre les compliments, c'est même tout l'inverse, tu rayonnes tel un petit soleil au moindre mot d'appréciation. Mais si pour lui complimenter signifie dire à quelqu'un qu'on l'exhiberait bien pour récolter des fonds de financement... well. Les compliments sont à revoir, et de toute urgence.

Sur le chemin, alors qu'une vague discussion se met en place, tu fronces les sourcils en l'observant. Il veut te libérer du temps ? Pour que tu profites ? Mais profiter de quoi, hein ? Ta jeunesse, d'après lui. Ah, la bonne blague. « J'ai trente ans, professeur. Selon les critères patriarcaux, je ne fais plus partie de la jeunesse. » Une simple constatation. Tu n'es pas terrifiée par ton âge, loin de là, mais dans une société aussi fascinée par la jeunesse, l'aspect physique, tout ça... à trente ans, pour beaucoup, tu devrais déjà être mariée ou au moins en couple. Puis tu hausses les épaules, les mains glissées dans tes poches. « Pas besoin de me libérer du temps, tu précises. Tout ça ne m'intéresse pas. » Le monde est plein de ploucs et tu n'as pas envie de les côtoyer.

Alors que vous entrez dans le restaurant, les mots de Jinwoo te font légèrement pencher la tête, curieuse. Pourquoi dit-il ça ? Es-tu si transparente ? Tu ne t'en rends même pas compte, portée par le bonheur de te trouver dans un endroit familier et rassurant. Et quand il te dit de te faire plaisir, tes yeux scintillent de malice. « Je vais te prendre au mot alors. » Et c'est parti pour l'entrée qui te fait de l’œil depuis tant de temps et que tu n'as jamais osé prendre. Tu roules franchement des yeux quand il critique ton choix de boisson mais tu admets que tu es curieuse de son propre choix. « Pas de bière ? Ils ont de la Bud. » Tu ne sais même pas pourquoi tu fais cette remarque... juste, tu l'imaginais plus facilement prendre une bonne bière qu'une limonade. « Je ne vois pas le problème de mon float. C'est du sucre froid avec du sucre froid... » Aka de la glace et du soda.

Tu le regardes plier son menu, un peu perturbée qu'il te laisse choisir son plat. Okay. Wow. Why. Ça y est, il a réussi à te faire bug, c'est un exploit. Si avec Rhys tu es un système en surchauffe, là tes pauvres neurones rament et peinent à donner du sens à ce qui se passe. « Tu... tu me laisses choisir ? Genre... le repas ? » Alright, il l'aura voulu alors. Un sourire satisfait, mode chaut qui vient de se boulotter la souris, tu refermes le menu avec un petit claquement. « Dans ce cas... le menu découverte, s'il vous plaît. » Ou, comme le décrit si bien la carte, le menu "qui vous fera déguster l'intégralité de la carte", en version miniatures.
Ça coûte un bras, il faut être minimum deux, tu t'en moques puisque c'est ton charmant accompagnant qui paie.
Wait, est-ce que tu viens réellement de le qualifier de charmant ?

Le serveur s'éloigne, non sans vous lancer un petit regard étrange, et voilà que Jinwoo ignite à nouveau ta curiosité naturelle. « Ton téléphone n'arrête pas de vibrer depuis qu'on a quitté la salle de sport, tu finis dire. Dis-moi que ce n'est pas le labo... ou les RH. » Tu ne sais pas lequel serait le pire. Tu joues du bout des doigts avec ton propre téléphone, posé sur le coin de la table, désespérément inerte comme toujours. Tu reçois plus de notif de tes applications que de messages de personnes réelles. « Ou bien dois-je craindre la possibilité qu'une petite amie arrive en furie pour me demander pourquoi j'accapare son homme ? » Il a beau être déjà marié et plus que fidèle à son travail, il a été fiancé... tu admets n'avoir jamais songé à l'existence de son hypothétique vie sentimentale, mais qui sait ? C'est vrai que tu ne lui as pas renvoyé la question, alors que vous marchiez, quant à savoir pourquoi lui il passait sa soirée avec toi et non des amis ou une femme.

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Ven 17 Nov - 21:17
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad
feat. @Woo Rhea

outfit ⏤ Lorsque vous marchez,  tu ne peux t’empêcher d'acquiescer d’un ton peu convaincu. Rhéa semble suivre tout droit le même chemin de rat de laboratoire que toi. On ne pourra pas dire que tu n’as pas tenté de la dissuader, tu auras fait de ton mieux. Enfin ce que tu pouvais, parce que faire de ton mieux avec elle devient très vite compliqué.  Tu n'insistes pas, elle est grande, elle fait ses choix toute seule, tu aura au moins tendu la perche.  Pourtant elle se fait sourire, alors qu’elle est toute guillerette d’être ici. Bon et bien au moins le but premier de la soirée, a savoir la calmer, aura marcher. Pas nécessairement comme prévus mais bon, tu prends quand même. Pourtant tu as soudain un moment de regret alors que tu vois son regard malicieux s'illuminer. God, pourquoi tu sens que tu as libéré un djinn d’une lampe tout d’un coup? Trop tard, après tout tu as une parole à tenir, et ce n’est pas comme si elle allait vider ton compte en banque ici. Tu observe les alentours de votre table, d'un air distrait alors qu’elle t’interroge sur ta boisson. Tu ne tournes même pas la tête vers elle pour répondre, alors que tu détails les photos sur le mur. ”C’est juste que la bière ce n’est pas trop mon fort, je suis plus bouteille de vin ou verre whisky si tu veux tout savoir.” Maintenant que tu y penses, tu ne te rappelle pas d’avoir déjà passé du temps vraiment seul avec Rhéa à l'extérieur du labo. Enfin à part au événement où on te force à te présenter parce que c’est toi le responsable. Pourtant sa remarque te force à revenir sur elle avoir un air amusé aux lèvres. “Justement, tu sais qu’on donne ça aux enfants à la base? Justement parce que c’est du sucre sur du sucre.”

Tu pousses un soupir alors que tu reposes le menu, avant de tomber sur une Rhéa qui semble complètement éteinte? Tu as presque envie de vérifier qu’elle ne fait pas une attaque. Oh Mon Dieu, tu as fait planter Rhéa. Tu ne pensais pas voir ça un jour, il faudra que tu le notes sur ton agenda. Même quand elle te redemande elle à cette l'air complètement perdu. ”Non je parlais de ma chemise de demain matin. Bien sûr que je parlais du repas.”  Pourtant son visage prend une expression qui ne te plait pas du tout, et surtout elle a choisi beaucoup trop vite. God tu viens vraiment de créer un monstre c’est sûr.”Tu as choisi beaucoup trop vite, depuis combien de temps tu veux prendre ce menu?” Elle a vraiment l’air de connaître l’endroit par cœur. Surtout que lorsque le serveur s’éloigne tu sens clairement le regard sur vous, et le petit sourire  en coin. Tu pousses un soupir. ”Je ne sais pas si tu viens souvent, mais tu es au courant que le serveur croit que tu as un rencard?”

Lorsque Rhéa pose enfin sa question tu ne peux retenir un soupir alors que tu te penche en arrière sur ta chaise.  Rien que de penser à tout ça, ça te fatigue. Tu te passes une main sur le visage. Tu as horreur de parler de ça, enfin. Tu supposes que c’est le problème de toute les familles. Tu te remets correctement sur ta chaise pour rire a la remarque de la jeune femme.”Pourquoi les RH m'appeleraient à une heure pareille? Détends-toi. C’est ma mère qui me harcèle, mon père a un dîner ce soir, je suppose qu’il voulait encore m'exhiber pour faire bonne impression. Les familles et leurs problèmes, je regrette tellement le temps où mon frère se chargeait de ça.”  C’était bien, d’avoir la paix quand tu y repenses. ”Arrête de t’inquiéter autant pour les RH d’ailleurs, on est pas au labo ici.Cette histoire t’as vraiment traumatiser.”  Bon c’est peut être encore ta faute, mais franchement c’est exagérer les propos que tu as tenu franchement.  Le servir arrive ensuite avec vos besoin, tu le remercie alors qu’il lance encore une fois un sourire en coin à Rhéa. C’est sûr, il croit que c’est un rencard, après c’est toi qui alimente les rumeurs? Bref. Elle est bien curieuse tout d’un coup? C’est ta faute, tu as ouvert la boîte de Pandore en la laissant poser des questions. On récolte ce que l’on sème. ” Ne t'inquiète pas, je suis tout a toi ce soir… Enfin depuis la fin de mes fiançailles, si on peut appeler ça comme ça, je n’ai pas eu ce genre de relations. Ce n’est pas à toi que je vais apprendre la place qu’occupe le labo sur mon temps. Ce n’est pas vraiment compatible avec une vie amoureuse en générale, a part peut être avec quelqu’un qui y passerait autant de temps. Et encore, ce serait sûrement une autre source de conflit.”

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Mer 22 Nov - 22:21
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad

outfit ⏤ Plutôt branché vin et whisky ? Well, ça donne une image bien trop hot et sexy dans ta tête, pourquoi tu vrilles comme ça ? Dans ton imagination un poil trop débridée en cet instant, le Jinwoo en tenue de sport est remplacé par un Jinwoo en costard élégant, un verre de whisky délicatement maintenu entre ses doigts. Sauf que même dans ton imagination il reste d'une maladresse crasse, et voilà que le verre se fracasse, te ramenant efficacement sur Terre.

Tu fais la moue alors qu'il critique ouvertement (du moins c'est ainsi que tu le prends) ton choix de boisson. « Tu viens de me traiter d'enfant, là ? » Et voilà que tu gonfles les joues telle une gamine, pur réflexe dont tu ne te rends pas compte.

Choisir sa chemise de demain ? Quoi ? Pardon ? Pourquoi tu ferais ça ? Et dans quel contexte ? Il ne prévoit tout de même pas de te ramener chez lui après le repas ? C'était pas dans le deal, hein ? Est-ce que tu es en train de complètement te tromper sur ses intentions en te proposant un repas ? Mais pourtant c'était juste la récompense pour avoir marqué un point et... OH. Ah. T'as paniqué, c'est tout, c'est rien. Le repas, donc. Tu passes donc commande auprès du serveur, oubliant déjà cette histoire de chemise. « Depuis que j'ai découvert l'endroit, tu réponds platement. Et oui, je sais toujours ce que je veux, tu devrais l'avoir remarqué depuis le temps. » Tu fais notamment allusion à ton spam intensif de demandes pour qu'il te prenne comme doctorante, à l'époque. Tu es loin d'être une indécise, tu détestes perdre ton temps en hésitations. Puis en quoi est-ce surprenant que tu ais choisi "si vite" ? C'est un menu que tu as toujours voulu, vous êtes deux et il t'a demandé de choisir pour lui. L'occasion était trop belle. Ou bien est-il en train de te reprocher de ne pas avoir d'abord demandé si ça lui allait ? Bah. Trop tard, de toute manière, c'est commandé. Puis qui se plaindrait de pouvoir goûter à tout au lieu de devoir se contenter d'un seul plat ?

À sa remarque sur le serveur, tu hausses un sourcil dubitatif. Venir avec un homme fait automatiquement d'un repas un rencard, selon lui ? Genre ce n'est pas évident que vous êtes collègues, promoteur et doctorante ? « J'adore cet endroit mais ce n'est pas l'idéal pour un rencard, tu dis comme si c'était une évidence. » Comme toujours, tu ne penses pas (totalement) à mal en parlant aussi directement. Tu as juste des goûts un peu plus élevés... si quelqu'un essaie de te plaire, il aura clairement plus de chances en t'emenant dans un endroit distingué que dans un diner américain, qu'importe si la nourriture ici est excellente. Tu as des goûts de luxe et tu l'assumes. Tu secoues légèrement la tête. « Puis un homme et une femme à une même table, ça ne fait pas automatiquement un rencard. » Pourquoi directement penser à un couple alors qu'il pourrait être... heu... ton frère ? Un ami ?

Pourquoi les RH l'appelleraient à une heure pareille ? Tu hausses les épaules. « Parce que toutes les conneries au labo leur donnent des heures supplémentaires et que ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient encore en train de pleurer sur un de nos dossier un vendredi soir ? » Cruel, tu sais. Mais potentiellement vrai.

Son explication te fait d'abord froncer les sourcils. Se faire exhiber par son père pendant un dîner ? The hell. Tu ne connais pas réellement le background familial de Jinwoo, tu ne t'y es pas intéressée plus que ça durant tes recherches le concernant. Tu as déjà bien assez à faire avec ta propre famille, merci bien. Il parle de son frère et tes pensées dérivent un instant vers Rhys et Rohan, avant que tu ne ravales un soupir comme chaque fois que tu penses à ton petit frère. « Les familles et leurs problèmes... tu répètes distraitement en jouant avec ta manche. » Sauf que toi, tu sais que certains diraient que tu es le problème de ta famille. Néanmoins, il titille ta curiosité. A-t-il perdu son frère ?

« Je ne suis pas traumatisée ! tu protestes vivement. » Juste... c'est perturbant de savoir que son supérieur est appelé par les RH pour des rumeurs selon lesquelles il coucherait avec toi. Rumeurs qu'il n'a pas calmées, d'ailleurs. Et voilà que tes joues rougissent légèrement quand il parle d'être tout à toi ce soir. Mais il se rend compte des énormités qu'il te sort ? Et après c'est toi qui alimente les rumeurs, hein. Heureusement, le serveur arrive (tu espères qu'il n'a pas entendu les mots de ton promoteur) avec vos boissons et tu pries pour que la boisson glacée calme les rougeurs de tes joues. Néanmoins, tu réfléchis à ses mots, presque dépitée qu'il dise lui-même que votre travail et une relation amoureuse en-dehors du labo soit impossible. « Ew... je ne veux pas imaginer dater qui que ce soit du labo, tu grimaces. » Il n'y a clairement personne d'attirant dans votre team. Enfin, sauf Jinwoo, mais il est clairement hors liste. « C'est aussi pour "faire bonne impression" que tu as été fiancé ? tu demandes avec ton tact habituel (inexistant) et ta curiosité naturelle (bien trop présente). Dire que je me plaignais de ma famille mais finalement ce n'est pas si terrible... » Ton attention se retrouve subitement détournée quand le serveur réapparait, portant un plateau rempli de petites portions d'un peu toutes les entrées. Oh, merveilles des merveilles. Tes yeux scintillent devant cet étalage. « Je suis bonne pour doubler mes heures de sport cette semaine mais c'est worth it. » Aah, si tu avais un amant, ça aurait rendu le sport bien plus agréable, tiens. En parlant de sport... tu penches légèrement la tête. « Tu fais autre chose comme sport à part du baseball ? » Parce que tu n'es pas certaine que cette activité-là soit suffisante pour justifier le torse que tu as senti contre ton dos.

« Merci pour le repas ! tu t'exclames en attrapant vivement un onion ring dans lequel tu mords avec délice. » Là, si tu fermes les yeux, tu es de retour aux USA. « Mange donc ! Sinon je vais engloutir bien plus et je vais t'en vouloir pour les kilos que je vais prendre. » La menace est réelle. Tu es momentanément calmée parce que tu as de la nourriture entre les mains, mais la Rhea habituelle n'est jamais loin de la surface.

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Jeu 23 Nov - 13:44
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad
feat. @Woo Rhea

outfit ⏤ Tu ne peux pas vraiment retenir un rire alors qu’elle fait la moue et gonfle ses joues. Décidément ce soir on passe par toutes les nuances de Rhéa. ”Un peu, mais en même temps tu boude comme un enfant Rhéa, c’est plutôt mignon.” Tu la regardes, amusé, cette soirée n’est pas aussi catastrophique que ce que tu t’imaginais. Elle est même plutôt agréable depuis que vous êtes au diner, mais si tu le dis, Rhéa va encore un faire tout un plat pour pas grand chose. Tu observes ta laborantine alors qu’elle te répond avec toute d’honnêteté du monde, ça a le mérite d’être clair. Mais c’est sûr qu’elle t’avais déjà montrer qu’elle savait ce qu’elle voulait. Surtout quand on voit comme elle t’a harcelé pour son doctorat. ”Ne t’inquiète pas, j’avais remarqué. Même au labo on sait tous exactement quand ça ne se passe pas comme tu veux.” Bon d’accord, tu n’utilise pas vraiment de tact sur ce coup là, mais c’est une peu une habitude entre vous deux. Ce n’est pas comme si elle t’épargnait non plus.

Cette fois c’est toi qui pousse un soupir, elle est clairement un peu crédule sur ce coup là. ”Je ne dis pas ça, je te dis juste que le serveur crois clairement ça, enfin ça me dérange, qu’il pense ce qu’il veut. Mais si il te voit souvent seule, le fait qu’il te voit avec un homme ça éveille surement sa curiosité De toute façon ce n’est pas comme si les gens cherchaient à comprendre, les apparences sont malheureusement plus importe maintenant. Tu refais le tour du diner visuellement. Effectivement, pour un rencard, ce n’est pas vraiment l’idéal, enfin pas pour toi. ”C’est sur que ce n’est clairement pas ici que je t’emmènerais pour un rencard, ce serait plus surement un quelque chose de plus… élégant on va dire, un peu plus tamiser, histoire de marquer vraiment le coup.” Tu ne sais même pas pourquoi tu lui dis ça, c’est sortie tout seul. Sa pourrait donner l’illusion que tu y avait réfléchis alors que non. Encore du pain bénie pour les RH cette histoire, comme si ça te préoccupait de te faire convoquer de toute façon. Non en faite ce qui te perturbe le plus c’est que tu es clairement en train d’imaginer la soirée que tu viens de décrire. Qu’est-ce que tu fait Jin Woo? C’est ta doctorante bon sang. Une baffe mentale plus tard tu es revenu sur terre.

Franchement tu ne vois pas de quoi elle parle, franchement tu ne donne pas tant de travail que ça au RH. Enfin pas que tu sache. ”Parce contre quand il me convoque pour rien c’est normal? Ce n’est clairement pas mon problème, ils n’ont qu’à pas me faire perdre mon temps.” Tu crache littéralement ta phrase. Non ce n’est pas vraie, tu ne vous pas une haine farouche pour ses empêcheurs de tourner en rond. Non ce n’est pas vraie que tu as peut être, je dis bien peut être gonfler ne nombre de dossier venant de ton labo pour eux juste pour les surchargés. Ce n’est pas de ta faute si il faut remplir 4 feuilles pour demander un stylo.

Honnêtement, parler de ta famille ne te gène pas en soit, c’est juste que ce n’est pas ton sujet de conversation préférer. Pourtant, les petites mimiques de Rhéa alors qu’elle est semble un peu dans ces pensées. Tu te dis une nouvelle que lorsqu’elle ne passe pas son temps à hurler ou s’énerver, elle est mignone. ”Que veux-tu, même les gosses de riches ont leur souci. Même si je n’ai jamais rien demandé, on ne m’a pas laisser le choix. Sa n’aurais tenue qu’à moi, je ne serais jamais revenue en Corée.” Sa sonne un peu dépité, pourtant il y a vraiment des jours ou tu te demandes ce que ta vie aurait été avec des parents “normaux”. De toute façon tu ne sauras jamais.

Tu te prend le visage dans la main quand elle en remet une couche pour cette histoire de RH. Décidément ça va te poursuivre un moment. ”Ça va, ça va, je suis désolé d’avoir dit que ça dans le bureau des RH. La prochaine vois je ne dis pas ce que je pense, je dirais que tu es hideuses et que personne ne voudrais te toucher de toute manière. Ça te va?” Tu te rend clairement compte que tu t’enfonce un peu plus. Tu soupire avant de t’enfoncer dans ton siège. Là maintenant, tu as envie de disparaitre. Elle a le don pour te faire dire des âneries. Où c’est juste toi qui ne sait pas t’exprimer sans provoquer un tsunami a chaque fois. Quand tu relèves la tête le serveur arrive et tu vois les joues rougie de Rhéa. Qu’est-ce que tu as fait encore?

Bref le serveur arrive, et soudain tu regrette de ne pas avoir commencer un scotch, parce que tu sens que Rhéa va recommencer a te taper sur les nerfs a se rythme. Mais tu reste zen, et bois une gorgée de ta limonade. Tu observe l’extérieur, alors qu’elle répond a ton affirmation sur les relations. ”C’est que je te disais, de toute façon il suffit de passer moins de temps que moi au labo, et tu n’auras pas ce problèmes. Alors que tu bois une nouvelle gorgée, tu manque te t’étouffer alors qu’elle parle de nouveau de tes fiançailles. Ok, tu sais qu’elle est direct, mais alors là elle n’y est clairement pas allez avec le dos de la cuillère. Tu peine a te reprendre alors que tu pause ton verre sur la table et que tu noies ta toux dans une serviette. ” Tu es décidément bien curieuse de toute cette histoire. Un peu, c’était arrangé a la base. Mais elle était gentille, agréable, tout allait, enfin en apparence. C’est compliqué de s’investir dans une relations pas vraiment voulu. Alors je n’ai pas vraiment fait d’effort pour lui consacrer tu temps, et tu es arrivé entre temps. Disons que ça a causer d’autres tensions. Enfin, ça c’est finis comme sa devais ce finir depuis le début je suppose.” Honnêtement cette histoire ne te fait ni chaud ni froid, c’était une cause perdu d’avance, surtout avec ton caractère. Non c’est faux, c’est juste que tu n’en avais pas grand chose a faire depuis le début.

C’est le serveur qui te sauve un peu de cette conversation. Mais heu, attendez, c’est juste l’entrée ça? Ça promet, en tout cas Rhéa semble apprécier cette vue. Tiens, honnêtement tu ne la voyais pas vraiment faire du sport. C’est la preuve que tu ne l’as connais pas si bien que ça. Tu lui dit alors d’un ton amuser. ”On peut dire que la faim justifie les moyens alors” Mais c’est officiel, elle aime beaucoup trop cette endroit, on peut littéralement voir les étoiles dans ses yeux. Tu pousse un soupir, lui lançant un regard amusé. ”Pourquoi? tu me pause cette question? Tu ne me trouves pas assez bâtie? J’y met un peu d’effort pourtant. je dois avouer que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. Sinon effectivement, je vais régulièrement da la salle de sport du complexe. Sa aide a évacuer un peu.” Tu retiens un petit rire. Tu te retiens également de lui dire que tu vas surtout a la salle quand elle te pompe l’air au labo, et que tu as besoin d’une soupape de sécurité. ”Décidément, tu es curieuse ce soir., je vais me réserver le droit de poser des questions aussi si ça continue.”

Est-ce que tu prend sa menace au sérieux? Oh que oui, parce que tu sais parfaitement de quoi elle est capable. ”C’est toi qui commande, mais ce sera ma faute? Je note, je m’en voudrais de te causer tant de soucie. Sinon je vais devoir te faire faire du sport moi même c’est ça?” Tu rie un peu en la regardant faire. Non, là non plus tu ne vois absolument le sous-entendu gigantesque que tu fais. Tu pioche donc dans une des entrée. Ok, tu peux être de mauvaise fois, mais ceux qui cuisines savent ce qu’il font. Tu pioche de nouveau dans une des entrées, mais tu dois afficher un sourire un peu bête en regardant Rhéa aussi contente. ”Je crois bien que c’est la première fois que je te vois aussi… contente. Ça fait plaisir a voir. Pour être honnête, par moment quand je t’observe, je me demande vraiment si tu es épanouie au labo, .”

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 55
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Mar 5 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad

outfit ⏤ Comment ça tu boudes comme une enfant ? Comment ça c'est m... oh. Nevermind. Enfin, ceci dit, tu ne sais pas trop comment tu dois prendre le fait d'être considérée comme mignonne parce que tu ressembles à une enfant... c'est un peu louche, ça, Jinwoo.

Tu hausses un souricl presque dédaigneuse, quand il confirme tes propres paroles, mais en te donnant une moins belle image que celle que tu tentais de te faire. Une moue clairement boudeuse sur le visage, tu te contentes de légèrement tourner la tête sur le côté. Il n'aurait pas juste pu complimenter ta ténacité ? Décidément, cet homme et les compliments, rien ne va.

Ton regard passe de Jinwoo au serveur, avant de revenir, et tu fronces les sourcils, clairement perplexe. « Mais... on n'a pas l'air d'un couple, pourtant ? » Tu as beau observer Jinwoo, tu ne comprends pas comment on pourrait se méprendre à ce point. Alors, tu n'es pas en train de dire qu'il n'est pas le type idéal pour un rencard mais... enfin, ça se voit non ? Votre hiérarchie, tout ça... non ? Il pourrait être... alors, non, pas ton père mais... heu... ton frère ? C'est plausible ça, hein ? Tu te mordilles nerveusement la lèvre, regrettant soudain ton choix de soirée, mais ces pensées quittent bien vite ton esprit quand il rebondit sur tes propres réflexion d'endroits de dates. Tu te redresses sans t'en rendre compte sur ta chaise. Un endroit plus élégant ? Tamisé ? Ça te parle. Ça te plaît. Tu en oublies même de t'offusquer de l'idée pure et simple qu'il puisse te proposer un rendez-vous, trop plongée dans ta propre imagination, ces restaurants chics et élégants, intimistes et secrets. Là, en cet instant précis, il te proposerait un rencard, tu l'accepterais, bien trop distraite et rêveuse.

Mais retour aux choses sérieuses. Tu repousses les idées folles de rendez-vous secrets au fond de ton esprit, tels de vilains petits secrets dont tu aurais désormais honte, pour laisser échapper un petit rire mesquin quand il râle contre les RH. Tu apprécierais bien plus cette guéguerre puérile si tu n'étais pas souvent prise dans les tirs. « Peut-être que la directrice des RH crush sur toi et n'a pas trouvé d'autre moyen de te voir. » Puisque vous en êtes à parler de rendez-vous et tout ça, autant s'amuser un peu.

Le sujet change à nouveau, et tu admets être curieuse. Tu ne parles pas souvent de ta famille, et donc tu ne t'intéresse pas souvent à celle des autres. Tu ne veux pas entendre parler de famille heureuses, de relations soudées entre frères et sœurs, toutes ces choses que tu as vaguement goûtées et lâchement lâchées dans un recoin en prenant la fuite aux États-Unis. Tu joues distraitement avec ta boisson en l'écoutant, penchant la tête sur le côté. « Ça m'aurait aussi bien arrangée de ne pas devoir venir jusqu'ici pour devenir ta doctorante, tu marmonnes, ayant désormais quelqu'un à blâmer pour ta présence ici : la famille de Jinwoo. Tu penses repartir à un moment ? » Parce que tu sais que tu sauteras sur l'occasion de le suivre pour t'éloigner de Séoul.

Tu souffles à nouveau avec agacement, avant de prendre une mine parfaitementy outrée. Tu hoquètes, t'étouffes pratiquement avec ta boisson. « Mais ça va pas, non ?! Je ne suis pas hideuse ! Y a pas besoin de m'insulter pour te défiler des RH ! » Tu es à nouveau en colère, hérissée tel un chat à qui on aurait brossé le poil dans le mauvaise sens. Hideuse ? Qu'on ne voudrait pas toucher ? Même si c'est une excuse, c'est terriblement vexant, il y a d'autres mensonges crédibles à dire. « Tu leur a déjà dit le parfait contraire, je te signale, tu rajoutes d'une voix aigre. Tu n'aurais pas un peu l'impression de te contredire ? » Néanmoins, tout ça ne t'empêche pas de finir le rouge aux joues, à la fois de colère et de gêne.

Votre ping pong de sujets pourrait en perdre plus d'un, mais il semblerait que ce soit votre mode de fonctionnement par défaut : passer d'un sujet à un autre, revenir en arrière, sauter deux étapes plus loin. Au moins ça entraîne la mémoire, ça c'est certain. « Pas besoin, je ne suis pas à la recherche d'un copain, ou quoi que ce soit du genre. N'essaie pas de m'éloigner du labo, pas avec une raison aussi idiote. » Même si tu as déjà caressé l'idée d'être en couple, de pouvoir partager des choses sur le plan émotionnel, affectif, physique, tu n'es pas pressée de goûter à la déception et tout ce qui va avec. Tu n'es pas particulièrement aimante, alors te faire aimer ? Tu en connais qui préfèreraient avaler du verre pilé.

« Eh bien, c'est intriguant comme histoire. Je ne t'imaginais pas fiancé, on dirait l'une de ces mauvaises romances contemporaines, là. » Pas que tu t'y connaisses particulièrement, mais tu traînes suffisamment sur les réseaux que pour voir les livres qui cartonnent.
Mariage arrangé, donc ? Ayant grandi loin de tout ça, tu as tendance à penser que ça appartient au siècle passé, mais tu en oublies le côté très "des générations à tout prix" de ce côté du globe. Ne pas avoir de compagnon, ne pas avoir de descendance, quel blasphème pour les anciennes générations ! « Comment ça, mon arrivée à causé des tensions ? tu demandes, les sourcils froncés. »  Tu as fait quoi, exactement ? Non parce que franchement, tu vois pas trop. Autant il semble clair que lui ne voulait absolument pas de ces fiançailles, autant tu commences à croire que la demoiselle en face trouvait ton promoteur bien à son goût. Bon, certes, tu as peut-être été omniprésente auprès de Jinwoo depuis ton arrivée mais eh, ton doctorat est en jeu ! C'est plus important qu'une vulgaire amourette.

Alors que tu attaques avec délice les entrées que le serveur vient de poser entre vous, tu manques bien de t'étouffer quand il te demande s'il est bien bâti. Tu te tapotes légèrement la poitrine, ce qui est complètement inutile et tu le sais, pour déloger le malheureux aliment qui a décidé de ne pas passer du bon côté, avant de répondre. « Parce que j'en sais quelque chose, peut-être ? » Après tout, tu ne l'as jamais vu torse nu, ou même en débardeur. Enfin, pas que tu t'en souviennes. Et à priori, tu devrais t'en souvenir, non ? Néanmoins, il confirme qu'il fait du sport, ce qui explique donc la musculature que tu as sentie contre toi. Tu avales une autre bouchée, avant de lever les yeux au ciel. Se réserver le droit de te poser des questions ? Well. « Tu peux, tu réponds nonchalamment. Je me réserve le droit de ne pas y répondre. »

Alors, ensuite, tu vas goûter ça, tiens. Et... ah non, une fois de plus tu manques de t'étouffer. Il va finir par croire que tu es incapable de manger correctement, mais pourquoi attend-t-il aussi systématiquement le moment où tu mords dans un aliment pour sortir des conneries plus grosses que lui ?! Lui, te faire faire du sport ? C'est ton esprit qui te joue des tours ou c'est étrangement flirty comme formulation ? Non, tu ne dois pas penser à ça... « ne dis pas de bêtises, je n'ai pas besoin de toi pour faire du sport. » Tu commences à regretter d'avoir pris une boisson sans alcool, pour la peine. Tu baisses les yeux sur la nourriture entre vous, refusant de croiser le regard de ton supérieur au vu des prochains mots qui vont sortir de ta bouche. « Tu es un idiot si tu crois réellement que coucher fait perdre du poids comme par magie. » Alors certes, il parait que c'est vrai que ça fait brûler des calories, tout ça, mais ce n'est pas miraculeux, ça ne remplacera pas une routine sportive digne de ce nom.

Néanmoins, tu es forcée de relever les yeux quand il change de sujet, et tu le regardes avec un réel étonnement. Puis tu fronces les sourcils, perplexe. « Bien sûr que je suis épanouie. Je bosse pour un objectif concret, dans un domaine qui m'intéresse, et avec une équipe qualitative. Enfin, quand ils la bouclent et qu'ils bossent. » On ne te prendra pas à dire complètement du bien des laborantins qui t'entourent chaque jour, non mais. Cependant, malgré cette affirmation haute en couleurs, tu reposes ta fourchette, jouant distraitement du bout des doigts avec ce qui est à portée de ta main. « Ceci dit... tu commences, te mordillant la lèvre avec hésitation. J'ai un peu l'impression que mes recherches stagnent ces derniers temps. J'aurais voulu... plus. Plus de résultats, plus de réussite... je sais que même un échec fera avancer notre domaine, mais je ne suis juste pas satisfaite de ce que j'ai mis à jour pour le moment... j'avais tellement espéré... » Tu t'interromps subitement, te refermant en un instant comme une huître sur tes craintes et tes déceptions. Ton choix de sujet, tes recherches, rien de tout ça n'est anodin. Outre tes rêves de gloire et de renommée, tu avais un réel objectif en tête, un réel but dans tes recherches, et non seulement tu ne t'en approches pas comme tu l'aurais espéré, mais parfois tu t'en éloignes complètement. Tu finis par hausser les épaules. « J'ai un repas gratuit et aucune tête à claque qui tente de me dire quoi faire... évidemment que je suis contente. » Le secret, le voilà, tu es un gremlin qu'il faut nourrir pour le garder calme. Ou alors c'était l'inverse, dans le film ? Tu ne te souviens pas. Bref. Puis soudain, tu penses à quelque chose, et tu lances un regard sérieux (enfin, aussi sérieux que tu puisses paraître alors que tu termines d'avaler ta bouchée - sans t'étrangler, cette fois) à Jinwoo. « Tu ne parleras à personne de ce soir, hein ? Je ne veux pas... » Tu cherches tes mots, incapable de formuler directement ce que tu voudrais dire. « Je ne veux plus que les gens se fassent des idées... » Tu as déjà ton lot d'étiquettes, tu ne veux pas qu'on te colle définitivement celle de "la fille qui passe sous le bureau pour son doctorat.

Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | Jeu 7 Déc - 15:23
Citer EditerSupprimer

I wanna hit (on) you so bad
feat. @Woo Rhea

outfit ⏤ Tu le relèves même plus quand elle insiste encore sur le fait que vous n’ayez pas l’air d’un couple. Elle va rester la-dessus de toute façon, tu le sais. ma pauvre Rhéa, peut importe ce que tu pense, les gens te colleront toujours une étiquette sur le dos. Même si cela peut te paraitre improbable que vous soyez vus comme un couple, le regard du serveur ne fait aucun doute. Honnêtement tu t’en moque un peu. De toute façon le regard des gens ne t’a jamais vraiment importer. Peut être aussi parce que tu n’en a jamais été victime, pas comme elle. Tu ne peux pas vraiment en vouloir au serveur non plus, il ne pense sans doute pas à mal. Juste de voir une de ses clientes régulière accompagné le surprend peut être.  Pourtant tu remarque soudain qu’elle est un peu dans son monde. Tu lèves un sourcils, tu es a deux doigts de lui faire reprendre contact avec la réalité quand elle revient sur terre.

Tu ne peux que prendre un air dégoûté quand elle émet son hypothèse juste pour te faire enrager. Tu en es certain, et tu as horreur de ça. Ah non, hors de question ne serais-ce que d’imaginer ça. ”Plutôt mourrir oui. Mais si c’est le cas, peut être qu’elle est jalouse de la jolie doctorante toujours avec moi.” Tu affiche un regard amusé, alors que tu défis la jeune femme. Elle n’est pas la seule à pouvoir jouer à ça. Tu peux bien la taquiner un peu non?  Le sujet change encore, elle a des petites mimiques, quand elle réfléchit. Tu l’as déjà remarquer au labo, cette manie qu’elle a, de jouer avec les objets sans s’en rendre compte. Tu hausse un sourcils à sa remarque. ”Tu déteste à ce point la Corée?” Un peu intrigué, peut-être un peu surpris par ses déclarations. Tu prends une gorgée de ta boisson avant de répondre. ”Honnêtement je ne sais pas. j’ai eu des propositions déjà, mais rien qui ne m’a convaincue définitivement. Du moins rien qui aiderait mes recherches. En tout cas si décide de partir, je ferais en sorte d’emmener mon meilleur élément avec moi…” Ce n’est pas un compliment dans le vide, tu le penses. Rhéa est clairement le meilleur élément du labo. Même avec son mauvais caractère.

Tu te passe une main le visage alors qu’elle s’énerve. C’est partie pour un tour, encore. ”Tu me fatigue Rhéa. Quand je leur dis la vérité sur ce que pense en précisant qu’il ne c’est rien passé, tu t’énerves. Si je dis que vais leur dire le contraire, tu t’énerves. J’ai toujours l’impression de marcher sur des oeufs avec toi.” Tu soupires avant de reprendre contenance, tu as beau être son supérieur, tu ne l’ai pas ici. Même au labo tu ne t’impose pas vraiment, laissant tes équipe plutôt sur un pied d’égalité. Pourtant depuis le début tu ne sais jamais comment gérer Rhéa. Ni ce qui est approprié ou non, parce qu’il faut aussi dire qu’elle est charmante si on arrête de se mentir, ni sur comment gérer toutes les rumeurs autours d’elle. Tu pousses un nouveau soupir c’est d’un compliqué. Tu murmures, comme pour te parler a toi même. ” Comme si je n’avais pas assez de mal comme ça.”  Double sens possible dans ce contexte? Assurément. Est-ce que tu t’en rend compte? Pas vraiment. Alors qu’elle te parle de cette histoire mariage arranger, tu te dis que la discussion ne prend définitivement une tournure très plaisante. Enfin pour toi. Parce qu’elle a l’air de prendre d’assouvir sa curiosité  ”Je suppose que je ne suis pas vraiment l’archétype de l’homme marié, même en couple tout court. Disons simplement qu’elle n’a pas apprécié que je passe presque tout mon temps avec toi, que tu sois le centre de beaucoup de mon attention. Honnêtement je ne peux pas la blâmer. C’est la vie.” Tu pousses un nouveau soupir, le pire c’est que ça ne t’as même pas déranger qu’elle parte. Tu l’as juste laisser faire, comme ça.

Alors que tu goûtes un entrée, tu pensais lancer une simple petit boutade. Sauf que le résultat c’est que Rhéa qui manque d’étouffer. Honnêtement tu ne pensais pas la perturber à ce point. Tu te lève par te rapprocher d’elle posant une main sur son épaule, à moitié amusé. ”Ça va? Excuse moi je voulais juste t’embêter un peu.” Tu attends un peu histoire d’être sûr qu’elle s’en remette. Oh qu’elle mauvaise joueuse franchement, elle peut te questionner sur tout mais pas toi? Vilaine va. Venant d’elle pourtant ce n’est plus vraiment étonnant.  Sauf que littéralement 30 secondes plus tard elle s’étouffe encore. Bon sang Rhéa tu ne sais pas manger ou quoi? Tu lèves un sourcils alors qu’elle ce reprend. Qu’est-ce qui lui prend d’un coup?  Ce n’est que lorsqu’elle baisse la tête  pour parler que tu comprend un peu mieux. La c’est toi qui reste comme un idiot quelques secondes. Stop, stop, stop. Non Non Non, tu n’as jamais parler de ce genre d’activités. Non Non Non. Bon d’accord l’idée n’est pas repoussante c’est sûr, loin de là, elle est belle, intelligente, et… NON Jin Woo n’y pense même pas plus bon sang. Elle t’as complètement perturber sur ce le coup. Voilà que tu as surement le rouge aux joues et que tu bug en t’imaginant des choses. Tu te secoue la tête, comme pour chasser cette image de ton esprit. ”Je n’ai jamais parler de… enfin c’est pas que… enfin…” Oui, tu es tellement surpris que les mots refuse de trouver une suite logique dans ta bouche. Reprend toi Jin Woo bon sang. ”Il est prouvé que ça a bien des vertus,… mais de miraculeuse non. Même je ne voulais pas…. parler de cette activité là avec toi…” Bon, on est encore en pleins malaise, histoire de changer.

Changer de sujet, oui oui oui, c’est bien ça. C’est mieux, plus sains et beaucoup moins dangereux pour toi qui commence a imaginer beaucoup trop de choses. Vous basculez alors sur un sujet autant épineux mais beaucoup plus sains. Même si tu as clairement l’impression que le jeune femme s’ouvre enfin un peu a toi.  Elle recommence son tic nerveux, quand elle doute. Tu ne réfléchis pas vraiment alors que tu attrape ses mains dans les tiennes, doucement. Tu lui souris, juste, elle t’as jsute donné l’impression d’en avoir dit plus qu’elle ne le voulait. Mais tu accepte cette responsabilité. ”Hey, reprend toi Rhéa, je t’ai déjà dit que si on échouait pas, on ne peut comprendre le joie de réussir. Je sais ce que c’est que de… Littéralement ce noyer dans le doute. SI je pensais que tu faisais fausse route depuis le début, je ne t’aurais pas laisser faire. Tu es dans la bonne voie, tout ce qu’il te fait maintenant c’est trouver la clés qu’il te manque. Ne t’en fais pas.” Tu te rend soudain compte de la proximité entre vous. De cette distance qui ne cesse de se boucher depuis tout a l’heure. Tu relâches ses mains comme si tu t’étais brûlé. Faisant mine de rien tu détourne le regard, des flashbacks d’imagination te revenant soudain. Tu bois une grande gorgée, histoire de calmer le coup de chaud qui t’assaille. Tu reprend quelque chose a manger, histoire de penser a autres chose, tu écoute à peine Rhéa pour être honnête.

C’est le regard bien trop sérieux de la jeune femme qui attire ton attention. Oh, ça c’est inhabituelle par contre. Tu l’écoute donc attentivement. Honnêtement tu ne sais pas trop quoi faire de ce qu’elle te dit. ”Pourquoi est-ce que tu veux que j’en parle a quelqu’un? Ce que je fais avec toi ne regarde personnes d’autres.” Tu comprends soudain pourquoi elle te dit ça. Tu es chagriné par le poids qu’elle porte. Tu la regardes, un sourire au coin des lèvres. Tu viens reprendre une de ces mains, tendrement, juste pour lui  montrer que tu es avec elle. ”Si quelqu’un au labo ose ne serais-ce que de penser a ce surnom je le vire sur le champs.” Tu attend un peu, avant de relâcher sa main doucement et de te remettre en arrière sur ta banquette. Dis Rhéa, tu n’es pas obliger de répondre. Les RH m’ont parler des rumeurs qui circulent. Tu veux en parler? Ce n’est pas comme si je pouvais vraiment arranger ça, mais si tu veux juste… évacuer…“

Contenu sponsorisé
 
Re: I WANNA HIT (ON) YOU SO BAD ♡ Jinwoo & Rhea | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide