sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

hear me out ((jang woo))

Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 156
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
hear me out ((jang woo)) | Jeu 6 Juil - 20:04
Citer EditerSupprimer

hear me out

⇝ « Merci pour le verre d'eau », articulas-tu avec lenteur, les doigts venant s'aventurer sur le tas de feuilles devant toi alors que tes pupilles cavalaient sur l'écran de ton téléphone, lisant et relisant. Tes sourcils se froncèrent faiblement, et tu oublias les papiers pour attraper l'objet, pianotant rapidement sur l'écran, la concentration visible sur ta frimousse. Être manager n'était pas le métier que tu avais voulu faire, petit – tu voulais devenir un dragon. Mais le métier te plaisait. Tes journées étaient bien occupées, le temps passait vite et tu apprenais toujours quelque chose. Que ce soit sur ce métier ou les autres. Voir les coulisses de l'entertainment de cette façon était plutôt intéressant – instructif, même, diras-tu. Tu pouvais remercier ton grand-père et ses connexions, sans ça, tu n'aurais pas eu le poste. Et en toute honnêteté, tu ne t'en cachais pas non plus, faisant taire les mauvaises langues avant même qu'elles n'osent se délier et s'étaler sur le sol. A peine arrivé que tu avais confirmé comment tu en étais arrivé là à certain.e.s, précisant tout de même que ça ne voulait pas dire que tu étais incompétent. Tu pensais l'être, plus que certain.e.s mais moins que d'autres. « Au sujet du dernier shooting », recommenças-tu, déposant l'appareil sur la table dans un bruit léger, les pupilles se relevant vers Jangwoo. Il devait déjà savoir de quel shooting tu parlais. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? », demandas-tu tranquillement, feuilletant quelques papiers. « Le photographe a parlé. Tu sais comment ça fonctionne, le voisin comprendra toujours un mot en plus ou de travers ou les deux. Et ainsi de suite », et le tout deviendra une histoire plus grosse que vous. Tu tournas les papiers vers l'acteur, lui montrant alors enfin un article qui traînait sur le net. « L'agence veut calmer tout ça avant que ça devienne plus gros encore. Je suis là pour qu'on puisse rédiger un communiqué ensemble », expliquas-tu avec sincérité, un léger sourire aux lèvres. « Il faudra en parler à Hyein aussi, vu qu'elle est concernée. Je te laisse t'en charger ou tu veux que je m'en occupe ? »



________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
hear me out ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 229
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: hear me out ((jang woo)) | Mer 2 Aoû - 12:06
Citer EditerSupprimer

hear me out

⇝ Pourquoi fallait-il toujours que des personnes se sentent obligés de faire des histoires ? Certes, Jang Woo était mal placé pour parler, il était le premier à râler pour tout et n’importe quoi cependant, parallèlement, il n’allait pas déposer une plainte parce que telle ou telle chose ne lui avait pas plu. Il était assez grand pour se débrouiller seule, et si on l’embêtait, il se contentait simplement d’aller voir ailleurs, plutôt que gaspiller son temps inutilement. Hors, certains individus aimaient faire parler d’eux, ils aimaient attirer l’attention et, de ce fait, naturellement, ils créaient des problèmes, comme aujourd’hui. Sans relever le remerciement, l’acteur avait attendu que son manager daigne commencer à parler, parce que Ji Hun n’était pas à sa maison, sans raison. Ce n’était clairement pas pour une vulgaire visite de routine et Jang Woo en avait déjà mal à la tête, rien qu’à l’idée d’y songer. Puis, très vite, les explications avaient suivi, le faisant rouler les yeux, en plus de soupirer… Voilà comment il en était arrivé à se questionner sur ces imbéciles, parce que ce satané photographe avait parlé. Et alors ? Que ce dernier le critique si cela lui faisait tant plaisir, le garçon n’avait rien à dire là-dessus. « On ne peut pas juste la laisser tranquille ? » Souffla-t-il, agacé alors que la discussion ne faisait pourtant que commencer. « J’ai clairement dit que j’avais envie d’arrêter, parce que j’étais fatigué. » Les excuses habituelles qu’il donnait lorsque, généralement, il ne pouvait pas continuer à cause de sa santé qui faisait des siennes, même s’il faisait souvent au mieux pour supporter la douleur, jusqu’à ce que cela devienne insoutenable. « Laisse le râler si ça l’enchante. Ce ne serait pas le premier de toute façon. » Et certainement pas le dernier.

Evidemment que cela serait plus simple de lier la jeune femme à tout ça, parce qu’effectivement elle était concernée, néanmoins il était celui qui avait émis ce choix à ce moment-là. Il était celui qui avait décidé de tout arrêté, ayant pertinemment conscience des conséquences qu’une telle attitude engendrait et, non, il n’avait pas envie que cela retombe sur Hye In. Ce n’était pas parce qu’il l’appréciait soudainement, mais parce qu’il se sentait principalement responsable de cette histoire et que, lorsqu’il avait pris cette décision, il n’avait jamais eu l’intention de l’y mêler dès le départ.



________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 156
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: hear me out ((jang woo)) | Sam 26 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer

hear me out

⇝ « C'est pas moi qui fais les règles », si règles il y avait. Jang Woo devait bien se douter que si ça ne tenait qu'à toi, aucun des deux ne serait embêté pour quelque chose d'aussi ridicule. Pour quelque chose qui ne valait même pas l'attention des médias. Tu ne comprenais pas l'envie des autres de faire des rumeurs, des scandales. Comme si Jang Woo était le premier à déclarer être fatigué. Comme s'il était le premier à avoir un caractère spécial. C'était bien réducteur. T'étais sûr de toi en disant que certaines personnalités avaient un caractère encore plus agaçant que Jang Woo. Pas qu'il t'agaçait, loin de là. Il ne l'avait jamais fait jusque là. Tu le trouvais plus humain encore que ce photographe qui cherchait juste à voir son nom en haut d'un article. Vraiment ridicule. Mais l'agence ne voulait pas avoir de gros problèmes – ce que tu pouvais comprendre, même si ça restait ridicule. « Je sais », que tu dis simplement, bougeant quelque peu les épaules dans un sourire désolé. « Il a juste décidé de faire son caliméro sans doute », articulas-tu le plus calmement du monde. Et c'était à croire que l'idée elle-même ne t'agaçait pas. Alors que si. « Ce sera pas le dernier non plus je suppose », vins-tu le taquiner dans une esquisse malicieuse, les pupilles pétillantes alors que tu le contemplais. « Les gens sont chiants, c'est pas nouveau », conclus-tu dans un mouvement rapide du visage. Et les cons restaient cons. « Ce sera plus simple pour elle de lui en parler directement. Je pense pas qu'elle ait envie de lire tout ça dans la presse », histoire que toutes les choses soient totalement à plat, c'était plus simple non ? « Je te laisse t'en charger alors ? », tu basculas à nouveau ton regard vers lui, le sourcil levé. « Et oui je sais ce serait mieux de ne pas la contacter pour ça mais je ne fais toujours pas les règles », repris-tu, au cas où il viendrait insister. Ca t'embêtait aussi, qu'il ne croit pas le contraire. Tu restas silencieux un instant, préparant ce qu'il fallait pour prendre des notes et préparer ce communiqué. « Ma mère a toujours dit que le silence était la meilleure des réponses face à la bêtise », elle avait raison, d'ailleurs. « Malheureusement le silence permet à la bêtise de parler », tu soufflas discrètement, embêté, t'étirant un peu avant de te caler. « Et donc, ce communiqué... <», chuchotas-tu lentement, le regard vers lui, patientant.  



________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
hear me out ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 229
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: hear me out ((jang woo)) | Sam 4 Nov - 20:26
Citer EditerSupprimer

hear me out

⇝ L’acteur savait que son manager n’était pour rien dans l’histoire, le seul fautif dans l’histoire, c’était ce maudit photographe qui refusait de lâcher l’affaire. Et ça l’énervait, parce que franchement, qu’est-ce que ça lui apportait à ce type de faire ça ? Jang Woo avait clairement précisé être fatigué, il avait répété à plus d’une reprise que le problème venait de lui, que si on voulait chercher des noises, c’était à lui qui fallait le faire, hors au lieu de taire le problème une bonne fois pour toute, l’autre persistait à continuer. Evidemment que cela devenait agaçant, lui comme Hye In avaient d’autres choses à faire que de s’attarder à ses bêtises. Un soupir traversa les lèvres du jeune homme, Ji Hun venait à peine d’arriver et il était déjà sur les nerfs. Pas contre lui non, mais contre cet imbécile de photographe qui leur faisait perdre du temps inutilement. « Non, c’est sûr ça ne sera pas le dernier mais il n’en reste pas moins chiant. » Ce qui l’embêtait le plus était de devoir mêler la jeune femme à cela, parce qu’il avait parfaitement compris l’autrefois ô combien elle culpabilisait, alors qu’elle n’avait pas à l’être. Ils étaient des êtres-humains eux aussi, ils avaient le droit de ne pas être en condition et d’avoir besoin de se reposer, pour éviter de sombrer dans une quelconque maladie. Cependant, tous semblaient l’oublier et préféraient les confondre avec des personnes surhumaines ; on râlait parce qu’ils n’étaient pas assez efficaces mais si quelque chose leur arrivait, on les plaignait, sans pour autant leur accorder du répit, une fois remis sur pied. « Hum. Je lui en parlerais. » Et bien qu’il comptait le faire, sa réaction démontrait clairement son mécontentement à cette idée. Bêtement, il avait pensé que cette histoire était passée hors il avait été contraint de s’apercevoir que non, puisque quelqu’un créait des problèmes, uniquement pour se faire connaître. C’était pitoyable et assurément que Jang Woo ne travaillerait plus avec cet individu.

Ji Hun insista sur les règles qu’il ne faisait pas, ce que l’acteur avait parfaitement compris néanmoins ce dernier ne releva pas. A quoi bon de toute façon ? Il ne ferait que tourner en rond encore et encore, pour au bout du compte revenir au même point. « Oui, on va le faire. » Soupira-t-il résigné « Je sais qu’on n’a pas le choix, mais ça m’énerve, c’est tout. » Toujours devoir justifier leurs actions, c’était sincèrement fatiguant. « On peut garder l’idée de base de toute façon non ? J’étais épuisé, Hye In n’a pas voulu me laisser seul et donc elle m’a accompagné. Si on part sur un truc du genre, ça me paraît bien ? Et au moins les fans compatiront. » Puis, ils répèteraient à nouveau qu’ils étaient un couple vraiment trop mignon, toujours aussi complice, comme au premier jour, quand en réalité, il n’y avait rien de tout ça. Hors, puisque leur agence leur avait demandé de jouer le jeu, autant le faire jusqu’au bout n’est-ce pas ?




________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 156
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: hear me out ((jang woo)) | Dim 21 Jan - 15:10
Citer EditerSupprimer

hear me out

⇝ Tu voudrais faire les règles. Réinventer le monde à ta façon – faire de ta vision, le point de vue universel. Mais tu savais que ce n'était pas possible. Pas tant que les esprits seront égoïstes et fermés. Il y avait encore un long travail pour changer cette étroitesse idiote. Et tu pouvais pas le faire. Pas payé pour ça ni pour montrer à l'idiot qu'il y avait plus loin que le bout de son nez. Surtout si le dit idiot était têtu. Impossible de lui faire voir autre chose, alors. C'était bien triste, et tu te demandais comment le monde tournait – et pour combien de temps il y arrivera encore. « Je peux pas dire le contraire », soupiras-tu avant de lui offrir une esquisse compatissante. Malheureusement le métier attirait ce genre de comportements. Ces personnes si avares qu'elles ne réfléchissaient même pas avant d'agir. Tu te demandais quel était leur but ? Avaient-elles conscience de ce but ? Est-ce que cela avait vraiment un sens ? T'étais pas convaincu. Tu savais aussi que les stars, qu'elles soient idoles ou actrices ou même présentateurs, attiraient les regards, et donc la convoitise. Des biens que l'on souhaitait leur retirer, une popularité que l'on voulait leur brûler. Tu ne savais pas pourquoi, là non plus. C'était juste ainsi ; l'égoïsme de l'Homme encore une fois, et sa stupidité. « D'accord », dis-tu simplement dans un mouvement du visage. C'était mieux que ce soit lui, de toute façon. Tu supposais qu'elle le prendrait mieux ainsi. Normalement.

« Ca me fait autant plaisir qu'à toi, faut pas croire », enfin tu te doutais qu'il le savait bien. Tu trouvais ça ridicule. C'était même pire que ça. Mais tu ne faisais que ton boulot, et Jang Woo aussi, finalement. « On peut garder l'idée de base, oui. Je vais juste tenter de reformuler. Pour pas que ça fasse copier/coller. Tu sais comment sont certains médias », mais garder la même version était une meilleure idée que chercher à en créer une nouvelle. « Certains, oui », d'autres non. Comme toujours. « Mais je suppose que la plupart de vos fans vont trouver ça mignon », et c'était tout ce qui comptait pour l'image publique. Si les fans étaient de leur côté, tout était quasiment déjà fait, le photographe n'avait même pas besoin d'essayer. « Dans les faits, il a pas grand chose entre les mains », il avait que sa langue mal formée. « Mais si ça en est déjà là, il vaut mieux éviter d'autres vagues », qu'elles soient petites ou grandes. « Comment ça va toi sinon ? Parle-moi un peu. De tout, de rien », tu agitas vaguement la main, le laissant choisir le sujet alors que tu pianotais sur ton téléphone, redressant le regard vers lui de temps en temps dans l'attente d'une réponse. « T'as besoin de congés ou ça va ? » 



________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
hear me out ((jang woo)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 229
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: hear me out ((jang woo)) | Dim 5 Mai - 11:31
Citer EditerSupprimer

hear me out

⇝ Cette histoire l’agaçait, parce qu’il fallait toujours que quelqu’un ne soit pas satisfait et, cette fois-ci, il s’agissait d’un photographe. Certes, ce n’était pas une partie de plaisir de se faire lâcher de la sorte, néanmoins ne pouvaient-ils pas régler le problème en privé, plutôt qu’y mêler automatiquement les médias ? Probablement que cet homme cherchait à gagner un semblant de notoriété en se faisant remarquer, hors Jang Woo n’avait pas l’intention de se laisser faire, même si ça l’énervait. « Je me doute. » Soupira-t-il. Tout le monde devait être dérangé par l’attitude d’un imbécile qui n’était pas en mesure de se retenir, par pure frustration et envie d’être sous les projecteurs. Si l’acteur était le seul visé, il n’aurait probablement pas été aussi irrité cependant, indirectement, Hye In était également touchée et c’était ce qui l’embêtait. Parce qu’il était celui qui avait pris la décision d’interrompre la séance photo, Parce qu’il était celui qui l’avait rassuré et que lui avait certifié que rien ne se passerait, et parce qu’il s’était promis d’en assumer la responsabilité hors à présent elle était mêlée à toute cette situation. « Oui, mais je pense que c’est bien de garder la même idée. Si on commence à dire autre chose, on perdra crédibilité. » Puis, de toute manière, comme il le déclarait, leurs fans trouveraient sûrement cela mignons. Après tout leur couple avait gagné en popularité ces derniers mois et ce n’était pas un petit photographe de pacotille qui allait faire changer l’avis de ces fans là, n’est-ce pas ? Tout du moins, Jang Woo avait envie d’y croire, et si ce n’était pas le cas, ce n’était pas grave. Si on choisissait de lui tourner le dos pour si peu, il préférait ne pas avoir ce genre de personnes dans son fandom.

« C’est sur qu’il n’a rien. Il veut juste faire parler de lui. » Mais son manager avait raison, il était plus judicieux de ne pas faire plus de vagues et donc de rédiger un communiqué rapidement. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Oui, je vais bien. Le tournage se passe correctement également. » Comme d’habitude. L’acteur n’avait pas à se plaindre de côté-là, il aimait toujours autant ce qu’il faisait, bien qu’il se doutait que Ji Hun s’inquiétait probablement de son état de santé. « Non ça va. Je fais attention. J’essaie de ne pas trop m’épuiser non plus. » Il avait toujours été raisonnable là-dessus, même si c’était vrai que parfois il en faisait plus que ce qu’il devait. « J’ai rendez-vous bientôt avec le médecin de toute façon, non ? » Pour un simple contrôle, comme d’habitude, cependant ce genre de rendez-vous le stressait toujours, bien qu’il ne le montrait jamais extérieurement. Il ne voulait pas passer pour une personne faible et vulnérable.





________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Contenu sponsorisé
 
Re: hear me out ((jang woo)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide