sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

Endless choices, let's make magic ! (( Hye In ))

Nam Han Soo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Han Soo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Kim Young Dae
Crédits : (c) skatevibetm
Messages : 36
 http://www.shaketheworld.net/t28095-han-soo-into-the-unknownhttp://www.shaketheworld.net/t28237-nam-han-soo#1050734http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan-han-soo
Endless choices, let's make magic ! (( Hye In )) | Ven 7 Juil - 16:29
Citer EditerSupprimer



ootd + Garé devant la maison, son assistante partit à l’avant avec une pile de vêtement afin d’annoncer leur présence, Han Soo ne se fit pas prier pour sortir le porte-vêtement sur lequel était accroché d’autres créations, et le rejoindre. Sur son épaule, il portait également deux nouvelles tenues, toutes deux soigneusement protégées par un emballage plastique. A peine arriva-t-il à la porte que celle-ci s’ouvrit, laissant apparaître sa cliente du jour. « Coucou toi » La salua-t-il dans un somptueux sourire, passionné par son métier, il adorait ce qu’il faisait, et ce même s’il tombait parfois sur des clients particulièrement embêtants. « Tu vas bien ? » Sans attendre, après y avoir été invité bien sûr, il pénétra à l’intérieur avec tous les vêtements, son assistante sur ses talons. « Je tiens à dire que tu as l’embarras du choix ! » Au cas où elle n’avait pas remarqué, ce qui le fit rire alors qu’il prononçait ses propos. « J’ai pris en compte tout ce que tu m’as dit, mais j’ai ajouté d’autres choses aussi, en fonction de mes idées et ce qui pourrait t’aller à merveille, selon moi. » Toujours, évidemment, en gardant en tête le thème de son clip, hors Han Soo avait sélectionné les préférences de l’artiste, mais aussi les siennes. Car, en essayant, Hye In pouvait se rendre compte que, ce qu’elle désirait au début, finalement ne lui plaisait pas… Et cela arrivait bien trop souvent, donc à présent, le styliste prévoyait toujours le coup, et amenait une large gamme de choix.

« Tu veux on s’installe où ? » L’interrogea-t-elle, avec son enthousiasme légendaire « Dans le salon, comme d’habitude ? » Une fois la décision prise pour le lieu, il prépara tout le matériel, pour que la jeune femme puisse avoir une bonne vision des créations proposées. « Je te laisse regarder puis on voit ensuite, ou tu préfères que je te donne mes idées déjà ? » Une question qu’il avait tendance à toujours poser, néanmoins il aimait laisser le choix à ses clients, et ne pas prendre trop les devants, même si ça le titillait parfois.

@Rhee Hye In

vmicorum.

________________________________

.
.
I'll never forget you
If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away. If I am able to hold all your scars, will you look at me once more ? Can you turn back time and fall back in love with me ?
Rhee Hye In
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Hye In
Endless choices, let's make magic ! (( Hye In )) T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : park jihyo ∽ twice
Crédits : moonaetics
Messages : 309
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27899-you-ll-believe-god-is-a-womahttp://www.shaketheworld.net/t27904p10-rhee-hye-in#1070005http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1045308
Re: Endless choices, let's make magic ! (( Hye In )) | Mer 16 Aoû - 11:41
Citer EditerSupprimer



ootd + « Coucou », répondis-tu avec la même intonation, le sourire présent aux lèvres alors que tu passais vaguement une main dans tes cheveux, l'invitant à entrer. Tu aimais pouvoir faire ce genre de choses chez toi : les essayages étaient toujours plus tranquilles dans un environnement calme. Et aussi un environnement que tu connaissais et dans lequel tu pouvais aller et venir comme bon te semblait. Pas que tu n'aimais pas l'ambiance en général mais les stylistes pouvaient se montrer plutôt pressés – et stressés. Tu ne supportais pas mettre la pression aux autres et tu faisais toujours en sorte d'aller au plus rapide histoire de ne faire perdre de temps à personne. « Ca va bien et toi ? », le questionnas-tu en retour, te courbant poliment face à l'assistante, le sourire toujours présent. Un rire aux lèvres, tu l'avais supposé en voyant tout ce qu'il avait apporté. « J'espère que tu as le temps alors », plaisantas-tu. « D'accord, je te fais confiance de toute façon », il savait ce que tu aimais et il savait ce que tu n'aimais pas. Tu n'aimais pas ces tenues trop serrées où tu avais l'impression d'étouffer – malheureusement, c'était monnaie courante dans le métier.

« Au salon, oui », l'éclairage y était bon et l'espace aussi. De quoi pouvoir admirer les tenues quand tu les auras sur le dos mais aussi de quoi pouvoir bouger librement si besoin. Tu le laissas faire, observant en silence. « Vous voulez boire quelque chose en attendant ? », demandas-tu, désignant des boissons fraîches sur la table. « Servez-vous, n'hésitez pas », tu souris à l'assistante, lui faisant signe, indiquant même quelques petits snack que tu avais préparés. Au cas où. « Je vais regarder en même temps que tu me parles de tes idées. La chanson t'a inspiré quelque chose ? », l'interrogeas-tu, un regard vers lui avant de contempler les choix devant toi. Les doigts frôlant parfois le tissu pour en vérifier la souplesse ou la douceur. « J'aime bien les choses simples... mais je sais que le public aime bien les tenues recherchées et on va s'attendre à me voir porter quelque chose de coloré, vu la saison », que tu dis tout en continuant ton observation. « J'aime bien ce haut, et j'adore cette robe. La robe colle bien à la chanson je trouve. Je vais devoir te prendre plusieurs tenues. L'album aura plusieurs versions et certaines tenues seront utilisées pour les lives. Ce sont lesquelles tes préférées ? »

@Nam Han Soo

vmicorum.

________________________________

queen of hearts
Burn my past in the fireplace From the ashes I rise again Looking at the future it's so bright I'm gonna make it mine Gonna make it mine

Une petite réponse rapide