sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


(( Han Soo )) ⤁ Into the unknown

Nam Han Soo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Han Soo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Kim Young Dae
Crédits : (c) skatevibetm
Messages : 36
 http://www.shaketheworld.net/t28095-han-soo-into-the-unknownhttp://www.shaketheworld.net/t28237-nam-han-soo#1050734http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan-han-soo
(( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Sam 3 Juin 2023 - 15:17
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Lion

Signe chinois
Chien de bois

Groupe sanguin
O négatif

Clubs
aucun

Hobbies
musique, la mode, courir
Nam Han Soo

DATE & LIEU DE NAISSANCE En plein mois d'été, c'est le 17 août 1994 qu'il a montré le bout de son nez, dans l'immense capitale coréenne.

NATIONALITE Son pays n'accordant pas la double nationalité, et n'ayant toutefois pas résidé assez longtemps ailleurs, il est donc simplement coréen, dans le coeur et dans le sang.

ETUDES, OCCUPATIONS : Ses études terminées il y a déjà quelques années, c'est dans la mode que le jeune homme a décidé se lancer. Il est à présent styliste à temps plein et à son compte, se déplaçant même pour ceux qui souhaiteraient utiliser ses talents ou ses créations.

SITUATION FINANCIERE : Autrefois très aisé, grâce à sa famille qu'il ne voit plus aujourd'hui. Il a dû ensuite travailler afin de financer ses études et, à présent, il commence enfin à vivre avec un salaire plutôt correct. Il est encore jeune, toujours débutant, avec tout un tas d'expérience à développer, donc même s'il espère se faire un grand nom un jour, il n'en est pas encore à ce niveau là.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Coeur verrouillé depuis plusieurs années, ses relations n'ont jamais duré trop longtemps, incapable de répondre aux sentiments amoureux de ses partenaires. A croire que, malgré le temps écoulé, personne n'a été en mesure de prendre sa place à elle. Elle qu'il aimait tant mais elle envers qui il n'a jamais pu révéler la vérité de ses sentiments, elle qu'il a tant blessé et ne pas réussir à trouver le bonheur en amour est certainement la punition qu'on lui a infligé pour l'avoir autant fait souffrir. Célibataire, Han Soo se contente désormais majoritairement des histoires sans lendemain, se perdant dans d'autres draps avant de disparaître au petit matin, jusqu'au jour où enfin une femme parviendra à faire battre son coeur à nouveau.

FAMILLE : Une famille détruite, une famille qu'il a abandonné le jour même où il est parti effectuer son service militaire. Un père dont rien que le nom donne des frissons dans le dos, une mère influencée par les actions de son mari, deux frères qui n'ont toujours eu que pouvoir, succés et rivalité à la bouche. Un environnement plein de pression dans lequel il a grandi, pour correspondre à leurs attentes, pour les rendre fiers et éviter de les décevoir... Un environnement extrêmement malsain qui lui a coûté plusieurs belles amitiés, son premier amour et sa jeunesse.  Manipulé pour entrer dans le moule, pour les satisfaire, sans remarquer ô combien il se détruisait un peu plus à petit feu pour être ce qu'on attendait de lui, une attitude qui le bouffait, qui le consumait. Alors, d'un revers de la main, il a tout balayé sur son passage ; après avoir craché à haute voix tout ce qui lui bousillait l'âme, il est parti, sans plus jamais se retourner.

GROUPE, CONFRERIE : Citizen

17.08.1994 Naissance de Han Soo
2012 Fin du lycée et fait son service militaire
2014 Travaille dans un café pour pouvoir payer ses études, il effectue plusieurs formations intensives afin de se perfectionner dans la mode, une passion qu'il a toujours eu
2016 Enfin diplômé, il essaie de trouver un vrai job dans une entreprise. Il commence tout d'abord en tant que stagiaire avant d'obtenir une place à temps partiel puis à temps plein.
2019 Il se met à son compte et vend ses créations sur une boutique en ligne sur internet. Il continue quand même de travailler à côté à temps partiel afin de pouvoir subvenir à ses besoins.
2022 Il a enfin un véritable atelier, dans un endroit qu'il a pu louer avec un loyer raisonnable. Il commence enfin à se faire une petite clientèle cependant il a conscience qu'il lui faudra encore du temps avant d'obtenir une notoriété plus importante
2023 En plus de sa boutique en ligne, il se déplace et est prêt à prendre tout challenge qu'on lui propose. Ayant des partenariats avec des entreprises et des agences de divertissement, il a de plus en plus de projets.
Ambitieux + Charismatique + arrogant, tout du moins il sait ce qu'il vaut + coquet, il aime prendre soin de lui + Rancunier + Méfiant + Têtu + il mange de tout mais fait quand même attention à ce qu'il mange + Sociable + Taquin + Il aime séduire autant qu'il aime plaire + Il essaie d'être plus honnête et plus attentif aux autres + Créatif et passionné + Indépendant + a du mal à économiser son argent mais il fait de son mieux + Respectueux  


(( ONE )) Un proverbe racontait qu'on ne choisissait pas sa famille et c'était tristement vrai. Avec du recul, Han Soo se disait qu'il aurait aimé se rendre compte du véritable visage de ses parents plus tôt, qu'il aurait dû se rebeller quand il en avait encore l'occasion au lieu de se plier à chacun de leurs désirs. Dire qu'il était jeune et immature n'était pas une excuse, il était simple un idiot qui n'était pas en mesure de prendre ses décisions tout seul et qui avait peur de l'inconnu. Les Nam étaient riches, très riches, et avaient une réputation qui n'était plus à refaire ; lui vivait au travers de leur notoriété, ayant grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n'était pas surprenant de le savoir populaire et arrogant durant sa scolarité. Non, il n'était pas méchant au point de s'en prendre à plus faible que lui néanmoins il n'était pas une personne exemplaire pour autant. On ne souhaitait pas forcément être dans sa ligne de mire parce qu'on connaissait sa famille, on savait le pouvoir qu'il tenait entre ses mains et beaucoup le côtoyaient sans l'apprécier réellement. De l'hypocrisie pure et dure, dirait-on, hors Han Soo le savait mais s'en fichait. Il devait garder la tête haute en toute circonstance et ne jamais laisser quiconque le rabaisser, voilà ce qu'on lui avait inculqué... Alors, il se tenait fièrement sur son piédestal, il taquinait, se moquait parfois, et étudiait sans relâche. Ses notes n'étaient pas toujours les meilleures, le pourquoi on l'obligea d'ailleurs à s'inscrire à plusieurs académies, et c'était toujours la guerre à la maison lorsqu'il rentrait avec ses résultats. Même s'il passait haut la main, cela les dérangeait de savoir que sa place au classement n'était pas la première, lui infligeant encore plus de pressions sur les épaules. Tout ce que le jeune désirait était pouvoir profiter, comme certains de ses camarades, s'amuser et rire d'un tout et de rien sans s'inquiéter de ses notes. Une chose qu'il n'avait jamais pu faire, écoutant les moindres désirs de ses géniteurs pour leur faire plaisir, pour les rendre fiers et obtenir un semblant de reconnaissant. Ce qu'il n'obtint malheureusement jamais, mis à part des représailles, il ne se souvenait pas les avoir déjà entendus le féliciter ne serait-ce qu'une seule et infime fois.

(( TWO )) Tout au long de sa scolarité, le garçon les écouta, ne ripostant jamais lorsque quelque chose ne leur convenait pas. Il n'était pas assez mature, pas assez fort psychologiquement pour oser leur tenir tête donc il restait ce fidèle fils à papa. Il se tuait à la tâche dans les révisions, faisant de son mieux pour obtenir la première place, au point certainement de se détruire physiquement et mentalement. Afin de tenir le rythme, il prenait médicaments et vitamines contre la fatigue, pour la concentration, tout ce qui pouvait lui permettre de ne pas flancher. Mais rien ne fonctionnait, il n'était visiblement pas auss intelligent que ses géniteurs souhaitaient qu'il soit et ses notes, au lieu de grimper au classement, ne faisaient que dégringoler. Une pression supplémentaire qui le mena à commettre l'irréparable, la peur de ce que son père dirait ou ferait s'il apprenait que son fils avait encore eu une note lamentable à son examen. Alors oui, ce jour là, Han Soo tricha. Sa voisine de table n'était pas non plus la meilleure de la classe toutefois, dans cette matière, elle semblait en savoir plus que lui, au vu de tout ce qu'elle écrivait sur sa copie et avec une détermination impressionnante. Le regard en biais tandis que lui-même faisait aller son stylo sur sa feuille de papier, il notait les informations qu'il voyait sur celle de sa camarade. Ce fut assurément la pire idée qu'il put avoir hors, c'était tout ce qu'il avait pu trouver et, évidemment, la tricherie fut découverte, tous les deux ensuite convoqués dans le bureau du principal. Incapable d'assumer en songeant à la réaction de ses parents, il n'hésita pas à mentir et la dénonça, elle, en donnant toutes les bonnes raisons au proviseur de le croire. En soit, il n'avait eu qu'à mentionner le nom de son patriarche pour avoir cet homme de son côté et être innocenté. Un acte qui le bouffa de tout son être, un acte qu'il ne cessa jamais de regretter parce qu'elle était tout ce qu'il avait, parce qu'il l'aimait sincèrement mais que, en favorisant son avenir à l'amour, il avait détruit celui de la jeune femme. Tout ce qu'ils avaient se transforma brutalement en poussière au moment même où Han Soo laissa échapper cet affreux mensonge de sa bouche.

(( THREE )) Yang Da Bin. Une femme merveilleuse, une femme qui réussit à le toucher où d'autres avaient tout le temps échoué. Toujours à se chamailler, à se prendre la tête mais, au bout du compte, une profonde amitié finit par naître. Ils ne venaient pas du même monde, ils étaient différents hors c'étaient justement ces différences qui rendaient leur lien si spéciale. Lorsqu'il l'observait, Han Soo souhaitait l'avoir à ses côtés encore longtemps, il souhaitait l'aider à réaliser chacun de ses projets et la protéger. Il n'avait jamais pu dire à partir de quel moment ses sentiments se développèrent, si c'était le jour de leur rencontre, celui où elle avait osé le remettre à sa place sans ménagement ou s'ils s'installèrent bien plus tard, à force de la connaître et découvrir une certaine fragilité, une certaine douceur, derrière chacun de ses traits. Ce qu'il se rappelait était que, tout à coup, Da Bin semblait rayonner auprès de lui et son coeur s'affolait rien qu'en la contemplait. Elle qu'il trouvait auparavant quelconque était devenue belle, la plus belle à ses yeux, la seule à faire battre son organe vital de cette manière. Plus complices que jamais, tous deux l'étaient énormément au point où certains se demandaient s'il n'y avait pas quelque chose entre eux. Mais il n'y avait rien puisque, en plus d'être le dernier des idiots, il était terriblement lâche et n'avait pas su trouver le courage de lui avouer ses sentiments. La peur certaine que cela puisse gâcher leur amitié, la peur de se rebeller contre ses parents qui ne l'accepteraient jamais, la peur de la faire souffrir et pourtant, dieu seul savait ô combien l'amour que le garçon lui portait était égalable à aucun autre. Parce que Da Bin était la seule femme à le voir pour celui qu'il était réellement, parce qu'il parvenait à être lui-même en sa présence et qu'elle donnait tout un sens à son existence. Il aurait voulu que ce rêve puisse durer éternellement hors la réalité le rattrapa plus rapidement que prévu et, à cause de lui, la vie de celle qu'il aimait devint une véritable descente aux enfers. A croire qu'il ne l'aimait pas assez pour révéler la vérité et avouer qu'elle n'avait jamais triché, qu'il était le principal fautif dans cette histoire.

(( FOUR )) Cette tricherie que le garçon tenta désespéremment de cacher à ses parents, ces derniers finirent par l'apprendre et, évidemment, ils n'éprouvèrent aucun scrupule à s'en mêler. Renvoyer la coupable était la sentence qu'ils demandèrent, refusant de voir une telle vermine dans la même école que leur fils. Non, Han Soo n'avait pas prévu que ses actions prennent une telle tournure et, plus le temps s'écoulait, plus la culpabilité le ronger. L'envie de corriger ses erreurs, de se rattraper, il l'avait eue... Parce qu'il n'était jamais trop tard pour revenir en arrière et rétablir la vérité. Alors, pour la première fois de sa vie, il tint tête à son père, les bras tremblant d'angoisse et de frustration. Da Bin n'était pas la coupable mais bel et bien lui, l'expulser était cruel. Une remarque qui lui valut une violente gifle en pleine figure accompagné d'un « Tais-toi ! ». Son patriache savait que la jeune fille était innocente et c'était justement la raison pour laquelle il souhaitait la faire renvoyer. Parce qu'elle était un problème pour son enfant, qu'elle risquait de créer plus d'histoire et salir le nom des Nam si elle restait un jour de plus dans le même lycée que son fils. Ce qu'il refusait catégoriquement. Une révélation qui choqua d'autant plus l'étudiant alors qu'il ne parvenait pas à se résigner, ne souhaitant pas infliger plus de mal à Da Bin que ce qu'il avait déjà fait. Peut-être que, en fin de compte, l'amour qu'il éprouvait lui donnait du courage pour affronter celui qui l'avait toujours piétiné... Peut-être l'aimait-il vraiment bien plus que ce dont il imaginait parce que la culpabilité qu'il ressentait ne faisait que le torturer un peu plus. Avouer la vérité, il le ferait... Il se dénoncerait. Des paroles qu'il cria aux oreilles de son père, déclarant que si ce dernier ne souhaitait pas le faire, il le ferait à sa place et rétablirait finalement toute la vérité. Une autre claque contre sa joue, plus puissante cette fois. L'expression sur le visage de son géniteur, c'était la première fois qu'il la voyait et elle était terrifiante, raidissant chaque membre de son corps tandis qu'il déglutissait, par peur de ce que cet homme avait l'intention de lui faire. Les menaces l'attaquèrent de plein fouet, visant cette demoiselle qu'il aimait tant et dont son père n'hésiterait pas à briser la vie si Han Soo osait agir contre ses ordres. Des menaces effrayantes, des menaces qui le forcèrent à se résigner et se rétracter parce qu'il le savait, Monsieur Nam était tout à fait capable de les mettre à exécution. Tant pis si Da Bin le haïssait, tant pis si elle le considérait comme un horrible hypocrite et qu'elle passait le reste de son existence à lui en vouloir ; ce serait toujours mieux que la savoir mener une vie tragique ou, pire encore, être en danger par sa faute. Comme promis à son géniteur, il la sortit de son existence, rompant tout lien qui les unissait avant de se concentrer uniquement dans ses études.  

(( FIVE )) Même s'il avait fait la promesse à sa famille d'oublier, il n'oublia jamais. Il s'agissait simplement d'un masque qu'il portait en toute circonstance, un masque pour les laisser croire qu'il acceptait de devenir à nouveau leurs marionnettes et se plier à tous leurs désirs. La réalité était tout autre, il n'en pouvait plus de cette vie qu'il avait, il était épuisé. Physiquement, psychologiquement. Sa santé se détériorait, incapable de manger correctement, la faim lui manquant alors que, au bout du compte, plus le temps s'évanouissait, plus il sombrait par toute cette pression qu'on lui assénait. Ses traits étaient fatigués, plus terne, moins jovial que par le passé et, par-dessus tout,  à cette période là, il avait beaucoup maigri. Des détails que ses parents ne paraissaient pas remarquer - à moins qu'ils s'en fichaient tout simplement - classant sa santé comme quelque chose d'insignifiant, ses résultats scolaires étaient plus importants. Au bord du malaise, secoué par l'un de ses meilleurs amis, Han Soo abandonna tout à l'obtention du diplôme. Son camarade avait raison, tout cela ne pouvait plus durer et il devait s'enfuir de cette toxicité dans laquelle il résidait depuis tant d'année. Et, à dire vrai, il n'avait jamais imaginé que l'armée puisse devenir son plus grand échappatoire, lui qui avait toujours craint l'arrivée de son service militaire. Pourtant, il fut celui qui décida de le faire immédiatement après le lycée car là-bas, sa famille ne pourrait jamais l'atteindre, ils n'avaient pas leur mot à dire. Un premier pas vers la liberté. Le second, il le fit à son retour lorsque ses géniteurs lui ordonnèrent de s'inscrire à l'université rapidement et reprendre aussitôt ses études. La tête que son père avait faite à l'entente de ce « Non. » catégorique, Han Soo s'en souvenait parfaitement et cela le faisait sourire à chaque fois qu'il y pensait. Le lourd poids qui pesait sur son coeur s'allégea aussitôt qu'il prononça ce mot, comme s'il attendait ça depuis si longtemps. Une complète libération. Leurs quatre vérités, il les balança ensuite avant d'expliquer qu'il était à présent majeur, qu'il ne souhaitait plus être lié à cette famille et qu'il choisissait de voler de ses propres ailes. Monsieur Nam avait rigolé moqueusement, croyant sincèrement que son fils reviendrait, qu'il réaliserait la complexité du monde extérieur une fois sa rébellion terminée néanmoins Han Soo n'était jamais revenu. S'il avait pris une telle décision après toutes ces années, ce n'était pas pour revenir pleurer quelques jours plus tard, comme il l'aurait sûrement fait par le passé. Sauf que le Han Soo qu'il était plus jeune, immature et irresponsable, n'était plus le même ; il avait grandi et réalisé quelles personnes il devait garder auprès de lui  puis celles qu'il devait sortir de son existence.

(( SIX )) La mode. Une passion que le jeune homme a toujours eu, même s'il n'en parlait pas vraiment publiquement, sachant pertinemment que ses parents n'accepterait jamais de le voir exercer dans un tel milieu. Hors, cela se voyait à la manière qu'il avait de toujours prendre soin de lui, sa manière de s'habiller dignement et d'être présentable en toute occasion. Certes, on pouvait penser que c'était à cause de la richesse de sa famille toutefois Han Soo a toujours eu un attrait particulier pour ce domaine. Chasser les stéréotypes, oui, parce que faire du shopping est un véritable plaisir pour lui, il pourrait passer des heures dans les magasins sans se lasser ; comme quoi il n'y a pas que les femmes qui sont ferventes d'une telle activité. Plus jeune, il eut à plusieurs reprises l'opportunité de poser en tant que mannequin, une façon comme une autre d'obtenir une petite rémunération, il continua en grandissant mais ce qui l'intéressait, lui, n'était pas de poser devant un objectif mais bel et bien la création de vêtements. Après son service militaire, enchaînant différents petits boulots, il se paya plusieurs formations intensifs avec pour objectif de devenir styliste. Vrai passionné, il était sincèrement investi dans ses études là et son style particulier plut à plusieurs de ses professeurs qui l'encourageaient souvent à continuer. Enfn libre de tout, le jeune homme s'épanouissait dans la vie qu'il menait mais, surtout, qu'il avait choisi. Diplôme et certificat obtenu, il travailla dans une boutique de vêtement, dans une entreprise de mode avant de se mettre à son compte et commencer à vendre ses créations sur internet. Débuter dans le milieu n'était pas une tâche facile donc, malgré tout, Han Soo n'avait pas d'autres choix que de travailler encore à temps partiel pour éviter les fins de mois compliqués. Ce n'était que bien plus tard qu'il put exercer à cent pourcents à son nom, ayant enfin son propre atelier même si sa notoriété s'avère encore à faire. Bien sûr, il a sa petite clientèle, il se déplace là où on veut bien de lui et de ses créations, cependant il n'est pas encore le styliste populaire dont tout le monde s'arrache ; il l'espère l'être un jour cependant.

________________________________

.
.
I'll never forget you
If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away. If I am able to hold all your scars, will you look at me once more ? Can you turn back time and fall back in love with me ?
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
(( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Sam 3 Juin 2023 - 15:17
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot:
j'reviens éditer eyes
(oui promis je reviens bien éditer) :pompom2:

Coeur verrouillé depuis plusieurs années, ses relations n'ont jamais duré trop longtemps, incapable de répondre aux sentiments amoureux de ses partenaires. A croire que, malgré le temps écoulé, personne n'a été en mesure de prendre sa place à elle. Elle qu'il aimait tant mais elle envers qui il n'a jamais pu révéler la vérité de ses sentiments, elle qu'il a tant blessé et ne pas réussir à trouver le bonheur en amour est certainement la punition qu'on lui a infligé pour l'avoir autant fait souffrir.
OK T'AS DECIDE DE ME FAIRE PLEURER OMG :cry: le kokoro il a pris cher, et je te parle même pas de celui de dabin, elle est en pls dans un coin :faint: :faint:

je suis pas prête, on est pas prête mais on va bien s'amuser quand elle sera là :hot:
hâte qu'il revienne mettre le feu dans sa vie :hum:

Spoiler:

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡

Han Jang Woo et Nam Han Soo aiment ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : moonaetics
Messages : 65
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Sam 3 Juin 2023 - 15:42
Citer EditerSupprimer
Kim Young Dae !!! Ce choix me jette au sol :faint2:
So pretty :paw:
J'ai hâte de connaître la suite, en tout cas! :woow:
Rebienvenue ici :miniheart:

Han Jang Woo et Nam Han Soo aiment ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Sam 3 Juin 2023 - 16:33
Citer EditerSupprimer
Olala ce perso beaucoup trop cool qui se profile :hot:
Rebienvenue (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  2079112287
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
(( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Favnt3 (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Favnt2 (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  A-helphtml__9_ (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Sam 3 Juin 2023 - 16:52
Citer EditerSupprimer
Ohlala j'ai l'impression de lire le script d'un living drama oui oui ouiiiiii ça me plaît !!
Reeeeeeeeeeeeeeeeeee :hot:

________________________________

:miniheart:

Nam Han Soo aime ce message

Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
(( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 158
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Sam 3 Juin 2023 - 17:18
Citer EditerSupprimer
rebienvenue eyes
bon courage pour ta fiche 😌
et ofc, il nous faudra des liens hein 😘

________________________________

deja vu
You and I, under the starlit promise Before our dust-piled crown. Once again, like the dream carved in my soul. Be my eternity, say my name. I remember the answer I finally found. My future is you.

Nam Han Soo aime ce message

Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Min Sik
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Messages : 216
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28085-like-two-pieces-of-a-puzzle-http://www.shaketheworld.net/t28090p10-baek-min-sik#1073437http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1048262
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Sam 3 Juin 2023 - 17:33
Citer EditerSupprimer
rebienvenue dans la team faiblesse :y: :heart:
bon courage pour la fiche ! je sais que ce sera parfait de toute :pompom2:
et amuse-toi bien avec lui surtout :woow: :miniheart:

________________________________

Sometimes miracles come in pairs
No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on

Nam Han Soo aime ce message

Nam Han Soo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Han Soo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Kim Young Dae
Crédits : (c) skatevibetm
Messages : 36
 http://www.shaketheworld.net/t28095-han-soo-into-the-unknownhttp://www.shaketheworld.net/t28237-nam-han-soo#1050734http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan-han-soo
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Dim 4 Juin 2023 - 9:23
Citer EditerSupprimer
@Chi Ji Ni désolée, mais j'étais obligée d'écrire ça :cry: je le voyais pas autrement mais ce ship promet tant de feels :han: :plz: :hug: :heart:

Hâte de la voir débarquer aussi mais on se trouvera d'autres liens en attendant de toute :yiha: :moe: :smooch: :luv3: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  2514359732

@Seong Kangmin ravie que le choix du fc te plaise :booty2: merci beaucoup en tout cas, j'essaie de finir ça au plus vite :02: :luv3:

@Cha Ra El Merciii à toii :miniheart: :paw:

@Shim Ruby mdrrr merciii beaucouuup :luv4: :luv2:

@Woo Rohan Merciii et toujours pour les liens voyons :woow: :heart:

@Baek Min Sik je suis jamais loin quand y'a de la faiblesse tu le sais bien (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  19461203
Merciii :smooch: :booty2: :miniheart: :miniheart:

________________________________

.
.
I'll never forget you
If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away. If I am able to hold all your scars, will you look at me once more ? Can you turn back time and fall back in love with me ?

Baek Min Sik aime ce message

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
(( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Dim 4 Juin 2023 - 9:33
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :miniheart:

C'est bien de faiblir, on aime la faiblesse sur stw eyes
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau gus :pompom2:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Nam Han Soo aime ce message

Nam Han Soo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Han Soo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Kim Young Dae
Crédits : (c) skatevibetm
Messages : 36
 http://www.shaketheworld.net/t28095-han-soo-into-the-unknownhttp://www.shaketheworld.net/t28237-nam-han-soo#1050734http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan-han-soo
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | Lun 5 Juin 2023 - 12:37
Citer EditerSupprimer
@Jeon Min Ju Merci beaucoup :booty2: et t'inquiète pas, je risque de faiblir encore et encore (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown  19461203 :paw: :miniheart:

________________________________

.
.
I'll never forget you
If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away. If I am able to hold all your scars, will you look at me once more ? Can you turn back time and fall back in love with me ?
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Han Soo )) ⤁ Into the unknown | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide