sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: WATER PARTY

ZONE EST ✧ THE WATER PARTY

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Dim 9 Juil - 13:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Min Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 Favnt3 ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 Favnt2 ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 A-helphtml__9_ ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 266
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Dim 9 Juil - 17:31
Citer EditerSupprimer

ZONE EST ootd + the bob Shplouf. Shplouf. « J'AI MARCHE DANS UNE FLAQUE » Shplouf. Shplouf. Refermer consciencieusement le réservoir tout frais rempli de son arme. « Oh j'ai vieilli d'au moins deux ans le temps que ça se remplisse. » Qu'elle raconte au garçon qui remplit son réservoir après qu'elle ait terminé de charger le sien. « Bon ! et ben moi je te laisse c'était chouette de parler ! » Dit-elle en passant le pistolet à eau comme un cartable à ses épaules pour aller gambader joyeusement dans le parc. ET COURS ! et couurs petit monstre ! L'école est finie et c'est l'heure d'aller répandre la malice en arrosant tout le mon- « AAAAAHHH ! » C'est froid ! c'est ffrrrrroooooiiiiiddd. « Hééééééé ! » Dit-elle en se tortillant dans tous les sens pour s'essorer. « Ben. On est dans la même équipe toi et moi ! » @Yoo Min Ho Stupéfaction ! Sourcils froncés et petits yeux de chiot mignon. « Regarde mon chapeau » précise-t-elle en tirant sur le devant de son bob vert pour le ramener devant sa tête au cas où c'était pas assez visible. « C'est eux qu'il faut viser hein. » Montrant du viseur de son arme @Koo Soo Ah, @An Jin Hwan et @Lim Ye Chan.
Réussite Plouf @Koo Soo Ah !

________________________________

:miniheart:

Koo Soo Ah souffle du pollen

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Dim 9 Juil - 17:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Ruby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 557
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Dim 9 Juil - 17:36
Citer EditerSupprimer

ZONE SUD Yechan fut extrêmement surpris de recevoir un seau d’eau entier sur la tête. Pour être mouillé, il l’était. Ça ne servait même plus de le viser, il ne sentirait rien… « à mourir de rire, ouais… c’est toi qui vas mourir ! » Lui lança-t-il, grognant comme à son habitude. Surtout quand il perdait. Il détestait ça. Et en prime, son arc, qu’il pensait bien, était naze. Il envoya des bulles. Des bulles. Comment ça des bulles ? Le goguryeo était dépité. Réellement. Et puis, Sooah n’arrangea rien. Même s’il était content de la voir, voir qu’elle était dans son équipe, il tira d’autant plus la tronche quand elle commenta sa façon de tenir son arc. « Tu veux qu’on échange peut-être ?! » Lui répondit-il avant de se recevoir un tir dans le dos. Il se tendit, serrant les dents avant de se tourner vivement vers sa meilleure amie. « Moi, au moins, je sais viser ! » Dit-il en s’approchant d’elle pour l’aider, tout de même. « Tu veux pas qu’on échange ? » Proposa-t-il plus sérieusement à Sooah. Il se tourna vers le goguryeo et blêmit en voyant le concierge. « Merde, merde, merde. » Souffla-t-il, agrippant le bras de l’étudiante pour reculer. « On doit dégager d’ici et vite. » Dit-il mais malheureusement, quelqu’un se trouvait derrière eux. En fait, ils étaient même deux… Sacré merdier.

Réussi : Yechan se tourna vers Minho et Ruby, leur envoyant des bulles au visage. Jolie diversion qui lui permit d’attraper Sooah et de fuir.

Echec : Yechan se tourna vers Minho et Ruby mais comme il tenait mal son arc, les bulles ne volèrent pas du tout dans leur direction… Merde, la diversion a échoué… Il entraîna quand même Sooah avec lui mais, manque de chance, glissa et se rétama.

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Dim 9 Juil - 17:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Ye Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1214
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Dim 9 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer

ZONE OUEST Non merci, je garde mon arme ! arme qui était beaucoup plus efficace ! Enfin, si elle arrivait à viser, ce qui, à priori, n’était pas son cas. Elle était en temps normal une très bonne tireuse pourtant. Mais pas avec cette arme là. ah, désolée… Non mais ça, c’est juste le temps de m’adapter ! elle comptait bien garder son arme, le tir à l’arc, elle donnait déjà assez en temps normal, pas besoin de continuer ici aussi. Quand le concierge arriva et qu’ils voulurent s’enfuir avec Yechan, ils furent bloqués par deux autres personnes. Sooah se prit un premier tir du garçon et quand elle voulut se retourner pour lui faire face, elle s’en prit encore un. C’EST GELÉ Elle était maintenant trempée. Et gelée. La compétition, ça la connaissait, et ils avaient maintenant débloqué quelque chose en elle. Tant pis si elle devait exterminer des enfants pour ça, mais son équipe gagnerait !

réussite Elle vise les deux grenouilles pendant qu’ils sont occupés à regarder Yechan se rétamer par terre (merci la diversion) et parvient à les toucher tous les deux.

échec Yechan l'entraîne dans sa chute et elle fait tomber son arme (merci Yechan)


________________________________


love me more ♡ kooah
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Dim 9 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soo Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Mar 11 Juil - 12:47
Citer EditerSupprimer

ZONE OUEST « Ouais je vais bien, faut qu'on y aille ! », bien que tu aurais pu rester pour voir tes deux meilleures amies en pleine bataille d'eau, tu te devais de fuir avec @Hwang Seon Woo pour qu'il puisse remplir son arme d'eau. C'est ainsi que vous vous retrouvez dans cette zone et que tu ne peux pas cacher le fait que tu tombes sur un véritable carnage d'eau... et le concierge ? « Hyung, la fontaine, là-haut ! », tu pointais du doigt la petite fontaine au loin en essayant de te faire discret alors que tu regardais toutes les scènes sous tes yeux... et surtout celle du concierge face à un jeune homme que tu avais déjà croisé à ta connaissance. Tu donnais un coup de coude à Seonwoo avant de lui montrer la scène. « Hyung, c'est pas ton ami qui vient de temps en temps ça ? », il avait l'air dans une situation assez délicate. Cependant, il n'était pas dans votre équipe, donc ce n'était pas l'objectif premier.

réussite Tu arrives à te faufiler jusqu'à la fontaine avec Seonwoo, le laissant alors remplir son arme d'eau comme il était convenu.

échec En voulant te dépêcher, tu glisses encore une fois, attirant alors l'attention du concierge au passsage.  
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Mar 11 Juil - 12:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Woo Rhys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
ZONE EST ✧ THE WATER PARTY - Page 2 V6xa

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | Mar 11 Juil - 12:59
Citer EditerSupprimer

ZONE OUEST Tu voulais rire devant le concierge, mais tu n'étais pas sûr que ce soit une véritable idée. En attendant, tu avais senti que l'on t'avait arrosé. Cependant, tu n'avais pas fait attention non plus puisque ton objectif était certainement de te dégager au plus vite de cette situation. « Bonjour Monsieur, promis je vous le rends et je me casse, vous me verrez plus avant un bon moment ! », tu souriais avec malice avant de regarder ce qui pouvait se passer du coin de l'œil, afin de voir si tu avais une possibilité de te casser le plus vite possible de cette situation. « Alors, je vous le rends, et vous me laissez partir... On fait ça ? », tu n'avais pas remarqué que ton meilleur ami était dans les coins, mais ce n'était pas le moment. Avec ton saut en main, il ne te restait qu'une seule chose à faire. Surtout quand tu en avais d'autres dans le viseur en même temps.

réussite Tu te débarrasses rapidement du saut en le lâchant pour essayer de t'enfuir, sans rater l'occasion de tirer avec ton abeille vers  @Yoo Min Ho et  @Shim Ruby dans ta course pour sortir de la zone.

échec Tu perds du temps à rendre le saut d'eau au concierge (parce que tu as eu la bonne idée de lui mettre sur la tête, bravo Jinhwan), ce qui fait que tu n'as pas le temps de viser quelqu'un dans ta course pour sortir de la zone. 
Contenu sponsorisé
 
Re: ZONE EST ✧ THE WATER PARTY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide