sombre
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2023

a movie date ;; rhyona

Invité
Invité
avatar
 
a movie date ;; rhyona | Jeu 13 Juil 2023 - 16:16
Citer EditerSupprimer
a movie date
outfit & motorbike - Après tes 100 pas, voire plus, tu avais enfin eu le courage de demander à Seona une simple sortie. Enfin, c'était un rendez-vous, n'est-ce pas ? Tu avais réussi à lui demander si elle voulait sortir au cinéma et elle avait rajouté l'idée de manger par la suite, chose que tu n'allais pas refuser, quand même pas ! Avec l'annulation du prix du Kazakhstan, tu étais plutôt en forme et tu n'avais pas forcément entrainement pour ce weekend, donc tu étais bien heureux d'être ici. Tu avais attendu l’heure qu’elle t’avait demandé, en sachant que tu avais quand même regardé un bout de son live avant d’aller te préparer – tu pensais même que Gaeng aurait terminé par te balancer par la fenêtre si tu avais continué de stresser – et de prendre les clés de ta moto, sans oublier le casque en plus que tu avais pour habitude d’avoir. Tu enfilais ta veste sur le dos sans attendre, bien que des personnes pouvaient te regarder et laisser certainement du soutien à cause de la chaleur, tu ne faisais pas attention parce que tu avais l’habitude de rouler en moto, même en été. Surtout en été.

Tu n’avais pas mis longtemps avant d’arriver devant le dortoir des silla, après tout, c’était bien plus facile en moto pour venir jusqu’ici. Tu étais juste devant, encore assis sur ta moto, cette dernière sur le pied histoire que tu ne sois pas en train de tout porter. Tu avais aussi ouvert ta veste, parce que tu n’avais pas envie de crever de chaud, puis ton casque était mis devant toi, le deuxième accroché au guidon alors que tu envoyais un message à la jeune femme pour lui dire que tu étais en bas en train de l’attendre. Tu ne faisais pas attention à ton entourage, tu étais même concentré sur ton message pour en envoyer à ta sœur jumelle, lui dire la bonne nouvelle que tu avais enfin pris ton courage pour demander un date avec ton crush depuis des années. Tu scrollais sur ton téléphone aussi, pour faire passer le temps puisque tu savais pertinemment qu’elle devait tout ranger de son matos et que tu n’allais pas lui en vouloir d’attendre en bas. Déjà que ton cœur était en train de battre beaucoup trop rapidement, différent d’habitude avec les autres…

code by kerushirei.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
a movie date ;; rhyona Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1755
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a movie date ;; rhyona | Sam 15 Juil 2023 - 9:02
Citer EditerSupprimer
a movie date
ootd ⤷ Seona ne s’était pas attendue à recevoir un message de Rhys l’invitant au cinéma il y a quelques jours. Sa demande l’avait faite sourire et lui avait fait plaisir. Elle n’avait pas tardé à lui répondre, proposant même d’aller manger quelque chose avant ou après. Chose qu’elle ne proposait clairement pas à tout le monde mais, elle l’aimait bien, Rhys. Il était gentil et attentionné. Ça la changeait d’un certain garçon. Elle appréciait. Grandement. Mais elle ne voyait pas cette sortie comme un date, contrairement à sa meilleure amie qui ne cessait pas de la tanner. Bon, peut-être que, si, un peu qu’elle voyait cette sortie comme un date mais, elle doutait que ça soit le cas du garçon. Il lui avait simplement demandé comme ça, non ? La streameuse n’avait aucune idée que le koryo crushait sur elle depuis plusieurs années. Comment aurait-elle pu le voir quand elle-même n’avait eu d’yeux que pour Jiyong ? C’était bien dommage, d’ailleurs, car elle avait fini avec le cœur brisé. Enfin bon… Elle termina de se préparer, chassant son ex de sa tête. Il n’avait aucune raison d’y être.

Attrapant son sac dès qu’elle reçut un message de l’étudiant, la jeune femme enfila ses chaussures et sortit du dortoir des sillas. Elle poussa le portail, le referma derrière elle et se tourna pour faire face à Rhys. Elle fut surprise de le voir ainsi, assis sur sa moto et la veste ouverte. Était-ce le même Rhys ? Où était le Rhys timide ? Seona cligna des yeux à plusieurs reprises, n’en croyant pas ses yeux, se mordant discrètement la lèvre tout en le regardant. Elle secoua doucement la tête pour se remettre les idées en place, s’avançant vers lui. « Salut Rhys ! » Lança-t-elle, enjouée, sourire aux lèvres. Plus près, elle le détailla encore. Ce look lui allait bien. Un peu trop bien, d’ailleurs. « Sympa la moto. » Dit-elle en reculant d’un pas pour admirer la machine. « Vraiment sympa. » Souffla-t-elle de nouveau mais parlait-elle encore de la moto ? Pas sûr. Elle lui adressa un sourire. « C’est pour moi j’imagine ? » Demanda-t-elle en pointant le second casque. Prévoyant, en plus.

code by kerushirei.


________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a movie date ;; rhyona | Sam 15 Juil 2023 - 16:59
Citer EditerSupprimer
a movie date
outfit & motorbike - Tu n'avais pas fait attention aussitôt à la présence de la jeune femme à tes côtés, certainement parce que ton esprit était en train de faire tous les scénarios possibles et imaginables de ce qui pourrait se passer pendant le reste de cette journée avec la jeune femme. Tu voulais que tout se passe bien, vraiment bien. Et, tu te demandais encore et toujours si elle voyait ça comme un date, comme toi, tu le voyais quand tu avais fait la démarche de lui demander. Cela devenait stressant d'un seul coup. Tu te pinçais les lèvres un instant, assez pour te concentrer et reprendre ton souffle le temps de quelques secondes avant que sa voix ne se fasse entendre et que tu poses ton regard sur la jeune femme. Elle était magnifique... Tu ne pouvais pas lâcher ton regard du visage de la jeune femme, de la beauté qui pouvait te rendre fou et de la douceur dans la voix. Ton sourire venait prendre place sur tes lèvres alors que tu levais ta main pour lui faire signe. « Coucou Seona ! », tu étais heureux de la voir, tu étais heureux d'avoir enfin cette chance quand tu te rappelais la voir avec un autre garçon pendant le lycée... Au moins elle s'était rappelée ton accent, ce que tu t'étais dit avant que tout se rapporte à ce moment précis.

Tu la voyais regarder ta moto, étant malgré tout fier de ce que tu avais en dessous de toi. Cette petite beauté que tu avais été chercher directement au Japon avec ton père, tu avais tout fait en sorte que ce soit respectueux pour l'environnement. « Merci beaucoup ! C'est une Yamaha MT-10, un vrai petit bijou ! », puis, quand elle venait à pointer du doigt le deuxième casque, tu le prenais et descendais de ta moto. Tu venais alors lui mettre sur la tête avant de rire. « Bingo ! Je n'allais quand même pas venir te chercher sans penser à une protection pour toi ! », il en était hors de question. Puis, tu venais à te remettre sur la moto, attendant qu'elle monte derrière toi avec ton aide ou sans, tu lui laissais le choix. Une fois derrière toi, tu te retournais un instant. « Tu peux passer tes bras autour de ma taille, ça ne me gêne pas, surtout si ça peut t'aider à te maintenir ! Si jamais la vitesse te gêne, tu peux me le dire aussi, j'essaierai d'être moins rapide. », tu souriais encore avant de démarrer ta moto, le bruit résonnant aussitôt.

code by kerushirei.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
a movie date ;; rhyona Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1755
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a movie date ;; rhyona | Mar 8 Aoû 2023 - 17:54
Citer EditerSupprimer
a movie date
ootd ⤷ Seona sortit du dortoir après avoir reçu un message du koryo. Il l’attendait devant. Elle ne tarda pas à le rejoindre, s’arrêtant quelques secondes en le regardant, ne s’étant clairement pas attendu à le trouver plus que craquant avec sa veste en cuir ouverte. Elle l’observa silencieusement avant de se remettre les idées en place. Peut-être que Somi avait raison finalement. C’était peut-être bien un date. Et peut-être bien que Rhys lui plaisait. Cependant, la streameuse n’était pas prête à se lancer dans une quelconque relation. Pas encore. Elle s’avança jusqu’à l’étudiant, sourire aux lèvres tout en le saluant. Elle se recula d’un pas, ses yeux parcourant la moto, admirative de sa beauté. Son attention fut rapidement reportée sur le jeune homme. « Un sacré bijou, oui. Elle est vraiment sublime ! » S’exclama-t-elle, impressionnée, avant de pointer le second casque en lui demandant s’il était bien pour elle. Elle le regarda descendre et s’approcher d’elle, l’aidant à enfiler le casque sur sa tête. « Tu aurais pu. Certains n’y pensent pas. » Répondit-elle en haussant les épaules. Ça ne lui était jamais arrivé à elle mais à des amies, oui. Alors, elle appréciait qu’il soit prévenant et prévoyant. Seona s’approcha, sa main venant se poser sur son épaule pour l’aider à grimper sur la moto. Elle s’installa derrière lui, la visière toujours levée quand il se tourna, son regard s’accrochant au sien. « La vitesse ne me gêne pas, au contraire. » Répondit-elle en lui souriant, appréciant quand la moto filait à toute vitesse. Après avoir calé son sac, le maintenant bien pour qu’il ne lui échappe pas, la jeune femme passa ses bras autour de la taille de Rhys. « Je suis prête ! » S’exclama-t-elle, se tenant au jeune homme. « Je ne te serre pas trop fort, ça va ? » Demanda-t-elle. Elle n'en avait pas l'impression mais elle préférait s'assurer de ne pas le gêner dans sa conduite. Elle pouvait se tenir aux poignées qui se trouvaient à l’arrière de la moto s’il le fallait. « Mon sac ne te gêne pas ? »

code by kerushirei.


________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a movie date ;; rhyona | Mer 9 Aoû 2023 - 22:46
Citer EditerSupprimer
a movie date
outfit & motorbike - Tu étais fier de la moto que tu avais en dessous de toi, tu l'avais choisi toi-même, ton père t'avait aidé. Tu avais été terriblement fier de la conduire la première fois que tu l'avais eu entre tes mains, quelques mois après avoir eu officiellement ton permis de moto... alors que le permis voiture était encore aux abonnés absents parce que ce n'était pas ton truc les voitures. D'un sens, tu faisais de la moto en compétition, pas de la formule ! En attendant, tu souriais à la jeune femme quand elle te disait que c'était un bijou après tes propres dires. « Alors ces personnes sont totalement inconscientes de mettre en danger les personnes qui montent avec eux. J'ai horreur de savoir que la personne avec moi ne porte pas de protection adéquate. On ne sait jamais avec les fous du volant ici ! », et bon dieu le nombre de personnes qui ne savait pas conduire que tu avais pu croiser en roulant dans les rues de Séoul pour aller voir tes parents ou juste pour te promener ! Malgré tout, même si tu lui avais dit de passer ses bras autour de toi, tu n'allais pas cacher que cette position te rendait tout timide pendant un instant. Ce n'était pas souvent que tu pouvais l'avoir contre toi, même si tu devais avouer que de l'autre côté aurait été mis, dans tes bras, contre toi. Tu revenais sur terre quelques secondes après ta réflexion en l'écoutant te parler. « Tout est parfait, je te promets ! Pas de gêne pour ton sac, tes bras ne me serrent pas trop ! Si tu ne te sens pas trop bien, n'hésites pas à serrer plus, ou même à te rapprocher de moi, je ferai en sorte que tu vives malgré tout une bonne route ! », c'était bien la première fois que tu étais autant stressé pour emmener quelqu'un sur ta moto, enfin pas du genre stressé à faire n'importe quoi sur la route... Tu avais quand même Seona avec toi ! Tu jetais un dernier coup d'œil vers elle avant de démarrer ta moto et de baisser ta visière, te dirigeant vers le cinéma. Sur certains feux rouges, tu regardais la jeune femme pour t'assurer que tout se passe bien pour elle. Tu te retrouvais même parfois à tapoter par réflexe l'un de ses bras sans t'en rendre compte, comme si ce mouvement allait rendre le moment plus calme... Ou est-ce que c'était parce que tu voulais calmer ton propre cœur en pleine bataille ?  

code by kerushirei.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
a movie date ;; rhyona Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1755
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a movie date ;; rhyona | Sam 19 Aoû 2023 - 21:18
Citer EditerSupprimer
a movie date
ootd ⤷ Il était prévoyant et le voir s’insurger sur l’inconscience de certains motards la fit doucement sourire. Avec lui, au moins, Seona était certaine d’avoir un casque. Certaine aussi qu’il fasse attention à elle, à sa sécurité. Il était attentionné, elle l’avait bien compris. Dès leur première rencontre, ou plutôt leurs retrouvailles, Rhys s’était montré doux et prévenant. C’était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup chez lui et dont elle avait besoin, aussi, pour panser son cœur. Elle avait besoin de sa douceur, de ses sourires timides, de ses bégayements et ses monologues quand il paniquait. La jeune femme, cependant, ne voulait pas le réaliser. Pas encore. Parce qu’être de nouveau amoureuse lui faisait peur. Ou plutôt avoir de nouveau le cœur brisé lui faisait peur. En tout cas, elle n’avait pas peur de la route, encore moins de la moto et de la vitesse. La silla s’installa derrière l’étudiant après avoir mis le casque, glissant ses bras autour de lui après avoir calé son sac sur le côté. Elle lui demanda si tout allait bien pour lui, si elle ne serrait pas trop, si son sac ne le dérangeait pas. « D’accord, je n’hésiterai pas. » Répondit-elle avec un sourire, touchée par ses attentions. Elle serra un peu plus sa prise quand il démarra, son corps venant se presser contre son dos. Quand les feux étaient rouges, la moto à l’arrêt, la streameuse se redressait pour le laisser respirer. Le trajet fut rapide, trop rapide à son goût. Elle aurait aimé qu’il continue de conduire, quitte à louper la séance de cinéma. Ce n’était pas bien grave à ses yeux. Mais, tant pis, ils étaient devant le cinéma alors Seona descendit de la moto, retirant le casque qui avait décoiffé ses cheveux. La jeune femme passa ses mains à plusieurs reprises entre ses mèches. « Tu penses que tu pourrais prendre un plus long chemin au retour ? » Demanda-t-elle, voulant de nouveau se balader à moto. Elle aimait beaucoup trop ça et la conduite de Rhys était agréable. La silla replaça son sac sur son épaule et tourna les yeux vers le cinéma. « Allons-y. » Dit-elle au garçon avec un sourire, s’avançant vers le bâtiment. Elle poussa les portes, ses pupilles captant l’affiche du film. Elle attrapa le bras de Rhys, l’entraînant avec elle. Elle lui tendit son téléphone, l’appareil photo en marche. « Tu peux me prendre en photo s’il te plaît ? » Demanda-t-elle, se plaçant devant l’affiche quand il accepta. « Tu veux qu’on fasse une photo ensemble ? » Proposa-t-elle après avoir posé.

code by kerushirei.


________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a movie date ;; rhyona | Dim 20 Aoû 2023 - 11:38
Citer EditerSupprimer
a movie date
outfit & motorbike - Tu voulais faire attention à tout, vraiment à tout. Parce que c'était en quelque sorte ton premier rendez-vous amoureux et tu n'avais pas envie de faire n'importe quoi pour la première fois. Mais, tu étais certainement le plus stressé des deux, elle avait l'air terriblement à l'aise et c'était rassurant quand même, sauf que ton cœur lui n'avait pas dit son dernier mot. Ce n'était absolument pas le bon moment pour faire une crise de panique ou bien une crise d'asthme parce que tu étais stressé et excité en même temps de passer un moment avec la jeune femme. Alors, quand tu t'arrêtais enfin, ayant trouvé une place convenable pour que ta moto ne gêne personne et que tu puisses tout autant la sécurité au maximum des malins qui pourraient tenter de la voler, tu relevais la tête quand elle te faisait cette demande. Tu finissais de mettre le code de ton cadenas avant de la regarder et de sourire timidement. « On peut prendre un détour sans problème, je n'ai pas d'heures pour rentrer de toute manière et puis c'est plutôt cool la ville la nuit à moto, surtout quand tu passes en bord de la rivière Han, ça fait un beau paysage... bon sang pourquoi je parle autant... », tu t'en rendais toujours compte au dernier moment quand tu te mettais à parler beaucoup trop à cause du stress, de la panique ou d'autres facteurs dont tu connaissais l'effet sur toi. Puis, tu la suivais dans le bâtiment avant de te faire emporter par la jeune femme jusqu'à l'affiche du film que vous allez voir dans quelques minutes... Tu regardais la jeune femme, puis le téléphone qu'elle était en train de tendre avant de faire un signe de la tête positif pour prendre la fameuse photo. Tu ne pouvais pas cacher qu'elle était magnifique quand tu prenais cette fameuse photo, enfin, il y en avait plusieurs histoires de bien faire les choses. Au moment où tu allais lui rendre, elle te fit une proposition qui te fit rougir, certainement que les lumières bien puissantes du cinéma n'avaient pas pu cacher. Tu te pinçais les lèvres, faire une photo avec elle ? « Pourquoi pas ? Je ne suis pas le meilleur pour les photos... », tu avançais alors vers elle en lui rendant son téléphone, la timidité sur le bout des joues. « Tu... tu veux que je me mette comment ? », parce qu'à la différence de ta jumelle qui t'attrapait le plus souvent et qui prenait toujours les photos dans les pires moments, là ce n'était pas de la rigolade, c'était ta première photo avec Seona !   

code by kerushirei.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
a movie date ;; rhyona Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1755
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a movie date ;; rhyona | Mer 27 Sep 2023 - 8:59
Citer EditerSupprimer
a movie date
ootd ⤷ Seona avait apprécié le trajet à moto. Elle aimait toujours autant et était contente de le constater. Jiyong ne lui avait pas pris ça. Heureusement. La streameuse descendit une fois arrivés, un peu boudeuse que ce fut si court. La jeune femme n’hésita pas à lui demander de prendre un plus long chemin au retour. Parce que ça voulait dire passer plus de temps sur la moto mais aussi auprès de Rhys. Même si ce dernier point, la silla ne voulait pas encore trop se l’avouer. Elle le regarda faire, se pinçant les lèvres devant son timide sourire qui faisait fondre son cœur. Sa réponse la fit discrètement rire, encore une fois, il s’emballait et Seona trouvait ça vraiment mignon. « On pourra s’arrêter près du fleuve ? C’est sympa la nuit de s’y promener. » Répondit-elle, lui adressant un sourire timide à son tour, car elle savait qu’elle proposait très clairement d’allonger leur rendez-vous. Allait-elle encore le faire paniquer ? Peut-être. La silla lui emboîta finalement le pas, direction le cinéma. A peine rentrée, la streameuse attrapa le bras de Rhys et l’entraîna avec elle jusqu’à l’affiche du film. La silla lui tendit son téléphone, lui demandant s’il pouvait la prendre en photo. Sa requête acceptée, elle se plaça devant et prit la pose, la changeant à plusieurs reprises avant de le remercier. Mais avant de partir vers le comptoir, Seona lui proposa de prendre une photo ensemble. Un souvenir de leur premier date. « Oh, ne dis pas n’importe quoi, je suis sûre du contraire ! » Répondit-elle en récupérant son téléphone. Elle le laissa se placer à côté d’elle, tournant son visage vers lui quand il la questionna. « Comme tu veux ? » Dit-elle, n’ayant jamais eu à conseiller sur la pose à prendre. « Le… plus naturel possible ? Sois à l’aise, d’accord ? » Ajouta-t-elle finalement, ne l’aidant pas vraiment plus. Elle tendit le bras, téléphone dans leur direction et le positionna correctement pour qu’on puisse les voir tous les deux et un bout de l’affiche. Elle pencha la tête vers lui, levant les doigts en V et sourit. « Prêt ? » Demanda-t-elle, le regardant sur son écran de téléphone. Elle prit une première photo. « Une seconde ? » Proposa-t-elle, retirant sa main pour se rapprocher un peu de lui. Toujours avec le sourire, la streameuse prit la seconde photo. « Tu veux que je te les envoie ? » Proposa-t-elle en les regardant, les lui montrant par la suite. Elle se dirigea en sa compagnie vers le comptoir, demandant deux places. « Tu veux manger quelque chose ? » Demanda-t-elle en le regardant.

code by kerushirei.


________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
avatar
 
Re: a movie date ;; rhyona | Sam 30 Sep 2023 - 20:13
Citer EditerSupprimer
a movie date
outfit & motorbike - Tu étais heureux de savoir qu'elle avait apprécié ce moment sur ta moto, encore plus heureux quand elle venait à demander de faire un plus long trajet quand, malheureusement, l'heure de fin de ce rendez-vous serait là. Un rendez-vous, est-ce que c'était bien cela ? « On pourra, oui ! Tu voudras qu'on s'arrête pour s'y promener à pied pendant quelques minutes ou juste à moto ? Parce que les deux me vont aussi ! », parce que tu voulais aussi passer le plus de temps à ses côtés si c'était possible pour vous deux. Tu ne voulais pas rater trop d'occasions de te rapprocher de la fille qui te fait de l'effet depuis longtemps maintenant. Tu te laissais emporter quand elle venait prendre ton bras et que tu te retrouvais avec elle devant l'affiche du film que vous alliez voir tous les deux. Tu savais pertinemment que tu allais passer ton temps à regarder ailleurs pour ne pas avoir peur, peut-être la regarder elle tandis qu'elle s'amuse comme une folle ? Proche d'elle suite à sa proposition de prendre une photo ensemble, tu sentais ton cœur rapide au fur et à mesure que les mètres entre vous deux devenaient plutôt des centimètres. « O-o-okay... », tu essayais de ne pas avoir l'air maladroit quand tu regardais son téléphone et que tu venais à lever ta main pour faire un signe en V comme elle, souriant doucement au passage pour que cette photo soit réussie au maximum. « Prêt ! », tu posais alors avec elle, la joie dans le cœur en sachant qu'elle aurait une photo de vous deux dans son téléphone... puis une deuxième quand elle te pose la question et que tu fis un signe de tête pour lui faire comprendre que tu étais d'accord, baissant ta main et arborant un sourire un peu plus timide sans t'en rendre compte. Tu regardais alors les photos sur son téléphone, assez surpris de voir que tu n'avais pas l'air trop maladroit... et que les photos étaient magnifiques parce qu'elle était en partie là et que tu avais tes premières photos avec elle. « Je veux bien, oui... », tu commençais à sortir ton portefeuille afin de payer pour les places avant qu'elle ne te demande si tu veux prendre quelque chose en plus. « Je ne sais pas trop... Oh, ils ont des Maltesers ! Bon bah, je pense que je vais prendre des Maltesers ! Et toi ? Tu veux prendre quelque chose ? », tu regardais la jeune femme tandis que la personne de l'autre côté prenait déjà en note ce que tu venais de dire.  

code by kerushirei.

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
a movie date ;; rhyona Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1755
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: a movie date ;; rhyona | Ven 17 Nov 2023 - 21:13
Citer EditerSupprimer
a movie date
ootd ⤷ Seona était totalement partante pour faire un tour près du fleuve. C’était très sympa et animé comme coin. Il fallait aussi avouer qu’elle n’y allait pas avec n’importe qui. Rhys avait une place particulière dans son cœur, même si elle ne voulait pas, pour l’instant, se l’avouer. Sa proposition avait naturellement glissé entre ses lèvres, un sourire les étirant timidement quand il accepta. « S’y promener à pied. » Répondit-elle avant de rentrer dans le cinéma et d’entraîner le garçon vers l’affiche du film. Après avoir pris la pose devant, elle demanda au koryo de venir à ses côtés pour prendre des photos ensemble. Ce qu’ils firent, la streameuse tentant de le rassurer et lui donner quelques conseils. Une fois les photos prises, la silla les montra à l’étudiant, lui proposant même de les lui envoyer. Elle ne voulait pas être la seule à avoir un souvenir de cette journée. « Je te les envoie tout de suite. » Dit-elle et s’exécutant. Elle se dirigea vers le comptoir, demandant deux places avant de se tourner vers Rhys et lui demander ce qu’il voulait manger. « Des m&m’s. » Répondit-elle, posant de nouveau son regard sur l’employé qui les servit. Les deux places entre les doigts, elle en tendit une au garçon. S’approchant de la salle, elle tapa dans ses mains, contente d’aller voir ce film d’horreur qu’elle avait attendu avec impatience. Durant presque toute la séance, la streameuse avait tenu la main au koryo pour le rassurer. Elle s’était retenue à plusieurs reprises de rire, ne voulant pas effrayer davantage le garçon. Une fois sortie, Seona se tourna vers l’étudiant. « Tu accepteras de nouveau de m’accompagner voir un tel film ou je fais une croix dessus ? » Demanda-t-elle, petite moue. S’il disait non, elle ne lui en voudrait pas le moins du monde. Elle savait que ce n’était pas la tasse de thé de tout le monde. Ils quittèrent rapidement le cinéma, reprenant la route pour rejoindre le fleuve Han. Une fois la moto garée, la silla descendit, retirant ses bras de la taille de Rhys. « Il fait plus frais que tout à l’heure… » Souffla-t-elle en se frottant discrètement les bras. De nouveau, elle attrapa le bras du garçon, l’entraînant vers le chemin menant à la rivière. « Tu as déjà observé les étoiles d’ici ? » Demanda-t-elle, levant les yeux vers lui avant de lâcher son bras en se rendant compte qu’elle le tenait toujours. « Avec autant de lumière, c’est possible ? »

code by kerushirei.


________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Contenu sponsorisé
 
Re: a movie date ;; rhyona | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide