sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

a movie date ;; rhyona

Invité
Invité
avatar
 
Re: a movie date ;; rhyona | Dim 19 Nov - 20:27
Citer EditerSupprimer
a movie date
outfit & motorbike - Tu retenais alors qu'elle voulait continuer cette soirée en vous promenant à pied au bord de la rivière, chose que tu pouvais faire souvent quand tu en avais besoin pour observer les étoiles. Tu te laissais alors entrainer dans tout ce qui allait se passer ce soir alors que ton cœur n'allait certainement pas réussir à suivre tout ce qui pouvait se passer, mais ce n'était pas si grave puisque tu étais avec elle et que tu comprenais les réactions de ton cœur. Tu souriais timidement quand elle venait à te dire qu'elle allait t'envoyer les photos que tu venais de prendre avec elle, ton regard pétillant presque quand tu regardais le résultat sur ton écran tandis que tu répondais alors à sa question pour ce qui était de manger et que tu venais à récupérer les places que tu venais de payer de ton côté. Souriant doucement, tu la suivais par la suite vers ce que tu savais déjà être ton arrêt de mort à cause de ton manque de tolérance envers les films d'horreur. Et quelle tolérance ! Tu étais sûr que tu avais plus souvent fini la tête contre l'épaule de la jeune femme que sur l'écran, tu n'aimais absolument pas tous les bruits que tu avais entendus et tu te disais bien souvent que regarder Seona était clairement plus intéressant que ce fameux film. Une fois sorti, tu te disais que tu pouvais certainement faire croire que tu avais clairement vu un fantôme... Comme dans le film. « Je pense que pour un bon moment, je n'irai pas voir de film d'horreur... », tu te pinçais les lèvres sur le coup. Puis, tu réfléchissais quelques instants avant de te retourner vers l'intérieur dans lequel tu pouvais voir quelqu'un encore présent à l'accueil. « Si ça ne te gêne pas, je vais aller aux toilettes rapidement, attends-moi ici ! », tu te dépêchais rapidement d'aller à l'intérieur pour ne pas la faire trop attendre, mais pas pour aller aux toilettes. Tu revenais vers la jeune femme quelques minutes plus tard pour vous mettre en route jusqu'à la rivière Han. Puis, tu la laissais t'entrainer alors que tu pensais à prendre ton sac à dos avec toi malgré tout. Tu la regardais pendant un instant avant que tu ne retires ta veste sur ton dos pour la mettre sur elle avant de regarder le ciel en souriant doucement, ce dernier étant dégagé pour ton plus grand bonheur. « Totalement. Bon, quand je veux faire des vraies observations, je me mets à un endroit beaucoup moins lumineux. Mais, quand je veux juste regarder à l'œil nu, ça va. Par exemple là-haut, c'est ce qu'on appelle l'étoile du berger pour certain. Mais, quand tu te concentres bien, même si c'est mieux avec un appareil, tu peux voir Sirius, l'une des étoiles les plus brillantes du ciel. », tu étais bien trop content de lui parler de ta passion que tu n'avais même pas remarqué qu'elle tenait encore ton bras et qu'elle venait de le retirer.

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide