sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

(F) jeon so yeon ✧ cho shin ae (réservée)

Invité
Invité
Anonymous
 
(F) jeon so yeon ✧ cho shin ae (réservée) | Ven 14 Juil - 20:53
Citer EditerSupprimer
réservée


Cho Shin Ae
self-made producer

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née dans l'année 1996 (au choix pour la date de naissance complète), quelque part en Corée du Sud

NATIONALITE : Nationalité sud-coréenne, sauf si l'un des parents a une autre nationalité/origine.

ETUDES, OCCUPATIONS : Fait actuellement sa dernière année en composition musicale, dans le seul but d'avoir un peu plus de reconnaissance dans le métier qu'elle fait depuis des années et qui est connu : elle est productrice de musique ainsi que parolière pour certaines chansons quand on lui demande.

SITUATION FINANCIERE : Au vu de la popularité de ses chansons et des crédits qui vont avec, elle ne se plaint pas de sa situation financière. Sa situation financière avant la montée de sa carrière est au choix.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Mariée, célibataire, en couple... peu importe, le choix est tien. Même chose pour l'orientation sexuelle, elle peut être attirée par les hommes, que par les femmes, ou même les deux.

FAMILLE : La situation familiale est au choix, bien que ses parents aient eu du mal à voir leur enfant dans l'industrie de la musique au début, ils sont devenus un gros soutien par la suite.

GROUPE, CONFRERIE : Simple Student.

Salutations à toi personne qui lit ce scénario ! ♡

Je tiens déjà à te remercier d'avoir lu (en entier ou en partie) ce scénario très attendu par ma propre personne, surtout mon personnage ici présent !
Tu pourras voir que plusieurs choses sont laissées libres, à savoir que je ne cherche pas à imposer tout un personnage, sans dire que tu peux t'amuser à trouver des liens et à la matcher avec d'autres recherches ici présentes, tu verras les autres sont adorables aussi !

Tout ce qui n'est pas au choix est en quelque sorte attendue, bien sûr, je suis toujours ouvert.e à la discussion, je ne suis pas tyrannique non plus :oo:. Néanmoins, je dois t'avouer que Soyeon en avatar serait le choix que j'aimerais te voir porter, bien qu'il existe d'autres jolie jeune femme que tu pourrais me faire découvrir ! Mon cœur balancera toujours pour Soyeon !

Avec le nombre d'artistes, ou bien d'étudiant en musique, tu trouveras facilement d'autres liens, je t'aiderai pour cela quand même !

Je t'attends alors avec impatience à présent !  :06:

1996 Naissance en Corée du Sud.
2010 Commence à s'intéresser à la musique, prend des cours d'instruments en suppliant ses parents de la laisser faire.
2011 S'amuse à faire des musiques, des productions qu'elle postera sur soundcloud. Veut alors se lancer dans une carrière de productrice de musique, chose qui n'est pas acceptée par ses parents au départ.
2013 Rencontre Seungmin en tant que "Zephyr" quand il la contacte pour travailler sur l'une des pistes qu'elle a postées sur soundcloud. Début d'une amitié entre les deux et d'une collaboration musicale encore présente.
2015 Participe de plus en plus aux musiques de Seungmin, se fait reconnaître par d'autres personnes et collabore avec d'autres artistes. Devient de plus en plus une productrice connue dans l'industrie.
2020 Gagne sa première récompense en tant que productrice, première d'une belle suite.
indépendante - débrouillarde - ambitieuse - artiste - bourreau de travail - franche - déteste être sur le devant de la scène - ne souhaite absolument pas devenir idole malgré toutes les propositions faites depuis des années - gourmande - casse-cou - "les joggings sont les meilleurs alliés de l'humain"



@Paek Seung Min ⤷ Best Friend
Quand une simple collaboration entre un artiste et une autre artiste donne la plus belle des amitiés, voilà l'histoire entre Seungmin et Shinae. Seungmin est tombé sur l'une des compositions de la jeune femme quand il était plus jeune et qu'il était dans le début de sa carrière. Il a tout de suite voulu collaborer avec elle, donnant ainsi plusieurs musiques au fur et à mesure des années depuis qu'ils se connaissent. Mais, derrière cette douce collaboration entre les deux, on retrouve aussi une forte amitié encore présente aujourd'hui et qui montre des signes qu'elle va encore durer. Les deux sont devenus meilleurs amis, toujours à sauter à la première occasion dans un studio d'enregistrement pour faire quelque chose pour un prochain single ou juste pour s'amuser. Ce sont même eux qui réfléchissent à ouvrir leur propre agence, une agence beaucoup plus ouverte et moins sur le dos des artistes, surtout avec l'expérience de plus en plus catastrophique entre Seungmin et son agence. Ils se soutiennent énormément et sont comme frère et sœur depuis des années.

@"Nom Prénom" ⤷ TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet (et une description plus ou moins détaillée selon tes préférences du lien qui unit les deux personnages ♡)

Une petite réponse rapide