sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2023

(F) kim minji (newjeans) — cha hye won

Invité
Invité
Anonymous
 
(F) kim minji (newjeans) — cha hye won | Ven 4 Aoû - 15:33
Citer EditerSupprimer

Cha Hye Won
i've seen dark things

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle est obligatoirement née en 2005, ce qui lui fait 18 ans aujourd'hui, sur l'île de Jeju-do.

NATIONALITE : Elle est d'origine coréenne, à minima, puisque son père est coréen. Elle pourrait avoir une autre origine puisque sa mère est un PL, mais c'est à voir si celui-ci est un jour pris. Coréenne de nationalité.

ETUDES, OCCUPATIONS : Son père étant professeur à la Yonsei, il est difficile qu'elle soit étudiante à cette université : cependant, elle peut l'être ailleurs.  Plusieurs idées me sont venues, donc je vous laissez le choix : une trainee, barmaid dans un club, apprentie dans un salon de tatouage, etc. Une occupation qui ne requière pas d'études.

SITUATION FINANCIERE : La famille qui l'a enlevée étant pauvre au possible, elle est devenue le larbin de la maison, je vous laisse choisir si elle a toujours du mal à avoir de l'argent ou non aujourd'hui.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : C'est totalement libre.

FAMILLE : Un papa qu'elle n'a plus vu depuis l'âge de 10 ans — Une mère qu'elle n'a jamais connu.

GROUPE, CONFRERIE : Au choix.

Les petites précisions.

Nom & prénom : Le nom de famille est obligatoirement "Cha", mais le prénom est totalement libre ! J'ai mis Hye Won pour faciliter l'écriture seulement.

Faceclaim : Entièrement libre également, j'ai choisi Kim Minji pour que vous ayez un peu la vibe que je souhaite pour la petite de Won Ha. :miniheart:

Histoire : Si vous avez des idées pour améliorer le PL, je suis totalement preneuse ! J'ai envie que vous puissiez vous l'approprier totalement. Tout peut être négocier, il suffit de demander et on en parlera ! :3