sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2023

(F) kim minji (newjeans) — cha hye won

Invité
Invité
Anonymous
 
(F) kim minji (newjeans) — cha hye won | Ven 4 Aoû - 15:33
Citer EditerSupprimer

Cha Hye Won
i've seen dark things

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle est obligatoirement née en 2005, ce qui lui fait 18 ans aujourd'hui, sur l'île de Jeju-do.

NATIONALITE : Elle est d'origine coréenne, à minima, puisque son père est coréen. Elle pourrait avoir une autre origine puisque sa mère est un PL, mais c'est à voir si celui-ci est un jour pris. Coréenne de nationalité.

ETUDES, OCCUPATIONS : Son père étant professeur à la Yonsei, il est difficile qu'elle soit étudiante à cette université : cependant, elle peut l'être ailleurs.  Plusieurs idées me sont venues, donc je vous laissez le choix : une trainee, barmaid dans un club, apprentie dans un salon de tatouage, etc. Une occupation qui ne requière pas d'études.

SITUATION FINANCIERE : La famille qui l'a enlevée étant pauvre au possible, elle est devenue le larbin de la maison, je vous laisse choisir si elle a toujours du mal à avoir de l'argent ou non aujourd'hui.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : C'est totalement libre.

FAMILLE : Un papa qu'elle n'a plus vu depuis l'âge de 10 ans — Une mère qu'elle n'a jamais connu.

GROUPE, CONFRERIE : Au choix.

Les petites précisions.

Nom & prénom : Le nom de famille est obligatoirement "Cha", mais le prénom est totalement libre ! J'ai mis Hye Won pour faciliter l'écriture seulement.

Faceclaim : Entièrement libre également, j'ai choisi Kim Minji pour que vous ayez un peu la vibe que je souhaite pour la petite de Won Ha. :miniheart:

Histoire : Si vous avez des idées pour améliorer le PL, je suis totalement preneuse ! J'ai envie que vous puissiez vous l'approprier totalement. Tout peut être négocier, il suffit de demander et on en parlera ! :3

L'activité : Je ne demande pas plus  que ce qui est demandé sur le fofo. :miniheart:

brève chronologie

2005 à 2010 Elle naît à Jeju-do, d'un papa et d'une maman beaucoup trop jeunes pour être parents (16 ans). Pendant ses 5 premières années de vie, notamment après son entrée à la maternelle, elle posera beaucoup de questions sur sa maman à Won Ha. Il lui aura répondu franchement et, même si  cela lui laisse une grande blessure, elle a accepté que sa mère l'ait abandonné : elle choisit d'ignorer son existence complètement.

2014 Elle part de Jeju-do avec son papa en direction de Séoul ; déménagement qu'elle vit très bien, elle arrive à se faire plusieurs amis, adore sa nounou bien que ses grand-parents (qui l'ont également élevé) lui manque énormément.

2016 Elle se fait enlevée en fin d'après-midi, alors qu'elle jouait dans un parc, sous les yeux d'une nounou peu attentive l'espace d'une seconde. La famille qui l'a recueillie l'a enlevé car la femme ne pouvait pas avoir d'enfants, après une énième fausse couche, sous un coup de folie. Ils l'amènent loin de Séoul, dans une petite ville de Corée. (Je vous laisse choisir) Deux années plus tard, après avoir été choyée comme une princesse, elle arrive cependant à avoir un fils. A partir de ce moment là, Hye Won devient une nounou et femme de ménage à plein temps.

2019 - 2021 Toujours sous l'emprise de cette famille, elle a essayé plus d'une fois de s'échapper, sans grand succès. Comment retrouver un père dont elle se rappelle à peine le visage ? Comment être prise au sérieux par la police quand ses kidnappeurs leur graisse la pâte avec l'argent qu'elle ramène de ses nombreux petits boulots ? Elle n'abandonne pas l'idée d'un jour retrouver son papa.

2022 à Aujourd'hui Elle finit par réussir à partir, un jour où leurs fils doit être amené à l'hôpital après qu'elle lui ait donné son repas du soir — si elle y a mis de la javel ou un simple laxatif, je vous laisse choisir. Elle aimerait prendre le premier bus pour  Séoul, mais avec le peu d'argent qu'elle a, impossible d'atteindre la capitale. Elle fera du stop de ville en ville, vivra sous les ponts la majeur partie du temps, jusqu'à arrivée à Séoul. À son arrivée dans la capitale, elle va dans le premier commissariat qu'elle trouve pour signaler que la petite Cha Hye Won disparue il y a huit ans est de retour.
Je laisse le caractère totalement libre. Les seuls traits de caractère qu'elle doit avoir sont ceux-ci : téméraire, têtue et pragmatique. :miniheart:



@"Cha Won Ha" ⤷ Papounet d'amour
Le lien est à discutée, bien évidemment. Les débuts sont difficiles : après tant d'années loin l'un de l'autre, elle ne sait plus comment agir avec son père. Leur relation est emplie de moments gênants, Won Ha a des idées pour sa fille qu'elle peut ne pas désirer, cela reste à voir. :miniheart:

@"Nom Prénom" ⤷ Mother
Pour toi, ta mère n'est même pas une image floue. C'est un concept abstrait, car elle n'a jamais été là, tu ne l'as jamais vu. Donc quand tu la revois après dix-huit années de vie, tu te fiches un peu de ce qu'elle a à dire. Puis, de la voir essayer de revenir dans ta vie comme si de rien était, cette immense rage croît en toi petit à petit. (L'évolution du lien sera à voir si le PL est pris.)

@"Nom Prénom" ⤷ Who the fxxx are you?
Pendant ton absence, ton père a pris cet(te) étudiant(e) sous son aile et tu n'arrives pas à l'apprécier, à cause de la relation qu'ils ont. Tu as l'impression qu'iel t'as remplacé pendant que tu vivais un cauchemar, ce qui créait des tensions autant dans ta relation avec ton père, qu'avec cette personne que tu as l'impression de croiser partout. (Lien potentiel, à voir s'il est pris sur la fiche de wonha !)

Une petite réponse rapide