sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

(F) harvey amy (XG) ✧ herren heidi

Invité
Invité
Anonymous
 
(F) harvey amy (XG) ✧ herren heidi | Sam 5 Aoû - 16:21
Citer EditerSupprimer

Herren Heidi
an other girl boss

DATE & LIEU DE NAISSANCE
Heidi est née à Tokyo, au Japon durant l'année 2002. Malheureusement cette naissance n'a pas été très vu par la famille de sa mère et n'a pas été récupéré par cette dernière quand elle est partie de l'hôpital.

NATIONALITE
Ses papiers montrent une nationalité suisse, bien qu'elle aurait pu demander une double nationalité franco-suisse car sa mère adoptive est française et possède les deux nationalités car son mari est suisse.

ETUDES, OCCUPATIONS
À la fin de son année de lycée, en 2020, elle a décidé de prendre une année sabbatique avant de commencer ses études. Puis, quand son frère Nevio a parlé de partir en Corée, elle a sauté sur l'occasion et a postulé pour faire des études de lettres/langues/communication (au choix) à Yonsei à la rentrée 2022. Elle a été acceptée et fait ses études là-haut depuis. Elle peut très bien travailler quelque part.

SITUATION FINANCIERE
La situation de ses parents fait que sa propre situation financière est aisée, bien qu'elle fasse en sorte de toujours aider un peu partout pour ne pas trop en profiter.

STATUT CIVIL, ORIENTATION
Son côté vagabond fait qu'elle n'a jamais réellement réussi à se caser avec quelqu'un... puis elle a ses deux frères sur le dos donc normal qu'elle reste célibataire s'ils font peur à tout le monde ! Son orientation sexuelle est au choix.

FAMILLE
Petite dernière adoptée par Roger et Amelia Herren, elle a deux grands frères et une grande sœur qu'elle aime par-dessus tout. Puis, il ne faut pas oublier ses neveux et ses nièces, bien qu'elle voie plus souvent les deux fils de Nevio que ceux de l'ainé des Herren.

GROUPE, CONFRERIE :
La confrérie est au choix.

Hello hello ! ♡

Merci énormément de t'intéresser à ce scénario très attendu pour ma part (et aussi la future joueuse d'Evie tout de même) ! Je suis sûr que tu pourrais vivre de sacrées aventures avec Heidi comme elle en a vécu elle-même depuis sa tendre enfance. Bien que je n'ai pas tout noté, tout trouvera certainement très rapidement des liens pour cette douceur avec tout le beau monde sur le forum !

Bon, quelques points importants à noter malgré tout :
AVATAR Je vais être honnête, j'aime énormément Harvey dans le rôle d'Heidi. Mais, je peux quand même discuter pour un autre avatar, j'aurais toujours un petit coup de cœur pour la jeune femme. De ce fait, si jamais on trouve un terrain d'entente pour un autre, il faudra juste adapter les origines et le lieu de naissance de la jeune femme.

PRÉNOM & NOM Cela sera compliqué de changer le prénom et le nom puisque ce sont ceux que j'utilise moi-même quand je parle des membres de la famille. J'espère malgré tout que tu vas aimer jouer avec le prénom Heidi !

HISTOIRE Tout ce qui est noté sur le scénario est à prendre en compte en faisant le personnage, j'y tiens énormément et je n'aimerais pas que certains points soient totalement mis à la poubelle. Bien sûr, beaucoup de choses sont libres et je suis toujours ouvert.e à la discussion si jamais des choses peuvent être rajoutées et qu'un doute est présent !

J'espère t'avoir donné envie de jouer cette beauté et je t'attends avec grand plaisir pour jouer ce rôle de grand frère et de petite sœur avec toi !


2002
Naissance à Tokyo, Japon. Le père est une histoire d'un soir en Australie et la mère est une Japonaise qui fera honte à sa famille en accouchant d'un parfait inconnu étranger. La petite princesse sera laissée toute seule dans l'hôpital et mis à l'adoption pour lui trouver une famille.

Trois mois après sa naissance
Le coup de foudre pour le couple Herren qui souhaitait avoir un dernier enfant, le couple tombe amoureux de cette petite fille et décide de l'adopter. Bien que cette dernière ait un prénom japonais, le couple lui donnera le nom d'Heidi, sans effacer son prénom d'origine de ses papiers.

Jeunesse
Elle grandit aux côtés de ses frères et de sa sœur ainsi que de ses parents adoptifs à Zurich, en Suisse. On voit déjà en elle un côté très aventure et vagabond, la première à s'imaginer des aventures quand la famille part en vacances dans un coin de la Suisse ou même ailleurs. Comme ses frères et sœurs, elle apprend très rapidement plusieurs langues.

Adolescence
Elle profite souvent de ses vacances pour partir quelque part en randonnée, surtout avec ses amies ou bien avec son père. On pense généralement qu'elle finira par faire des études dans les sciences de la terre et de la vie, mais elle montre très rapidement de l'intérêt pour les langues et la communication et fait comprendre qu'elle finira dans le domaine.

Juillet 2020
Bien qu'elle aurait pu commencer à faire ses études dès la rentrée 2020, Heidi décide de prendre une année sabbatique pour voyager dans le monde entier. Elle explique ce geste, bien jeune qu'elle est, pour en apprendre plus sur les langues de monde. Ce qui renforcera son envie de faire des études.

Fin 2021
Son frère Nevio divorce et fait comprendre qu'il part vivre en Corée du Sud, pays de ses origines, à partir de décembre 2021 dès l'été 2021. Heidi repousse alors son entrée à l'université de Genève pour faire une demande pour la rentrée 2022 à l'université de Yonsei. Elle est prise et suit alors son frère pour commencer ses études en Corée du Sud.

extraverti - vivre l'aventure est mieux que rester dans son lit - devient l'ennemi de son frère nevio quand elle emporte ses neveux dans ses aventures - nature lover - parle plus de langues que toutes les personnes qu'elle connait dans sa vie - n'accepte pas l'injustice et suit toujours sa grande sœur pendant les événements pour la communauté lgbt+ - ne sait pas tenir sa langue et a énormément de difficulté à tenir un secret quand on lui en dit un



@Herren Nevio ⤷ Grand frère
Quand Heidi est arrivée dans la maison familiale à Zurich, Nevio était déjà le grand frère d'Evie et rêvait d'avoir une autre petite sœur ou même un petit frère. Le bonheur fut très grand quand il prit sa petite sœur dans ses bras avec l'aide de ses parents du haut de ses huit ans, un énorme sourire sur les lèvres. Depuis, Nevio prend à cœur son rôle de grand frère et protège très souvent la jeune femme de ce qu'il trouve dangereux. Quand elle lui a annoncé venir avec lui en Corée du Sud pour faire ses études, il n'a pas pu cacher son bonheur et a fait en sorte qu'elle se sente bien dans un pays qu'elle n'avait pas encore connu. Nevio est toujours le premier à intervenir si jamais elle a besoin d'aide pour quelque chose, puis il s'arrache les cheveux quand elle emporte ses deux garçons pour faire tout et n'importe quoi et revenir avec des taches de terre et d'herbe sur les vêtements.

@Herren Evie ⤷ Grande sœur
En construction.

Une petite réponse rapide