sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


rylee ☽ my life without you is a misery

Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : undi (ava)
Messages : 246
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 15:07
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
vierge.

Signe chinois
dragon (métal).

Groupe sanguin
b+.

Clubs
none.

Hobbies
patinage, karaoke, party girl, câliner les chats.
won rylee
say life's a bitch ? but mine's a movie

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
DATE & LIEU DE NAISSANCE ((29.08.02 à new york)), aka la grande pomme, ils y seront restés plusieurs années.

NATIONALITE ((américaine)), on pourrait se poser des questions mais elle vous répondra facilement qu'elle a pas besoin d'avoir la tête de sa nationalité pour l'être.

ORIGINES ((coréennes), elle est née sur le sol américain certes mais ses origines sont purement coréennes.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((staps, spécialisation patinage)), 3ème année, ça a toujours été une évidence pour elle, si sa carrière professionnelle ne décollait pas, elle se tournerait pour devenir kinésithérapeute. ((patineuse professionnelle)), la jeune femme participe à des compétitions en couple depuis des année, ils ont un bon niveau, ils ont gagné des trophées et ils ne comptent pas s'arrêter là.

SITUATION FINANCIERE : ((modeste)), ils n'ont pas à se plaindre, la famille ne fait pas partie de la haute, mais elle n'est pas non plus en difficulté tous les mois. une situation confortable pour les parents comme les enfants.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuelle)), elle a toujours regardé les hommes, on peut même dire qu'elle a eu son lot d'aventures depuis le temps. ((célibataire)), fraîchement séparée d'une relation avec un homme plus âgé de quelques années, cinq mois passés ensemble avant qu'il ne soit muté dans le sud du pays, ils ont rompu d'un commun accord .

FAMILLE : ses parents qu'elle aime du plus profond de son coeur. rohan, le grand frère protecteur par excellence qu'elle adore même quand il lui tire les oreilles quand elle fait une connerie.

GROUPE, CONFRERIE : elle a hésité au départ mais la demoiselle n' a jamais cessé de viser la perfection et l'excellence alors le choix a fini par être clair comme de l'eau de roche, elle est goguryeo jusqu'au bout des ongles.


29.08.02 naissances de rylee.

late 2006 elle a à peine quatre ans quand elle enfile des patins pour la première fois, et elle ne quittera plus la glace après ça.

2013 elle commence les compétitions en solo, dans la catégorie danse.

2017 sa famille décide de venir vivre à séoul, si rylee râle au début d'avoir abandonné tout ce qu'elle connaissait là-bas, elle se fait rapidement à la vie dans la capitale. elle rencontre bobae et dongjoo au lycée.

early 2018 décide de changer de section et se lance dans l'artistique, plus précisément la catégorie couple. elle doit apprendre rapidement les sauts plus compliqués que ceux qu'elle avait pu apprendre jusqu'à présent.

fall 2023 quand son copain lui annonce devoir déménager dans le sud du pays pour le travail, rylee comprend que c'est la fin. c'était sympa entre eux, ils se sont bien amusés mais elle n'était pas tentée par une relation à distance, lui non plus. ils se séparent en bons termes, il était fun comme gars mais pas assez pour que ça dure.
k e y w o r d s ⁘ free spirit, jalouse, loyale, rancunière, ambitieuse, têtue comme une mule, protectrice as fuck, bordélique au possible, human koala, narcissique, pile d'énergie, compétitrice, passionnée, hit first talk later. be loud, be proud  
rylee, c'est soit tu l'aimes, soit tu fais avec, elle ne changera clairement pas sa façon d'être pour vos beaux yeux, elle est fière d'être qui elle est aujourd'hui et n'ira pas se cacher derrière des faux-semblants. affectueuse, tactile, un brin agaçante (même trop en fait quand elle s'y met) et une énergie qui ne connait pas de limite avant que son propre corps lui dise stop, parfois c'est c'est à se demander d'où elle tire toute cette passion.

rylee, elle accorde pas vraiment de seconde chance, pour elle si tu lui fais une crasse, t'es rayé de sa vie. de ce fait, elle est farouchement loyale envers ses proches, c'est la maman ours par excellence. rylee, si vous la rendez furieuse c'est vraiment pas sûr que votre fierté soit intacte à la fin, rylee sait se montrer très venimeuse quand elle le veut, en particulier si on s'approche trop de son homme.

rylee, elle a la compétition dans le sang, que ça soit scolaire ou sportif, elle a toujours cherché à atteindre l'excellence, un défi qu'elle se lançait à elle-même plus qu'elle ne le lance aux autres. une ambition dévorante qui la pousse toujours plus haut, parfois au point de s'oublier elle-même. il faut lui rappeler quand ça arrive que non, elle n'est pas invincible et qu'elle a le droit de se montrer fragile, ce n'est en rien une honte.


pour rylee, la famille est importante, elle est aussi farouche qu'une maman lionne si l'on touche à un des siens, peu importe la personne qu'elle a fasse à elle. elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à ses proches, elle montre les crocs et les griffes et quand ça arrive bonne chance pour la faire lâcher prise (sûrement que si rohan l'avait laissée faire, son ex-femme aurait eu besoin d'une perruque pour cacher les cheveux arrachés). touch them and she'll break your neck.

rylee patine depuis qu'elle a quatre ans, et si d'abord elle tombait souvent, n'osait pas apprendre les sauts et se gelait sur glace à la fin des séances, avec le temps être sur ses patins était comme devenu vital pour elle. quelques compétitions en danse solo furent le début de son parcours en compétition avant qu'elle ne décide de se lancer en couple dans la catégorie artistique en arrivant à séoul au lycée. ce fut beaucoup de travail et de sacrifices, ils en ont bavé mais le fruit de leurs efforts a fini par payer : une carrière professionnelle. une seule ombre au tableau, si sur glace l'alchimie entre son partenaire, jaesuk, et elle est parfaite, en dehors c'est un peu différent. entre les chamailleries et les personnalités qui clashent, c'est un miracle si leurs coachs ne sont pas encore devenus chauves à force de se tirer les cheveux pour qu'ils travaillent en harmonie.

rylee adore le rose, on peut pas en douter vu la tonne d'accessoires et objets dans cette couleur. ses stylos et ses cahiers ? roses. sa tasse préférée ? rose. son parfum fétiche ? fraise (aka. rose). l'endroit où l'on peut trouver facilement d'autres touches de couleurs, c'est son dressing. multicolore au possible, aux styles divers et variés, elle peut facilement passer d'une tenue girl crush à bcbg sans problèmes en passant par la case décontractée les jours de relâche. (elle a même eu une phase gothique au lycée qui aura durée trois jours mais dont elle conserve toujours les vêtements)

milk tea lover, elle pourrait se péter le bide rien qu'avec ça, s'en rendre malade tout en arrivant malgré tout à ne pas s'en dégoûter. elle en a toujours dans son sac pour pouvoir en prendre à n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit). c'est ultra simple avec elle, vous voulez lui demander un truc ou vous souhaitez l'acheter ? offrez-lui un stock et c'est votre femme.

elle aime les chats, elle s'en cache pas, elle a bien dû demander à ses parents d'en adopter un alors qu'elle apprenait encore à parler. elle pourrait passer des heures dans les cat café au milieu des boules de poils, et depuis un moment le surnom lady cat ou sa variation cat lady la suit un peu partout. une chose à avoir aussi : montrez-lui une vidéo de chaton tout mignon et vous pouvez être sûr qu'elle se met à pleurer.

de manière générale, rylee est plutôt ouverte d'esprit, sur pas mal de sujets, pour elle on peut vivre sa vie comme on le souhaite tant qu'on emmerde pas les autres. ça n'a pourtant pas empêché la jeune femme de gifler un ancien petit ami (un peu trop bourré) quand ce dernier lui a proposé un plan à trois avec une copine à lui lors d'une fête. le bruit de la claque a résonné dans la pièce et fut le sujet de la soirée pendant plusieurs jours, elle veut bien être ouverte d'esprit mais faut pas abuser non plus, elle ne partage pas. le garçon en question ? rohan est passé derrière quand rylee a lâché l'information à son frère, elle ignore ce qu'il a fait ou dit mais clairement ça a été efficace.

en arrivant au lycée, après le déménagement de sa famille à séoul, rylee a fait la rencontre de bobae et dongjoo. les deux filles sont rapidement devenues les meilleures amies de la jeune femme et toutes les trois forment un trio inséparable. elles ne partagent pas le même sang mais aux yeux de rylee c'est tout comme, elles sont les femmes de sa vie. bobae, dongjoo et rylee, elles sont les trois drôles de dames. (aka jooblee pour les intimes)

plutôt que de jouer sur console ou sur un ordinateur, ce qui lui arrive quand même, rylee préfère jouer sur son téléphone car après tout, elle a toujours ce dernier sur elle, ça se transporte plus facilement que les deux autres. elle possède tous un tas de jeux classés dans un dossier spécifique, ils peuvent aller du plus cute (ranger généralement dans les derniers) à des jeux plus classiques, connus de tous. il n'est pas rare d'ailleurs de l'entendre insulter et maudire on ne sait qui exactement quand elle est plongée dans une partie de pubg mobile ou qu'elle n'arrive pas à passer un boss dans genshin impact.

une fois, alors qu'une pote et elle étaient en vacances en floride, les clés de la voiture de location ont pu ouvrir une autre voiture sur le parking de disneyland. un mood d'enfer quand elles s'en sont rendues compte puis qu'elles sont retournées en arrière pour se retrouver nez à nez avec la sécurité du parc et la police de la ville parce que le pauvre propriétaire de la voiture cherchait désespérément la sienne. il a été facile de retrouver la voiture de location, le parc ayant fermé le temps de revenir, elle trônait fièrement au milieu toute seule comme si elle les attendait sagement. (et un test avec les trousseaux confirma que oui, les deux déverrouillaient bien les deux véhicules)

si rylee pouvait passer sa vie en soirée, à faire la fête, sûrement qu'elle le ferait. elle prend le diction croque la vie à pleines dents très au sérieux, elle est jeune, elle profite. la reine du karaoké, elle vous chantera le registre de disney jusqu'à en perdre la voix (celui d'avril lavigne également). elle prétend tenir l'alcool mieux que son entourage, que si elle arrive toujours à parler anglais c'est que c'est okay pour elle, mais vu où elle est née et où elle a grandi, on peut pas dire que c'est un bon moyen de vérifier si elle tient ou non la boisson.


i am just a girl with ideas

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

☆ lion-hearted girl
i see it, i like it, i want it, i got it, what can i say ? i'm charming and irresponsible, i could hug you for hours, we play dumb but we know exactly what we're doing, she found home between his arms, forever young, curiosity did not kill this cat, family isn't just blood, i look over at you and see sunshine, i read the rules before i break them.

________________________________


not your kitty cat ♡

Lim Bobae aime ce message

Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 158
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 15:08
Citer EditerSupprimer
:luv3: :luv3: :luv3:

Won Rylee aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 15:08
Citer EditerSupprimer
AHHHHHHHHH
Lim Bobae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Bobae
rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow

Pseudo : Sohaline
Célébrité : Sim jayoon (stayc)
Messages : 279
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27915-eunoiahttp://www.shaketheworld.net/t27935-paek-bo-bae#1045724http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1045725
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 15:09
Citer EditerSupprimer
ENFIIIN. la dernière du trio est enfin là 🥹

________________________________

    Flash Forward ◇ Talking 'bout you, talking 'bout us. And talking 'bout you and I, you and I-I

Won Rylee aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 15:09
Citer EditerSupprimer
AHHHHHH X2
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev rylee ☽ my life without you is a misery Favnt3 rylee ☽ my life without you is a misery Favnt2 rylee ☽ my life without you is a misery A-helphtml__9_ rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 15:16
Citer EditerSupprimer
JSUIS EMUEEEEEEEEEEE
joo l'aime fort fort fort but elle est perdue qqpart somewhere pour le moment
TON AES DE FOLIIIIIIIIE !!!! :han: :han:
nous aussi on va faire des folies JOOBLEE REUNITED OUAIS
:MADLOVE:

________________________________

:miniheart:

Won Rylee aime ce message

Woo Rhea
☆ ROOKIE SHAKER
Woo Rhea
Pseudo : Harmoney ♡ elle
Célébrité : Im Nayeon (Twice)
Crédits : avatar @moonaetics
Messages : 53
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28179-woo-rhea-gonna-send-my-selfihttp://www.shaketheworld.net/t28201-woo-rhea-activite-rp?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059117
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 18:30
Citer EditerSupprimer
FRANGINE :han: c'est bon, la team Woo est complète :hot:

Won Rylee aime ce message

Liu Lihua
☆☆ DEBUT SHAKER
Liu Lihua
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : shen xiaoting ∽ kep1er
Crédits : kelly
Messages : 184
 http://www.shaketheworld.net/t28331-wrong-side-of-heaven-lihua#1http://www.shaketheworld.net/t28344-liu-lihua#1053016http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1053017
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 19:53
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue :woow:
j'ai beaucoup aimé lire ce qui était déjà dispo sur la poupette j'ai hâte de lire la suite :cute:
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle  :luv4: :miniheart: garde-moi des liens au chaud on s'en trouvera des biens des bons des beaux :plz: :plz: :plz:

________________________________

first love
You will always be inside my heart I hope that I have a place in your heart too Now and forever you are still the one

Won Rylee aime ce message

Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : undi (ava)
Messages : 246
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 21:06
Citer EditerSupprimer
@Woo Rohan @Woo Rhys @Woo Rhea LA FAMILLE :hot: :hot: :hot: ELLE EST LA ENFIN :cute:
pour vos beaux yeux :shy2: ça y est la fratrie woo est au complet :perv:
j'espère que vous êtes prêts pour la tornade qu'elle est :y:

@Paek Bo Bae @Shim Ruby slkfhsdlkhfdskl JOOBLEE FOREVER :han: :luv3: :booty2: :luv4:
( pense quand même à retrouver le mdp en rentrant eyes comment elle va survivre rylee si elle peut pas avoir ses rps avec ses chéries 2cool4u )
trop trop hâte de les jouer ensemble toutes les trois madlove

@Herren Nevio :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch:
:luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3:
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
TELLEMENT HEUREUSE DE POUVOIR ENFIN LES JOUER OMG feels
et hâte de voir ce que les dés leur réservent :mdr: ça va être si drôle vraiment MDRRR eyes

@Liu Lihua merciii cutie t'es un coeur :heart:
contente de voir que ma petite rylee te plait :plz: ofc on va se trouver des liens du tonnerre encore tmtc :aah:

________________________________


not your kitty cat ♡

Liu Lihua aime ce message

Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
rylee ☽ my life without you is a misery Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 153
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | Mar 8 Aoû - 21:11
Citer EditerSupprimer
Elle est toute choupinette, dis donc :shy2:

Rebienvenue à la maison :miniheart:

________________________________

the chaos of stars
in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality i'd find you and i'd choose you.

Won Rylee aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: rylee ☽ my life without you is a misery | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide