sombre
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

welcome, new one

Invité
Invité
avatar
 
welcome, new one | Jeu 10 Aoû - 18:34
Citer EditerSupprimer
welcome, new one !
@Hwang Seon Woo
outfit - Depuis que tu avais créé Exgene, tu avais toujours eu l'objectif d'être une entreprise qui ouvrait ses portes à tout type de profil dans tout type de situation. Tu étais toujours ouvert d'esprit sur les personnes qui voulaient travailler au sein de ce petit bébé dont tu étais terriblement fier, alors que tu étais loin d'imaginer l'impact que ce projet d'étudiant aurait à l'heure actuelle. Aujourd'hui, tu étais à la tête d'une multinationale dans le monde vidéoludique et tu étais aussi attendu que les personnes qui attendent après les dernières sorties de Nintendo. Alors, quand ta responsable de la partie communication de l'entreprise était venue à toi avec le dossier d'un jeune homme qui souhaitait effectuer son alternance dans ton entreprise, tu n'avais pas perdu de temps avant d'étudier son dossier et d'accepter son alternance au sein d'Exgene... Mais il ne fallait pas oublier ta manière d'accueillir de nouvelles têtes au sein de ton entreprise. Tu savais pertinemment que ta responsable allait avoir un entretien avec le jeune homme, mais elle n'était pas encore au courant que tu avais déjà décidé que le jeune homme serait pris, enfin même si tu allais le "tester" avant de faire ce que tu faisais toujours à ton habitude avec une nouvelle tête dans le building. Alors que tu étais en train de régler quelques papiers, tu demandais à ta secrétaire si Hwang Seon Woo s'était déjà présenté en bas. Tu souriais doucement quand cette dernière revenait vers toi pour te donner une réponse positive. Tu n'avais pas attendu longtemps avant de téléphoner au bureau de ta responsable pour lui demander de faire venir le jeune homme à ton propre bureau, tu avais entendu son soupir passer entre ses lèvres.

Tu n'allais pas faire d'entretien, tu avais déjà les papiers qui étaient signés de ton côté, tu avais expliqué cela à ta responsable avant qu'elle ne cède et qu'elle arrête de faire attendre le pauvre à la porte de son bureau. Tu étais venu à attraper ta cravate pour la remettre autour de ton cou et tu attrapais la veste qui était posée sur ton dossier pour la mettre sur ton dos. Quelconque jeu vidéo sur ton ordinateur était à présent fermé et tu attendais bien sûr cette nouvelle tête dans ton équipe pour quelques mois, peut-être plus si une offre d'emploi était possible à la fin de sa période d'alternance. Tu entendais toquer à ta porte, ce qui te fit relever le nez du contrat sous tes yeux. « Entrez ! », c'était ta secrétaire qui venait d'entrer dans ton bureau. « Hwang Seon Woo est derrière cette porte, et pour l'amour du ciel, ne le fait pas trop stresser ! », tu levais ton pouce en l'air avec un sourire pour lui dire que tu ne serais pas tout cela... un peu quand même ? En attendant, tu reprenais ton masque de CEO sérieux quand elle faisait entrer le jeune homme dans ton bureau après lui avoir ouvert la porte et être partie ensuite pour vous laisser tous les deux. Tu te levais alors de ta chaise avant de te diriger vers lui afin de le saluer. Pour le moment, le jeune homme en face de toi ne savait pas qu'il était officiellement dans l'entreprise... pas encore.

code by kerushirei.
Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
welcome, new one Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev welcome, new one Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 welcome, new one T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 519
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: welcome, new one | Dim 10 Sep - 17:48
Citer EditerSupprimer
welcome, new one !
@Herren Nevio
outfit - Seonwoo vérifia que sa chemise était bien en place. Il se regarda une dernière fois dans le miroir des toilettes pour hommes avant de rejoindre sa peut-être future responsable. Il avait envoyé son CV avec une lettre de motivation pour un stage en alternance sans réellement y croire. Le koryo n’avait jamais pensé recevoir une réponse positive pour un entretien. Un entretien pour Exgene. C’était vraiment incroyable qu’une si grande entreprise accepte un petit étudiant comme lui. Cela dit, était-ce si étonnant que ça ? Non. Seonwoo avait confiance en ses capacités et toutes les entreprises où il avait effectué un stage avaient été très contentes de lui. Il avait toujours apporté quelque chose. Peut-être que c’était ça qui avait fait pencher la balance en sa faveur ? Peut-être. En tout cas, c’est stressé mais tout de même assez confiant qu’il se présenta et passa l’entretien. Mais ça ne s’arrêta pas là. On lui annonça qu’il allait rencontrer le CEO. Le stress monta clairement d’un cran. Comment ça, il allait rencontrer le CEO ? Seonwoo acquiesça et suivit sans rien dire la secrétaire. Il inspira profondément avant d’ouvrir la porte quand on l’y autorisa. Son regard se posa sur le jeune homme face à lui et aussitôt, il s’inclina devant lui pour le saluer. « Bonjour, je suis Hwang Seon Woo, étudiant en communication. » Dit-il en se redressant, un peu intimidé de se retrouver face à Herren Nevio. Que devait-il faire ? Dire ? Lui donner son CV et sa lettre de motivation qu’il tenait dans les mains ?

code by kerushirei.

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: welcome, new one | Sam 16 Sep - 17:33
Citer EditerSupprimer
welcome, new one !
@Hwang Seon Woo
outfit - Dès que ton regard s'était posé sur le jeune homme, tu t'étais retenu de sourire pour ne pas détruire ce que tu étais en train de faire. Tu espérais quand même ne pas traumatiser le jeune homme qui avait l'air terriblement stressé devant toi. Ta secrétaire allait forcément te tuer une fois qu'il sera parti parce que tu avais poussé ta blague un peu trop loin, mais au moins, tu pouvais voir un jeune homme sérieux sous tes yeux dans sa tenue et sa manière de se présenter. Tu t'inclinais aussi, moins que lui avant de le regarder de nouveau. « Bonjour Monsieur Hwang, Nevio Herren, ou Herren Nevio pour suivre comment on se présente ici. Je suis le CEO d'Exgene, bon, je pense que vous êtes au courant, mais je préfère malgré tout me présenter. Je vous laisse vous installer dans la chaise en face de mon bureau pour qu'on puisse continuer. », bien que tu gardais la blague en place, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être malgré tout assez rassurant dans tes gestes et dans ta manière de lui parler. Tu allais tout autant te placer sur ta propre chaise de l'autre côté du bureau, laissant le jeune homme s'installer devant toi. Devant toi se trouvait toujours la pochette où son contrat d'apprentissage était déjà signé, prêt à lui être donné. Néanmoins, tu lui faisais un petit signe de main pour qu'il te donne son CV et sa lettre de motivation qu'il tenait dans les siennes. Tu étais toujours attentif à ce qu'on pouvait te présenter dans ce type de document important. « Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous a donné envie de faire cette demande au sein de notre entreprise ? Je ne mords pas, je suis toujours curieux des raisons des personnes qui postulent. », et avec sa réponse, tu pouvais t'améliorer sur certains domaines, le but étant que ton entreprise soit la plus ouverte d'esprit pour tout le monde, pour diverses communautés, etc. Alors ta curiosité était éternellement présente sur cette question. Tu finissais alors de lire son CV avant de poser ton regard sur lui dans l'attente de sa réponse, tu lirais sa lettre de motivation ensuite... et peut-être que tu arrêterais ta blague pour lui dire que tu étais heureux de l'avoir parmi nous et qu'il pourrait desserrer la cravate qu'il avait autour du cou.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: welcome, new one | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide