sombre
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville

it's time to party › ft. minhee

Rae So Eun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Rae So Eun
it's time to party › ft. minhee A-helphtml__9_it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sohaline (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
it's time to party › ft. minhee | Jeu 10 Aoû - 21:42
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@song min hee
Minhee et Soeun avaient passé les portes du bar il y a à peine une heure, mais déjà les verres commençaient à s'enchaîner entre les deux amies et colocataires. Cela faisait un moment que les deux n'avaient pas vraiment eu un moment juste entre elles deux alors elles avaient réservé spécialement cette soirée dans leurs agendas respectifs pour pouvoir la passer ensemble. Et le planning était simple : elles buvait quelques verres (beaucoup de verres) dans un des bars du centre-ville puis après elles se dirigeraient vers le bowling pour s'amuser, ce qui allait être assez drôle si elles continuaient à enchaîner ainsi, pas sûr que les boules réussissent vraiment à aller droit et à toucher les quilles si les filles en voyaient vingt plutôt que dix. Mais ça pouvait être drôle, de bons souvenirs à rapporter de cette soirée ! « Tchin ! » La brune lance à sa colocataire pour la quatrième fois depuis leur arrivée, buvant une longue gorgée de son cocktail avant de poser le verre sur la table où les deux filles s'étaient installées. « Ça me fait vraiment plaisir qu'on ait réussi à se voir ce soir. » Elle attrapa la main de Minhee avec un sourire en coin des lèvres, ajoutant rapidement, « je vais finir par aller me plaindre auprès des autres qui te volent à moi. » Soeun disait ça sur le ton de la plaisanterie, faisant comme si ça faisait des mois qu'elles ne s'étaient pas vues alors qu'elles se voyaient toutes les semaines aux dortoirs, mais une soirée entre Minhee et elle ? Ça lui manquait. Et aux yeux de Soeun, l'étudiante était comme une grande soeur, elle qui avait été entouré de garçons toute son enfance, c'était sympa d'avoir une femme comme Minhee dans son entourage. « Tu as quoi de beau à me raconter alors ? Depuis le temps. »

code by kerushirei.

my favorite moment is you ✩
Song Min Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Song Min Hee
Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28114-lj-hope-minhee#1051862
Re: it's time to party › ft. minhee | Lun 21 Aoû - 14:45
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@rae so eun
((ootn)) Cette soirée, min hee l’attendait avec impatience. Elle n’avait pas eu de véritable moment pour elle depuis bien longtemps. Et les moments volés par ci par là avec ses amis étaient loin d’être suffisants à ses yeux. entre ses deux boulots, ses études, et la vie respective de chacun, cela pouvait s’avérer très souvent un véritable casse-tête de se retrouver. mais aujourd’hui, elle avait réussi à bloquer une soirée entière avec so eun, rien qu’elles deux, chose qui n’était pas arrivée depuis bien trop longtemps. Se voir en coup de vent dans la chambre, c’est bien. Se retourner la tête, rire et profiter l’une de l’autre sans se soucier de l’heure et des responsabilités, c’est encore mieux. Et au programme, soirée bar, puis bowling. Et sortir, boire, faire la fête, min hee adore ça. avec so eun en bonus ? cette soirée ne pouvait que bien se passer, elle le savait. En témoigne déjà leurs rires respectifs, les verres qui s’enchainent à une vitesse folle et la musique tambourinant dans leurs oreilles depuis qu’elles sont arrivées. et c’est avec un grand sourire que min hee trinque son verre contre celui de so eun pour la quatrième fois, en moins d’une heure. « tchin ! » répondit-elle avant d’avaler une gorgée à son tour de son rhum coca. Sa boisson de prédilection. Simple, basique, efficace. Quatre verres en moins d’une heure. Elles étaient clairement en train de donner le ton à cette nuit qui risque d’être mémorable. si elles s’en rappelaient demain, du moins. Serrant la main de celle qu’elle considère comme sa petite sœur, min hee lui rendit son sourire. « tu n’imagines même pas à quel point je suis contente de passer cette soirée avec toi aussi. J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on est pas sortie toutes les deux ! » reprenant une nouvelle gorgée de sa boisson, min hee finit par rire à la remarque de son amie. « je t’en prie, je suis sûre que mes patrons seront très réceptifs à tes plaintes. Attends, je vais te donner leur numéro, si tu veux leur en toucher deux mots. Quoique, non en fait. tu serais vraiment capable de les appeler. » répondit-elle en riant faisant mine de sortir son téléphone. Parce qu’avec leurs quatre verres dans le nez, il y aura forcément un moment où les dingueries seront de mises. que les limites n’existeront plus. Et pour le moment, min hee est encore assez consciente de ses faits et gestes pour sauver ses emplois. Bien qu’elle tienne plutôt bien l’alcool, une fois son taux d’ébriété atteint, elle est clairement la première à faire n’importe quoi. Parcourant le bar des yeux un instant, son regard se repose sur so eun. D’un geste de la main exagéré min hee finit par répondre « oh tu sais. La routine. Entre le bar, le restaurant, et la fac, les jours filent à une vitesse effrayante. Hm.. Ma vie sentimentale est toujours une catastrophe nationale. Là-dessus, rien de nouveau. Ah, je n’ai pas eu l’occasion de te raconter mais le dernier en date, n’a pas apprécié le fait que je tienne mieux l’alcool que lui. je pense finir vieille fille et me prendre des chats à ce rythme, ça sera beaucoup moins chiant. » haussant les épaules. bien qu’elle sache pertinemment que le problème est tout autre. Parce qu’oublier la cause principale de ses tourments avec d’autres hommes ne résout en rien les peines de son cœur meurtrie. « rien de bien nouveau quoi. Donc je te retourne la question car je pense que c’est bien plus trépidant par chez toi. Raconte moi tout.  » dit-elle avec en insistant bien sur les trois derniers mots, un petit coup d’épaule à sa voisine, sachant pertinemment là où elle voulait en venir. Car si min hee est au courant de beaucoup de choses, elle n’a pas eu l’occasion d’avoir d'udpates précises de la vie de sa colocataire depuis un moment.

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas