sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Digital City :: Centre Ville

it's time to party › ft. minhee

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
it's time to party › ft. minhee A-helphtml__9_it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 489
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
it's time to party › ft. minhee | Jeu 10 Aoû - 21:42
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@song min hee
Minhee et Soeun avaient passé les portes du bar il y a à peine une heure, mais déjà les verres commençaient à s'enchaîner entre les deux amies et colocataires. Cela faisait un moment que les deux n'avaient pas vraiment eu un moment juste entre elles deux alors elles avaient réservé spécialement cette soirée dans leurs agendas respectifs pour pouvoir la passer ensemble. Et le planning était simple : elles buvait quelques verres (beaucoup de verres) dans un des bars du centre-ville puis après elles se dirigeraient vers le bowling pour s'amuser, ce qui allait être assez drôle si elles continuaient à enchaîner ainsi, pas sûr que les boules réussissent vraiment à aller droit et à toucher les quilles si les filles en voyaient vingt plutôt que dix. Mais ça pouvait être drôle, de bons souvenirs à rapporter de cette soirée ! « Tchin ! » La brune lance à sa colocataire pour la quatrième fois depuis leur arrivée, buvant une longue gorgée de son cocktail avant de poser le verre sur la table où les deux filles s'étaient installées. « Ça me fait vraiment plaisir qu'on ait réussi à se voir ce soir. » Elle attrapa la main de Minhee avec un sourire en coin des lèvres, ajoutant rapidement, « je vais finir par aller me plaindre auprès des autres qui te volent à moi. » Soeun disait ça sur le ton de la plaisanterie, faisant comme si ça faisait des mois qu'elles ne s'étaient pas vues alors qu'elles se voyaient toutes les semaines aux dortoirs, mais une soirée entre Minhee et elle ? Ça lui manquait. Et aux yeux de Soeun, l'étudiante était comme une grande soeur, elle qui avait été entouré de garçons toute son enfance, c'était sympa d'avoir une femme comme Minhee dans son entourage. « Tu as quoi de beau à me raconter alors ? Depuis le temps. »

code by kerushirei.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
it's time to party › ft. minhee Fmnj it's time to party › ft. minhee Yr7a9s53 it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 411
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: it's time to party › ft. minhee | Lun 21 Aoû - 14:45
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@rae so eun
((ootn)) Cette soirée, min hee l’attendait avec impatience. Elle n’avait pas eu de véritable moment pour elle depuis bien longtemps. Et les moments volés par ci par là avec ses amis étaient loin d’être suffisants à ses yeux. entre ses deux boulots, ses études, et la vie respective de chacun, cela pouvait s’avérer très souvent un véritable casse-tête de se retrouver. mais aujourd’hui, elle avait réussi à bloquer une soirée entière avec so eun, rien qu’elles deux, chose qui n’était pas arrivée depuis bien trop longtemps. Se voir en coup de vent dans la chambre, c’est bien. Se retourner la tête, rire et profiter l’une de l’autre sans se soucier de l’heure et des responsabilités, c’est encore mieux. Et au programme, soirée bar, puis bowling. Et sortir, boire, faire la fête, min hee adore ça. avec so eun en bonus ? cette soirée ne pouvait que bien se passer, elle le savait. En témoigne déjà leurs rires respectifs, les verres qui s’enchainent à une vitesse folle et la musique tambourinant dans leurs oreilles depuis qu’elles sont arrivées. et c’est avec un grand sourire que min hee trinque son verre contre celui de so eun pour la quatrième fois, en moins d’une heure. « tchin ! » répondit-elle avant d’avaler une gorgée à son tour de son rhum coca. Sa boisson de prédilection. Simple, basique, efficace. Quatre verres en moins d’une heure. Elles étaient clairement en train de donner le ton à cette nuit qui risque d’être mémorable. si elles s’en rappelaient demain, du moins. Serrant la main de celle qu’elle considère comme sa petite sœur, min hee lui rendit son sourire. « tu n’imagines même pas à quel point je suis contente de passer cette soirée avec toi aussi. J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on est pas sortie toutes les deux ! » reprenant une nouvelle gorgée de sa boisson, min hee finit par rire à la remarque de son amie. « je t’en prie, je suis sûre que mes patrons seront très réceptifs à tes plaintes. Attends, je vais te donner leur numéro, si tu veux leur en toucher deux mots. Quoique, non en fait. tu serais vraiment capable de les appeler. » répondit-elle en riant faisant mine de sortir son téléphone. Parce qu’avec leurs quatre verres dans le nez, il y aura forcément un moment où les dingueries seront de mises. que les limites n’existeront plus. Et pour le moment, min hee est encore assez consciente de ses faits et gestes pour sauver ses emplois. Bien qu’elle tienne plutôt bien l’alcool, une fois son taux d’ébriété atteint, elle est clairement la première à faire n’importe quoi. Parcourant le bar des yeux un instant, son regard se repose sur so eun. D’un geste de la main exagéré min hee finit par répondre « oh tu sais. La routine. Entre le bar, le restaurant, et la fac, les jours filent à une vitesse effrayante. Hm.. Ma vie sentimentale est toujours une catastrophe nationale. Là-dessus, rien de nouveau. Ah, je n’ai pas eu l’occasion de te raconter mais le dernier en date, n’a pas apprécié le fait que je tienne mieux l’alcool que lui. je pense finir vieille fille et me prendre des chats à ce rythme, ça sera beaucoup moins chiant. » haussant les épaules. bien qu’elle sache pertinemment que le problème est tout autre. Parce qu’oublier la cause principale de ses tourments avec d’autres hommes ne résout en rien les peines de son cœur meurtrie. « rien de bien nouveau quoi. Donc je te retourne la question car je pense que c’est bien plus trépidant par chez toi. Raconte moi tout.  » dit-elle avec en insistant bien sur les trois derniers mots, un petit coup d’épaule à sa voisine, sachant pertinemment là où elle voulait en venir. Car si min hee est au courant de beaucoup de choses, elle n’a pas eu l’occasion d’avoir d'udpates précises de la vie de sa colocataire depuis un moment.

code by kerushirei.

Rae So Eun aime ce message

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
it's time to party › ft. minhee A-helphtml__9_it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 489
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it's time to party › ft. minhee | Mer 15 Nov - 0:26
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@song min hee
soeun laissa un sourire venir étirer le coin de ses lèvres aux paroles de sa colocataire, oui c'était l'impression que ça donnait alors qu'en réalité si elles étaient honnêtes ça ne faisait pas si longtemps que ça, simplement avec leurs études et leurs métiers respectifs ? parfois il fallait attendre des semaines pour réussir à trouver des journées ou comme ce soir, une nuit où les filles pouvaient se retrouver sans risquer d'être dérangées. « une éternité, oui, c'est bien ça le mot ! c'est honteux. » elle répond, moue naissant sur ses traits alors qu'elle hochait vigoureusement la tête, quelques mèches brunes venant se perdre devant son visage sans qu'elle cherche au début à les bouger, finissant pourtant par le faire dans un rire accentué par les verres déjà bus avant. oh, elle était loin d'être ivre, mais il était certain qu'elle se sentait plus légère que lorsque les deux colocataires étaient arrivées il y a une heure. remettant une mèche derrière son oreille, elle écoute attentivement les paroles de minhee avant de laisser un sourire félin remplacer sa moue, jetant un regard amusé à son amie avant de pointer un doigt vers elle comme pour lui dire moi ? avec l'air le plus innocent du monde. « tu me vexerais presque, minhee, pourquoi je ferais ça ? » elle susurra, « quoi que je suis sûre et certaine que je pourrais les mettre dans ma poche si je décidais d'y aller à fond. » un joli sourire, on papillonne des yeux un peu et le tour était joué ! mais bon, ça l'intéressait pas d'aller minauder devant les patrons de minhee quand elle avait son chéri, les autres hommes ne l'intéressaient plus depuis que dojun partageait sa vie. le mannequin sera sûrement d'ailleurs celui qui finira sûrement pas être appelé pour ramener les filles si elles continuaient à boire ainsi, mais ça voudrait dire oublier le bowling et ça c'était hors de question ! soeun but une gorgée de son verre avant de demander à son amie ce qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois, curiosité piquée bien entendu à l'idée de ce que minhee pourrait lui dire pour rire doucement à l'histoire de son amie. « pauvre chou, l'ego de certains est si fragile c'est incroyable, ça fait peur. » elle commente, prenant une nouvelle gorgée. « et bien que tu serais ravissante avec des chats, tu trouveras celui qui te passera la bague au doigt. » elle ne prononça pas de prénom, mais elle avait une petite idée, même si minhee évitait le plus souvent le sujet quand la brunette tentait d'en apprendre plus. minhee, d'ailleurs, ne tarda pas à lui retourner la question, tentant de mettre la lumière sur soeun plutôt qu'elle, la modèle lui adressant un regard complice en secouant la tête. « tu es sûre que tu veux tout savoir ? parce que je t'adore, tu le sais, mais il y a des détails je pense que tu t'en passerais bien. » soeun répondit, les yeux pétillants, le sous-entendu était clair. « dojun est génial, vraiment je suis la plus heureuse des femmes, et je pensais jamais dire ça un jour d'un garçon mais j'ai vraiment rencontré la perle rare. » il était parfait. « de plus, j'ai eu des opportunités géniales pour des photos, la belle vie. tu ne veux pas essayer ? »

code by kerushirei.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
it's time to party › ft. minhee Fmnj it's time to party › ft. minhee Yr7a9s53 it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 411
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: it's time to party › ft. minhee | Jeu 23 Nov - 18:22
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@rae so eun
((ootn)) Oh, min hee connait particulièrement bien sa colocataire pour savoir que si elle ne le ferait peut être pas vraiment, avec un ou verre de plus dans le nez, il en serait peut être autrement. Et quand bien même ses patrons sont des gens plutôt sympas par nature, elle n’a pas du tout envie de tenter le diable, ni de perdre son job. Elle en a bien trop besoin si elle n'a pas envie de finir à la rue. « oui c’est bien ça le problème. je sais de quoi tu es capable. » dit-elle en riant. Buvant une nouvelle gorgée de son cocktail, minhee lui relate les événements absolument divertissants de sa vie sentimentale désastreuse. A ce stade-là, c’est presque diffamatoire d’appeler ça comme ça. « que veux-tu, une petite égratignure dans leur fierté mal placée et c’est fini. » elle manque presque de s’étouffer par la suite. « la bague au doigt ? ah oui, tu me surestimes et tu te projettes bien plus que moi là. » mon dieu. Elle n’arrive même pas à se projeter à demain. A s’imaginer pleinement avec quelqu’un, ni à tenir une relation plus de quelques semaines, quand cela arrive. Tout ça parce que son cœur fait des siennes. Bat un peu trop fort pour la mauvaise personne. Qu’elle a beau tenter d’oublier que ce n’est qu’à sens unique, il faut croire que sa raison est bien moins forte que ce foutu organe qui en a décidé autrement. « je ne sais même pas pourquoi je tente encore quoique ce soit. un chat finalement, ça me parait de plus en plus être une bonne idée. » Dit-elle en soupirant avant de reprendre une nouvelle fois une forgée de son cocktail qui descend bien trop vite avant de tirer une grimace. « aaaah so eun, enfiiiin. Tu sais très bien ce que je veux dire ! je n’ai absolument aucune envie de savoir ce qui se passe entre toi et ton homme au lit. ne va pas me corrompre, moi qui suis si pure et innocente. » avant de se mettre à rire. douce ironie exagérée. Personne n’y croit à toutes ces conneries. Personne. Et ça la fait sourire de savoir que son amie est, mine de rien, heureuse avec do jun. Qu’elle a enfin trouvé la perle rare. Parce qu’elle le mérite. « je suis vraiment contente pour toi tu sais, sincèrement. » appuyant sa tête dans sa main elle ne peut s’empêcher d’hausser les sourcils amusé. « essayer quoi ? les photos ? do jun ? ou trouver la perle rare ? » avant de se remettre à pouffer de rire une nouvelle fois. parce que min hee ne sait pas rester sérieuse deux minutes. Surtout quand elle a l’opportunité de se changer les idées et de profiter de l’instant présent. elle n’en rate pas une. « c’est le lot deux achetés le troisième offert ? parce que j’ai rien contre ton homme chaton et je sais que tu es très ouverte d'esprit mais, bon.. je vais passer mon tour. mais ça me touche sincèrement que tu ais pensé à moi. » posant une main sur son coeur et prenant un air dramatique. vraiment, aucun sérieux. Jamais.

code by kerushirei.

Rae So Eun aime ce message

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
it's time to party › ft. minhee A-helphtml__9_it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 489
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it's time to party › ft. minhee | Jeu 22 Fév - 20:39
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@song min hee
soeun aurait pu réellement être vexée par les mots de son amie parce que pour un peu on aurait pu penser que c'était une mauvaise chose mais elle savait très bien que minhee ne le sous-entendait pas dans le mauvais sens du terme. mais elle n'avait pas forcément non plus envie que soeun tente et fasse une boulette à cause des verres que les deux étudiantes avaient déjà bus et les suivants qui ne tarderaient pas à venir eux aussi. en tout cas le sujet de conversation que minhee amena était bien plus intéressant que l'idée d'appeler les patrons de cette dernière même si soeun avait du mal à croire que son amie ne trouvera jamais la bonne personne et qu'elle finira sa vie avec des chats comme la demoiselle avait l'air de le sous-entendre ! elle était beaucoup trop mignonne et fabuleuse pour ne jamais trouver le garçon de ses rêves. surtout que soeun était persuadée que c'était déjà le cas. « tu ne le fais pas toi-même alors je le fais pour toi, tu es trop belle pour ne jamais connaître l'effet d'une robe de mariée. » même si elle-même ne s'était jamais vraiment imaginée en porter une, sa relation avec dojun lui avait ouvert les choses sur certaines choses de son côté. l'idée de passer cette étape avec dojun lui plaisait alors que pourtant jusqu'à présent elle n'aurait jamais pensé être faite pour le mariage ! comme quoi l'amour faisait réellement prendre conscience de certaines choses même les plus improbables ! « tu sais minhee chérie, tu peux avoir le garçon et le chat l'un n'empêche pas l'autre. » il fallait surtout qu'ils s'acceptent aussi les deux mais ça c'était un détail à voir pour plus tard ! de toute façon si ton animal n'aime pas ton copain c'est que peut-être il y a une raison, l'instinct animal comme on dit si bien ? une gorgée à nouveau avalée et l'amusement dansant dans son regard, elle adresse un sourire rempli de sous-entendus à son amie avant de rire à gorge déployée. « toi ? pure et innocente ? » elle rit encore quelques instants de plus puis son sourire se fit plus doux, « merci minhee. » heureuse oui elle l'était avec dojun. « minhee je t'adore mais tu t'approches trop de lui et je ne serai plus aussi gentille que ça. » soeun lui jette un regard en coin même si elle savait que minhee n'oserait jamais lui faire ça, elle restait néanmoins sérieuse dans sa "menace", soeun n'était pas du genre à partager de base et encore moins quand il s'agissait du jeune homme. « je parlais des photos bien entendu. » elle lève les yeux au ciel, buvant une gorgée de son verre et recommandant un nouveau cocktail.

code by kerushirei.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
it's time to party › ft. minhee Fmnj it's time to party › ft. minhee Yr7a9s53 it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Crédits : noralchemist.
Messages : 411
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: it's time to party › ft. minhee | Dim 10 Mar - 19:18
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@rae so eun
((ootn)) Reprenant une gorgée de son cocktail, minhee manque de s’étouffer face à la remarque de son amie. Bien que le compliment la touche très sincèrement, minhee n’a jamais réussi à se projeter aussi loin que le mariage. Elle n’arrive déjà pas à faire fonctionner une relation plus de quelques mois. Alors la bague au doigt ? C'est presque lunaire à ses yeux. Surtout quand on sait que son coeur ne bat un peu plus fort que pour la seule personne qu’elle ne devrait pas. Et qu’elle n’est pas assez folle pour avouer quoique ce soit. La peur de le perdre et de tout gâcher par la même occasion bien trop terrifiante à ses yeux. Ça lui arrache une moue presque gênée  « merci, c’est gentil. Mais je pense que je me contenterai de te regarder parader dans la tienne. » si un jour son homme lui passe la bague au doigt. Parce qu’elle en fera des mariages avant de ne penser même une seconde à la possibilité même infime que ça puisse lui arriver à elle. L'idée lui parait même bizarre. Jouant avec sa paille elle ne peut s’empêcher de rire. « oui je sais, mais un chat c’est moins compliqué. » passant une main dans ses cheveux, minhee rend le sourire narquois à sa voisine qui n’a visiblement pas été convaincu par ses termes pour se désigner. Mais elle ne peut pas s’en empêcher. De tout tourner en dérision comique ou en ironie à tout va. c'est une deuxième nature chez elle. La jeune femme fronce un peu les sourcils avant de secouer la tête en riant et de balayer l’air de la main.. « oh je n’en  doute pas. Heureusement que ce n’est pas mon genre de faire ça. » loin de là. Dojun est peut être beau garçon, il faut l’avouer, mais s’approcher des hommes des autres n’est surement pas dans son habitude. Et encore moins ceux de ses amies. Rien que cette pensée est hautement scandaleuse à ses yeux à vrai dire. laissant de côté quelques instants son rôle de comédienne à deux balles, minhee reprend un ton un peu plus sérieux face à la proposition de soeun. « en vrai, pourquoi pas ? Dis moi tout ! Ça pourrait être marrant. surtout si c’est avec toi. » minhee n’a jamais eu trop de problème à poser. Du moins, devant son téléphone pour son compte instagram. À une échelle plus grande cependant, elle n’en avait jamais eu l’occasion. Et ça peut être une expérience comme une autre surtout si elle est faite en compagnie de sa colocataire avec qui l’idée de partager un moment de plus en sa compagnie ne lui déplairait pas. Finissant son verre, elle jette un oeil à celui de la brune. sourire complice qui n'annonce rien de bon. « on recommande ? »  

code by kerushirei.
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
it's time to party › ft. minhee A-helphtml__9_it's time to party › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 489
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it's time to party › ft. minhee | Mar 30 Avr - 23:08
Citer EditerSupprimer
it's time to party
@song min hee
comment est-ce qu'elles en étaient arrivées à parler mariage ? soeun avait un peu perdu le fil au milieu des verres déjà bus par les deux demoiselles mais une chose était sûr et certaine, minhee était bien trop jolie et merveilleuse pour ne pas parader un jour dans une robe de mariée. étonnant comme sujet de conversation venant de soeun en toute honnêteté, surtout quand on connaissait comment elle était mais ça c'était la soeun d'avant. celle qui ne voulait pas se poser, qui ne voulait pas s'attacher à quelqu'un et simplement s'amuser. mais avec dojun c'était tellement différent, unique, la jeune femme se surprenait à désirer et imaginer des choses qu'elle n'aurait pas pensé possibles avant. elle ? se marier ? avant dojun, soeun aurait éclaté de rire en disant que c'était impossible ! « oula on en est pas encore là tu sais, » soeun répondit dans un rire, l'idée lui plaisait mais non ce n'était pas dans les plans pour dojun et elle. pas pour l'instant en tout cas, ils profitaient simplement de leur histoire et ça leur allait parfaitement. « moins compliqué ? je n'en ai pas mais tu vois quand tu regardes certaines vidéos certains sont pires que des hommes haha, » soeun ricana en buvant une gorgée de son verre. après bon ce type de vidéos tombaient souvent plus dans la case bêtisiers qu'autre chose. soeun adorait minhee, sincèrement, mais néanmoins ça ne voulait pas dire qu'elle avait envie de voir son amie tourner autour de son compagnon même si elle connaissait bien la jeune femme, jamais elle ne ferait ça. « mais oui je sais bien minhee, de toute façon quel genre d'amie ferait ça je me demande ? » ce n'était pas le style de son amie, de plus minhee avait déjà quelqu'un en tête. soeun revient bien rapidement sur le sujet initial qu'elle avait lancé plus tôt, avant que minhee ne fasse son petit numéro : les photos et sa proposition de venir poser avec elle, ou seule. « oh tu sais rien de bien compliqué, je parle de toi au photographe, je montre quelques photos, si ils sont intéressés on fait une séance test. en vrai t'es canon, ils vont tomber sous ton charme direct. » soeun lui offre son plus beau sourire, hochant la tête quand minhee propose de recommander. « yolo comme on dit, profitons ! » la soirée s'annonçait trèèès longue.

code by kerushirei.

________________________________


my favorite moment is you ✩
Contenu sponsorisé
 
Re: it's time to party › ft. minhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide