sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho

Invité
Invité
avatar
 
My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Mer 27 Aoû - 1:23
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?


J’émergeais lentement, mais surement et ma tête avec. Enfin, surtout la migraine qui allait de pair. La soirée d’hier soir avait dû être bien arrosée, et je le payais ce matin. Et je ne parlais pas des verres que j’avais ingurgité la veille, car ils étaient gratuit, mais bien de ce mal de tête lancinant. Je n’avais franchement pas avant de me lever pour aller en cours. Peut-être que si je laissais mes yeux fermés, le sommeil reviendrait comme il était parti ? Ce qui me permettrait de fuir dans un autre monde, un monde où je n’aurais pas de migraine ? Je pouvais toujours rêver. Pour une fois que la situation le permettait, ca ne venait pas. Je soupirais. Je me le dis pourtant à chaque fois. A chaque fois, je me dis « stop ! Ca suffit. C’est le dernier verre. » Mais à chaque fois, je continue. Je continue parce que ca me permet de l’oublier, de ne pas penser qu’un jour autre fille viendra me le prendre et que je ne serais plus la première. Tous les matins, j’ai peur qu’il m’annonce, tout fier, qu’il est de nouveau amoureux, qu’il y arrive enfin. Oui, j’ai peur, alors je bois. Je bois pour oublier. Je soupirais une nouvelle fois. Je sentis un courant d’air sur mes épaules et je tirais sur le drap pour le remonter jusqu’à mon cou, tout en me tournant en position fœtal. Comment je pouvais avoir froid en plein mois d’aout. En étant en sous-vêtement peut être ?  Mikan, pour avais-tu eu la bonne idée d’enlever tes vêtements ? Sans doute était-ce In Su qui m’avait ramené de la soirée et qui m’avait déshabillé pour me mettre au lit. Je bois pour l’oublier, mais je l’appelle dès que j’ai bu un peu trop. C’était devenu une habitude qui persiste. Je pestais intérieurement contre moi-même avant de me retourner sous le drap et de venir me coller contre la personne à mes côtés. Il n’était pas rare que je dorme avec In Su. Il arrivait même que l’on couche ensemble et c’était bien ca le problème. Tout allait bien jusqu’à l’ instant où je m’étais rendu compte que j’étais tombée amoureuse de lui. Depuis ce jour, j’en voulais plus. Je voulais plus que de simples nuits avec lui, même si je savais plus que quiconque que pour lui, c’était déjà beaucoup. Je n’osais pas lui demander plus, et je voulais faire taire ces sentiments qui compliquaient tout. Je vins caler ma tête dans le creux de son épaule, passant un bras au travers de son corps. Mais pourtant, je voulais continuer de sentir son corps conte le mien. Je soupirais d’aise, toujours les yeux fermés et lui dis doucement, en partie à cause de mon mal de tête. : «  In Su, serres moi fort contre toi. » Je ne me souvenais pas vraiment de la soirée passée. Combien de verres j’avais bu ? Qui j’avais rencontré ? A qui avais-je parlé ? Des souvenirs me revinrent en tête, brièvement, juste de passage. Un homme qui m’embrassait. Des mains qui glissaient le long de mon dos nu. Des lèvres qui dévoraient mon cou.  Un torse musclé qui me portait. J’ouvris les yeux retenant mon souffle comme si InSu pouvait lire dans mes pensées. Puis, je ris nerveusement de ma bêtise. Lire dans mes pensées ? N’importe quoi. S’il apprenait que j’avais couché avec un autre homme, ca allait barder pour moi. Je relevais lentement la tête pour le regarder. « Si tu savais à quoi je pensais, tu me tuerais. » Quand mes yeux se posèrent sur le jeune homme, je me rendis compte que ce n’était pas Insu, mais quelqu’un d’autre.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Mer 27 Aoû - 2:02
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Je déteste ces soirées… Le genre ou je ne me rappelle pas de la veille… Pourtant, j’ai clairement l’habitude de boire mais… Quelque chose me dit que ce soir… C’était un peu trop… A vrais dire… je ne me souviens pas à quel moment je suis arrivé dans ce lit moelleux dans lequel je suis en train d’émerger. Mes souvenirs viennent par bribes, deux corps nus, un cœur qui accélère, des gémissements, des verres qui trinquent, des éclats de rire, le taxi… ma main qui se perd sur son sein… Et… Son visage… Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à le voir clairement… vague… trop vague… J’ai mal au crâne à force d’y penser et ma gueule de bois n’aide pas. Soudain, celle qui a partagé cette nuit d’ivresse à mes côtés se met à bouger. L’aurais-je réveillé ? Je fais mine de dormir, je n’aime pas prendre la parole en premier dans ce genre de cas, je ne sais jamais quoi dire. Bonjour la fille dont j’ai oublié le nom ? Mouais… Pas terrible… Pourtant, bien qu’elle ait noté ma présence, elle cale sa tête contre mon épaule, elle veut que je la serre fort contre moi… Attendez ! Comment cette jeune fille vient-elle de m’appeler ? Insu ? Le Insu que je connais ? L’emmerdeur de service ? Non… C’est un prénom commun… Elle a surement du dire Ji Ho ou chérie ou je ne sais pas quoi… Mais pas In Su. Alors, je fais ce qu’elle me dit et la serre fort contre moi, sa poitrine écrasant mon torse alors que j’ai toujours le visage dans l’oreiller. Elle me dit alors que si je savais à quoi elle pensait, elle me tuerait.

« Ah ouais ? A quoi tu penses ? »

Mes yeux se lèvent et rencontrent les siens… Je connais ce regard… Oui je le connais très bien et pas seulement à cause de l’autre soir… Enfin de la veille… Non ce n’est pas l’une de mes maitresses régulières… C’est… Plus ancien… Mon cœur connait ce nom par cœur mais mon cerveau refuse d’analyser ces informations me disant simplement que j’ai de sacré bon gouts en matière de femmes. Je pose sa main sur son épaule…. Glisse le long de ses bras, bifurque sur sa poitrine totalement nue que je caresse avant de m’arrêter, mes doigts se stoppant d’un coup quand l’information monte à mon cerveau. Je lâche tout et d’un bon, je me lève, envoyant sur le sol la couverture dévoilant nos corps entièrement nue.

«  Mikan ??? Non ! C’est pas possible ! »

Je la regarde droit dans les yeux… C’est elle… Mon premier et unique amour… Celle que j’ai aimé… la seule à vrais dire… celle qui a brisé mon cœur quand ses parents nous ont séparé, celle que j’ai maudit, que je me suis jurer de ne plus jamais voir… Elle est là… Et on vient de coucher ensemble… Grosse galère ! Pourvu qu’elle ne m’est pas reconnue… Après tout… C’était il y a cinq ans… les gens changent durant ce laps de temps… Mon cerveau refflechis… cogite… Mon esprit malade me dit d’en profiter et de remettre le couvert pour plonger en plein dans la nostalgie alors que mon cœur me dit de fuir. Soucis ? En me levant ainsi, mon crane semble sur le point d’exploser et je n’ai d’autre choix que de me laisser retomber sur le lit.

«  Bon… C’est un rêve n’est-ce pas ? On va se réveiller… »

Je ferme alors les yeux espérant retrouver le sommeil pour passer au rêve suivant mais rien… A vrais dire… je ne sais pas comment elle va prendre notre rencontre… Après tout… Elle est surement passée à autre chose ? Ou pas… Mes yeux s’ouvrent à nouveau… Je ne rêve pas… Elle est là… Juste à côté de moi. Ainsi, une fois encore, je tourne la tête vers elle.

«  Tu… Tu vas bien ? »

Ouais question stupide mais là… J’ai besoin de savoir si j’ai affaire à son sosie ou si je ne vais pas me faire découper en morceau par son père qui attendrait devant la porte…  

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Mer 27 Aoû - 4:40
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?


Gosh ! Comment j’avais pu le confondre avec Insu ? Je jure que jusqu’au moment où je croisais son regard, je ne l’avais pas reconnu. Même quand il m’avait serré contre lui, je croyais encore que c’était Insu. Comment j’avais pu croire cela ? Ils n’avaient rien avoir l’un avec l’autre. Je culpabilisais déjà de les avoir confondu. Même bourré, je n’aurais pas du. Mon regard posé sur lui, je restais calé comme si on avait appuyé sur le bouton pause. Je ne réagis même pas quand il me répondit, ni quand il me caresse le bras et le sein. Je le regarde simplement, avec de grands yeux de biche, me demandant si j’étais face à un mirage ou si je m’étais finalement endormi de nouveau et que j’étais dans un rêve. Ce n’était que quand Monsieur sortit du lit d’un bond, se retrouvant tout nu devant moi que je percutais qu’il était bien en chair et en os. Je clignais des yeux deux ou trois fois avant de lui répondre, comme si le choc n’était toujours pas passé. « Si, c’est possible… » J’avais répondu sur un ton presque inaudible et je continuais à le dévisager tout en ramenant le drap sur moi, m’en roulant presque dedans. Une pudeur naissante me faisait me sentir vulnérable. Tout à coup, je ne me sentais plus si à l’aise à ses côtés. Je l’étais auparavant, car je me croyais auprès de Insu. Après tout, c’était la première fois que je couchais avec un autre homme que lui … et quelle ironie n’est-ce pas ? Cette homme se trouvait être mon ex. Combien de temps ? Combien de temps cela devait faire que je n’avais pas entendu ses lèvres prononcer mon prénom? Au moins, il ne l’avait pas oublié. Ji Ho. Mon premier amour. Un amour d’adolescence, mais mon premier amour quand même. Le seul homme que j’ai aimé en dehors d’Insu. Je resserrais le drap un peu plus contre moi quand il se laissa tomber dans le lit. Geste superflu vu du fait qu’il m’a vu entièrement nue hier soir et que j’ai passé une nuit à ses côtés. Je l’avais sincèrement aimé et difficilement aimé. Si Insu n’aurait pas été là pour m’aider… Je souris amèrement pour moi-même. J’avais oublié Ji Ho grâce à Insu, et aujourd’hui, j’essayais d’oublier celui que j’aime avec mon ex. La vie se payait franchement bien ma tête. Je me demandais encore parfois si ma mère n’avait pas eu vent de mon amourette, et qu’elle ne nous aurait pas séparés, si nous serions toujours ensemble maintenant ? Je m'en voulais pour avoir laissé faire ma mère, je m'en voulais de ne pas lui avoir tenu tête. Je supposais que Jiho devait me détester à présent. Pour ma part, je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir face à lui. Je me sentais surtout désolé pour tout ce qui c'était passé à l'époque. Je l’observais en silence, le suivant seulement du regard. Il avait l’air tout aussi perdu que moi. Doucement, j’approchais ma main son épaule avant de l’y déposer comme pour bien m’assurer que tout cela était réel. Je souris tant bien que mal pour le rassurer. Le rassurer de quoi, au juste ? « Ce n’est pas un rêve, Jiho .. » Je me demandais un instant si il était toujours le même ou si il avait changé pendant ces 5 ans qui venaient de s’écouler. Sans doute avait-il une petite amie maintenant non ? Enfin, peut-être pas ... Sinon il ne serait pas au lit avec une autre… ou peut-être qu’il n’est pas heureux avec elle et essaye de l’oublier lui aussi ? J’ai un mouvement de recul quand il me demande si ca va. Je hoche la tête tout en disant. « Oui, ca va … et toi ? » La situation est un peu chelou, mais autant rester poli. Nerveusement, je retirais ma main de son épaule et la portais à mon coup pour attraper mon collier et le tordre. Un geste que je faisais souvent quand je n’étais pas à l’aise. Pourtant, mon geste était en vain. Je ne sentais plus rien autour de mon cou. Je tâtais une fois encore pour être sur. Plus de collier. Il n’était plus là. Je regardais autour de moi, retournant tous les draps, me fichant bien maintenant d’avoir le corps découvert devant Ji Ho. « Merde. Où il est ?... » Je soulevais les coussins avant de les envoyer plus loin. Je poussais Jiho vers l’avant pour de mes deux mains pour l’inciter à se lever pour voir si il n’était pas assis sur le collier. J’y tenais comme à la prunelle de mes yeux. C’était celui d’Insu. Une chaine en or blanc. Son collier de naissance, mais c’était moi qui le portait. Je ne m’en séparais jamais comme un porte-bonheur. « Aide-moi au lieu de me regarder comme. Il faut que je retrouve ce collier. ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Mer 27 Aoû - 16:45
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Je ne pense pas avoir été comme cela toute ma vie, jusqu’à la mort de mon père quand j’avais onze ans, j’étais un gamin gentil, qui s’occupait de sa sœur quand le paternel retrait trop bourré pour nous préparer quoi que ce soit. Ménage, cuisine, école, devoir, j’ai appris très jeune à me débrouiller tout seul, mon cœur s’est durcit peu à peu au point que mes familles d’accueils respectives reprochaient à la DAS le fait que je ne sois plus un enfant, que je n’aime pas les câlins, que je ne sois pas un gentil gamin et c’est pour cela que j’ai changé cinq fois en six ans. C’est à ce moment-là, que je l’ai rencontré : Mikan, ma jolie princesse d’un monde si différent du mien. A cette époque je n’avais rien contre les bourgeois, je revoyais les histoires que je racontais à ma sœur avant de dormir, ces princes et ces bergères, ces princesses et ces ogres… Comme un con j’y croyais… Si j’ai aimé Mikan ? Plus que n’importe qui, comme une putain de lumière au bout d’un tunnel sans fin, je nous voyais vivre ensemble, avoir des enfants, reprendre ma vie en main, en oubliant ces cinq année de souffrance… Pourtant, la vie ou plutôt sa mère en a voulu autrement… On me l’a enlevé. Parce que j’étais un moins que rien, un orphelin, un gamin des rues, une mauvaise fréquentation, un sous homme à leurs yeux… A ces gens riches… Ce jour-là j’ai compris que les contes de fées restait pour les fées… Mon cœur s’est durcit peu à peu et je n’ai plus jamais aimé, j’ai oublié Mikan, son sourire, son visage et… cinq ans après… Voilà que je me réveille dans le même lit qu’elle… vaste retour à la réalité…

Quand elle me dit que c’est possible…. Je revois notre histoire passé en accéléré dans ma tête et je ferme les yeux. Je ne veux plus souffrir, pas comme ça… Je la déteste elle et les bourgeois, tout ne recommencera pas ! Alors j’essaye de me lever, de quitter cet enfer brulant mon cœur mais mon tête le refuse et je suis obligé de me laisser retomber sur le lit. Foutu gueule de bois… Je la vois rabattre le drap sur elle… Ouais… C’est vrai qu’on n’a jamais couché ensemble durant notre idylle… A vrais dire, j’imaginais découvrir ses formes… Autrement qu’en me réveillant un matin complétement saoul. Sa main se pause alors sur mon épaule, je frissonne à son contact et pourtant… Elle me dit que ce n’est pas un rêve. Elle est toujours aussi douce… A croire qu’elle n’a pas autant souffert que moi. Je pousse un soupir…

« Non… C’est un cauchemar… »


Je ne la veux pas douce, pas comme à l’époque, il vaut mieux la vexer quelque peu pour ne pas risquer de craquer à nouveau, c’est bien mieux comme ça. Pourtant, je ne sais plus quoi dire et lui demande si elle va bien. A vrais dire, je nous vois mal nous raconter notre vie après avoir couché ensemble sous l’effet de l’alcool. Elle me demande alors si je vais bien, je ne réponds pas pour une simple et bonne raison : Je n’en ai aucune idée. Mon cœur est en joie alors que mon cerveau me hurle de me barrer d’ici tout de suite. Elle retire sa main et semble alors chercher quelque chose. D’un seul coup, elle renverse les draps se montrant à nouveau à demie nue face à moi… La vache c’est qu’elle est quand même vachement bien roulé la Mikan, j’avais du gout à l’époque, elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec l’âge. Je la fixe, me fichant royalement de ce qu’elle fait actuellement. Elle me demande alors de l’aider à chercher ce collier. Je baisse alors le regard et le voit attaché à mon cou. Quand elle s’approche de moi pour chercher sous mon oreiller, je mets mes deux mains sur ses épaules pour qu’elle me fixe et baisse les yeux vers mon torse pour qu’elle me suive du regard. Je passe alors ma main à la base de ma nuque et le retire avant de le lui tendre et de finalement refermer la main quand elle veut l’attraper.

« Tu me l’a offert hier, il est à moi maintenant ! »

Si elle me l’a offert ? Aucune idée, à vrais dire, je suis en train de penser qu’il vaut mieux que je fasse tout pour que l’on ne se revoit jamais. Ainsi, je cherche quoi dire même si je n’ai pas spécialement envie de trop la vexer, juste de l’oublier à nouveau et le plus rapidement possible. Je la fixe à nouveau, gardant le poing fermé.

« Tu me donnes quoi en échange ? »

Allez Mikan, dégoutes moi… Montre-moi comment agissent les gens comme toi… A croire que tout s’achète… Que le monde vous appartient, montre-moi que tu es comme eux désormais que je puisse refermer la boite de Pandore et reprendre mon existence pourtant vide de sens depuis que tu es partit…

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Jeu 28 Aoû - 0:46
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?


Un cauchemar. C’est un cauchemar. C’était ses mots. Je soupirais. Il m’en voulait toujours ? Me détestait-il ? Sans doute que je l’avais mérité. C’était plus facile de détester quelqu’un que de continuer à l’aimer. Cinq ans, c’était écoulé. C’était normal qu’il ne m’aime plus. Moi aussi, j’étais passé à autre chose. Pourtant, la haine qu’il devait ressentir envers moi avait dû être plus fort que l’amour qu’il me portait pour avoir persisté jusqu’à aujourd’hui. J’étais passé à autre chose, et pourtant, ces mots me faisaient mal. J’avais mal au cœur qu’il me voie comme un cauchemar. A l’époque, je n’avais rien fait quand on me l’avait enlevé. J’avais regardé sans rien dire. J’avais laissé faire ma mère. Jamais à cette époque je n’aurais osé lui tenir tête. Tout ce que j’avais trouvé, c’était fugué. Fugué pour la faire réagir. Lui dire stop. M’enlever Ji Ho, c’était la goute de trop. J’avais fugué deux jours entiers avant que la police ne me rattrape, enfin qu’ils nous rattrapent. J’étais avec mon meilleur ami et j’avais enfin gouté au plaisir de la liberté. Pourtant, au commissariat quand ma mère m’avait giflé, j’étais revenue à la réalité. Quand je repense à cette nuit, je me dis que c’était sans doute ce qui avait fini par briser notre relation. Elle et moi, c’était plus pareil, plus jamais ce ne serait pareil. Suite à cela, elle m’avait envoyé dans une école de redressement pour adolescent. Aujourd’hui, je la détestais. Si je dansais et que je faisais du mannequinat comme elle le désirait, c’était parce que j’aimais ça, pas pour elle. Enfin ca l’arrangeait bien aussi, fallait le dire. Pourtant, quand je n’avais plus envie de faire quelque chose, je disais tout simplement non. Les choses avaient un peu changées depuis cette époque, et notre relation mère-fille en premier.

Encore paniqué de ne pas retrouver le collier, je m’agitais en tous sens, voulant soulever à nouveau le coussin de Ji Ho qui m’en empêcha en m’attrapant par les épaules. Qu’est-ce qu’il me voulait enfin ? C’était pas vraiment le moment de jouer, fallait à tout prix que je retrouve ce collier. Pourtant, il insistait. Alors, je finis par le regarder et suivre son regard. « Ah ?... » Ce que je cherchais était là autour de son cou. Comment c’était arrivé là. Peu importe, je l’avais retrouvé. Je soupirais, soulagé. Je souris quand il me tendit. Je tendis la main pour l’attraper, mais il me le mit hors de ma portée, disant que je lui avais offert, qu’il était à lui maintenant. Je tentais de m’en saisir une nouvelle fois, pensant qu’il plaisantait. Il n’en avait pas l’air. Alors, mon sourire disparut. « Ce n’est pas possible. Je n’ai pas pu te l’offrir. Ca doit être une erreur. » Je secouais la tête, ne voulait pas croire un mot de ce qu’il me disait. Pourtant il l’avait bien autour de son cou. Et pour arriver là, il avait dû être enlevé du mien… je tendis mon bras devant moi, paume de la main vers le plafond. « Je ne plaisante pas Jiho… rends-le moi ! » J’attendis patiemment pendant quelques minutes qui me parurent des heures. Pourtant, il ne bougea pas. On resta là à s’observer en silence. Je laissais retomber ma main et soupirais. « Très bien, tu veux quoi en échange ? » Je connaissais bien Ji Ho. Déjà à l’époque il m’avait poussé à bout, me testant. Ce qu’il voulait, c’était que je lui propose de l’argent en échange. Et ça, c’était hors de question. Je n’étais pas comme ca. J’étais différente de ma mère et je pense que ca, il ne l’avait toujours pas compris. Et puis, ce collier n’avait pas de prix, il était trop important pour moi. Serrant les poings, je le regardais droit dans les yeux, prête à encaisser ce qu’il allait me demander.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Jeu 28 Aoû - 2:11
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Un cauchemar… D’avoir couché avec elle sans que je ne puisse recommencer ? Non… Ce n’est pas ça… Parce que je ne m’en souviendrais pas ? Non plus… Parce qu’au fond de moi je l’aime encore ? Oui… Dans le tréfonds de mon âme, il reste cette petite étincelle qui n’a plus brillée depuis cinq ans mais elle est trop faible désormais pour éclairer les ténèbres qui m’habitent. Mikan est une gentille fille, la douceur incarné mais à l’époque, alors que j’étais prêt à tout abandonner pour elle, ça n’avait pas été son cas. Pourtant, avec les années, je peux la comprendre. Moi je n’avais rien, c’était facile de partir et de vivre une autre vie alors qu’elle… Elle avait sa famille, sa vie, ses amis, l’argent familiale, les promesses d’un futur… Je ne pouvais pas lui demander cela… par égoïsme… Alors je l’avais attendu, j’étais resté sous sa fenêtre plusieurs jours pour capter un regard, lui faire un signe mais jamais elle ne me vit.

Et je suis là, à la regarder chercher un collier… A regarder ses formes… celles que j’ai convoitées pendant des années… Elle me demande de me bouger, de l’aider alors que je pose mes mains sur ses épaules pour qu’elle suive mon regard et s’apercevoir que ce collier est désormais autour de mon cou. Elle semble contente de le retrouver et alors que je l’enlève, son sourire est comme un poignard… C’est un homme qui le lui a offert… Quand elle tente de le récupérer, je referme ma main, lui disant que désormais, il m’appartenait, qu’elle me l’avait donné hier soir. Elle semble perdue, choquée comme si j’avais en main la clef de sa fortune. Elle me dit que ça doit être erreur… Je l’écoute sans l’entendre et garde ma main fermée. Elle me dit qu’elle ne plaisante pas… j’esquisse un sourire.

« Parce que tu crois vraiment que je plaisante ? »

J’ai mal d’agir ainsi avec elle… On n’a pas pu se quitter normalement, se dire une dernière fois les choses… Et pourtant, alors que je croise les bras et qu’elle abandonne, elle me demande ce que je veux. J’ai envie de lui dire de deviner mais en la fixant non… Il n’y a rien que je ne veuille plus au monde que de lui dire ses quatre vérités… Posant ma main libre sur son menton pour la forcer à me fixer, je commence alors ma liste des choses que je veuille contre ce collier.

« Ce que je veux ? En échange ? Je ne saurais même pas te le dire. Peut-être des excuses ? De n’avoir même pas regardé par la fenêtre de ta chambre si je pouvais être là ? Je t’ai attendu si longtemps mais tu ne te retournais plus… Alors j’ai compris en le voyant… Quand j’ai lu ta fugue dans les journaux… Avec un autre… T’enfuir avec ton meilleur amie alors que je t’aimais ? Alors tu veux savoir ce que je veux en échange de cette merde ? Je veux que tu t’en veuille, que tu regrettes, que tu te déteste d’avoir été si égoïste… Et surtout : Que tu me détestes à jamais ! Et… Ne me prend surtout pas en pitié ! »

Au fur et à mesure de mes mots, je sers les dents. Voilà… C’est sorti… ça fait du bien. Sans même attendre sa réponse, je dépose doucement le collier sur son oreiller. Ce n’est pas de l’entendre dont j’avais besoin mais bien qu’elle m’écoute. Le doux Ji Ho d’il y a cinq ans, celui qui l’aimais encore pourra ainsi disparaitre et cette dernière étincelle s’éteindre avec la promesse de ne jamais recroiser nos routes. Je sais qu’elle ne le mérite pas mais j’ai changé… Et ce n’est pas parce que l’on se retrouve que les choses vont changer… Je tente alors de me lever et me rend compte que je suis entièrement nue. Quelque peu gêné, je tire la couette et m’enroule dedans avant de baisser les yeux… Mais… MAIS ! MAIIIIS ! Mes sapes ? Elles sont ou ? Je regarde dans la salle de bain… Rien… Sous le lit… non plus… Ni les miennes… Ni les siennes… Oh non… me dites pas que je suis coincé avec elle alors que je voulais juste partir pour ne jamais l’entendre me répondre voir éprouver du chagrin pour moi… Cette douceur… La sienne… C’est ça qui m’a toujours fait chavirer…

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Jeu 28 Aoû - 18:35
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?


Il ne plaisantait pas…Il ne plaisantait pas…Il jouait à quoi sérieusement ? Il voulait jouer avec moi pour se venger ? Se venger de quoi exactement ? Qu’on ne m’ait pas laissé l’aimer comme je le voulais ? Que l’on me l’ait enlevé trop tôt ? Ok, j’avais ma part de responsabilité. Je n’avais rien dit, rien fait. Je n’avais écouté que me mère. Mais il fallait comprendre que j’avais tout derrière, une famille, une carrière, un futur. Peut-être aurais-je du insisté plus. Ne pas le laisser partir aussi … facilement. Il me fait sortir de mes pensées quand il se saisit de mon menton pour m’obliger à le regarder. Qu’est-ce qu’il cherchait à faire exactement ? Il commence un long monologue que j’écoutais en silence. Chaque mot qu’il prononçait faisait resurgir le passé, le tournant dans tous les sens, appuyant là où ça faisait mal. Alors c’était ca qu’il voulait ? Dire ce qu’il avait à dire ? Dire ce qu’il avait sur le cœur, dire ce qu’il n’avait pas pu me dire autrefois. Quand il eut terminé sa tirade, il me laissa là, assise sur le lit, le drap me couvrant à moitié, la tête basse, les cheveux cachant ma figure. Je rêvais. Ce n’était pas possible. Pas possible autrement. Il était trop con. Comment il pouvait m’en vouloir pour ca ? Parce que je n’avais pas regardé par la fenêtre si il y était ? Merde. Comment je pouvais savoir qu’il était là-dessous ? Il aurait pu se manifester au moins non ? Lancer des cailloux, faire quelque chose. Je ne sais pas. Ce qui était certain, c’était que si il l’avait fait, à cette époque, je l’aurais rejoint en courant, sans penser aux conséquences que ca pouvait avoir. M’en vouloir pour ca. C’était incompréhensible. Je l’avais aimé. Sincèrement. Pleinement. Aujourd’hui, est ce que c’était encore le cas ? Peut être, peut être pas. Peut-être qu’au fond de moi, une fine étincelle éclairait encore dans un coin de mon cœur ? Peut-être pas, car aujourd’hui, mon meilleur ami avait pris une telle place dans ma vie et dans mon cœur, que je ne savais même plus si je pouvais encore aimer quelqu’un d’autre. Je l’entends se déplacer dans toute la pièce, je me préoccupais peu de ce qu’il fabriquait, mais je voulais qu’il reporte son attention sur moi, parce que moi aussi j’avais des choses à dire. Je me saisis d’un coussin tout en me redressant et le lui lancais en plein visage. « AISH ! Tu crois que tu as été le seul à souffrir dans cette histoire ? … si tu veux des excuses, ok je t’en ferais. Je m’excuse de n’avoir rien dit, ni rien fait quand ma mère m’a enlevé à toi ! Mais c’est pas parce que je n’ai rien fait que je n’en ai pas souffert… Alors oui, j’ai fugué avec mon meilleur ami. Oui, j’étais avec un autre homme alors qu’on venait à peine de rompre. Mais pourquoi j’ai fugué à ton avis ? Je voulais m’éloigner de tout, de ma mère, de l’entreprise, de ces heures de danses, et surtout, essayer de t’oublier … Tu peux pas savoir combien j’ai pleuré de t’avoir perdu… le fait que ma mère m’enlève à toi, c’était la goutte de trop, c’est ce qui m’a fait exploser.  Tu veux que je regrette ? C’est déjà le cas. Tu veux que je te déteste ? Que je te haïsse ? Ca, jamais…. » J’étais presque devenue hystérique. Tout sortait en vrac, dans le désordre. J’avais tant à dire et ne savais pas par quoi commencer. Mes sentiments à ce moment-là étaient contradictoires. Je regrettais, je culpabilisais, j’étais désolé, mais je lui en voulais de m’en vouloir ainsi, bien que je puisse comprendre. Tristesse, joie de le revoir, regret dans les souvenirs, mélancolie du passé, colère contre ma mère. A force que je parlais, je sentais les larmes monter, mais je ne pleurerais pas. Je me l’étais promis, je ne pleurerais plus. Les yeux brillants, je me radoucis, le regardant presque tendrement. Un regard emplis de regrets et de promesses perdues. « J’étais peut être avec un autre, mais à ce moment-là, je ne faisais que penser qu’à toi… Tu as été mon premier amour Jiho, … jamais je pourrais te détester. » L’émotion me gagnait, alors la seule chose que je trouvais pour pas qu’il s’en aperçoive, c’était de détourner les yeux, les essuyant d’un revers de main. Je ris nerveusement avant de lui demander « Ils sont où nos vêtements, ce n’est pas qu’être nue me dérange, mais je me sentirais plus à l’aise habiller. » Je me sentais à fleur de peur, vulnérable, nu sous mon drap. Mais au moins, j'avais récupéré mon collier. 
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Ven 29 Aoû - 18:24
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Les souvenirs me hantent et je me souviens de ces instants ou je me sentais si bien, on pourrait tout recommencer, si on a couché ensemble, c’est qu’on est célibataire tous les deux n’est-ce pas ? Et pourtant, si à cet instant, elle me demandait de nous remettre ensemble, je lui répondrais par la négative. J’aurais trop peur que sa mère ou autre chose ne nous sépare à nouveau. Ce collier… C’est celui d’un homme… Celui d’Insu probablement… Après tout, elle m’a pris pour lui tout à l’heure, elle s’est collée à moi, entièrement nue en pensant que j’étais lui. Cela… Me prouve qu’elle et lui couchent ensemble de temps à autre et je n’ai pas besoin de lui demander pour savoir qu’elle l’aime plus que tout… Mais… Comment dire cela… Disons que quelque chose semble les retenir… Les empêcher de s’aimer. Je ne sais rien d’eux mais déjà à l’époque j’avais jalousé leur proximité… A croire que j’avais eu raison quand on semble voir ce qu’ils sont devenus l’un et l’autre. Du coup, quand je me rends compte que c’est bien moi qui possède ce fameux collier, je joue avec elle jusqu’à ce qu’elle me demande ce que je veux en échange de celui-ci.

Là, je lâche tout, je lui dis tout ce que j’avais sur la conscience, tout ce que j’ai gardé si longtemps, ma haines, mes reproches ma surprise, ma tristesse, je suis méchant parce que je veux que cela se termine, qu’on y mette fin même si ça semble être son cas depuis quelques temps. Je laisse alors le collier sur l’oreiller et décide de partir, me rendant compte que nos vêtements ne sont nulle part. C’est à ce moment-là, comme si elle avait eu besoin de quelques minutes pour tout encaisser qu’elle me regarde et me balance un coussin en plein visage. Je la fixe alors qu’elle tente de s’expliquer, c’est la première fois que je la vois aussi énervée. Elle me dit être capable de s’excuser, que je ne suis pas le seul à avoir souffert, qu’en s’enfuyant avec In Su, elle l’a fait pour essayer de m’oublier. Elle a pleuré… Quelqu’un a pleuré… Pour moi… C’est vrai ? Alors… Je valais le coup qu’on pleure pour moi à l’époque ? Cette simple phrase me transperce le cœur. Là, je ne l’écoute plus qu’une d’une oreille, elle accepte alors de s’excuser mais refuses de me détester. Elle semble bien décidée à ne pas céder sur ce point… Je réfléchis, ne sait plus quoi dire, c’est elle qui reprend la parole, cette fois avec douceur, m’expliquant qu’elle était avec un autre, mais qu’elle n’a fait que penser à moi. Que j’ai été son premier amour… Elle utilise le passé… ça fait mal… Elle dit que jamais elle ne pourra me détester… J’ai envie de la croire, de la serrer fort contre moi mais je ne le peux pas… je ne dois pas retomber amoureux… Et surtout pas d’une femme qui en aime un autre… Alors, j’essaye de reprendre un peu de consciente et murmure calmement, de manière froide…

« Et c’est avant ou après que vous avez couché ensemble ? Vu tes paroles ce matin… C’est quelque chose qui semble vous arriver… Mais… Si tu étais hier en soirée c’est que vous n’êtes pas ensembles… Qu’est-ce qu’il se passe ? Il en aime une autre et tu lui sers de bouche trou ? Ou serait-ce toi ? Non… T’es trop gentille pour agir comme ça avec lui… Au final… Cinq ans après t’es toujours son petit toutou… »

Je n’aimais pas Insu à la base, je le trouvais bien trop possessif avec elle, je pense que c’est un brave type mais je n’ai jamais aimé sa façon de me regarder de la sorte… Ainsi, je me tais, ne dis plus rien. Je me sens mieux, je ne voulais pas continuer à parler du passé, des regrets, sinon je n’aurais eu d’autres choix que de l’embrasser à en perdre le souffle. Elle me parle alors de nos vêtements… C’est vrai qu’avec tout ça… Je les avaient un peu oubliés… Elle me dit qu’être nue ne la dérange pas mais quand même… Ouais… ben on est deux dans ce cas. Je me lève alors, regarde sous le lit, dans la salle de bain, dans le couloir, entrouvre même la porte pour voir si on n’aurait pas abandonné nos vêtements devant mais… Rien… Le pire c’est qu’o est dans un love hôtel alors… On ne risque pas d’y trouver un peignoir. Je reviens alors et m’assoit sur le lit.

« Bon… Ben je crois qu’on va devoir… Jouer à Adam et Eve encore un moment… »

Euh…. Que faire ? Je la fixe… Elle est vraiment… Encore plus belle qu’à l’époque… Alors… je m’allonge sur le lit et la fixe.

« On attend qu’une femme de chambre vienne et on lui demande des sapes ? En attendant… Ben… Tu t’es améliorée avec le temps… »

Oui je sais que ce n’est pas le moment de lui dire ça mais… J’ai couché avec une bombe atomique ! Les soucis ? Ben… C’est que je ne m’en souviens vraiment pas…

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Lun 1 Sep - 0:49
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?


Alors que je venais de me confier à lui, que je venais de dire ces mots qui ne s’était jamais dit, que j’avais gardé pour moi pendant cinq longues années, sans jamais qu’ils puissent sortir, sans que jamais personne ne les entende. J’avais été sincère, lui avouant ce que j’avais sur le cœur. Et voilà qu’il me répond sèchement, me jetant à la gueule ce que je ne voudrais jamais entendre. Je restais muette quelques instants, un peu sous le choc de ce qu’il venait de me balancer. Avant ou après ? « Après… » C’était sorti tout seul, d’une voix presque inaudible, comme si j’avais besoin de le dire tout haut, mais que j’avais peur qu’il ne m’entende. Quelque chose qui semble nous arriver ? Oui sans doute. Je ne savais même plus comment on en était arrivé la d’ailleurs. C’était parti d’un défi, puis c’était devenu presque naturel. Ensemble ? J’avais envie de dire oui et pourtant, je n’en étais pas certaine. Il se comportait comme un parfait petit ami avec moi. On allait au cinéma, au restaurant, faire du shopping juste tous les deux, comme un vrai petit couple. Il m’avait volé ma première fois il y a deux ans de cela. Nous n’avions plus couché ensemble jusqu’il y a peu. Depuis, on était devenu encore plus proche que nous l’étions. Inconsciemment, nous avions besoin de nous toucher. Une main sur la cuisse ou sur la hanche, une caresse sur le bras, deux mains enlacées, un bisou dans le cou, sur le front, dans les cheveux, des câlins innocents. Ces petits gestes du quotidien étaient de plus en plus nombreux et pourtant, je ne pouvais pas affirmer que nous étions ensemble. Pourquoi ? parce qu’insu ne me l’avait pas confirmé. Il ne m’avait jamais dit une seule fois un je t’aime. Et j’avais peur de lui dire à lui que moi je l’aimais, car je savais que ca le ferait flipper. J’avais l’impression qu’il ne savait plus comment faire depuis Jinhee, et j’avais peur qu’il me fuit s’il l’apprenait. Je ne voulais pas perdre ce que nous avions maintenant. « oui, ca nous arrive, mais non, on est pas ensemble… » Si il en aimait une autre et que je servais de bouche trou ? J’en restais sans voix. Comment il pouvait dire ca, alors qu’il ne connaissait rien à notre histoire, à son histoire ? Je ne pouvais pas dire qu’il aimait quelqu’un autre. Il y avait bien mon amie avec qui il flirtait. Ils se cherchaient tous les deux. Pourtant, je ne m’inquiétais pas, me disant qu’elle était comme toutes ces filles avec lesquelles il jouait. Plus tard, je saurais que j’aurais dû me méfier. Son petit chien ? Comment ca son petit chien ? « Le reste ne te regardes pas ! » J’avais dis ca froidement. Je ne voyais pas pourquoi je lui répondais après tout. Je ne lui devais rien. On avait eu un passé en commun, mais à présent, nous avions pris des chemins différents et nous étions devenue d’autres personnes. Notre route se recroisait, mais pour combien de temps ? Aussi bien que tout se terminerait quand nous quitterions cette chambre. « Pourquoi son petit toutou ? Je n’ai jamais été son petit toutou… » On aurait dit une petite gamine qui essayait de se convaincre du contraire. Je n’étais pas son toutou. C’était vrai qu’il m’emmenait à ses soirées à Séoul, mais j’aimais ça. Je le faisais parce que j’en avais envie, pas parce qu’il me disait de le faire. Quand je le relance sur les vêtements, je me mets à les chercher avec lui, le me disant qu’il a sans doute mal regardé. Nulle part. Ils n’étaient nulle part. « Qu’est ce qu’on a bien pu en faire bon sang ? » Je pestais intérieurement, je me sentais vraiment pas à l’aise nue sous mon drap en face de Ji Ho. Autrefois, j’aurais rêvé qu’il me prenne dans ses bras, se pressant l’un contre l’autre, nos corps nu. J’aurais aimé qu’il connaisse mon intimité mieux que personne, mais ce n’était plus le cas, bien que nous venions de coucher ensemble. Je soupire, hochant la tête quand il me dit que nous devons jouer Adam et Eve encore un petit moment. Je viens m’assoir maladroitement de l’autre coté du lit. Je lui jetais quelques coups d’œil, le détaillant. Je devais avouer qu’il était plus canon que ce qu’il était à l’époque. Sa carrure était mieux sculptée. Sans doute devait-il mieux s’occuper de lui. Je le regardais s’allonger, lorgnant sur ses lèvres que j’avais autrefois embrassées, dévorer, n’avoir que pour moi seule. Un sentiment de nostalgie m’envahit pensant à ces moments que nous avions passés seul tous les deux. On s’était embrassé, touché, mais nous n’avions jamais été plus loin. C’était le cas aujourd’hui et on ne s’en souvenait même pas. Je souris pour moi-même en pensant à l’ironie de la situation. Je reportais mon attention sur lui quand il me parlait. Je hochais la tête. « Oui, attendons la femme de chambre.. » En espérant qu’elle ne tarderait pas trop. Je ris doucement, involontairement quand il me sortit que je m’étais amélioré. Devais-je lui rappeler qu’il n’avait pas de quoi comparer ? Quoi qu’il en fût, la taquinerie, j’étais plus à l’aise avec ce genre de discussion. Je me rapprochais de lui, tirant sur mon drap pour l’amener près de moi, je m’assis en tailleur. « Toi aussi, beau parleur…Alors dis-moi, toi non plus tu n’as pas l’air d’avoir quelque chose de sérieux dans ta vie en ce moment… » Moi et ma franchise… j’aurais dû me taire. Voilà que pendant une minute, je me sentais à l’aise et il fallait que je lâche la première chose qui me passe par la tête. Je fais un signe de la main devant la figure comme pour chasser une mouche. « Non, non, non … oublies ca, dis-moi plutôt ce que tu deviens maintenant… » Ce n’était pas vraiment le moment propice pour demander cela, mais on avait du temps à tuer, et je ne savais pas quoi dire pour briser le silence qui pouvait s’installer à n’importe quel moment. Une atmosphère pesante veut dire nervosité et quand je suis nerveuse, je fais n’importe quoi. Mieux valait pour moi que cela n’arrive pas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Sam 6 Sep - 15:59
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Mikan a toujours été pour moi, une sorte d’oasis dans un désert de solitude et peu importe que les années aient passés, je n’ai jamais vraiment réussi à l’oublier et peu importe si In Su embrasse mieux que moi, j’ose dire que les moments que nous avons vécu ensemble étaient pleins d’amour, de tendresse, de douceur et de franchise. Pourtant, même après ce laps de temps, je me prends à être jaloux, à vouloir lui faire du mal, à remettre en cause son histoire d’amour avec un autre et pourtant… Il y a tellement de choses qui clochent, qui ne vont pas, qui ne sont pas normales. Comme le fait que l’on ait couché ensemble, qu’on se soit revu hier soir, que ce matin, elle m’est offert à nouveau sa douceur en me prenant pour un autre, nos corps nus l’un contre l’autre, la découverte de ses formes, cette poitrine tant de fois désirée et pourtant, toujours inaccessible. J’ai beau avoir multiplié les expériences sexuelles depuis notre séparation, Mikan est et restera toujours à mes yeux la plus belle femme que j’ai jamais rencontrée. Ainsi, elle m’avoue avoir couché avec lui après, qu’il leur arrive de le faire de temps à autre et à voir sa réaction à son réveil, elle apprécie cela. Le rouge me monte au nez, je suis une nouvelle fois jaloux bien que pourtant, je viens de passer la nuit en sa compagnie mais… Je ne sais pas, j’ai l’impression d’avoir été trompé, comme si au fond de moi, j’espérais que Mikan se retrouve dans la même impasse que moi, incapable d’aimer à nouveau… Je m’étais bien trompé. Quand elle me dit que le reste ne me regarde pas, j’ai envie de lui crier dessus, de lui dire que si parce qu’au final ce qu’on a vécu était magique mais je ne dis rien, attendant qu’elle évoque, car je sais qu’elle le fera, ma toute dernière phrase. La traiter de toutou… Je sais qu’elle ne comprend pas ou je veux en venir et bien que je n’aie pas toutes les informations disponibles, je commence à comprendre le genre de relation qu’ils vivent l’un et l’autre. Et oui, je suis quelqu’un d’intelligent même si je passe mon temps à prétendre le contraire. Ainsi, je la fixe, joint mes mains l’une dans l’autre et prend mon temps pour lui expliquer.

« Tu l’aimes… ça se voit dans la façon dont tu t’es adressé à moi en pensant que j’étais lui ce matin, pourtant tu as couché avec moi l’autre nuit, j’en conclue donc que c’est compliqué entre vous. Le truc c’est qu’à voir tes réactions, il doit savoir ce que tu ressens pour lui et pourtant, il ne fait pas le premier pas. J’en conclue donc que tu es son petit toutou, disponible quand il a besoin de douceur, de câlins, de sexe… Tu mérites mieux… Tu mérites que ce soit lui qui te cours après… C’est tout… Enfin… Comme tu l’as dit ce ne sont pas mes affaires mais… Tu devrais un peu penser à toi… »

Si mes paroles du début étaient clairement une analyse concise des choses, je crois qu’au final, je l’ai complimenté… Oui… Mikan mérite d’être heureuse et j’ai l’impression qu’une nouvelle fois, après notre histoire, elle en vit une nouvelle oh combien compliqué et qui lui donne l’illusion d’être heureuse… Pourtant, même si j’avais l’intention de continuer cette discussion, je me rend compte que nos vêtements ont tous disparu, ni elle, ni moi, ne semblons être capable de nous rappeler ce que nous en avons fait… Et si ils ne sont pas dans la chambre alors… Serions-nous entré nu dans celle-ci ? On devait forcement être habillé quand on a pris la chambre… Se pourrait-il qu’on ait couché ensemble plusieurs fois cette nuit et dans plusieurs lieu ? Tout est possible… Je m’allonge sur le lit, lui jetant quelques regards alors qu’elle est assise sur le côté, me rendant compte combien Mikan est désirable et surtout, combien j’ai envie de la serrer à nouveau contre moi… Mais c’est bien trop compliqué… Je lui propose alors d’attendre la femme de chambre, chose qu’elle accepte alors qu’à ma grande surprise, quand je lui dis que physiquement, elle s’est améliorée, elle reprend la parole avec une sorte de gaité, me disant qu’il en est de même pour moi… Pardon ? C’est moi ou elle est en train de faire le point sur mes histoires d’amour ? Elle change alors son propos comme gêné d’avoir osé demander cela… Me demandant ce que je deviens, je lui souris quelque peu et pose ma main sur son épaule que je presse comme pour lui dire « curieuse petite Mikan ».

« Vu que nos vêtements ont disparu, j’en conclue qu’on a du faire des folies ailleurs et revenir ici… Alors tu te doutes bien que je ne sors avec personne en ce moment… En fait, depuis qu’on s’est séparé, je n’ai eu que des histoires d’un soir… ce que je pensais avoir ce soir mais… Savoir que c’est toi… ça me gêne en fait… »

Oui j’ose le dire, ne pas m’en souvenir alors que si il y avait eu une femme sur lequel je pourrais avoir fantasmé, c’est bien sur Mikan et pour d’autres raisons que pour son physique, pour notre passé commun ou quelque chose dans ce genre-là. Je m’approche d’elle et murmure doucement, ma bouche collée contre son oreille.

« Que dirais In Su si il apprenait ce qu’on a fait la nuit dernière ? Tu crois qu’il serait faché ? Après tout… Si tu veux savoir si il t’aime ou non… Le mieux c’est de le lui dire non ? »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, peut-être parce que j’ai envie qu’il sache que désormais, je reviens dans la vie de Mikan ? Oui… Mais ça, je ne compte pas le dire à mon ancienne petite amie, je préfère me la jouer je m’en foutiste que de lui dire que j’aimerais vraiment qu’on réessaye pour voir si on serait capable cette fois d’être un couple normal… Mais le souci… C’est In Su… Alors… Autant être fixé pour ne pas avoir à se faire des films ensuite, n’est-ce pas ?

.
©clever love.
Contenu sponsorisé
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide