sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho

Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Dim 7 Sep - 3:58
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?


J’avais aimé Jiho sincèrement. Avant que ma mère ne gâche tout, nous nous aimions. Affection. Douceur. Délicatesse. Tendresse. Amour. Voilà les mots qui représentaient notre relation à l’époque. J’avais été heureuse, tellement… alors quand on m’avait enlevé mon petit coin de paradis, j’avais été comme vidé. J’étais l’ombre de moi-même, mais j’avais fait en sorte qu’extérieurement, on ne remarquait rien. Je n’avais rien laissé paraitre. Pour les autres, j’étais toujours la Mikan souriante et pleine de joie de vivre, mais intérieurement je souffrais. Je souffrais tellement. J’avais eu du mal à oublier Ji Ho. Je n’y étais arrivé que brièvement, par moment et notamment grâce à In Su. J’avais eu tellement de mal et maintenant il se tenait dans le même lit que moi où on venait de passer une nuit entière dont je ne me souvenais même pas. Le destin était parfois ironique. La vie était sans doute d’humeur blagueuse, mais ce n’était pas mon cas. Ce qu’il me dit ensuite, me fit l’effet d’une baffe. Comment il avait fait pour voir que j’aimais In su en si peu de temps ? Ca se lisait sur mon visage ou comment ca se passe ? Je devais tirer une drôle de tête en ce moment, en croisement entre surprise et outrée. Il arrivait toujours à lire en moi comme dans un livre ouvert comme autrefois. Ca m’énervait et en même temps, cela me rendait nostalgique. Comme si, plus on restait ensemble, et plus les détails du passé refaisaient surface petit à petit. Je l’écoutais jusqu’au bout en silence. Il était si bien partit sur sa lancée qu’il serait dommage de l’interrompre. « Il ne le sait pas … pas encore … et peut être jamais. » répondis-je un peu sèche et précipitée. J’étais sincère. Je ne l’avais pas encore dit à In Su. Peut-être n’oserais-je jamais le lui dire d’ailleurs. Je le connaissais si bien que je pouvais déjà voir sa réaction d’ici. Il se mettrait à paniquer. Aimer était devenu trop difficile, trop compliquait. Ca impliquait beaucoup de choses pour lesquels il n’était pas encore près. Et surtout, je ne voulais pas le faire fuir. J’avais peur qu’en lui disant, il s’éloigne de moi et que je perde tous les privilèges que j’avais auprès de lui par la même occasion. On m’avait enlevé une fois Ji Ho. Je ne voulais pas que cela arrive encore une fois avec In Su. Il en était hors de question. Sans doute était-ce aussi la raison pour laquelle je trainais dans les bars à boire jusqu’à n’en plus finir pour me saouler et oublier In su, essayant de faire taire mes sentiments. Ca marchait le temps d’une soirée, mais dès qu’il posait le regard sur moi, ce regard qui voulait tout dire, je replongeais. La tête la première. Les papillons dans le bas de mon ventre faisaient leur réapparition et c’était reparti pour un tour. Tu parles d’une méthode pour l’oublier. En plus, me voilà dans un lit avec mon ex… je ne savais pas ce qui était le pire. « Mais je ne suis pas son petit toutou. Merde Ji Ho. » Je comprenais qu’il se faisait du souci pour moi. Mais ce qu’il maintenant comme dires m’énervait. J’aimais In Su. Certes, j’étais capable de beaucoup de choses pour lui et oui peut être, je le laissais me prendre dans ses bras, me toucher quand il voulait, que je n’arrivais pas à lui dire non, mais c’était parce que je l’aimais que j’acceptais la situation. C’était plus compliqué que l’on pouvait le croire. « C’est plus compliqué que cela… »Répondis-je plus calmement, détournant les yeux. Je lui souris, pas assurée du tout. « Ecoutes Ji Ho, je ne suis franchement pas d’humeur à faire une analyse de ma vie amoureuse… donc si on pouvait sauter ce sujet… » Difficile à faire quand on s’avait que la personne ne face de moi était mon ex …Néanmoins, j’avais pleinement conscience, qu’il venait de me donner un conseil comme un vielle ami le ferait. Il s’inquiétait pour moi et ça m’allait droit au cœur. Nos vêtements toujours introuvables, nous continuâmes notre conversation sur un ton plus léger, plus taquin, presque que comme autrefois. Faire des folies ailleurs avant de revenir ici ? Cette idée me parvenait bien farfelue. Où aurions-nous pu aller d’autre ? « Logique… » Répondais-je simplement à son résonnement. « Moi aussi, ca me met un peu mal à l’aise… c’est d’ailleurs la première fois qu’une de mes soirées arrosées finissent au lit .. » Je me passais une main dans les cheveux, riant nerveusement. Pourquoi je lui disais cela moi. Des histoires d’un soir ? Il n’avait jamais aimé quelqu’un d’autre après moi ? Etrange. Il était pourtant beau garçon, il ne devrait pas avoir de mal à se retrouver une autre fille. Pourtant, une part égoïste de moi, se sentait comme privilégié, comme quelqu’un de spéciale et irremplaçable à ses yeux. Pourtant, la plus grande part de moi se sentait désolé pour lui, pour le mal que je lui avais fait et ce que ca avait changé sur sa vie. Je perdis mon sourire à l’instant où Ji Ho me murmura ces mots à l’oreille. Si In Su l’apprenait ? J’allais passer à la casserole oui. Déjà rien que le fait qu’il sache que j’ai revu Ji Ho, ca va le mettre de mauvaise humeur, il avait jamais pu le saquer. « Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui dire Ji Ho … tout ce que j’arriverais à faire c’est de le faire fuir… » Murmurais-je. Je soupirais. Le souffle de Ji Ho dans mon cou me désorientait quelque peu, mais j’essayerais de garder mon calme. « Ecoutes… Depuis sa rupture avec Jin Hee, il … Il a peur d’aimer à nouveau …je ne suis même pas sur qu’il sait encore comment faire… bref … pour le moment il joue juste avec les filles, … du coup, j’ai peur qu’en lui avouant mes sentiments, il cherche à s’éloigner de moi, alors je cherche à faire taire mes sentiments... une chose qu’elle plus facile à dire qu’à faire… » je secouais la tête, pensive. « J’essaye l’alcool, mais ca ne marche le temps d’une soirée… j’ai de plus en plus de mal à gérer cela… » J’avais essayé tant de fois que je ne savais plus quoi faire. « Si tu as une solution, je suis preneuse… » La solution que l’on m’avait proposé pour oublier Ji Ho la première fois, c’était InSu qui me l’avait fourni. Une soirée alcoolisée et une aventure d’une nuit avec lui. Ca avait marché, mais à quel prix ? J’étais tombé amoureuse de In Su. Je pense que je n’étais pas prête pour revivre cela. Et puis, je voulais faire taire mes sentiments, pas m’éloigner de lui. Moi ? Difficile ? non…
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Dim 7 Sep - 18:25
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Tout enfant découvre à un moment donné ce que l’amour peut apporter… Ouais c’est ce qu’il parait, quand ma mère s’est tiré au Japon deux mois après la naissance de ma sœur ou quand mon père rentrait complétement bourré le soir, je n’ai pas mémoire que quelqu’un m’est jamais pris dans ses bras, qu’on soit venue me border avant de me coucher ou me rassurer après un cauchemar et cela a continué encore et encore dans mes différentes familles d’accueil. Et puis un jour, sans prendre garde, ça m’est tombé sur le coin de la figure, lorsque j’ai rencontré Mikan. Depuis notre séparation involontaire, je n’avais plus ressentit ce pincement étrangement alors qu’à cet instant, quand elle m’avouait aimer In Su, j’eu l’impression que derrière moi, une personne me poignardait de centaines de coups de couteau. Mon cœur saignait comme jamais, tout ce que je m’étais promis revenait à la surface… Et pourtant, j’ai tout fait pour effacer toute trace de notre passé, j’ai appris à la détester, à haïr les gens comme elle, les bourgeois et tous les autres qui me regardent de haut mais à cet instant, je me rends compte que même si j’ai envie qu’elle me déteste, je suis incapable de le faire moi-même…. Ainsi il ne le savait pas ? Franchement… J’en doute… A moins que je ne connaisse mieux Mikan que lui ? Ce serait quelque peu farfelu mais tellement amusant qu’après toutes ces années, il ne sache toujours pas lire en elle. Dans ce cas… Il ne peut être son âme sœur. Ne t’en fais pas In Su, je suis de retour désormais et peu importe ce que tu en penses, je ne te laisserais pas jouer avec ses sentiments car même si elle et moi c’est terminé, elle mérite mieux…

« Peut-être jamais ? »

Jamais ? Mikan est incapable d’aimer deux hommes en même temps, elle est trop douce, trop gentille, trop sincère, elle n’est pas comme moi… C’était ça qui faisait de nous quelque chose de beau, le fait que nous étions deux opposés, la belle et le clochard et pourtant… Rien n’a changé… Les années passent et elle reste la même. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi elle ne peut ni ne veut lui faire part de ses sentiments, de mémoire et encore plus maintenant, ils semblent avoir toujours été proches et pourtant… Il y a quelque chose. Pourtant, peu importe mes réponses précédentes, elle n’accepte pas que je dise qu’elle est le petit toutou de In Su. Je la fixe, esquisse un sourire et cherche mon paquet de cigarette avant de me rendre compte que je ne peux avoir de poche étant donné que je suis nu.

« Mouais… N’insistons pas… »

Je le pense et je lui ai déjà expliqué pourquoi, si elle ne comprend pas, vaut mieux laisser tomber et puis quand elle se met à jurer, c’est qu’elle risque de se mettre à bouder ensuite. Mais… Comme pour se justifier, comme si soudainement je venais de la faire douter, elle me dit que c’est plus compliqué que cela. Je hausse les épaules, lui faisant comprendre que je l’écoutais. Au final ? Rien… Elle clos simplement la conversation ne se disant pas d’humeur à évoquer sa vie amoureuse avec moi. A nouveau, je hausse les épaules, si elle n’a pas envie de parler, je ne vais pas la forcer. Je lui explique alors que si nos vêtements ne sont pas ici c’est forcément qu’on s’est amusé ailleurs. Elle semble d’accord avec moi et me dit que… Quoi ??? C’est la première fois qu’une de ses soirées arrosées termine au lit ? Notre inconscient, malgré l’alcool nous aurait rapprochés au point de la pousser à se donner à moi ? Impossible… Il doit y avoir un truc… Je ne réponds pas, je n’en ai pas envie, après tout, elle m’a dit ne pas vouloir partager les détails de sa vie amoureuse avec moi alors pas la peine d’en savoir plus, prenons simplement cela comme un honneur. Elle veut en savoir un peu plus sur moi ? Je n’ai aucun problème à lui expliquer que je couche à droite ou à gauche, que depuis notre relation, il n’y a rien eu de sérieux. Alors je décide de jouer à un jeu dangereux en la relançant sur In Su. Lui dire ce qu’on a fait. Elle ne veut pas ? Parce qu’il partirait ? Attends… Si il fait ça, c’est soit de la jalousie amoureuse, soit de la possession…. Et là… L’erreur… Mon cœur manque un battement et la colère me monte au nez… Alors… Elle ne savait pas… Elle ne savait rien de ma vie ? Elle pensait que j’étais juste un gamin des rues. J’ai envie de cracher sur In Su et de le traiter de faible… N’être plus capable d’aimer après avoir souffert… Je connaissais ça par cœur et pourtant c’était lui qu’elle plaignait sans se demander si je n’étais pas dans ce même cas à cause d’elle. Je la fixe, je serre les dents et… ça sort d’un coup…

« Pauvre In Su… Une méchante fille a joué avec son cœur de petit bourgeois… Non mais t’es sérieuse à le plaindre ? Tu te cherches des excuses Mikan… C’est toujours pareil avec les gens comme vous… Vous jouez les gens malheureux mais vous savez quoi de la vie ? Tu sais ce que ça fait de voir son père rentré bourré tous les soirs, de devoir vivre dans la misère, d’essayer de protéger ta sœur des coups de ceinturon alors que t’as même pas dix ans… Tu sais ce que ça fait d’être trimballé dans des familles d’accueil comme une putain de marchandise ? Et un jour… Alors que tu te dis que tu ne seras qu’une merde toute ta vie… Tu rencontres un ange qui t’apprend ce que signifie être heureux. Et le pire dans tout ça c’est qu’on te l’enlève à la fin… Parce tu viens du mauvais endroit… Alors ouais… Pauvre In Su… On a joué avec son petit cœur… Comme… Il joue avec le tien Mikan… »

Je ne sais pas pourquoi je lui ai parlé autant de mon passé alors que je ne l’ai jamais fait quand on était ensemble de peur qu’elle s’enfuit à toute jambe en voyant qu’en plus d’être pauvre, je suis un véritable cas social. Pourtant, je me calme rapidement. Je suis comme ça, de toute façon je ne sais pas resté amoureux face à elle et de toute façon, il faut l’aider, à en finir ou à être heureuse avec lui, être fixé… Je ne peux plus l’avoir… Alors autant l’aider à tourner la page. Elle voulait une solution… Je l’avais et cela risquait de ne pas lui plaire…

« J’en ai une… Lui dire qu’on a couché ensemble ça serait too much… Mais t’as pas un pote qui peut jouer les faux petits amis ? S’il est amoureux de toi alors il voudra te parler, de peur de te perdre. T’as juste à demander au type quelques photos pour mettre sur les réseaux sociaux et t’arranger pour croiser In Su alors que tu tiens la main de ton ami… Un homme face à ses plus grandes peurs, il réagit toujours… Au moins, tu seras fixé… »

Je ne sais pas pourquoi je lui dit ça, de toute façon, je ne compte pas jouer ce rôle… Risquer de retomber amoureux d’elle ? Surement pas… J’ai trop souffert… Mais… N’est-ce pas la même chose qu’In Su au final ? Moi qui le critique, ne suis-je pas en train de fuir pour les mêmes raisons ?

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Sam 13 Sep - 2:56
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?



« Ouai … peut être jamais … » Répétais-je. Pourquoi lui dire si c’était pour qu’il panique et me fuit ? je voulais rester à ses côtés, pas le faire fuir, alors quel intérêt de faire cela ? Je préférais encore souffrir en silence, le voir heureux avec une autre si il le fallait et pouvoir rester ainsi tous les deux. Pour toujours si c’était possible. C’était une décision égoïste et gamine, car je savais pertinemment que notre situation ne resterait pas éternelle. Une fois qu’il serait tombé amoureux d’une autre fille, je ne me berçais pas d’illusion, je savais qu’à partir de ce moment-là, il ne me toucherait plus … et je serais obligé de m’éloigner et de le voir heureux de le voir avec une autre…. Peut-être que je l’aimais de trop au point d’avoir peur de lui dire, peur qu’il me blesse, peur qu’il ne veuille plus de moi. Je secouais la tête, préférant ne pas y penser. « C’est compliqué … » Autant profiter de l’instant présent et de laisser le futur pour plus tard. Chaque chose en son temps. Je portais mon regard sur Ji Ho, me disant qu’il m’avait manqué. Si c’était ma première soirée alcoolisée qui se terminait dans le lit d’un homme, et que cet homme était lui, le destin avait un drôle de sens de l’humour. Pourtant, je préférais que ce soit lui que quelqu’un d’autre. Lui, je le connaissais et je me disais que je pouvais avoir une certaine confiance en lui. Je me surprenais même à m’en vouloir de ne pas me souvenir de cette nuit. C’était une question qui m’obsédait encore parfois. Qu’est-ce que la vie aurait été avec lui ? Comment aurait été notre première fois ? M’aurait-il largué après avoir eu le saint graal comme avait tendance à me répéter mon meilleur ami ? Que tous les mecs étaient des conards pensant qu’à me baiser ? J’étais certaine à l’époque que Jiho n’était pas ce genre de gars et encore aujourd’hui, c’était le cas. Pourtant, à force de me le répéter, les idées d’In Su avait fini par s’incruster dans mon cerveau. J’avais eu tout le temps nécessaire d’y penser dans l’école de redressement dans laquelle j’avais été enfermé deux mois entiers. Le soir dans ma chambre au calme, je n’arrivais pas à dormir, alors je ressassais le passé. Je me repassais mille et une fois toutes ces conversations que j’ai eu avec lui, m’imaginant comment j’aurais pu dire ces mots autrement, m’imaginant comme j’aurais dû agir. Notre vie, comment elle aurait été si on était toujours ensemble ? Aurions-nous une maison à nous ? Des enfants ? Un chien ? Serions-nous heureux ? On aurait pu être heureux n’est-ce pas ? Oui, sans doute … mais on ne nous avait pas laissé assez de temps pour le savoir. Alors ca avait tourné et tourné dans ma tête sans que je sache quoi faire de toutes ces pensées. Et maintenant qu’il était là devant moi et un instant je m’étais repassé tout cela en avance rapide dans ma tête. Je me demandais tout ce qu’on avait pu manquer tous les deux. La mélancolie du passé avait pris place en moi et pourtant, elle fut balayer comme de la vulgaire poussière par les mots que Ji Ho venait de prononcer. Plus il parlait et plus la colère montait en moi. Je n’avais qu’une seule envie à ce moment-là : le faire taire. Le faire taire, par n’importe quel moyen, mais qu’il ne dise plus un mot. Une méchante fille jouant avec son cœur ? on jouait les malheureux alors qu’on ne savait rien de la vie ? Il ne savait pas ce que nous on devait endurer aussi ? L’idée de le gifler me traversa l’esprit, mais je me retins. Ca n’allait pas arranger la situation si je faisais cela. Je soupirais bruyamment, serrant les poings, j’essayais de rester calme quand je commençais à m’exprimer. « Ecoutes Jiho … Ok, je sais que tu as eu ta part de souffrance et que ta vie n’a pas été toute rose non plus… J’ai d’ailleurs voulu tout faire pour te faire oublier cela, je voulais te montrer qu’au moins quelqu’un tenait à toi dans ce monde, que tout espoir n’était pas perdu … Je sais que j’aurais du te battre pour toi et non pas laisser ma mère décider pour moi … mais tu n’as pas le droit … » Malgré le calme olympien que j’essayais de garder, je sentais mes yeux piqués, signe que les larmes allaient bientôt arriver. Je m’étais promis que je ne pleurerais plus…et je comptais bien tenir cette promesse encore un peu. « Tu n’as pas le droit de dire que l’on fait semblant d’être malheureux … tu parles sans savoir … tu sais ce que c’est toi de ne pas connaitre son père ? De détester une personne sans même pouvoir mettre un visage sur elle ? Vivre avec une mère qui change de comportement du jour au lendemain considérant sa fille comme une marchanchise qui rapporte du fric ? Devoir faire attention au moindre geste que tu fais, car les projecteurs sont sans arrêt tourner vers toi ? A la moindre erreur que tu fais, on te le refout à la gueule avant que tout le pays soit en courant ? Toujours garder une image propre de soi … Tu crois sérieusement que l’argent apporte le bonheur Ji Ho ? Ce n’est pas parce que je suis d’un autre monde que toi que je suis plus heureuse pour autant. On vient de mondes différents, mais les problèmes sont toujours là. Ils sont différents, mais toujours là. » je sentais une larme prête à couler le long de ma joue, mais je me détournais de lui pour la cacher, l’essuyant immédiatement d’un revers de la main avant de rajouter d’une petite voix : « Si il joue avec mon cœur, c’est moi que ca regarde… » Je savais qu’il se faisait du souci pour moi malgré les années passées, mais lui répondre ainsi était plus fort que moi. Je n’étais pas dans mon état normal avec toutes ces révélations. C’était vrai qu’il ne m’avait pas avoué tout cela quand nous étions ensemble. Il avait sans doute la même peur que moi j’avais à présent, peur de voir l’être aimé nous fuir. En temps normal, j’aurais cherché à le consoler, à m’adoucir à ses mots, mais pas aujourd’hui, plus maintenant. Je n’en étais plus capable, pas avec lui. Je lui avais demandé une solution et il m’en proposait une. Elle piqua ma curiosité au point que j’oubliais déjà ce que je lui avais dit pour me concentrer sur sa proposition. Avouer à In su que j’avais couché accidentellement avec mon ex, c’était hors de question, alors que cela, j’avais envie de dire pourquoi pas. « Un ami qui puisse jouer mon faux petit ami… c’est une idée.. » je réfléchis un instant. Puis, je ris nerveusement en repensant à Hwannie qui criait haut et fort que j’étais sa femme devant In Su. C’était un jeu entre lui et moi. Nous nous aimions comme un grand frère aimait sa sœur, mais il faisait semblant de me draguer et je rentrais dans son jeu. Ce qui avait tendance à énerver mon meilleur ami. « Ce ne sera pas compliqué de faire réagir In Su. Dès qu’un mec m’approche, n’importe qui, il fait semblant d’être mon copain pour les faire fuir, ou il trouve un autre moyen, mais il les fait toujours fuir. Je ne sais pas trop si c’est de la jalousie ou de la possessivité … tu sais comme notre amitié a toujours été fusionnelle… Pourtant, cela pourrait peut-être marcher … » Oui pourquoi pas ? Je n’avais jamais essayé alors pourquoi dire toute de suite que cela ne pourrait pas marcher ? Je réfléchis à qui pourrait faire l’affaire … ceux dont j’étais le plus proche … Jin et Hwannie .. C’était hors de question. Trop proche d’In Su. Ca briserait leur amitié, et je ne veux pas cela. Pour les autres que je connaissais, ils étaient lié d’une façon ou d’une autre à In Su, et si je voulais jouer au faux couple, il ne fallait pas de fuite. Puis la réponse me vint ainsi. Je regardais Ji Ho en lâchant tout simplement « Pourquoi pas toi ? » Oui pourquoi pas ? On avait déjà été ensemble, on sera plus crédible que n’importe qui en faux couple, non ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Dim 14 Sep - 18:44
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Surement jamais… Je ne comprendrais jamais In Su, Mikan est une fille géniale et n’importe quel homme rêverait d’en faire sa petite amie. Alors pourquoi pas lui ? De ce qu’elle m’avait dit, cela avait un rapport avec le fait qu’il ne faisait plus confiance aux femmes en amour mais… Etais-ce juste cela ? J’avais rentré tout un tas de nanas un peu folles et qui s’amusaient avec les hommes mais sincèrement, et il devait le savoir, Mikan n’était franchement pas comme cela, ce n’était franchement pas son genre. En fait, à cet instant, je jalousais In Su, rêvait d’être à sa place, de la voir aussi amoureuse de lui quand elle semble simplement être heureuse de me revoir, ne ressentant qu’amitié à mon plus grand désarroi. Si il y a quelque chose dont je suis fière la concernant c’est que je ne pense l’avoir fait souffrir, tout du moins, pas intentionnellement à l’époque. Je n’ai rien à me reprocher même si moi aussi, j'aurais aimé que l’on se retrouve avant… J’aurais du tout faire pour la retrouver mais à mes yeux, elle m’avait oublié, je la savais surement avec un autre homme et le savoir m’aurait détruit comme à cet instant où elle avoue ne jamais vouloir lui révéler ses sentiments… Triste Mikan… Triste Ji Ho… Et pourtant… Je ne lui dis rien. Je prends un air un peu gêné et la laisse continuer. C’est compliqué me dit-elle… C’est toujours compliqué avec elle… Dommage… Mais serait-ce une possibilité pour moi ? Non… Aucune chance… Elle n’est pas du genre à aimer deux hommes…

Une fois encore, je hoche la tête, lui faisant comprendre que je ne lui en demanderais pas plus bien que j’ai envie de tout savoir. Pourtant, quand elle me parle à nouveau d’In Su, comme si nos retrouvailles ne devaient exister que par le biais de cet homme-là, j’enrage à chacun de ses mots, quand elle parle de lui avec tant de tristesse alors qu’elle ne sait pas par quoi je suis moi-même passé. A l’époque, il lui tournait déjà autour et maintenant qu’il avait le champ libre, il n’y en avait que pour lui, que pour sa tristesse, que pour son désarroi. Elle lui trouvait des excuses à son attitude et je fut dans l’obligation sans pourtant réellement le vouloir, de lui déballer une partie de ma vie. Malheureusement, si il y a bien quelque chose que j’ai appris à comprendre c’est qu’il ne faut jamais parler ainsi de In Su… Le ton que prend Mikan est grave, dur, froid alors qu’elle m’explique, en serrant les points que ma vie n’a pas été heureuse mais qu’à l’époque elle a tout fait pour me faire oublier cela. Mon regard se fige… Elle a raison oui… Tenir à moi… Oui… Elle tenait à moi… Je le savais enfin… je le pensais mais l’entendre, ça me brise petit à petit et la colère disparait peu à peu… La tristesse et la nostalgie emplit mon visage. Je tourne la tête sous le risque qu’une larme ne coule mais heureusement… Elle n’est pas visible… Elle me dit qu’elle regrette mais que je n’ai pas le droit. Elle a raison… ça me fait mal de le dire, mais elle a raison, alors, avant qu’elle ne reprenne, je la fixe à nouveau.

« Oui… Tu as été… Parfaite… Et… Des fois ben… Je repense à nous… A l’avenir qu’on aurait pu avoir… sans tout ça… »

Ce n’est pas de la faiblesse, c’est juste qu’elle sait parfaitement trouver les mots, elle a toujours su le faire… Et au final, il n’y a qu’elle qui m’est dit toutes ces choses, qui m’est fait comprendre que moi aussi j’avais le droit au bonheur et pourtant… l’heure n’est pas à la nostalgie, Mikan compte bien régler ses comptes avec celui qui a jugé sans savoir : moi. Elle me dit alors que je n’ai pas le droit de dire qu’ils font semblants d’être malheureux… Ne comprend elle pas que je ne parlais que de In Su ? Elle… Elle a tous les droits…. Je les lui donne. Alors elle revient à la charge, je parle sans savoir, elle évoque tout ce qu’elle a vécu, de l’absence d’un père à la folie d’une mère, de ce qu’elle représente à la médiatisation dont elle est la cible. Elle me demande si je pense que l’argent apporte le bonheur… Vraiment… Elle veut que j’y réponde… Moi qui n’ai rien ? Alors je l’écoute conclure, elle se voulait surement me remettre en place mais au final, elle semble plus triste qu’autre chose d’avoir eu à le faire alors je la fixe et pousse un soupir.

« L’argent m’aurait apporté le bonheur Mikan… C’est lui qui nous a séparé mais tu as raison… J’ai été trop loin… Excuses moi d’avoir parlé sans savoir… C’est juste que t’entendre ainsi parler de lui… ça me met mal à l’aise… »

J’allais dire jaloux, j’ai préféré changer de mot et dire « mal à l’aise », c’est mieux je pense, ça lui évitera de penser que c’est toujours le cas même si ça l’est. Je ne suis pas du genre à m’excuser, je ne le fait jamais mais pourtant, face à elle, je suis désarmé tant je sais qu’elle ne mérite que l’on s’acharne sur elle. Pourtant, vu que la conversation est à propos d’In Su, je me dois de lui répondre… De ce que je pense et une fois encore, sa réponse est cassante…. Elle me dit que ça la regarde… Que c’est son problème… Alors on en est là Mikan ? Suis-je à ce point un étranger pour que tu ne puisses me parler de tes problèmes ? Alors… Elle me demande une solution, chose que je lui apporte et à ma grande surprise, elle semble d’accord… Elle me dit que c’est une bonne idée… Elle semble alors réfléchir, ricanant dans son coin tout d’abord, on dirait une petite fille, qu’est-ce qu’elle est mignonne ainsi. Comme un ami avec qui elle préparerait un mauvais coup, elle qui refusait de me parler de leur relation, se livre complétement. Alors ainsi il est jaloux et possessif, joue les petits amis pour faire fuir d’éventuels concurrents. Elle évoque leur amitié alors que je hoche la tête… Oui fusionnelle… c’est le mot… Et à sa question sur jalousie ou possessivité, j’ai envie de dire que c’est les deux. Pourtant cela pourrait marcher… Oh… Il me faut lui poser une question dans ce cas !

« Et tu penses que tu seras capable de refuser de voir In Su sous prétexte que tu passes une soirée avec ton petit ami voir l’embrasser et lui tenir la main pour par exemple… Le présenter à In Su lors d’un repas ? »

Mikan est pure… Pourtant… Elle semble prête à changer, à faire l’effort…. Parce qu’elle l’aime, parce qu’elle est prête à tout pour le récupérer… C’est beau et une fois encore, ça me rend jaloux. Pourtant, la suite, je ne m’y attends pas vraiment. Lorsqu’elle me propose de jouer ce rôle. Je la fixe, les yeux grands ouverts puis baisse la tête pour réfléchir… Faire semblant ? Au moins… je n’aurais pas à le faire vu que je ressens toujours quelque chose pour elle mais… N’est-ce pas… Comment dire… Malsain ? De pousser dans les bras d’un autre la fille dont j’ai toujours rêvé ? Du coup, ma première réponse est net… claire…

« Moi ? Hors de question ! »

Et puis, je me mets à penser… Mikan a toujours été là pour moi à l’époque, elle m’a aidé à reprendre confiance en moi… Elle a toujours été là pour moi et s’il n’y avait pas eu sa mère, elle le serait toujours. Je lui en veux pour notre rupture mais elle n’est pas responsable alors… Je peux bien faire quelque chose pour son bonheur n’est-ce pas ?

« Enfin… Si tu as personne d’autre… En dernier recours… Je dois pouvoir être capable de te dire « oui »….

Oui… Et pourtant…. Je ne peux pas accepter comme cela, elle risque de comprendre ce que je ressens encore et toujours pour elle, je ne veux pas qu’elle comprenne, pas tant qu’elle est lié ainsi à In Su alors… Il me faut trouver un moyen de lui montrer que je ne le fais pas par plaisir, par parce que j’ai envie de l’aider…

« Tu me demandes de te pousser dans ses bras… Tu sais que lui et moi… Ce n’est pas trop… Comment dire… La folle amitié… Alors si tu es avec lui ensuite… On ne sera verra plus… Il ne te laissera pas voir celui qui aura été par deux fois ton ex alors… Qu’est-ce que je gagne en échange ? Contre le fait de te perdre définitivement ensuite ? »

Je lui souris doucement puis pose ma main sur son épaule, rapprochant mon visage du sien pour le nicher contre son buste… D’une manière douce, presque enfantine.

« Enfin… J’accepte… »

Je me sent bien là, contre elle et à cet instant je me rend compte que je suis à nouveau son petit ami et peu importe si elle, elle ne voit cela que comme un moyen de gagner le cœur d’In Su, ce titre me rend heureux… pour la première fois depuis si longtemps… »

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Ven 10 Oct - 1:35
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?



Je sentais la colère suintée par tous les pores de ma peau. Je n’arrivais pas à croire que Jiho avait osé nous critiqué, nous jugé. Je l’avais aimé, et … je tenais encore à lui maintenant, je m’en rendais compte, mais cela ne lui donnait pas tous les droits. Alors que je sors ce que j’avais sur le cœur, il me coupe au milieu de ma tirade pour me dire que j’avais été parfaite et qu’il pensait encore à … à nous. Je le fixais un instant. Avec ces mots, il avait réussi à faire baisser ma tension d’un cran. Je me fis hésitante. Moi aussi, je m’étais imaginé plus d’une fois comme aurait pu être notre vie si on ne nous avait pas séparé. Ouai, je me l’étais demandé plus d’une fois quand j’avais été enfermé dans cette école de redressement. Pourtant, j’avoue que je n’avais plus pensé à Ji Ho depuis un bon moment avant aujourd’hui. En cet instant, je voyais un Ji Ho fragile, je revoyais ce Ji Ho d’autrefois qui ne demandait rien d’autre qu’être aimé. Avant, bien avant, j’aurais pu répondre à ses attendes sans aucun problèmes, car j’étais dingues de lui, mais aujourd’hui ? J’eus l’impression un bref moment qu’il n’avait pas su tourner la page comme je l’avais fait et qu’il ressassait toujours ces vieilles histoires. Je secouais la tête pour chasser toutes ces pensées au fond de mon crane. Ce n’était pas le moment de fléchir. Je repris mes dires avec un peu moins d’entrain, je crachais toujours mes mots. Ce sont ses excuses qui m’achevèrent. Ji Ho qui s’excusait. Je l’avais rarement vu faire. Ji Ho, dans mon esprit, c’était quelqu’un d’indomptable qu’on ne pouvait pas attacher avec des chaines, il était libre comme l’air, libre de faire ce qu’il voulait. Tout le contraire de moi. Cette liberté qu’il avait m’avait toujours fait rêver et sans doute que c’était cela qui m’avait attiré en premier chez lui. Il avait tout ce qu’il me manquait. Je pense quand d’une certaine manière, on se complétait l’un, l’autre. On désirait ce que chacun avait. Et puis, voilà qu’il me dit que de m’entendre parler d’In Su ainsi le met mal à l’aise. « Excuses-moi … » C’est vrai que je n’avais fait que de parler de lui depuis le début sans m’en rendre compte. Je n’avais pas pensé une seule seconde que cela pouvait le mettre mal à l’aise comme il disait, mais en y réfléchissant bien, c’était normal. C’était mon ex et je parlais de celui que j’aimais actuellement. Même si on ne ressentait plus rien l’un pour l’autre, cela restait une situation délicate. « Désolé, j’aurais pas dû parler de lui comme ça alors qu’on se revoit depuis longtemps … » J’étais sincère. Je me sentais subitement honteuse. Je replaçais le drap autour de mon corps nerveusement, ne sachant subitement plus où me mettre. Qu’est-ce que je pouvais me sentir vulnérable ainsi nue devant lui. J’écoutais ses paroles sans un mot … si j’étais capable de présenter mon faux petit ami à In su lors d’un repas ? En étais-je capable. Franchement, je n’en savais rien. Je voulais qu’il me remarque autrement que comme sa meilleure amie, mais était-ce la meilleure des façons ? Je n’avais pas envie d’y penser, pas envie de faire ca. Mais il avait lancé l’idée, j’avais répondu pourquoi pas. Je ne pouvais pas rester éternellement dans cette situation avec In Su. Ca allait me tuer à petit feu. Peut-être pas maintenant, mais ce n’était qu’une question de temps. Il était hors de question que je reste là sans rien faire en attendant qu’une autre fille ne me le prenne ou qu’il tombe à nouveau amoureux d’une autre. L’engrenage était en route. Avais-je encore le choix de tout arrêter ? Evidemment. En avais-je envie ? Pas certain. Je soupirais, posant ma tête en arrière sur un des coussins et je fermais les yeux. « Si il le faut, je le ferais … » C’était parti. Et c’était sans le regarder que je lançais l’idée que ça soit lui qui joue mon faux petit ami. La réponse eut le mérite d’etre claire. J’aurais du m’en douter. Apres tout, ce serait malsain comme situation n’est-ce pas ? A cet instant, je m’étais dit que tout s’arrêterait là, que ça n’irait pas plus loin, mais ne fut pas ma surprise quand il se mit à hésiter tout d’un coup. Je me redressais, le regardant de mes yeux de chat étonnée, en oubliant presque mon drap qui retomba sur la naissance de mes seins, laissant apercevoir plus qu’il ne devrait. « Je veux pas que tu te sentes obligé Jiho … » Est-ce que j’essayais de revenir en arrière ? Peut être en partie, je ne pensais pas qu’il accepterait. Et puis, je ne voulais pas le blesser inutilement. Je voulais qu’il soit vraiment certain de ce qu’il faisait et que tout soit bien claire avant de se jeter à corps perdue dans ce genre d’aventure. Mais, ce qu’il me dit ensuite me montrait clairement qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il comptait bien en profiter. Je soupirais me passant une main dans les cheveux, faisant baisser le drap un peu plus sans vraiment en prendre conscience. La tête penchée sur le côté, je le regardais, le plus sérieuse du monde et dis : « qu’est-ce que tu veux Ji Ho ? Qu’est-ce que tu veux en échange ? » Je n’étais pas sure de pouvoir lui donner tout ce qu’il désirait, mais je pouvais au moins essayer. Je lui devais au moins cela. Je savais que ce qu’il faisait là était à contre cœur et qu’il le faisait que parce qu’on était de vieux amis. Il n’aimait pas In su. Je le savais. Alors il pouvait bien me demander tout ce qu’il voulait en échange. Je ferais en sorte de le combler. Son geste me surpris quand il dit qu’il acceptait enfin et qu’il vint se nicher près de mes épaules nues. Je crus revoir l’ancien Ji Ho quand il était vulnérable. Ces rares moments qu’il se permettait que quand il se sentait vraiment en sécurité. Je n’avais pas eu à penser à le faire que ma main passait déjà dans ses cheveux, lui caressant le crane et le bercent doucement comme j’avais l’habitude de le faire quand nous sortions ensemble. On dit que le corps à ses propres souvenirs indépendamment du cerveau. Sans doute que le mien se souvenait de celui de Ji Ho lové ainsi contre le mien.  
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Sam 11 Oct - 19:58
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Les gens changent, évoluent, prennent différentes routes, se trompent, tombent, recommencent ou prenne une voix différente et ainsi va la vie. Pourtant, moi qui semble l’homme sans cœur, celui qui se fiche de tout, il semblerait que je n’ai pas été capable de passer à autre chose comme une façon de se dire : « De toute façon, en t’attendant, je profite mais je ne m’attache pas. » Cette façon de faire aurait pu être jolie, mignonne, si seulement elle était réciproque car au final, rien n’avait changé dans le cœur de Mikan, j’étais passé dans sa vie comme un changement rapide offrant une pause dans ses sentiments pour celui qu’elle aimait déjà et qu’elle aime toujours. J’ai beau juger, critiquer, chercher à lui faire entendre raison, ma raison, cela ne fait que la mettre un peu plus en colère et disons que je m’attendais à d’autres retrouvailles qu’une dispute à propos de quelque chose qui ne nous concerne pas « nous deux ». A moins que derrière mes paroles je ne cherche qu’à la récupérer ? Non… je ne crois pas et pourtant… je lui dis que je repense parfois encore à nous. Elle semble surprise comme si cette partie de moi, elle ne la connaissait que très peu ou pensait qu’elle n’existait plus, caché sous la silhouette du playboy. Pourtant, peu importe le venin qu’elle crache pour avoir osé critiquer, elle se tait d’un seul coup, sn visage change alors que je lui présente mes excuses. A vrais dire, je crois qu’avant de connaitre Mikan, je ne savais pas la signification de ce mot, je ne l’avais jamais utilisé et puis… Un jour, j’ai compris la puissance de ces paroles quand elles sont dites rarement, quand elles sont dites parce qu’on les pense et à cet instant, Mikan le sait… Je suis sincère. J’en viens même à lui avouer que cette discussion me met mal à l’aise, que l’on parle d’un homme au lieu de parler chacun de notre vie, de nos évolutions… Du reste… De ce que des « amis » devraient se dire. Elle s’excuse à son tour, Mikan était comme ça à l’époque, toujours la peu de blesser quelqu’un, la douceur incarnée… A croire qu’elle est restée la même, sauf bien évidemment quand on évoque In Su mais de mémoire c’était déjà un peu le cas à l’époque quand je lui disais le trouver un peu trop collant. Une seconde fois, elle s’excuse, me disant qu’elle n’aurait pas du parler de lui comme cela. Mais au final, je lui avais demandé de me parler de sa vie à elle et malheureusement pour moi celle-ci était profondément rattachée à celle d’In Su. Je lui souris, doucement.

« Ce… Ce n’est rien Mikan ! Et puis…. Ça fait du bien de voir que tout n’a pas changé, toi et ton tempérament ! »


Je lui souris, au moins c’est vrai qu’elle est resté la même à ce propos, à réagir, s’énerver rapidement et s’excuser ensuite de l’avoir fait. Je me rendais compte que ça faisait du bien de se retrouver à nouveau avec une personne sincère. Vraiment du bien ! Pourtant, bien qu’épris d’amour pour son meilleur ami, Mikan semble bien décidé à paraitre plus aux yeux du bellâtre, souhaitant jouer sur la corde la plus sensible en ce qui concerne les hommes : La jalousie. Si au départ l’idée n’avait pas semblée vraiment lui plaire elle semblait peu à peu s’imaginer les réactions de In Su. Je tente alors de la mettre en garde du fait qu’elle va devoir le repousser, le refuser, embrasser un autre homme mais elle semble belle et bien décidée désormais et c’est une Mikan sûr d’elle qui me fait face désormais. Je hoche la tête puis manque de m’étouffer avec ma salive quand elle souffle mon prénom pour jouer le rôle du faussaire. Je refuse puis face à son regard, je commence à hésiter alors que la surprise la fait se lever dévoilant une partie de son buste, m’offrant une vue imprenable sur un décolleté fait de drap. Sans le vouloir, comme si je me rendais compte de qui partageait mon lit, je commence à ressentir un début d’excitation, une petite voix me chuchotant dans le creux de l’oreille que mon fantasme inavoué était juste en face de moi. Pourtant, je fais mine qu’il ne se passe rien alors qu’elle me dit ne pas vouloir me forcer… Je la fixe et pousse un soupir…

« Je ne fais jamais rien sous la contrainte… »

Comme pour lui rappeler que si j’accepte c’est que j’accepte et rien d’autre. Ou tout du moins… Sous certaines conditions car rien n’est gratuit. J’aurais probablement aidé Mikan pour n’importe quelle chose et avec le plus beau sourire du monde du monde mais pas ça… L’aider à ce qu’elle finisse avec un autre… Pour cela, je devais sacrifier quelque chose… et elle aussi… Peut-être un peu déçue la voilà ui se triture les cheveux sans se rendre compte que le décolleté de tout à l’heure n’est plus, le drap glissant sur son buste, dévoilant ce téton que je rêvais de découvrir, cette poitrine ferme, douce, que j’avais du glorifier cette nuit pendant nos ébats. Elle ne s’en rendait surement pas compte mais ainsi, elle semblait représenter une déesse de l’antiquité alors qu’elle me demandait ce que je voulais en échange, bien décidé à réfléchir à toute proposition. I au départ, je pensais à de l’argent, je me rendais compte qu’aucune somme ne pourrait acheter sa perte pour moi, quand aux services ou autres, je ne voyais pas quoi demander. J’allais l’aider à se faire aimer d’In Su alors… Il me fallait lui demander la même chose qu’elle… Celle que je souhaite le plus au monde… tout comme elle…

« Toi… Je te veux… Toi… Si l’on doit faire semblant… Alors on doit apprendre à se connaitre à nouveau… Si l’on fait faux couple… In Su s’en rendra compte immédiatement…. »

Au final, ma condition était le fait de rendre ce plan infaillible…. Car non, je ne lui demandais pas d’être ma petite amie, juste m’apprendre qui elle est, ce qu’elle est devenue, ce qu’elle aime faire, ce dont elle aime parler mais également… Comment elle aime qu’on fasse l’amour… Pourtant, avant même qu’elle ne réponde, j’acceptais avant de me blottir contre elle. Ma tête reposée sur son épaule, elle me caressait doucement les cheveux comme prise de nostalgie alors que désormais, les dés étaient jetés… Ma main vient alors se déposer sur sa joue, la caressant doucement, la forçant sans violence aucune à ce qu’elle me regarde, nos yeux l’un dans l’autre, mes lèvres se rapprochèrent des siennes et déposèrent un doux baiser sur la commissure de ses lèvres comme pour sceller un pacte alors que je murmurais contre ses lèvres.

« Ne t’en fais pas… Bientôt c’est celui que tu aimes qui sera là…. Contre toi… »

Sans vraiment le faire exprès, plus par reflexe ou plutôt parce que mon corps me le dicte, ma main glisse dans son dos, y dessinant des arabesques invisibles alors que je me collais un peu plus à elle… Je murmurais doucement…

« T’es… Enfin…. T’es vraiment jolie en fait… »

Moi ? Perdre ainsi ma confiance, surtout face à une femme ? A croire que Mikan détient toujours ce pouvoir sur moi…

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Sam 1 Nov - 13:58
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?



Il me dit que je n’avais pas changé sur un point, mon tempérament. Je ris sincèrement. C’était vrai. Malgré les années, je n’avais pas changé de ce côté-là. Je me vexais rapidement, m’énervait tout aussi vite, et regrettais la seconde d’après. J’avais la mauvaise manie de dire tout ce qui me passait par l’esprit, que ce soit gentil ou non. On parle toujours de sincérité, de franchise, mais ceux qui le disent sans l’être, ne peuvent pas comprendre la puissance des mots. Parfois, certaines choses n’étaient pas bonnes à dire, car elles peuvent tout changer en un claquement de doigt. J’étais consciente d’avoir déjà blessé quelqu’un plus d’une fois, mais je m’en rendais vite compte, et m’en voulais rapidement. J’essayais de réparer la gaffe comme je le pouvais, mais souvent, c’était déjà trop tard. Les mots étaient dit. Et pour que Ji Ho se souvienne de cela, ça avait dû le marquer. J’avais dû le blesser lui aussi à l’époque comme aujourd’hui, sans doute. On se revoyait après tant d’années et on se disputait déjà, alors qu’au fond, j’étais contente de le revoir. Bien entendu, j’aurais préféré que l’on se retrouve par hasard, au détour d’une rue, ou à la cafeteria du campus. On aurait discuté autour d’un verre, de tout et de rien. Tandis, que le destin avait voulu nous réunir à nouveau lors d’une soirée arrosée, où on avait été trop bourré pour se rendre compte avec qui on avait couché. Et se réveiller là, nu l’un conte l’autre, après avoir couché ensemble, sans même s’en souvenir. Ouai, j’imaginais mieux comme rencontre. La vie avait parfois un drôle d’humour. Et puis, cette discussion qui tournait autour d’In Su. Pourquoi en étions arrivé à parler de lui ? La logique que nous pouvions avoir lors de ce genre de situation était franchement absurde. Qu’on m’explique pourquoi je parlais du garçon que j’aimais avec mon ex. Sérieusement, c’était des plus embarrassants. On ne s’était quitté dans les larmes, on avait l’occasion de reparler de ce qui c’était passé, et à la place, on parle d’un personne qui n’avait rien avoir avec Ji Ho. Je ne savais pas ce qui était le pire dans l’histoire. Qu’il puisse me parler d’In Su comme si c’était normal d’en parler avec lui ou qu’il soit notre premier sujet de conversation depuis longtemps. Ca en venait à se poser d’autres questions du style : est ce que Ji Ho était déjà jaloux d’In Su à l’époque ? Que c’était un problème que Ji Ho n’avait pas osé aborder lors de notre relation pour qu’il ressorte le sujet maintenant ? Puis, sans y penser, je posais la question tout haut. « Ji Ho … la relation que j’avais avec In Su à l’époque … elle … elle te gênait déjà ? » Quand je vous dis qu’il faut que je dise tout ce qui me passe par la tête… Alors qu’on abordait le fait de former un faux couple pour faire réagir mon meilleur ami, j’aborde l’hypothèse que si je voulais être crédible, il fallait que ce soit lui qui joue le boyfriend. Il me connaissait mieux que quiconque et franchement, je n’avais pas changé tant que cela. Lui par contre, … il avait l’air d’un playboy. Une image que je trouvais, ne lui allait pas du tout. Il m’avouait ne rien faire sous la contrainte et j’émis un petit rire. « C’est bien toi ca, Ji Ho l’indomptable … ». Je remis une mèche rebelle derrière mon oreille. Avec le recul, je me dirais surement que cette idée était la plus mauvaise du siècle, mais sur le coup, elle me paraissait la meilleure. Un faux couple. Ca ne pouvait que marcher. Surtout avec Ji Ho. C’était peut-être égoïste de ma part, mais je voulais plus d’In Su, beaucoup plus qu’il ne pouvait m’offrir pour le moment. Et j’étais prête à tout pour. Mon impulsivité me perdra sans doute un jour, mais à l’instant, je fonctionnais ainsi et c’était tout. Je me rendais compte que ca pouvait mettre l’homme en face de moi mal à l’aise. C’était pour cela que je ne voulais le forcer en rien. S’il me disait non, je n’insisterais pas et ne lui en voudrait pas pour le moins du monde. Je lui demandais ce qu’il voulait en échange plus par principe que par argument pour le faire changer d’avis. Mais, sa réponse me surprit. Dans un premier temps, je n’avais su comment interpréter ses mots. Il me voulait… moi. Puis, il précisa qu’il voulait qu’on se réapprenne à se connaitre. Précision fort utile. Je hochais la tête. « Tu as tout à fait raison… du même fait que l’on peut pas annoncer du jour au lendemain qu’on ressort ensemble … In Su va trouver ca étrange que tu resurgis dans ma vie, juste comme cela. Bien que c’est ce qui s’est passé… » Je ris nerveusement avant de continuer… « le mieux serait peut-être … qu’on se voit… en tant qu’amis ? … pour commencer ? et qu’on réapprenne à se connaitre ? … pour que ca semble normal aux autres que petit à petit, on se soit remis ensemble ? … » J’étais déjà partie en pleine réflexion, en oubliant presque, que nous étions nu … sans vêtements… assis sur un lit… dans une chambre… juste nous deux. J’en avais aussi oublié qu’il avait la tête posée sur mon épaule et que je lui caressais les cheveux, comme si c’était tout à fait normal. Je quittais mes pensées quand je sentis sa main sur ma joue qu’il pressa un peu pour que je le regarde. Je baissais les yeux vers lui et le vis s’approcher de moi. Pourtant, je ne bougeais pas, le laissant m’embrasser le coin des lèvres. C’était un baiser bien innocent par rapport à ce que nous avions du faire cette nuit. Je souris, le voyant aussi doux avec moi. Il n’avait pas changé non plus de ce côté-là. Il avait toujours été ainsi. Montrer une image de dur, alors que c’était un cœur tendre, qui demandait juste qu’on l’aime, ne serait-ce qu’un peu. Les paroles qu’il prononçait ensuite me pincèrent le cœur. Je passais doucement une main dans ses cheveux, le regardant droit dans les yeux. « Ji Ho .. je suis désolé si j’ai pu te blesser… et si c’est le cas encore aujourd’hui … hésites pas à me le faire savoir… » C’est alors que je sentis sa main dans le bas de mon dos, faisait des arabesques du bout des doigts. De plus en plus, la nostalgie me gagnait. Je me rappelais de ces moments rien qu’à nous deux, quand nous étions l’un contre l’autre dans le canapé de notre petit studio. Nous regardions la tv, mon t-shirt un peu relevé, il me faisait déjà le même geste. Je rougis instantanément quand il me dit qu’il me trouvait jolie. Pourquoi rougissais-je d’ailleurs ? « Toi … toi aussi … t’es devenu plus virile … » Plus virile … c’était quoi ca ? On aurait dit deux adolescents qui se découvraient pour la première fois. C’est d’ailleurs à ce moment-là que je prends conscience que mon drap laissait voir une partie de mes seins pour ne pas dire tout. Une panique monte en moi et je tire violent sur le drap le remontant jusqu’à mes épaules. Dans la précipitation, je dévoile une partie de mes cuisses, dont la naissance de mon tatouage. Quitte à choisir, je préférais que l’on voie mes jambes plutôt que mes seins. « Désolé Ji Ho … c’est pas contre toi … c’est juste que je suis pas à l’aise sans mes vêtements… » Faire une séance photo en sous vêtement pour un magasin derrière un appareil photo, était une chose… se retrouver nue devant son ex, en était une autre.
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Mar 11 Nov - 20:39
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Je ne sais pas ce qui m’a attiré chez Mikan la toute première fois, je pense que c’est son sourire, sa douceur, sa gentillesse et sa franchise. Sa beauté avait été secondaire bien qu’à mes yeux, il était impossible de faire plus joli que ce visage angélique. C’était ainsi et son argent ne m’avait jamais intéressé, je le pensais à l’époque déjà future responsable de nos ennuis et au final c’est un peu ce qu’il s’est passé même si c’était plus un problème de classes sociales. Pourtant, là, maintenant, alors que je pensais l’avoir oubli, revoir notre histoire avec une pointe de nostalgie comme lorsque l’on retrouve vingt ans plus tard un jouet que l’on adorait étant petit. Je pensais que ce serait comme ça et pourtant, la revoir ainsi, ça me ravage le cœur. D’autant que l’on se dispute déjà elle et moi, pour des choses qui n’ont plus grande importance désormais. Je la désire, je la veux et en même temps, je ne veux plus souffrir, prendre un si gros risque. Et pourtant, comme si je désirais une nouvelle fort broyer un peu plus mon corps, c’est In Su… Le seul et unique sujet de discussion que nous avons. S’il l’aime, si elle l’aime, si elle se sert d’elle… Il ne manque plus qu’un rapport complet de la façon dont ils dont l’amour tous les deux… Enfin l’amour… Disons que c’est réciproque mais seulement de son côté à elle… Enfin… Personne ne le sait pour l’instant. Rhaaa ça m’agace, elle n’a que lui à la bouche… Et pourtant… Je me dis que j’aimerais moi aussi qu’un jour, Mikan parle de moi comme ça, avec tant de passion, d’amour, de volonté… Et pourtant… J’ai laissé passer ma chance. Et là… Elle ose… Cette question… celle qui peut la blesser mais contre laquelle, je ne peux rien. Mikan sait exactement quand je mens et je lui dois la vérité… Si j’étais jaloux d’In Su ? A l’époque ? Non… Elle veut savoir si leur relation fusionnelle me gênait. Je la fixe, cherche quoi dire et puis… Plutôt que de parler avec ma haine pour lui, je préfère utiliser mon cœur. Parler de moi plutôt que de lui pour répondre à sa question. Lui dire ce que j’ai ressenti, pas ce qui m’a fait le détester.

« Oui… Mais je n’avais pas le droit de te demander d’y mettre un terme. Tu étais heureuse avec lui en meilleur ami et je l’ai accepté, je l’accepte toujours… En fait… A l’époque… Je crois qu’il enfin… Qu’il t’aimait… Sincèrement… Qu’il nous jalousait un peu… C’était l’impression que j’avais mais jamais je n’aurais osé mal parler de lui… A l’époque et maintenant également, je ne voulais pas et je ne veux pas te blesser… »

Je lui donnais mon ressentiment et rapidement, parce que In Su hantait notre conversation, il nous fallut aborder cette idée un peu étrange que j’avais eu, afin de le conforter ou non sur le choix de In Su, savoir rapidement si Mikan pourrait encore m’appartenir ou si je devais la laisser filer avec lui… C’est ainsi que née l’histoire du faux couple et bien que ce soit un peu compliqué, j’aime quand elle dit que je n’ai pas changé… que je suis toujours l’indomptable. Je lui sourit et hausse les épaules comme pour lui signifier que c’est elle qui dit ça mais bon, j’aime bien, ça me rend heureux de la voir ainsi. Alors… Peu à peu, le plan sort de terre, il grandit et puis… La question… car non… Pousser Mikan dans les bras d’In Su ne me plait pas et ainsi… Nous en arrivons à cet instant ou je dois lui dire ce que je veux… Ce que mon sacrifice mérite en échange de ce service que je lui rends. A vrais dire, je ne saurais pas vraiment comment dire cela… A la base, c’est son physique que je voulais et puis… J’ai changé d’avis… parce qu’avoir Mikan sans vraiment l’avoir… ça n’a pas d’intérêt… Pourtant, elle enchaine, disant que d’abord, on doit être amis… Apprendre à se connaitre… Pour mieux se rapprocher et que cela ne soit pas suspect. Je la fixe, réfléchis un instant.

« Je voulais dire… Enfin… In Su… Il risque de poser des questions te concernant… Je le connais… Il sera le premier à parler de choses que personne n’est censé savoir comme… Euh je ne sais pas… Comment tu embrasses… Si tu as des tatouages… Si tu fermes les yeux pendant l’acte alors… Ben faudra que tu me parles de toi… Pour que je devienne incollable… in Su est intelligent. Mais je pense que pour commencer, une rencontre dans un café se trouvant sur le chemin que prend In Su pour se rendre au travail… Serait un bon point… mais attention… il doit nous voir amis… ne pas s’interposer donc… On payera au moment où il passera et on part ensemble dans un taxi pour le faire gamberger… Là… Quand tu le reverras tu lui diras que ça a dérapé… En gros… Dans sa tête, il se dira que… il aurait pu l’empêcher… Enfin… je réfléchis trop vite c’est ça ? »

J’étais doué pour ce genre de choses car je savais très bien ce qui me détruirait si les rôles étaient inversés et que Mikan jouait le faux couple avec In Su… Manque de bol… C’était exactement le cas actuellement. Et puis, alors qu’elle réfléchit, le drap qui glisse… le corps de Mikan qui peut à peu se dévoile, pourtant, j’en fais abstraction, la tête sur son épaule avant de caresser son visage pour qu’elle me regarde elle aussi. Mes lèvres se déposent délicatement contre les siennes, ce baiser était telle une caresse angélique, in instant fugace baigné de douceur et d’amour… Une certaine nostalgie alors qu’elle me sourit, caressant mes cheveux, elle s’excuse… est désolé de m’avoir blessé, e lui dire si c’est le cas aujourd’hui aussi… Evidemment que ça l’est mais… il n’est pas question de lui dire que je suis jaloux d’In Su, qu’à chaque fois qu’elle parle de lui elle écrase mon cœur et le poignarde en même temps. J’ai juste évoqué une gène alors que c’est une haine… Je ne peux le lui dire… je ne veux pas réveiller mes propres sentiments même si ils semblent très bien se débrouiller sans moi pour réapparaitre.

« Ne t’excuses pas… Des fois tu es maladroite mais je ne t’en veux jamais. Tu m’as apporté tellement Mikan à un moment de ma vie ou j’en avais besoin que je te serais toujours redevable… Tu m’as changé… En bien je pense… Maintenant je sais combien je veux que tu sois heureuse toi aussi… Avec In Su… »

J’allais ajouter « ou avec moi » mais ma phrase s‘était arrêté toute seule, une larme coula le long de ma joue mais je fis tout pour qu’elle ne puisse la remarquer. Ma main glisse dans son dos, dessinant des arabesques comme à l’époque, même si c’était un peu plus habillé lors de nos soirées télé. Je lui dis que je la trouve jolie… Elle rougit… Non c’est parce qu’elle a chaud non ? Pourtant, c’est à mon tour de prendre le teint tomate quand elle dit me trouver plus…virile… Je la fixe… ne sachant pas comment réagir et puis… Je tente un truc… Comme ça… Comme pour lui dire que sa phrase n’est pas stupide. Ainsi, prenant doucement sa main, je la dépose sur mes pectoraux. Lui souriant également, le rouge me montant au nez.

« Tu vois, ce n’est pas stupide ce que tu dis ! »


Oui je savais qu’elle s’en voulait d’avoir dit que j’étais virile alors je souris à nouveau et puis, un coup d’œil en bas et… WHAT ??? Un sein… Sublime…ferme…. C’est moi ou il y a une marque de dents près de son téton ? C’est moi ? Pourquoi est-ce que je ne m’en souviens pas ? C’est horrible ! D’un coup, elle tire le drap pour cacher tout son buste alors que je découvre autre chose… Woaw… Un tatouage…. Sur la cuisse… Telle une jarretière voir un porte jarretelle, sans m’en rendre compte, mon doigt se dépose sur l’encre avant de relever la tête quand elle s’excuse.

" J'aime beaucoup..."

Pas contre moi ? Mouais… A mon avis avec In Su il ne doit pas y avoir ce genre de gêne et pourtant… Je n’ai pas envie qu’elle se sente ainsi. Alors, comme pour la rassurer, je la prend dans mes bras, mon buste s’écrasant contre sa poitrine alors que draps glisse, ne cachant désormais plus que nos intimités respectives. Je la serre contre moi et murmure.

« Je suis vraiment content de te revoir Mikan… Tu m’as tellement manqué… »

Ben voilà… Enfin je le lui avouais… Fini les disputes… Il est temps de parler de l’essentiel… De nous…

.
©clever love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Mer 3 Déc - 19:45
Citer EditerSupprimer
My god what are you doing here ?



Im Ji Ho était jaloux d’In Su, celui qui n’avait jamais rien été de plus que mon meilleur ami, enfin, jusqu’à présent, bien que l’on couchait ensemble et que je l’aimais, ce n’était pas son cas. Soyons clair. Enfin, je crois. Entre nous, ca c’était toujours arrêté à ce stade, bien que j’aurais aimé bien plus entre lui et moi. Pourtant, cette confidence que Jiho me fit, m’étonna au plus haut point. J’étais loin de me douter de cela. Surtout qu’à l’époque, il ne se passait rien de tout cela entre lui et moi. Certes, on était proche, mais pas à ce point. Et puis, on avait l’esprit occupé par d’autres choses ou plutôt, une personne en particulière. « Ji Ho … je suis désolé si tu as cru un seul un instant qu’il y a pu avoir quelque chose entre lui et moi quand j’étais avec toi … je peux te jurer que ce n’était pas le cas. Il n’y avait que de l’amitié fraternelle. Et puis … » Je rougis malgré moi, détournant le regard. « Tu occupais toutes mes pensées, je n’avais pas le temps de penser à quelqu’un d’autre… » Je le regardais à nouveau, avec un sourire qui se voulait réconfortant « Et puis, In Su avait sa bimbo de mannequin de qui il était raide dingue… » Je dis ces derniers mots en les crachant presque. Pas parce que j’avais été jalouse d’elle ou quoi que ce soit d’autre. Non, mais surtout parce qu’elle avait été mon amie, parce qu’elle avait trompé In su pendant tout ce temps. Je lui en voulais encore d’avoir fait tant de mal autour d’elle. Si mon meilleur ami était incapable d’avoir assez confiance en lui pour aimer à nouveau une femme, c’était sa faute. Oui, la faute à cette ….. Pensons à autre chose.
Très vite, on en revient à notre idée de faux couple pour faire réagir In Su et peu à peu, le plan se précise. On parle de ce que l’on devrait faire, de comment il devrait se dérouler. Et puis, l’homme toujours torse nu devant moi ~ avouons-le, il était toujours aussi bien foutu, voire même mieux ~ souleva un problème de taille : In Su me connaissait trop bien pour tomber aussi facilement dans le panneau si on se contentait de jouer sur les apparences. Ce serait les petits détails qui feraient la différence. J’étais tout à fait d’accord, sauf que je m’attendais pas à ce qu’il aille jusqu’à demander si je fermais les yeux pendant l’acte. « Comment j’embrasse ? Je ne sais pas … ca s’explique ce genre de chose ? … pour les tatouages, j’en ai deux : un sur la cuisse et un derrière l’oreille. Et pour… » Je rougis, détournant à nouveau les yeux. Ca me faisait bizarre de parler de cela avec mon ex. Surtout qu’on avait jamais passé à l’acte lui et moi avant la nuit dernière, et de plus, aucun de nous deux ne s’en souvenait. « Est-on obligé d’aller jusque-là ?... » Bête question. Connaissant In Su, il serait capable de lui poser la question que par pure provocation et pour prouver par la même occasion que Ji Ho ment. Je repris, le rouge aux joues. « Je … ca dépend. J’aime fermer mes yeux quand… quand le plaisir m’envahit … mais j’aime les avoir ouvert quand … quand je suis celle qui mène la danse, pour regarder dans quel état je mets l’homme en dessous de moi… » Cette conversation était des plus étranges. Me connaitre mieux… ok. Mais ces révélations… il n’y avait qu’In su qui le savait. Je n’en avais jamais parlé à personne, même pas à Kong Mee. Je hochais la tête à la suite. « Ca marche pour le café, mais In Su ne travaille pas … mais il va souvent faire du skate, on peut faire cela à ce moment la … » Puis, je fis mine de réfléchir, faisant la moue. « In Su n’est pas idiot. Si je lui dis que ca a dérapé sans lui dire auparavant que je t’ai revu et que tu es de nouveau rentré dans ma vie en tant qu’ami, il va trouver cela suspect…. Tu sais Ji Ho … je n’ai plus eu de vraies relations après ton départ… voire pas du tout…In Su est devenue bien plus possessif à partir de là qu’avant qu’on ne soit ensemble…donc il faudra d’abord que j’introduise dans une de nos conversation que je t’ai revu… j’éviterais de raconter notre rencontre par contre… » je ris nerveusement à cette pensée. Si jamais il apprenait ce qui c’était vraiment passé cette nuit, il allait me faire la gueule les deux semaines qui arrivaient.

Je ne sais plus exactement comment on en est arrivé là, dans cette position. Lui étant la tête dans le creux de mon épaule et moi lui caressant les cheveux et le berçant comme je le ferais pour endormir un petit garçon. Je m’étais excusé pour l’avoir blessé, pour ne pas être celle qui l’aurait voulu que je sois, pour ne pas avoir été contre ma mère autrefois, contre ses choix. Je souris à ses paroles. C’était moi qui voulais le réconforter et au final, c’était lui qui le faisait. Quand j’y repensais, Ji ho n’avait jamais eu un mot plus haut que l’autre pour moi, il avait toujours été au petit soin pour moi, faisant de son mieux pour m’aimer, m’aime aujourd’hui, il était prêt à m’aider alors qu’on ne s’était pas vu pendant tant d’années et que c’était nos retrouvailles. Puis, j’éclatais instantanément de rire quand il prit ma main pour la déposer sur ses pectoraux et me dire que ce que je disais n’était pas si stupide. Je pointais mon doigt vers lui, touchant du bout de mon oncle chaque partie de son torse, riant telle une enfant. Je m’arrêtais un niveau de son ventre. « C’est un peu mou ici, il faudra travailler tout cela ! » je ris de plus belle, avant de m’apercevoir que mon drap avait dévoilé la plus grande partie de mon corps. Immédiatement, je tirais dessus pour me recouvrir, mais tout ce que j’étais arrivé à faire, c’était me découvrir les jambes. Mieux valait les jambes que les seins non ? je sursautais quand l’homme viril déposa son doigt sur la cuisse, suivant le tatouage. J’avais le cœur qui battait à du cent à l’heure, comme si je venais de courir un marathon. Puis, son geste me détendit. Je lui souris quand il me dit qu’il l’aime. A croire que cette encre ancrée dans ma peau, faisait le même effet sur les hommes. Ce qu’il fit ensuite me perturba. A vrai dire, je ne savais pas comment réagir. Devais-je le prendre aussi dans mes bras ? Devais-je rester juste là sans bouger ? Je me laissais faire, sans bouger et répondit d’une voie fébrile « Moi aussi je suis contente de te voir Ji Ho … » Est-ce qu’il m’avait manqué ? Je n’en savais fichtrement rien. Je ne m’étais plus posé la question depuis un moment. Je pense que je ne réalisais pas encore vraiment que le Ji Ho que j’avais aimé, se tenait là, nu devant moi. Tout avait été tellement été vite que je me croyais comme dans un rêve, comme si tout ca n’avait rien de réel.

 
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | Jeu 1 Jan - 23:22
Citer EditerSupprimer
Mikan &  Ji Ho ❥ " Mon coeur saigne encore... "



Aurais-je du montrer ma jalousie de l’époque à Mikan ? M’arranger pour décrédibiliser Insu et le faire disparaitre de ce que j’imaginais comme une future vie commune ? Peut-être mais en attendant, je suis bien content de ne pas l’avoir fait car si l’on y réfléchit bien, rendre Mikan malheureuse, c’est tout ce que je n’aurais pas voulu n’est-ce pas ? Ainsi, quand elle comprend que mon obsession pour son meilleur ami alias amant ne date pas de hier, la belle tente de me rassurer. Elle se veut sincère et sincèrement, je ne l’ai jamais cru capable de trahir qui que ce soit, je souris doucement alors qu’elle avance ses explications, parlant d’un amour dans un seul sens et non d’un potentiel triangle amoureux. Et là… Comme pour me faire redescendre de mon petit nuage, elle me rappelle que de toute façon, à l’époque, il en aimait une autre et que par définition elle n’aurait pas pu essayer quoi que ce soir. Ola… Sa bimbo… j’en entendais parler régulièrement. Il venait se plaindre ou vanter ses qualités, nous dérangeant. Enfin… Disons que Mikan était heureux de l’écouter… moi… un peu moins… A nouveau… je souris à Mikan.

«  Ah oui… Sa Bimbo… Enfin… T’étais quand même vachement mieux qu’elle sur tous les points de vue… Je ne vois pas ce qu’il lui trouvait… Enfin à l’époque ça m’arrangeait puisque j’avais ma Mikan ! »

Je souris et rit en même temps. Oui à l’époque… maintenant il l’a récupéré et voilà que j’essaye de tout faire pour les mettre ensemble en mettant avec elle un plan diabolique pour qu’il se réveille et fasse d’elle sa petite amie officielle. Pourtant, bien que je n’ai aucune envie de connaitre la vie privée et surtout sexuelle des deux amants, je connais assez bien In Su et son esprit perfectionniste et orgueilleux. Si il y a un mensonge, il le découvrira, il la connait comme personne et il est bien capable d’aborder ce thème là ou un autre du genre face à moi afin de vérifier si je connais tous les secrets de la belle et si j’ai vraiment faire ce que nous devions laisser suggérer… Bon alors… Mikan… Au lit ça donne quoi… Oui, c’était un peu cash mais elle comme moi savions qu’il évoquerait forcement le sujet au vue de sa jalousie. Comment elle embrasse ? Ok… pas de réponse et niveau tatouage… La cuisse ? OH MON DIEU ! J’ai hâte de voir ! Ola… Qu’est-ce que je raconte moi…  Pourtant, virant au rouge tomate, elle me demande si l’on est obligé d’entrer à ce point dans les détails. Faisant la moue, je réponds lentement.

« Si tu penses que ce n’est pas nécessaire, pas la peine, tu connais mieux In Su que moi… »


Et là… A croire qu’elle aime écraser mon cœur et en faire des petits morceaux, elle m’explique fermer les yeux en général sauf quand elle domine pour constater l’effet qu’elle fait aux hommes… Et dire que je suis probablement le seul type a être sortit avec elle réellement et que je sois le seul à le moins connaitre le corps de la jeune femme. Comme quoi… La vie est parfois joueuse… Ne sachant pas quoi répondre, je lui propose l’idée du café alors qu’elle me décrit les lieux habituels du jeune garçon, continuant en m’avouant qu’il se douterait de quelque chose si je débarquais comme ça dans la vie de Mikan. Et puis… Je me sens touché quand elle m’avoue que depuis « nous » il n’y a rien eu d’important, qu’In Su s’est montré possessif au point de la vouloir sans réellement l’assumer.

« Oui il vaut mieux… Quoique… Pour ce dont on s’en souvient…. Malheureusement pour moi… »

J’éclate de rire, je ne pense pas que ce sentiment soit partagé mais bon… Tant pis, j’ai toujours dit ce que je pensais, ce n’est franchement pas une nouveauté, elle me connait assez bien pour le savoir. Et puis, sans trop savoir pourquoi, je me retrouve contre elle, plus proche que jamais, je sens la chaleur de sa respiration sur ma peau, ma tête posée sur mon épaule alors qu’elle me caresse délicatement les cheveux. Je me sentais bien comme ça, comme à l’époque où j’avais besoin de ce genre de présence pour grandir, murir et devenir un homme et non plus le gamin rebelle que j’avais été. Ainsi, je tente de la réconforter, de la faire sourire, essayant de ne pas me la jouer trop nostalgique étant donné qu’au vu de son amour pour In Su, cette parenthèse de sa vie semblait définitivement refermée. Elle dit alors me trouver plus virile, j’éclate de rire avant de prendre ses mains pour les déposer sur mes pectoraux, qu’elle constate elle-même le changement. Bon, je n’étais pas non plus un gringalet à l’époque mais quand même… Mine de rien, elle tripotte la petite Mikan et je souris à chaque fois qu’elle parcoure un peu plus mon torse avant de se moquer, trouvant une partie un peu trop molle… J’esquisse un sourire.

«  Oui patronne ! Je vais bosser ça ! »


C’est alors qu’elle se rend compte de ce que l’on pourrait appeler, une nudité partielle alors que le drap a finalement glissé, dévoilant une partie de son sein, qu’elle ne tarde pas à recouvrir d’un geste quelque peu brutal qui dévoile à la place ses cuisse et en particulier son fameux tatouage. Comme subjugué, tel un enfant, je ne peux m’empêcher de toucher, caressant l’ancre sur sa peau, appréciant ce contact, lui avouant aimer le motif et l’emplacement. C’est à ce moment-là que je me décidai à la prendre dans mes bras, cherchant un peu le contact avec la jeune femme qui se laissa faire tandis que je lui avouais combien elle m’avait manqué. Elle ne participait pas, se contentant de rester là, les bras abandonné le long de son corps alors qu’elle m’avouait la réciproque. Vraiment ? Elle était contente de me voir ? Je souris puis pose ma main sur sa joue pour qu’elle me regarde. Nos yeux l’un dans l’autre, je ne peux m’empêcher une nouvelle fois de sourire.

«  Mikan ? Je voulais te prévenir… je vais faire une connerie… »

Puis, à peine ma phrase terminée, je pose mes lèvres contre les siennes, cherchant à lui offrir un baiser passionné, une sorte de besoin incontrôlé, je pourrais dire que c’est pour savoir comment elle embrasse vu qu’elle n’a pas répondu à ma question mais non… Ce n’est pas ça… je l’aime encore… C’est certain et pourtant…. Bien que je sais qu’elle va me repousser… Je ne peux pas partir en me disant qu’aujourd’hui, alors que je la pousse dans les bras d’un autre homme, je n’ai pas eu le droit à un cadeau d’adieu… Enfin… Une dernière passe d’arme avec celle qui m’a fait comprendre il y a longtemps que l’amour guérit tous les maux…

.
©clever love.
Contenu sponsorisé
 
Re: My god, what are you doing here ? ~ Ji Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide