:: Le reste du monde :: Séoul
i don't sweat. i sparkle ((da bin))
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Célébrité : hirai momo ∽ twice
i don't sweat. i sparkle ((da bin)) | Jeu 17 Aoû - 10:39 Citer EditerSupprimer I Don't Sweat I Sparkle @yang da bin
« C'est plutôt chouette de se croiser en dehors de l'université », dis-tu doucement, le sourire léger accroché aux lèvres alors que tes doigts s'affairaient à rassembler tes cheveux alors que tu les attachais, l'élastique claquant dans un bruit sourd une fois terminé. Les mains sur les hanches, tu observas rapidement les personnes présentes. La salle n'était pas pleine et c'était mieux ainsi. Au moins vous aurez la place de bouger sans bousculer ou sans être bousculées. Vous alliez pouvoir vous détendre et même si ce n'était pas le genre d'activités que tu faisais souvent, car tu préférais quand ça bougeait pas mal, tu n'étais pas contre non plus. Au contraire. T'étais persuadée que ça allait faire du bien et que tu allais sortir du cours en étant totalement ressourcée. « Tu viens souvent ? », demandas-tu à ta collègue dans un sourire, le regard pétillant, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager tout ça. Tu t'étiras ensuite, prenant la chose au sérieux, préférant éviter de te faire mal bêtement. Ce serait plutôt gênant pour les cours mais aussi pour les activités sportives que tu pratiquais en dehors des cours. « Je suis sûre que ça va nous faire du bien », dis-tu, allant installer ton petit matelas pour te poser dessus, le regard levé vers elle. « Tout se passe bien pour toi ? Les élèves sont gentils ? », l'interrogeas-tu encore. Tu savais qu'il y avait des périodes, et des cours, où les élèves étaient plus turbulents. Tu entendais souvent tes collègues s'en plaindre en salle des professeurs. « Ils ont l'air un peu agités quand ils arrivent dans mon cours en ce moment, mais ils se calment une fois qu'on commence heureusement », tu soufflas, un son amusé dans la gorge. Peut-être à cause des examens qui approchaient, aussi ?
code by kerushirei.

code by kerushirei.

Yang Da Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim sejeong.
Crédits : moonset (ava)
Re: i don't sweat. i sparkle ((da bin)) | Dim 22 Oct - 22:20 Citer EditerSupprimer I Don't Sweat I Sparkle @bang yura
Dabin étira ses bras devant elle, hochant la tête face aux paroles de Yura. En effet, ça faisait du bien de sortir du côté « universitaire » de leur relation ! « C'est clair, on devrait faire ça plus souvent. » C'était par un pur hasard que le sujet était venu dans la conversation autour d'une tasse dans la salle des professeurs, un intérêt commun pour le yoga qui les avait conduit jusqu'ici aujourd'hui. Suivant l'idée de Yura et s'attachant les cheveux à son tour, elle fait tourner ses poignets et ses chevilles pour commencer à échauffer son corps, ses muscles, tournant le visage vers sa collègue avant de sourire. « Oui, depuis un moment maintenant, ça ne fait que quelques années que j'ai commencé, je viens autant que possible ! » Et Yura aussi de ce qu'elle savait, comment avaient-elles fait pour ne pas le savoir plus tôt ? Bien sûr quand elle ne pouvait venir en cours, elle le faisait chez elle, Dabin avait son petit coin à elle pour ça. Après ce qu'elle avait vécu, la méditation et le yoga lui avaient été conseillés par sa thérapeute, Dabin avait testé sans réellement être convaincue au départ mais maintenant ? Elle ne pouvait plus s'en passer. « Un bien fou même, on va être en transe quand on sortira, » elle répondit en riant, s'installant aux côtés de Yura en hochant la tête. « Ils ne sont pas si terribles que ça. » Dabin répondit dans un sourire complice, Yura pouvait comprendre. « Certains font beaucoup d'efforts et ça se voit, c'est agréable. » Elle aimait voir la passion dans leurs regards. Aux paroles de Yura, elle tourna son visage avec un air surpris. « Vraiment ? Il faudra remédier à ça alors, ils ne doivent pas bosser assez. Je devrais conseiller au professeur de changer la pièce actuelle. » Elle commente avec un éclair de malice avant de continuer, « tu sais les mener à la baguette, mais ne t'en fais pas j'en parlerai. Ils n'ont pas à être difficiles avec toi. »
code by kerushirei.

he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind. ☽

code by kerushirei.
he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind. ☽
Une petite réponse rapide
|
|